Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Car se jour là encore, elle encore, elle était partie, laissant son clan là avec de la nourriture qu'elle venait tout juste de chasser ou plutôt de piller chez les Hommes. Elle avait prit le risque de piller mais, elle l'avait fait car elle n'avait pas d'autre choix et qu'elle avait besoin de se nourrir. Une fois s'être reposé un peu auprès des siens, elle avait décidé de repartir, trouvant encore comme excuse la chasse envers ses géniteurs. Ces derniers s'inquiétant de plus en plus des départs précipités de leur unique progéniture et pour cause, chaque jours, depuis le jour où ils s'étaient séparé, elle cherchait à le revoir … Les deux premiers jours, elle n'avait pas pu car, de toute manière, elle était encore confuse dans ce qu'elle ressentait et avait besoin de temps pour comprendre. Le troisième jour, en voulant le chercher du côté des prairies de grenats, elle était tombé museau à museau avec une louve répondant au nom de Néphtys. Suite à la fin de leur rencontre, elle fut obligé de rentrer auprès des siens, le temps de panser ses blessures. Le jour d'après, elle était tombé sur une Sekmet bien trop bavarde à son goût puis, le jour d'après, en essayant de le retrouver là où ils s'étaient rencontrer la première fois, s'était en quelque sorte fait chasser des terres Esobek.
Au total, cela doit bien faire huit jours qu'elle ne l'avait pas vu et, cela la pesait énormément … Elle avait besoin de le voir, de comprendre ce qui la tiraillait tant … Ce sentiment de vide et de besoin dans son cœur, lorsqu'elle pensait à lui … L'Esobek lui avait aussi fait la remarque mais, au fond d'elle, la louve connaissait la réponse, peut-être cherchait-elle simplement à se le cacher ou voulait-elle être sûr ? Chose sûr, aujourd'hui, elle ferait tout pour le voir …
Elle partie en direction des terres du sud, là où les prairies possédaient des fleurs de pierres précieuses. Augmentant l'allure de ses pas, soulevant la neige à chaque fois que ses pattes touchèrent le sol à la couverture blanche. Aujourd'hui, il ne neigeait pas, du moins, pas encore et, elle espérait vraiment que la tempête ne se pointe pas …
Elle courut et courut, jusqu'à rejoindre la prairie et, une fois là-bas, se remit au pas. La langue pendante, sa respiration créant un petit nuage blanc, elle s'arrêta, tournant la tête d'un côté à un autre avant de humer l'air puis, le sol. Était-il ici … ? L'attendait-il encore … ? Et si il était déjà partie, à force de l'attendre autant … ? Ces questions eurent pour effet de lui serrer l'estomac et le cœur, espérons qu'il soit toujours là, quelque part … Un léger couinement sortie du fond de sa gorge, tandis qu'elle gardait sa truffe sur le sol, cherchant à flairer la moindre petite odeur qui pourrait lui permettre de le retrouver.
Elle finit par trouver une trace, une odeur, était-ce la sienne ? Elle insista dessus puis, finit par suivre une piste. Faites que ça soit lui ... Pensait-elle alors qu'elle augmentait de nouveau le pas en espérant le trouver. La prairie était grande, la neige avait recouvert certains pistes, d'autant plus que la neige se remettait à tomber. Elle leva la tête vers le ciel où des millions, et même plus, de flocons tombaient. Elle fermas les yeux, alors qu'un flocon entrait à l'intérieur. Secouant la tête, elle finit par émettre un hurlement. Si il était là alors, il entendrait sa détresse. Elle cessa de hurler et, se remit à fixer le ciel, ses oreilles se baissant tandis qu'elle se mit à couiner. Faites qu'il vienne ...
