Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Dim 19 Mar - 12:41
Jauges:
Du 100 partout.
Crystal clear.Feat Diedora
Cela faisait un moment que l'alpha aldark n'avait pas foulé cette montagne. Il repudiait ce lieu, il ne s'y sentait pas à l'aise pour une raison inconnue. Le crépuscule etalait ses feux colorés sur le voile céleste, laissant le regard vairon s'y perdre melancoliquement. Sa vie d'antan lui manquait. Même s'il ne quitterait certaine chose pour rien au monde.
Un mouvement derrière lui le fit revenir sur terre et il se retourna rapidement. L'imposant animal toisa la forme qui restait dans l'ombre, hésitant à l'attaquer. Ça la foutrait mal si c'était un navnik. Isha lui gueulerait dessus, et ça serait repartit pour une engueulade. La dernière lui avait suffit. Le mâle dominant sentit un léger grondement monter de ses entrailles jusqu'à sa gueule aux crocs apparrent. Ses oreilles n'étaient pas encore plaquées sur son crâne, et le grondement diminua lorsque un visage connu sortit des tenebres.
Le vent lui arrivait dans le dos, c'était surement pour ca qu'il ne l'avait pas reconnu avant. Elle semblait avoir maigri avec l'exode, mais arborait toujours cet air moqueur et son regard scintillant toujours de cette chaleur manipulatrice. Il ne savait pas s'il était heureux ou pas de la revoir. Il n'irait pas jusque là. Disons... soulagé? Non, en fait il constatait juste qu'elle avait survécu. Une de ses anciennes mercenaires.
- Bon retour parmi les vivants. Lâcha-t-il, sarcastique.
Ils avaient toujours eu une relation étrange, presque malsaine. Cela se confirmait encore maintenant.