Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Terres Neuves :: Le littoral de Gorge-Creux :: La Broyeurvie

 Run for life 0.1 | Ewanella

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci105/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (105/100)
agilité:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (100/100)
endurance:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 19 Mar - 12:18



«Run for life 0.1»

F:100 - A:100 - E: 100


Le brun était venu jusque là avec une des femelles de sa meute. Ewanella était digne de confiance, et connue dans le groupe mais son manque de puissance l'agacait un peu. Aussi, il avait prévu d'exploiter au maximum le potentiel de la sentinelle.
Il bondit que le navire ancré dans la falaise et se tourna vers la louve.

- Le terrain est délimité par ce navire. Tout est permis sauf de le quitter. Attaque moi.

Codage by TAC
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci14/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (14/100)
agilité:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci17/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (17/100)
endurance:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci16/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Dim 19 Mar - 13:34

Premier entraînement... F: 11 - E: 14 - A: 11

Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, après tout je préférais regarder et prévenir plutôt qu'attaquer, c'est pas trop mon truc. Mais apparemment ça pourrait m'aider...
Je regarde le navire, ne sachant pas trop quoi faire...
Je commence à avancer vers Nocturne, fit mine de bondir vers l'avant mais, j'essaie une attaque sur le côté.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci105/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (105/100)
agilité:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (100/100)
endurance:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 19 Mar - 14:36



«Run for life 0.1»

F:100 - A:100 - E: 100


La louve l'attaque sur le côté, timidement, mais il la repoussa avec force, l'envoyant buter en arrière. Cette attaque ne lui convenait pas. Elle devait être plus féroce.

- N'hésite pas. De toute manière tu ne me feras pas mal. Attaque moi comme si ta vie en dépendait, parce que ça pourrait bientôt être le cas.

Il bondit sur elle, et ils roulèrent ensemble un instant. Nocturne lui attrapa la nuque entre ses crocs, et donna des coups de pattes avec force sur son abdomen. Si elle ne s'en tirait pas rapidement, il allait finir par vraiment lui faire du mal.

Codage by TAC
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci14/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (14/100)
agilité:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci17/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (17/100)
endurance:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci16/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Dim 19 Mar - 15:18

Premier entraînement... F: 11 - E: 14 - A: 11

OK ok. Ça sent la merde tout ça.
Bon si je me dégage pas rapidement je vais finir blessée et je pense pas que ça soit nécessaire.
Aller Ewa, fais confiance à tes instincts bon sang !
J'essaie de pousser le loup plus loin utilisant mes pattes arrières avec force. Je me tortille en prenant garde à ma nuque pour éviter de me blesser.
Je suis endurante à la douleur, je peut m'en sortir et c'est pas quelques coups qui vont me faire baisser le moral.
Je commence à mettre le plus de force possible pour dégager et je crois réussir car je ne sens plus de contact sur ma nuque, je bondis rapidement sur mes pattes avant de m'éloigner vers un des bords du bateaux.
La respiration courte et l'adrénaline bloquant la douleur venant de mon abdomen je bondis vivement vers le loup en fintant une attaque portée vers sa nuque pour la diriger vers une patte en but de le faucher.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci105/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (105/100)
agilité:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (100/100)
endurance:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 19 Mar - 15:24



«Run for life 0.1»

F:100 - A:100 - E: 100


Finalement, Ewanella commence à reprendre confiance.
Elle se tortille et se détache de lui avant de le jauger. La sentinelle feinte une attaque vers le haut, mais finit par la porter sur ses pattes. Il ne réplique pas, ne contre pas, la laissant prendre confiance, et chute à terre.
Il a à peine le temps de se relever, que la brune est déjà sur lui. Il roule avec elle, lui martele l'abdomen en la poussant plus loin avant de s'enfuir vers l'arrière du bâteau.