Huit jours... Huit longs jours... Cela lui paraissait une éternité, le temps semblait suspendu, comme si il avait décidé de rallonger son calvaire. Le loup roux avait l'habitude de se retrouver seul mais c'était la première fois que le temps lui durait à ce point, la première fois qu'il ressentait un manque si profond qu'il ne pouvait l'ignorer, il devait l'accepter, encore et toujours. Depuis le sixième jours, il l'avait attendu, à cette prairie pourpre, cet endroit qu'elle lui avait avoué aimer plus que tout autre endroit, il est vrai qu'il était magnifique pour les yeux, mais ce rouge lui rappelait aussi le sang, cette vision, il la chassa quasi instantanément. Aujourd'hui, il avait décidé de venir un peu plus tôt, peut-être espérait-il augmenter ses chances en faisant cela, cependant, son cœur lui, espérait la revoir, non, il le savait au fond de lui, c'était aujourd'hui qu'il la verrait et si ce n'était pas le cas, il irait la chercher, la sortir de sa famille, braver tous les dangers, l'arracher de son clan, qu'importe, il la ramènerait avec lui.
Il avançait, tranquillement, non sans se presser un peu, il était calme, comme à son habitude. Il s'arrêta et renifla un coup l'air, relevant la tête. Il sentit l'odeur de l'herbe, des rochers, d'une rivière qui devait se trouver non loin de là, il sentit une effluve qu'il connaissait et qu'il crut d'abord appartenir à son imagination, cependant, il insista dessus, dans le doute. Kenshin ferma les yeux pour mieux sentir, il les rouvrit presque immédiatement en reconnaissant l'odeur de Nymeria. Le loup roux avança de quelques pas et il la vit, à l'autre bout de cette prairie, il n'y croyait pas et pourtant voulait y croire de tout son cœur. Il la vit chercher quelque chose, sûrement lui, du moins l'espérait-il. Il regarda, l'admira même, elle le fascinait, la force qu'elle avait déjà à son âge, cela le calmait de la savoir bien en vie et en forme. Un instant et il la vit, lever la tête et pousser un hurlement... De désespoir... Il en eu un pincement au cœur, elle baissa la tête et sembla couiner, la releva et fixa le ciel neigeux.
Après quelques minutes, Kenshin renversa la tête en arrière et un hurlement puissant sortit de sa gorge, il traduisait toute l'émotion et la joie qu'il avait de la revoir, il s'arrêta et la regarda, alors il commença à marcher dans sa direction, accélérant quelque peu l'allure, il l'avait attendu, huit longs jours et il était heureux de la revoir, plus qu'il ne l'avait jamais été.
Le regard posé sur le tapis de blanc aux rares brindilles d'herbes rebelles, les oreilles rabattus sur le haut de son crâne, la louve émit un long gémissement à peine audible, lorsqu'un hurlement retenti. Ses oreilles se dressèrent d'un seul coup, suivis de sa tête. Pivotant, elle finit par humer l'air et tourna la tête, regardant derrière elle. A ce moment-là, elle le vit ... Elle vit cette silhouette de celui qu'elle cherchait tant. Son pelage roux, ses yeux dorées. Un jappement sorti de sa gueule tandis que ses oreilles se rabattant en arrière, sa queue remuant joyeusement puis, elle s'élance dans sa direction.
Les deux loups se rapprochèrent rapidement l'un de l'autre et, lorsqu'ils ne furent plus qu'à quelques mètres seulement, la louve passa sous le cou du loup solitaire, oubliant le froid, ne tenant désormais plus en place. Elle ne contrôlant pas ses mouvements et, ne cherchait pas à les contrôler non plus. Elle avait tellement attendu, trop attendu avant de pouvoir le revoir. Elle passa de nouveau sous son cou, se frottant contre lui, passant sa truffe dans la fourrure rousse du loup. Elle finit par se calmer, blottissant sa tête dans le cou touffu du solitaire tandis qu'elle émettait de petits couinements sous la joie de le retrouver. Sa queue continuait de fouetter joyeusement l'air, oubliant le froid et ce qui se trouvait autour d'eux. Elle n'en avait que faire désormais, le principal, c'est qu'elle était là, avec lui.
