Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Terres Neuves :: L'île de Lune-Feu :: La forêt des Dunes

[PV: Zagan] Soin ? Qui a dit soin ?

Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
[PV: Zagan] Soin ? Qui a dit soin ? Qkci7/100[PV: Zagan] Soin ? Qui a dit soin ? Qkci  (7/100)
agilité:
[PV: Zagan] Soin ? Qui a dit soin ? Qkci8/100[PV: Zagan] Soin ? Qui a dit soin ? Qkci  (8/100)
endurance:
[PV: Zagan] Soin ? Qui a dit soin ? Qkci10/100[PV: Zagan] Soin ? Qui a dit soin ? Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Dim 5 Mar - 19:53

«Soin ? Qui a dit soin ?»
Avec Zagan

«Comme tout Ange, sa vie commence par l'Ascension.»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 8 | ENDURANCE: 10

Soins:

Soin de Zagan

Elle s'était réveillée vers le milieu de la journée, regardant le stock de sa tanière et tournant autour de sa maison, elle avait inspecté l'état des murs, le taux de moisissure de la grotte, elle avait trouvé un ou deux champignons qu'elle avait frotté avec autre chose pour les faire disparaître, elle était repartie satisfaite.
Un loup blanc s'était traîné jusque chez elle, un loup Sekmet qu'elle connaissait bien puisque sa mère s'en était apparemment occupée, vu sa cicatrice et son œil encore intact, ce n'était absolument pas une question à poser, puisque sa mère était à ses yeux, la meilleure guérisseuse que la terre ait porté.

« Zagan je présume. Je vais te soigner ta blessure, approche. »

Il s'approche et j'observe, j'aurais aimé que Reflet soit là pour lui montrer mais il était sorti faire autre chose, sûrement chercher des plantes ou chasser. Je vais chercher de quoi le soulager, je saisis la baie cœur de mer entre les crocs et je lui fais manger, lui faisant comprendre que ça apaiserait la douleur, j'applique ensuite des feuilles sèches pour couper l'écoulement du sang à l'extérieur de son corps.
Codage par Zagan.

Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Zagan] Soin ? Qui a dit soin ? Qkci33/100[PV: Zagan] Soin ? Qui a dit soin ? Qkci  (33/100)
agilité:
[PV: Zagan] Soin ? Qui a dit soin ? Qkci30/100[PV: Zagan] Soin ? Qui a dit soin ? Qkci  (30/100)
endurance:
[PV: Zagan] Soin ? Qui a dit soin ? Qkci30/100[PV: Zagan] Soin ? Qui a dit soin ? Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Sam 11 Mar - 0:28

«Soin ? Qui a dit soin ?»
AVEC TENSHI

Je savais que Tenshi avait repri avec le même savoir faire, le travail inachevé de sa défunte mère Mambo, que je respectais plus que n'importe qui. En effet c'était elle qui avait soigné mon horrible cicatrice quand elle venait de m'être donné. Je devais absolument trouver la tanière d'Ange Vaudou dans l'espoir qu'elle guérisse mon épaule. Le Cracheur de Feu boitillait jusque devant l'entrée de la tanière de la guérisseuse. J'arrivais devant sa tanière. Bien que le Dragon Fou détestait plus que tout les solitaires, Tenshi était la seule pour laquelle il ne se manifestait pas. Il savait qui elle était pour le Cracheur de Feu. Il savait qui elle était pour moi. C'est très gentiment que la louve immaculé m'avait accueilli et avait proposé de me soigner sans que je n'avais eu à dire quoi que ce soit. J'inclinais respectueusement la tête, silencieux. Je consentais à rester immobile et à me nourrir des plantes qu'elles m'avait apporté. Et pendant qu'elle terminait de bander mon épaule ensanglantée, j'en profitais pour prendre la parole.

«Merci Tenshi.»
FORCE: 29 | AGILITÉ: 24 | ENDURANCE: 26

Codage par Zagan.

[PV: Zagan] Soin ? Qui a dit soin ?

:: Terres Neuves :: L'île de Lune-Feu :: La forêt des Dunes