Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Sam 26 Juil - 18:05 | |
| Histoire De Kenshin~ Bonjour à tous !
Tout d'abord, bienvenue à toi jeune âme perdue, sur ma fiche personnelle, je me présente, je me nomme Kenshin, mon nom de lune est Rage du Pénitent. Lien de ma présentation pour plus de précision sur mon histoire: https://neworld.forumpro.fr/t752-kenshin-solitaire-vagabond#12530
Pour me décrire, je ne dirais que quelques mots, je suis plutôt réservé, calme et réfléchis, je ne parle pas de moi, je renferme tout ce qui pourrait être une quelconque forme de sentiment ou de trouble. Ayant été un assassin par le passé, mes techniques de combats sont très poussées, je ne ressens aucune forme de pitié, toute l'humanité dont j'avais pu être le témoin un jour, a disparu avec Tomoe.
Cependant, je ne tue plus, je me le suis juré, je ne tuerais plus, sauf si cela est nécessaire, mes erreurs m'ont couté trop cher par le passé.
Maintenant, libre à vous, si vous souhaitez me rencontrer, de me laisser un message à la suite de cette fiche,
Kenshin. © Codage par Kaala et Toundra |
| En savoir plus | Sam 26 Juil - 18:07 | |
| Liste des RP's De Kenshin~ [2 RP à la fois maximum, merci.]Voilà la liste de mes rps, en cours, terminés ou en attentes:
RP en cours:*Titre: ... #Lieu: ... *Précision* Avec: ... Lien: *Titre: ... #Lieu: ... *Précision* Avec: ... Lien: Entrainement:*Titre: ... #Lieu: ... *Précision* Avec: ... Lien: *Titre: ... #Lieu: ... *Précision* Avec: ... Lien: *Titre: ... #Lieu: ... *Précision* Avec: ... Lien: RP terminés:*Titre: Rappelle toi, qui tu es... #Lieu: Territoire Esobek - *Le bosquet tortueux* Avec: Nymeria Lien: https://neworld.forumpro.fr/t1032p15-pv-nymeria-rappelle-toi-qui-tu-es#21814*Titre: Besoin de le revoir ... #Lieu: Terre Neutre - Terres du Sud *La prairie de Grenats* Avec: Nymeria Lien: https://neworld.forumpro.fr/t1380-kenshin-besoin-de-le-revoir*Titre: ... #Lieu: ... *Précision* Avec: ... Lien: Rp réservé: Seth et Atom. © Codage par Kaala et Toundra |
| En savoir plus | Sam 26 Juil - 18:15 | |
| Fiche de lien De Kenshin~ Liens de Kenshin:
Code couleur: Allié: *-*-*-* Ennemi: *-*-*-* Amour: *-*-*-* Famille: *-*-*-* Sans avis: *-*-*-*
†décédé† Tomoe (Solitaire): Grand amour de Kenshin, elle était une magnifique louve au pelage blanc et aux yeux bleus, la plus belle à ses yeux, douce et attentionnée, la belle est décédée. Il ne cessera jamais de penser à elle ni de l'aimer.
Seijûro (Solitaire): Ancien mentor de Kenshin, il lui a appris tous les rudiments du combat, Kenshin a un grand respect pour ce loup et le considère un peu comme son père. Kenshin n'en a aucune nouvelle depuis qu'il l'a quitté.
Nymeria (Solitaire): Notre première rencontre fut magique, je ne pensais pas que cela m'arriverait avec une telle violence et en même temps ta douceur a réussi à percer l'armure qui s'était faite autour de mon cœur, j'espère te revoir, le plus vite possible, ne pas t'oublier et par dessus tout, te sentir tout prêt de moi...
Seth (Solitaire): RP à venir.
© Codage par Kaala et Toundra |
| En savoir plus | Ven 5 Déc - 21:26 | |
| Pas de rp en cours, ouvert à toutes suggestions ! |
| En savoir plus | Sam 6 Déc - 5:25 | |
| Tiens tiens, ça me dirait bien de faire de toi l'un de mes koupins *o* Maybon, nos caractères sont trop semblables, on est aussi réservés l'un que l'autre, alors pour papoter ça va être dur ... x) Mais ! J'ai une idée quand même ! 8D On pourrait se faire une chasse à deux ? Par exemple, on suit un troupeau de bestioles depuis la veille pour trouver une proie, et on choisit (comme par hasard) la même. Au moment où on s'apprête à passer à l'attaque, on se repère l'un l'autre de chaque côté du troupeau, et là je vois bien un p'tit sourire complice, et par instinct une entraide pour la chasse Ensuite, quand la bête sera mourrue (je prie pour, étant donné qu'en ce moment la chasse est rude pour tout le monde) on se présente et on se n'aime bien T'en dis quoi ? |
| | | |
| |