Sa réaction fut-elle que, elle-même, n'aurait pas pensé réagir de la sorte, ce fut plus fort qu'elle ... Malgré cela, elle ne regrettait pas, elle ne regrettait pas de s'être ainsi élancé à sa rencontre, de s'être ainsi collé à lui. Intérieurement, elle n'attendait que cela. C'était la première fois, qu'elle agissait ainsi avec un autre loup, c'était nouveau et, elle ne savait si c'était bien ou mal mais, elle s'en fichait pas mal, elle avait laissé ses sentiments prendre le dessus. Était-ce dû seulement à ses sentiments ou aussi à la période ? Aucune idée, chose sûr, elle était heureuse de le revoir enfin, après ces huit jours qui lui parurent si long …
« Je pensais ne pas te revoir ... »
Finit-elle par lui dire alors qu'elle gardait sa tête serré contre son cou.
Une lueur blanche, un éclair gris et un flash ambré... En quelques secondes, la louve de mes rêves était en face de moi, elle les avait hanté pendant huit longs jours, les plus longs de ma vie, maintenant qu'elle était là, je ne savais comment réagir, en un instant elle s'était rapprochée de moi. Sentir sa tête contre moi me fit frissonner, non pas à cause du froid, car je ne le craignais pas mais je fus surpris de sa réaction, elle avait peut-être réfléchis depuis notre dernière rencontre... Le loup roux lui rendit ses familiarités et sentit qu'elle n'avait pas très chaud, il se rapprocha d'elle pour se retrouver à sa hauteur, flanc contre flanc pour qu'elle sente un peu sa chaleur, il la regarda pour ne pas perdre une miette de ce qu'il voyait. Elle était là. Pendant quelques minutes, il n'osa pas briser le silence, il voulait conserver chaque minute à ses côtés. Il ajouta quand même, attendant le plus possible:
"Il ne fallait pas penser cela... Je vous l'avais promis après tout..."
Kenshin arrêta sa phrase et passa sa tête contre le cou de Nymeria, il pouvait sentir son cœur battre au rythme du sien, cela le relaxait presque.
"Peut-être avez-vous froid, voudriez-vous vous abriter avec moi non loin de là, se trouve un enchevêtrement de tronc d'arbre, me feriez-vous l'honneur de venir avec moi jusque là bas ?"
Il ne lui avoua pas qu'il avait cherché durant les deux derniers jours, un endroit où ils pourraient se reposer si jamais il la revoyait.
"Sachez que... Je vous aurais retrouvé, même si vous n'étiez pas venu... Votre présence me manquait..."
Il n'osait pas bouger, de peur qu'elle ne prenne froid ou ne croit qu'il la rejetait, car il n'en était rien.
Comme lors de leur première rencontre, il avait toujours les mots pour l'apaiser. Pourquoi en seulement une rencontre, s'était-elle autant attaché à ce loup ? Elle se le demandait encore, parfois, mais elle préférait laisser cette question de côté désormais. Elle ne comprenait peut-être pas tout ce qui était en train de se passer, ce qui était en train de changer en elle mais, à l'heure actuel, elle s'en fichait. Tout ce qui comptait pour elle, c'était d'être près de lui, d'être contre lui. Elle frotta son museau contre le pelage du roux alors que celui-ci posait la sienne dans le cou de la solitaire. Elle l'écoute, comme elle l'avait fait la dernière fois et, comme elle le ferait à chaque fois désormais.
Il lui proposa d'aller dans un endroit où ils pourront être abrité, ce n'était pas une mauvaise idée car, maintenant qu'il lui avait fait pensé, il est vrai que la louve avait froid, la neige fondant sur son poil peu fournit. Elle réprima un frisson tandis qu'elle se recule un peu, s'ébrouant avant de se coller de nouveau à lui, profitant de la chaleur qui provenait de son corps. Elle accepta évidemment l'invitation. Les paroles qui suivirent fit émettre un léger couinement à la louve qui frotta doucement son museau à celui du roux.
