Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 22 Mar - 13:00
TO BECOME STRONGER
Force : 15 Agilité : 9 Endurance : 7
Akela
Akela arriva aux anciennes fermes en trottinant. Il devait devenir plus fort, retrouver toute sa puissance et sa force, et pour cela les entraînements avec Isha seuls ne suffiraient pas. De plus, il voulait être apte à s'améliorer en parallèle pour ne pas être vu comme un faible par son Alpha. Il devait donc s'entraîner un maximum désormais.
Akela commença par exercer son endurance. Il se rendit dans les champs qui bordaient les bâtiments en ruine. Aussitôt, il s'élança à toute allure. Il se mit à courir à grandes et puissantes foulées, ses pattes martelant le sol à chacun de ses pas. Le mâle galopait à travers les champs, son souffle s'adaptant petit à petit à son rythme. Ses muscles roulaient sous son pelage tandis que ses pattes continuaient à maintenir la course. Il avançait à une allure plutôt rapide, mais pas à sa vitesse maximum. Il voulait surtout travailler son endurance et sa résistance à la fatigue. Il parcourut ainsi une grande distance, traversant plusieurs prairies. Le mâle avançait maintenant un bon rythme, ses pattes continuaient à le porter machinalement, foulée après foulée, de plus en plus loin. La langue pendante, il ne sentait toutefois pas encore le moindre signe de fatigue, ce qui était plutôt bon signe, et ses muscles étaient désormais bien échauffés par le début de son entraînement. Akela continua de galoper encore un petit moment, élargissant quelque peu ses foulées. Il vit une barrière au loin, qu'il décida de rejoindre. Courant jusque là en accélérant quelque peu pour terminer sur une pointe de vitesse, il s'y arrêta. Il avait bien couru, il était temps de passer à une autre étape de son entraînement.
Le guerrier s'approcha des granges à moitié détruites au petit trot. Maintenant qu'il était bien échauffé et que ses muscles étaient actifs, il était temps de passer aux choses sérieuses. Il lança un regard aux alentours et avisa de nombreux débris. Il eut une idée. Akela s'élança vers une vieille caisse de bois, à toute vitesse, élargissant ses foulées au maximum. Arrivant face à l'objet, il fléchit les pattes, puis bondit au-dessus de celui-ci. Il atterrit de l'autre côté avec souplesse et reprit aussitôt son parcours. Il traversa une cour avant de parvenir à une barrière effondrée, qu'il franchit d'un nouveau saut agile. Le mâle continua sa course, bondissant au-dessus de quelques autres obstacles avec de plus en plus d'aisance. Il aperçut ensuite un gros monstre de fer mort. Akela se dirigea vers ce dernier, agrandissant ses foulées, ses pattes envoyant la poussière voler autour de lui à chaque pas. Bandant ses muscles, fléchissant les pattes, le mâle grimpa d'un saut sur le monstre de fer, rassembla ses pattes en atterrissant, puis pris appui sur la carcasse du monstre pour bondir à nouveau et rejoindre la terre ferme. Il se réceptionna souplement et se remit à courir aussitôt. Il traversa encore quelques cours, sautant agilement au-dessus de chaque nouvel obstacle qui se présentait face à lui avant de s'arrêter, haletant.