Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 19 Mar - 15:13
LA COURSE D'OBSTACLES
Force : 44 Agilité : 34 Endurance : 36
Midona & Epsilon
Midona trottinait d'un air motivé vers les forts d'eau. Son compagnon l'avait défiée, pariant qu'il était meilleur qu'elle et qu'il pourrait la battre à plate couture dans une course en terrain difficile. La louve au pelage d'ébène pressa le pas. Elle ne voulait certainement pas arriver en retard, ce serait déjà donner raison à Epsilon. Au bout d'un petit instant, elle fut sur place. Le loup blanc la rejoignit peu de temps après. Midona lui lança un regard de défi. «Alors, prêt à perdre ?, lança-t-elle. Elle se redressa de toute sa hauteur et s'ébroua. Elle observa les alentours. L'eau grondait en contrebas, mais le courant n'était pas trop fort. La louve eut une idée. Si ils remontaient la rivière, ils parviendraient à une petite plaine et pourraient ensuite gravir la falaise de l'autre côté. Cela consisterait à la fois un bon défi pour eux deux, mais aussi un entraînement. Elle donna un coup de museau à Epsilon et lui désigna la rivière d'un mouvement de tête. -Si tu t'en sens capable, alors c'est parti !» Sans attendre sa réponse, Midona bondit depuis la rive. Elle s'immergea dans l'eau glaciale d'un seul coup, son pelage la protégeant contre la température de la rivière. Aussitôt, la louve battit des pattes avec force. Nager à contre-courant n'était pas chose simple et elle dut redoubler d'efforts pour avancer à une allure correcte. Chacun de ses mouvements puissants était en partie entravé par l'eau. Mais Midona n'abandonna pas pour autant. Elle fendait l'eau au fur et à mesure de sa progression, ondulant pour avancer plus vite et ses pattes bougeant de plus en plus vite, en mouvements amples. Elle ne laisserait pas Epsilon gagner cette première étape. Elle avait même déjà pris un peu d'avance sur lui. Midona nageait le plus rapidement possible, s'approchant petit à petit de la plaine qu'ils devraient ensuite traverser. Elle était plus que motivée à parvenir jusqu'à la fin de cette course, et en tête de plus.
Epsilon avait donné rendez-vous à sa compagne dans un endroit ou ils ne manqueraient pas d'obstacles. Il aimait la défier à ce genre d'épreuves amicales, elle qui était toujours si envieuse de montrer ce dont elle était capable. Cela le motivait à mieux s'entrainer, et puis, une véritable course était toujours plus intéressante qu'un simple parcours de santé.
Lorsqu'il arriva sur les lieux, Midona était déjà là à l'attendre.
- Alors, prêt à perdre ? le nargua t-elle.
- Je te retourne la question, rétorqua t-il en passant près d'elle avec un petit sourire en coin. Si elle croyait qu'il allait se laisser distancer facilement, elle se trompait. Il était plutôt doué en vitesse et en saut. Le challenge allait être intéressant.
- Si tu t'en sens capable, alors c'est parti ! S'exclama Midona en lui désignant la rivière, en contrebas.
Epsilon s'élança rapidement vers l'avant, plongeant dans la rivière à la suite de sa compagne. En entrant dans l'eau, il sentit sa fraicheur lui parcourir le corps. Le courant était contre lui, l’empêchant d'avancer aussi vite qu'il le souhaitait. Battant des pattes avec vigueur, il tenta de rejoindre la berge en premier. Sa compagne avait prit de l'avance par rapport à lui. En le remarquant, il se mit à forcer sur les muscles de ses pattes et de ses épaules afin d'aller plus vite, mais elle ne se laissa pas dépasser.
Lorsqu'il atteint enfin la rive, Midona commençait déjà à arpenter la plaine. Ici, il serait plus à l'aise pour prendre la tête. Il se mit à courir aussi vite que ses pattes le lui permettaient, forçant sur ses muscles, rattrapant la distance qui le séparait de la louve noire. Sur leur chemin, quelques décombres humains leur entravaient la route. Epsilon les franchit à l'aide de longs sauts. Il commençait à dépasser légèrement Midona. Donnant encore de la vitesse, il franchit le dernier obstacle d'un puissant saut pour se diriger droit vers la falaise. Ses pattes étaient tendues par l'effort. Il avait réussi à reprendre la tête durant cette étape, mais il ne devait pas fléchir. L'important était d'arriver premier à la fin de cette falaise escarpée !