« Ta présence me manquait aussi, malgré que je ne comprenais pas pourquoi mais, maintenant je sais. »
Elle finit par le suivre, marchant en même temps que lui pour rester contre son corps afin de profiter de la chaleur qu'il lui offrait mais, aussi par peur de le voir disparaître. Ils finirent par rejoindre l'endroit dont il avait parlé et, elle s'installa, à l'abri, se couchant sur le sol tandis que son regard ambré observait un moment le ciel qui déversait ses flocons sur les terres. Ses yeux se posèrent ensuite sur le loup. Elle le regardait fixement, pour tout avouer, elle ne savait pas quoi lui dire. Depuis plusieurs jours maintenant, elle avait espéré le voir mais sans trop comprendre. Actuellement, ses sentiments étaient indescriptible pour elle. Elle n'avait pas su en comprendre la plus part au début et, aujourd'hui encore, elle ne comprenait pas tout. Elle savait qu'elle souhaitait être avec lui, qu'elle voulait rester à ses côtés, ça, ça ne faisait aucun doute. Elle tenait également à lui et, ça, elle n'arrivait pas à se l'expliquer mais, est-ce qu'il faut tout comprendre après tout ?
« J'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps ... »
Cet endroit lui rappelait autant de bons souvenirs que de mauvais, il préférait se rappeler des bons et des mauvais, car se sont ses souvenirs qui font qu'il se sentait vivant, là, maintenant, auprès de cette louve, qui avait sût toucher son cœur huit jours auparavant. Le loup roux avait survécu toutes ses années, se demandant même parfois pour quelle raison il le faisait, il s'était conforté dans l'idée qu'il le faisait pour Tomoe, pour honorer sa mémoire, pour que son sacrifice ne soit pas vain. Seulement, aujourd'hui, il savait qu'elle ne lui en voudrait pas si il était heureux avec une autre louve et qu'elle voulait qu'il soit heureux comme elle l'avait été, jusqu'à la fin.
Il la regarda se coucher à l'endroit qu'il avait trouvé pour eux deux et il sourit presque à son insu, à vrai dire, il était en train de changer en étant à ses côtés, il se sentait plus fort, peut-être était-elle la clé pour faire disparaître définitivement son côté assassin ?
Qui sait ?
Il ferma les yeux quelques instants et les rouvrit. Il s'assit tout contre elle, que la chaleur de sa fourrure puisse la réchauffer, elle avait froid, il le savait, sa fourrure n'était pas assez fournis par rapport à la sienne, il voulait lui montrer qu'il était là pour elle, qu'importe les épreuves.
"Vous avez sût combler le vide qui me hantait depuis des années, vous m'êtes indispensable..."
Ces paroles sortirent comme seraient sorti une parole ordinaire, il ne voulait pas se retenir non plus, il était bien avec elle et elle devait le savoir, car il ne voulait plus la voir partir.
"Certes, le temps sans vous me parait long... Mais, plus ce qui nous manque a d'importance pour nous, plus les retrouvailles sont magiques."
Le loup roux posa sa tête sur le cou de celui de Nymeria, pour la sentir prêt de lui.
