Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
«On ne peut se battre toute sa vie contre les mêmes démons représentant notre passé. Avancer est la seule échappatoire, elle est la seule chose qui m'a sauvé.»
FORCE: 15 | AGILITÉ: 10 | ENDURANCE: 15
Salutation.
Je m'appelle Kiriac et vous me connaissez certainement aussi sous le nom de Marcheur du Ciel. J'ai actuellement 5 ans, je suis un Solitaire. Plus de précision ici: https://neworld.forumpro.fr/t7518-kiriac-marcheur-du-ciel#141140 Mes yeux sont d'un gris-bleu peu commun, ils sont un héritage offert par mon père, il possédait les mêmes, ma mère, je ne m'en souviens pas. Je ne suis pas du genre à chercher le conflit, je réfléchis, peut-être un peu trop tard mais je suis là quand je dois régler les problèmes. Je suis loyal, c'est ma principale qualité et ce n'est pas pour me venter que je dis cela.
Au plaisir de vous revoir en rp, je serais votre humble interlocuteur durant notre entrevu.
Kiriac.
PS: Liens recherchés:
Une compagne: Elle était là il y a peu et en même temps il y a des années qu'ils ne sont points vus. Un(e) meilleur(e) ami(e): Un loup qui saura être là pour elle et inversement, elle saurait qu'il est là en cas de besoin. Un(e) rival(e): Loup de n'importe quelle meute, solitaire possible aussi, ils voudraient sans cesse devenir plus fort que l'autre, ce serait une bonne rivalité. Un(e) protégé(e): Un autre Solitaire plus jeune, avec qui il se comporterait un peu comme un grand-frère ou un père. Autres: D'autres liens peuvent être proposés, libre à vous o/
«On ne peut se battre toute sa vie contre les mêmes démons représentant notre passé. Avancer est la seule échappatoire, elle est la seule chose qui m'a sauvé.»
Voilà la liste de mes rps, en cours, terminés ou en attentes: [2 RPs à la fois, grand maximum (sans compter les soins bien sûr)]
Sekmet
Loup [Rang] (Lien): Description.
Aldark
Véga [Bras Droit] (Lien): A venir.
Navnik
Solitaire
Yroen [Ancienne Alpha Esobek] (Bonne amie): Elle aurait pu devenir sa compagne si elle n'avait pas disparu, il pense encore souvent à elle, elle reste dans son esprit comme une trace supplémentaire de son passé.
(Décédée) Mambo [Guérisseuse] (Ancienne Mentor): Elle lui a appris les bases des plantes.