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 19 Mar - 22:34
LA COURSE D'OBSTACLES
Force : 44 Agilité : 34 Endurance : 36
Midona & Epsilon
S'approchant de la rive, Midona se propulsa hors de l'eau. Ne prenant pas le temps de s'ébrouer, elle s'élança dans la plaine dès qu'elle toucha la terre ferme. Elle courait à toute vitesse, ses pattes martelant le sol avec puissance. La louve avançait à larges foulées, étirant ses muscles pour aller de plus en plus vite. Son pelage détrempé l'alourdissait quelque peu, mais elle ne relâcha pas ses efforts. Avisant plusieurs petits rochers sur son chemin, Midona prit son élan, fléchit les pattes en s'en approchant, puis elle bondit avec agilité au-dessus de ses derniers. Elle recommença à plusieurs reprises, chaque fois qu'un roc ou un obstacle quelconque se présentait face à elle. Son souffle était devenu presque haletant avec l'effort, et ses muscles commençaient à bien s'échauffer. Se retournant, la louve vit qu'Espilon la rattrapait assez rapidement. Elle accéléra encore l'allure, galopant comme une furie à travers la plaine, mais son compagnon était plus rapide qu'elle. Elle l'avisa du coin de l’œil tandis qu'il la dépassait avec satisfaction. Midona aurait aimé reprendre la tête, mais même en étirant ses foulées elle n'y parvint pas. Elle était à sa vitesse maximum, et ses pattes la propulsaient de plus en plus loin à chaque pas, mais pas assez pour battre Epsilon. Pour l'instant. Les deux Sekmet arrivèrent enfin au pied de la falaise qu'ils avaient entrepris de gravir. Midona ralentit quelque peu, banda ses muscles, puis d'une puissante impulsion, elle fit un formidable saut qui l'emmena sur un rocher plus haut, marquant son premier pas dans cette ascension risquée. Relevant la tête, Midona vit qu'Epsilon se trouvait un peu plus haut, mais tous deux étaient encore loin du sommet. La louve gravissait le flanc de la falaise bond par bond, s'aidant de ses griffes pour se rattraper à la pierre quand c'était nécessaire. Chaque nouveau saut la rapprochait petit à petit du sommet, mais Epsilon continuait de mener la course. Ils y étaient presque. La guerrière sentait ses muscles s'endolorir désormais, mais elle continuait de repousser ses limites. Elle n'abandonnerait pas.
En arrivant près de la falaise, Epsilon observa rapidement les pans de roche, cherchant l'endroit ou l'escalade serait la plus simple. Ayant fait son choix, il se mit à bondir agilement de rochers en rochers, prenant bien soin de ne pas déraper sur la pierre. La pente était raide et certains rochers ne semblaient pas bien stables. Il posa donc ses pattes sur chacun d'entre eux le plus délicatement possible, tâchant de ne pas y rester appuyé trop longtemps. Jetant un regard en bas, il vit que Midona était toujours derrière lui. Elle risquait pourtant de le dépasser d'une minute à l'autre, si il ne pressait pas l'allure.
Au dessus d'eux, le sommet n'était plus très loin. Il fit un dernier effort afin de gravir les rochers restants, donnant toute la vitesse et la puissance qui lui restait. Ses pattes se posèrent enfin sur le sommet de la falaise, devançant Midona d’extrême justesse. Reprenant son souffle, Epsilon s'arrêta de courir, épuisé par la course. Tout son corps lui criait de se reposer.
- Un peu plus, et tu me devançais, fit-il à l'intention de sa compagne.
Elle était vraiment très rapide, elle aussi. Il avait remporté cette course de justesse, mais il savait que Midona aurait parfaitement pu gagner. La rapidité avec laquelle elle avait franchi la rivière démontrait à quel point elle pouvait être déterminée.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 20 Mar - 11:36
LA COURSE D'OBSTACLES
Force : 44 Agilité : 34 Endurance : 36
Midona & Epsilon
Plus que quelques bonds et elle parviendrait au sommet. Midona gravissait les derniers mètres qui la séparaient de son but avec agilité, mais encore une fois elle ne fut pas assez rapide. Epsilon franchit la ligne d'arrivée juste avant elle. Atterrissant avec souplesse sur le plateau qui marquait la fin de la falaise, Midona traîna des pattes jusqu'à son compagnon. «Un peu plus, et tu me devançais., lança-t-il. Midona lui donna un petit coup d'épaule, l'air faussement mauvais. Elle avait encore des progrès à faire, Epsilon restait encore plus fort qu'elle mais elle savait qu'elle pouvait le rattraper. Elle y arriverait avec son aide. Il lui avait sauvé la vie sans même vraiment le savoir, alors elle ne le décevrait pas. -Oh, c'était de la faute de cette roche qui était mal positionnée., répliqua-t-elle. Sans cela j'aurais gagné à coup sûr. Haletante, les pattes douloureuses, la louve était épuisée. Elle s'ébroua pour enfin se débarrasser du surplus d'eau qui alourdissait son pelage, envoyant des gouttelettes s'écraser sur le pelage tout aussi détrempé de son compagnon. Lui lançant un regard amusé, elle attendit que tous deux reprennent leur souffle. -On rentre ?», dit-elle enfin. Sur ces mots, elle s'élança en courant à travers le plateau, en direction des terres Sekmet, puisant dans ses dernières forces pour avancer à grandes et puissantes foulées. Cette fois-ci elle comptait bien arriver avant Epsilon.
Lorsqu'elle lui donna un petit coup d'épaule, Epsilon esquissa un sourire. Il ne savait pas pourquoi, mais il aimait lorsqu'elle avait cette attitude butée.
- Oh, c'était de la faute de cette roche qui était mal positionnée., fit-t-elle. Sans cela j'aurais gagné à coup sûr.
- Oui, ça doit ça..., répondit t-il sur un ton sarcastique.
Il s'ébroua, puis attendit quelques instants que son pouls ainsi que sa respiration se calment.
- On rentre ? Demanda sa compagne au bout de quelques temps.
Epsilon acquiesça. Il prit son élan et s'élança rapidement derrière elle, repartant à vive allure en direction du camps Sekmet. Ses membres étaient déjà bien fatigués par sa course, mais il avait encore suffisamment d'énergie pour ne pas se laisser distancer par Midona sur le chemin du retour.