La louve l'observe, l'écoute, profite de la chaleur que dégage son corps. A son contacte, elle se sentait bien, étrangement bien. Dans ces échanges, elle tentait de comprendre la signification de ces gestes, les siennes à elle aussi, ce qui faisait qu'elle était attiré par ce loup, ce qui faisait que, loin de lui, elle se sentait seule, démunie et faible. Bien d'étrange sentiments pour cette louve pourtant habitué à être seule, enfin, pas tout à fait … Il est vrai qu'elle n'a jamais cherché à être avec aucun loup, malgré qu'elle ait déjà été courtisé par certains mais, en vain pour eux. La solitaire avait toujours voulu être seule car, elle avait peur, peur de revoir un être cher disparaître sous ses yeux. Certes, entre lui et elle, il n'y avait jamais rien eu mais, elle l'avait considéré comme son frère et, l'avoir perdu l'avait mené à la solitude, à la honte …
Kenshin avait raison, plus le temps passe et, plus on se rend compte à quel point un être peut être important et peut nous manquer, c'est ainsi qu'elle avait compris qu'elle avait besoin de le revoir, le revoir pour comprendre, clarifier ce qui se passait en elle. Maintenant qu'ils étaient réuni, elle ne savait quoi faire mais, en même temps, elle ne cherchait pas, elle voulait juste rester là, auprès de lui, qu'importe ce qui peut se passer autour d'eux …
Si cette petite période stimulait les envies de la louve, elle n'en prêtait pas plus attention que cela car, elle savait pertinemment que ce n'était pas cela qui dictait ce qu'elle souhaitait, du moins, elle l'espérait bien. Huit jours étaient passé et, pendant ces huit jours, elle n'avait cessé de penser à lui, se demandant où il était, si il allait bien, si elle ferait mieux de le fuir avec ce qu'il lui avait dit ou, justement, aller auprès de lui et l'aider à combattre ses démons. Elle avait choisit cette dernière option et, qu'importe ce qu'il se passerait, elle ne le regretterait en rien …
Elle émit un petit couinement, tout en frottant sa tête contre le poitrail du loup qui avait posé sa tête sur son cou. Cette proximité l'apaisait et elle espérait que cela continuerait …
« Cesses de me vouvoyer, je ne suis pas une étrangère ou, du moins, je ne veux plus en être une. »
Une sorte de caprice ? Oui et non, à quoi bon vouvoyer une personne à qui on tient ? Cela mettait de la distance entre les individus, du moins, d'après elle. Elle leva les yeux, sans bouger, vers le ciel d'où la neige ne cessait de tomber, virevoltant sous le souffle non régulier du vent. Enfin de compte, en cette saison, il y avait du bon … Celui de pouvoir profiter de la chaleur des autres et, pouvoir observer ce paysage blanc tout de même magnifique …
« Et maintenant ? Que comptes-tu faire ? »
Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, qu'allait-il faire ? Rester avec elle ? Continuer à rester loin ? Partir ? Elle doutait pour cette dernière option mais, chose sûr, elle sentait qu'elle avait besoin qu'il soit proche d'elle. La mort l'avait frôlé à plusieurs reprises ces huit derniers jours et, vis à vis de cela, elle voulait pouvoir être après de lui le plus possible. Qui sait quand une vie peut-elle s'éteindre ? Personne ne le sait … Une mauvaise rencontre, une chasse qui se termine mal ou une poursuite de la part des Hommes et de leurs molosses … Oh, n'oublions pas non plus la famine ! L'hiver est rude, très rude et, trouver de quoi manger relevait d'un coup de chance, fort heureusement, elle avait su trouver de quoi se nourrir un minimum et reprendre un peu du poil de la bête pour ne pas être qu'un tas d'os ...
Kenshin regardait le ciel, les flocons qui y tombaient, il les trouvait beau et apaisant, tout comme le fait d'être contre sa louve en ce moment même. "Sa" louve ? Il venait de le penser, il serait heureux qu'elle le devienne. Mais... Et si elle ne le désirait pas, après tout, c'était son droit, à cette seule pensée, il savait que son jugement était faussé et qu'il ne devait pas penser cela de la belle louve à ses côtés, elle n'était pas comme cela. Il remit sa tête contre le cou de la louve, la caressant avec son museau pour sentir son odeur, afin de la graver en lui. Il s'arrêta quand elle lui demanda d'arrêter de la vouvoyer, on ne lui avait jamais demandé avant et il ne savait pas le faire, du moins ne s'en sentait pas capable, pour lui, cela était une marque de respect et il en avait beaucoup pour elle. Mais si elle le voulait, alors il ferait un effort. Il lui répondit, tout doucement, pour ne pas la contrarier, comme si il lui confiait cela:
"Ce n'est pas que je ne veuille pas vous tutoyer... C'est que j'ai toujours fait ainsi, c'est une marque de respect pour moi, je n'ai jamais tutoyé personne... Mais si vous le souhaitez, alors j'essayerais de le faire, pour vous."