Codage by TAC
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci14/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (14/100)
agilité:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci17/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (17/100)
endurance:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci16/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Dim 19 Mar - 15:37

Premier entraînement... F: 11 - E: 14 - A: 11

Il se laisse tomber et finit par m'envoyer un peu plus loin.
Je me relève en fermant les yeux puis je me lance vers l'arrière du bateau tout de même légèrement sonnée.
L'adrénaline et de plus en plus présente.
Je tente de bondir sur son dos pour essayer de l'immobiliser, me propulsant grâce à mon élan tout en poussant sur mes pattes arrières, la gueule ouverte.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci105/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (105/100)
agilité:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (100/100)
endurance:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 19 Mar - 15:47



«Run for life 0.1»

F:100 - A:100 - E: 100


Elle le suivit sans faillir, à toute vitesse, avant de bondir sur son dos. Le mâle alpha remua dans tous les sens avec violence, tentant par tous les moyens de la faire lâcher prise. Mais elle était solidement ancrée dans sa peau, il pouvait presque se sentir saigner tellement elle serrait fort. Il fonça contre un mur, puis un autre, jusqu'à la faire tomber. Nocturne se secoua avec force en grondant, avant de la plaquer au sol, sa gueule sur son épaule, et une patte sur son poitrail pour l'immobiliser.

Codage by TAC
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci14/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (14/100)
agilité:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci17/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (17/100)
endurance:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci16/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Dim 19 Mar - 21:18

Premier entraînement... F: 11 - E: 14 - A: 11

Mes crocs s'étaient renfermés sur son dos.
J'essayais de maintenir ma prise tant bien que mal alors qu'il ruait comme un taureau.
Pouf un mur puis pouf un autre. Au fur à mesûre ma mâchoire se décrochait et il finit par m'envoyer au sol.
J'étais sonnée et il en profita pour plaquer une patte sur mon poitrail et sa gueule sur mon épaule. J'étais immobilisée.
je ne pouvait utiliser mes pattes arrières dans ces conditions.
Je ne voyais pas comment me dégager.
je décidais de tout de même réagir.
je commençais par le débattre pour avoir un peu de mou avant d'essayer de projeter une de mes pattes "libres" vers la pattes qui emprisonnai mon épaule.
J'essayais encore et encore avant de finalement essayer de me replier sur moi même pour me dégager avant d'espérer le projeter vers l'arrière.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci105/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (105/100)
agilité:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (100/100)
endurance:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 19 Mar - 21:40



«Run for life 0.1»

F:100 - A:100 - E: 100


La sentinelle gigota dans tous les sens pour se dégager, frappant la patte qui l'immobilisait, avant de se replier sur elle-même.

- Utilise tes pattes arrières. Elles sont plus fortes que tu ne le crois.

Elle pouvait se dégager en lui labourant l'abdomen, ou en le martelant de coups. C'était difficile, mais largement faisable.

Codage by TAC
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci14/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (14/100)
agilité:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci17/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (17/100)
endurance:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci16/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mer 22 Mar - 21:59

Premier entraînement... F: 11 - E: 14 - A: 11

Je n'y arrivais pas. Tout était trop compliqué et j'avais du mal à bouger. Je me suis en entièrement détendue et j'ai fermé les yeux. Puis d'un coup, j'ai contracté tout mes muscles pour propulser mes pattes arrières vers son abdomen avec difficultés mais j'arrivais à la repousser.
L'adrénaline alimentait mes muscles et me permettait d'utiliser ceci à 100%.
Je me laisser aller à mes instincts de survie. Je décidais de me donner à 100%, je réussirai cet entraînement !
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci105/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (105/100)
agilité:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (100/100)
endurance:
Run for life 0.1 | Ewanella Qkci100/100Run for life 0.1 | Ewanella Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 22 Mar - 22:32



«Run for life 0.1»

F:100 - A:100 - E: 100


Le mâle dominant sentit les muscles de la femelle se tendre, alors qu'elle le repoussait plus loin. Un grognement lui échappa en sentant le coup assez violent dans son abdomen. Il s'ébroua, avant de bondir contre un mur pour prendre de l'élan, et de lui foncer dedans jusqu'à la renverser de nouveau. Il roula avec elle plusieurs secondes en lui mordant l'échine, l'épaule et les flancs, et en martelant ses cotes de coups de pattes brutaux.

Codage by TAC
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Run for life 0.1 | Ewanella


 :: Terres Neuves :: Le littoral de Gorge-Creux :: La Broyeurvie