Il arrêta de lui parler et ferma les yeux, il aimait trop son contact et ne pourrait pas la laisser partir... Plus jamais... Il tenait trop à elle et le moindre mal qui pourrait lui être fait lui était insupportable, voir inimaginable. Il ajouta, sur un ton qui se voulait de celui d'une confession:
"Nymeria... Voulez-vous... Du moins... Veux-tu... Rester avec moi... Veux-tu être ma louve... ?"
Il fit une pause, n'osant plus bouger, il avait peur de sa réponse, peur de se retrouver encore une fois seule... Sans elle... Il termina par ceci:
"Je ne tolérerais pas que quoi que ce soit vous arrive, ni que le moindre mal vous... Te sois fait, je ne le supporterais pas... Je veux pouvoir veiller sur toi, pouvoir te voir à mes côtés, te savoir prêt de moi m'est vital."
Le loup roux redoutait cet instant, celui où elle rendrait sa réponse mais il était heureux d'avoir pu lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur.
Elle lui avait demandé de la tutoyer mais, visiblement, le loup avait du mal toutefois, il essayait de le faire, pour elle. Collé l'un à l'autre, profitant de la chaleur corporelle que s'envoyaient leur corps, de ce contact qui lui faisait tant de bien, la louve ferma les yeux, l'écoutant. Les oreilles de la solitaire se dressèrent face aux paroles, à la demande du roux. Il voulait qu'elle soit sa louve, le pouvait-elle ? Elle n'osa répondre sur le coup, préférant écouter ce qu'il lui disait avant de retirer doucement son cou de sous la tête de Kenshin. Elle posa son regard ambré sur lui puis, sans savoir pour quelle raison, sa queue se mit à remuer doucement, faisant voler la terre qui se trouvait sous eux. Ses oreilles se baissèrent en arrière tandis qu'un léger couinement se fait entendre du fond de sa gorge. Si elle-même avait encore du mal à tout saisir, son corps lui, ainsi que son cœur, connaissait fort bien la réponse.
« Oui, bien sûr que je veux rester auprès de toi. »
Elle frotta son museau contre le sien puis dans son cou, s’imprégnant de son odeur avant de placer de nouveau sa tête sous celle du loup.
« Je serais ta louve et toi mon loup ... »
Sous cette phrase qui résonnait comme une promesse, la louve se blottit davantage contre le loup, son loup. Cela était étrange, pour elle qui, pourtant, avait toujours refouler le moindre désire d'être unis avec un quelconque loup, voilà que celui-ci avait réussi à faire fondre la carapace qu'elle s'était forgé il y a tant de temps pour ne plus avoir à perdre une personne chère.
Peut-être est-ce parce que, au fond d'eux, les deux nous se ressemblaient, même si leur histoire était différente et plus douloureuse pour l'un que pour l'autre mais, une chose est sûr, ils partageaient le même genre de sentiments. Peut-être allaient-ils trop vite, peut-être était-ce dû à cette abstinence qu'ils s'étaient imposé, peut-être que, simplement, lui comme elle avaient ressenti cette énergie qui les poussait à être l'un auprès de l'autre …
Si le loup roux avait ignoré des choses dans sa vie et s'il avait souhaité en cacher d'autre, il en était tout l'inverse dans ce cas précis, il savait exactement ce qu'il ressentait, ce qu'il voulait. La question était simple: l'assumerait-il ? Bien sûr, il le devait et n'avait de toute façon aucune envie de se détourner d'elle ni de la vie qui allait s'offrir à eux. Cependant, une idée commençait à s'insinuer dans l'esprit du loup: qu'allait-elle décider en ce qui concernait sa famille ? Kenshin avait envie de ne pas y penser, pourtant, il devait lui demander, bien sûr, si elle lui demandait, il la suivrait partout, au début, se serait sûrement dur mais il apprendrait à vivre parmi eux si elle le souhaitait, il pourrait tout faire pour elle. Il passa sa joue contre celle de sa louve, oui, elle était sienne à présent, elle l'avait accepté et il en était heureux, ses sentiments nouveaux l'inondait littéralement. Il ne bougea pas mais lui posa tout de même la question qu'il voulait lui poser quelques minutes plus tôt, elle devait y penser aussi et pourtant devait sûrement redouter de devoir y répondre:
"Nymeria... Que feras-tu pour ta famille ? Je ne veux pas arriver dans ta vie et t'arracher à eux, je ne te souhaite pas de vivre ce que j'ai vécu..."
Le loup roux parlait en connaissance de cause, il n'avait que trop de remord et n'aurait que trop voulu pouvoir tout recommencer et tout changer. Il fit une petite pause et ajouta:
"Si vous me le demandez, je vous accompagnerais, tout ce que je veux, c'est vivre à vos côtés et pouvoir veiller sur vous... Dites moi de vous suivre et je le ferai."
Kenshin ne voulait pas qu'elle parte, il tenait trop à elle et pourtant, il était partagé entre l'envie de rester à ses côtés et celle de briser sa vie.
Lové contre le loup, son loup, profitant de son contact, de sa chaleur, le moindre petit contact, la moindre marque de tendresses, tout, elle profitait de tout, de chaque instant avec lui, comme si celui-ci allait être le dernier. Non … Non, ce n'était pas le dernier moment qu'elle aurait avec lui, loin de là, plus maintenant.
Le son de la voix de Kenshin résonna comme une douce mélodie dans les oreilles de la louve mais, à cette instant, quelque chose semblait résonner bizarrement dans le ton de sa voix. Elle lève doucement la tête, posant son regard ambré sur lui, l'écoutant puis, se plongeant dans ses pensées, ses yeux se rivant peu à peu vers le sol. Que fera-t-elle vis à vis de sa famille ? Il est vrai qu'elle y avait pensée mais, elle ne pensait pas devoir y répondre car, pour dire vrai, elle même n'en savait rien. Que souhaitait-elle ? Être avec lui, cela est certain mais, et sa famille ? Elle qui avait toujours été là pour elle ? Non, cela n'avait que peu d'importance enfin de compte … Elle était solitaire, elle pouvait aller là où elle voulait, quand elle le voulait, ou presque … Au sein de ce groupe, elle était bien souvent surveillé par ses géniteurs, maintenant, elle n'était plus un louveteau, depuis longtemps déjà et, cela la pesé d'être constamment surveillé. Oui, c'était peut-être là l'occasion de les quitter ? Vivre sa propre vie ?
Elle relève doucement la tête vers lui, l'observant longuement avant de, enfin, lui répondre.
« Ma vie m'appartient, pas à ma famille. Je leur suis reconnaissant d'avoir veillé sur moi tout ce temps mais, il est temps pour moi de faire ma propre vie … A tes côtés. »
Frottant son museau contre le sien, les yeux clos, un couinement infime, elle resta ainsi.
« Qu'importe là où on ira, tant que tu seras là. Je suis solitaire, ce n'est pas pour m'enchaîner à ma famille. »
En y repensant, cela ne pouvait lui faire que du bien de les quitter. Laissant derrière elle ses remords du passé, ces regards de travers face à ceux qui on perdu un fils, un ami lors de leur enfance turbulente. Ainsi, elle se libérait d'un poids, celui d'avoir entraîné la mort de l'un des leurs par sa curiosité à frôler le danger. Ce temps est révolu, depuis cet accident mais, elle en souffre chaque jour. En les quittant, elle pourrait ainsi faire une croix sur son passé, non, elle ne l'oublierait pas mais, celui-ci ne lui pèserait plus comme il le fait à l'heure actuel. Une délivrance, une nouvelle vie ...
Le loup roux la regardait, au moment où celle-ci avait relevé la tête, il savait qu'elle ne répondrait pas négativement, il en était certain au fond de lui ou était-ce juste le fait d'avoir confiance en elle qui le poussait à croire cela ? Il n'en savait rien mais savait qu'il pouvait lui faire confiance et même au delà, c'était comme un accord tacite qu'ils avaient passé: Ne jamais se mentir l'un à l'autre. Le grand loup roux colla avec douceur sa joue contre celle de la belle louve grise, il n'en aurait jamais assez de se contact avec elle. Il resta ainsi un petit moment et ses oreilles ondulèrent au son de sa voix, elle viendrait avec lui, elle lui avait dit, il n'y croyait pas mais voulait le croire. Il recula sa tête et son cœur se mit à battre au rythme du sien. Comme il aimerait rester indéfiniment avec elle. Son ventre se mit alors à grogner, cela le surprit, il sursauta légèrement. Le loup roux grogna, il se maudissait, il n'avait rien mangé depuis la dernière fois où il l'avait vu, il était trop impatient, pire encore qu'un louveteau, oubliant de manger, il s'en rendait compte maintenant, il releva la tête et regarda au loin puis s'adressa à la belle:
"Je te prie de m'excuser... Autant pour le fait de t'avoir vouvoyer, j'ai encore du mal... Et aussi pour avoir voulu à tout prix te voir et avoir ainsi oublié de me nourrir, j'ai l'impression d'être un louveteau impatient..."
Kenshin grogna, il n'aimait se retrouver dans cette situation, il se reprit tout de même, il ne devait pas se montrer comme ça devant elle.
"Mmhh... Voudrais-tu, venir chasser avec moi, tu as peut-être faim toi aussi et se serait l'occasion de faire quelque chose ensemble... Notre première chasse... Juste toi et moi... ?"
Il attendait sa réponse mais il savait qu'elle ne serait pas contre, du moins l'espérait-il.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 20 Jan - 17:53
Le membre 'Kenshin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 21 Jan - 7:23
chassons ensemble ...
force : 14 | agilité : 14 | endurance : 8
Il avait fait une bourde, une bourde qu'elle n'avait pas relevé, ne voulant le perturber davantage avec cela mais, il se reprit lui-même, s'excusant, d'autant plus que, quelques secondes avant, un grondement sourd avait raisonné, celui d'un estomac, l'estomac du loup roux. Elle l'avait fixé puis, une petite lueur d'amusement s'était insinué dans son regard alors qu'il s'excusait d'avoir oublié de manger. Cela était donc à cause d'elle qu'il n'avait pas mangé ? Car il était trop préoccupé à la retrouver ? Dans un sens, elle s'en voulait, dans l'autre, elle trouvait cela mignon, amusant mais, il ne fallait pas qu'il continue dans cette voie là. L'hiver sera rude, il ne faudrait pas qu'il lui arrive quoique ce soit, Ô que non ! Il lui proposa alors une chasse, une activité commune, une bonne idée. Si ils souhaitaient pouvoir être ensemble, connaître leur point fort et faiblesse physique leur seraient indispensable pour pouvoir tenter de combler les points faibles de l'un et l'autre, leur permettant ainsi d'être un seul et même loup lors de chasse ou autre.
« Avec grand plaisir. »
Lui répondit-elle avant de frotter doucement son museau dans la fourrure du loup et, se redressa. S'écrouant, elle quitta leur refuge temporaire, se retourna pour l'observer de ses yeux ambrés.
« Allons-y. »
Elle l'invita, remuant frénétiquement la queue, comme s'il s'agissait là d'un jeu, elle fit un petit bond avant de trottiner, émettant quelques couinements tandis qu'elle se retournait parfois afin de vérifier qu'il soit bien derrière elle. Elle ignorait s'ils réussiraient à trouver quoique ce soit et, surtout, qu'ils réussiraient à attraper quoique ce soit mais, cela ne lui posait pas de problème, du moins pas tout à fait. Elle allait pouvoir chasser auprès de lui, elle en était ravis. Rare était les fois où elle a pu chasser avec un autre loup, la dernière fois doit dater d'avant sa mort à lui. Toujours seule, car elle s'était infligé elle-même cette punition, elle s'était toujours débrouiller seule, malgré ses lacunes à la chasse.
Éloigné du tronc d'arbre où ils s'étaient réfugiés, la louve leva le museau vers le ciel et, commence à humer l'air, essayant de détecter une odeur qui pourrait leur permettre de suivre une quelconque piste ...