AGE : 4 ans
SEXE : Mâle
NOM DE LUNE : Marcheur du Ciel
MEUTE : Solitaire
RANG : Prince Déchu (Ex-Prince Dariak)
PARENTÉ : • Mambo - Ancienne Mentor
• Yroen - Amie Proche (peut-être même un peu plus, qui sait ?)
AUTRES INFORMATIONS : Ex-Prince Dariak, Hurleur de l'Aube - Solitaire
MON PARRAIN / MA MARRAIN : CC de Nilaya (Remplaçant Rek'Sai qui est décédée il y a peu (Cf le rp en question; PS: cherchez tout seul ♥))
FORCE : 15
AGILITÉ : 10
ENDURANCE : 15
Caractère
Vous vous attendez sûrement à une description poussée, à quelque chose qui sort de l'ordinaire ou que j'essaye de repousser les limites de la langue française pour me décrire et bien non, il n'en sera pas ainsi. Je vais faire cours car le temps nous est précieux, je n'aime pas les ordres, je n'ai jamais aimé ça, je suis plutôt dominant mais je ne le montre pas au premier contact, je sais écouter et être compatissant. Je sais me battre quand il le faut, je réfléchis souvent mais peut-être un peu trop tard, je prends les décisions que je trouve les plus justes, je crains toujours le pire et cela est sûrement du à la disparition de ma meute. Je m'en suis voulu pendant longtemps jusqu'à ma rencontre avec Yroen qui m'a rappelé que même si nos erreurs ont provoqué des événements que nous redoutions, nous restons maître de notre futur et seuls nos choix à venir compte.
Physique
Du gris un peu partout, du noir à quelques endroits bien voyant comme le dessus de mon dos et sur la tête, du brun pour accentuer la différence de couleur qui semble vouloir se montrer sur mon être, je passe en effet par presque toutes les teintes de couleurs, du noir au blanc, nous sommes plutôt anarchique si nous regardons bien la totalité de la chose. Des yeux gris-bleus venant sûrement d'un ancêtre canin qui font penser à une journée de pluie se jouant du soleil en restant bleuté sur la fin. Une ossature des plus amples pour endurer les chocs, des pattes musclées et une posture droite à n'en point douter, le tout formant ce que je suis. Un Prince Déchu.
Histoire
- Résumé du PV:
J'ai débuté ma vie dans ce qui semblait être une famille soudée, une meute des plus puissantes dont mon père était le gardien, le maître et Alpha, personne n'osait contester la moindre de ses décisions, il était respecté par tous et était reconnu comme le plus sage d'entre eux. J'étais le fils de cet Alpha et de sa compagne, j'étais le seul à être né de leur sang, j'étais le seul prince, impétueux et toujours en quête de combat pour m'endurcir, pour devenir le meilleur. L'Alpha était dur, avec n'importe qui plus qu'avec moi, je le savais mais je n'en abusais pas. La loyauté, c'était la plus grande loi de la meute des Dariak, nous étions soudés et protégions tous les membres de la meute.
Un jour un couple de loup solitaire était venu nous rencontrer, un loup un peu plus vieux que moi à leurs côtés, ils étaient chacun de meutes différentes, leur union n'était pas acceptée, ils demandaient asiles dans notre meute, mon père avait refusé de les faire venir, craignant la suite pour sa meute, il ne voulait pas d'une guerre de plus pour sa famille, je n'avais pas compris à l'époque, aujourd'hui je sais. Le loup de mon âge avait été accepté par mon père, il l'avait pris dans la meute, il s'appelait Innocence et nous sommes devenus rivaux. Un jour nous nous sommes aventurés en dehors du territoire Dariak, deux loups qui étaient là nous ont poursuivi, Innocence est allé chercher les loups de la meute mais le temps qu'ils arrivent, je les avais tué.
Mon père nous réprimanda, nous étions en terres d'une autre meute et ça nous l'ignorions, nous avions déclenché malgré nous des événements qui nous dépassaient. Nous devions livrer Innocence à la meute en question, je lui ai montré un chemin pour fuir le soir avant que nous ne le livrions, il s'est enfui et j'ai ainsi sauvé mon ami.
Le temps passa et arriva le cauchemar de ma vie, les bipèdes étaient à nos trousses, le feu semblait brûler même quand il ne touchait pas les êtres. Ma mère était déjà morte depuis le début, mon père fut touché et son corps arraché à moitié, je me suis enfui sous son ordre, le voyant pour la dernière fois.
Je suis le dernier représentant de la lignée des Dariak, je suis le Prince Déchu, survivant des Hurleurs de l'Aube.
« Le Marcheur du Ciel sera bientôt de retour.
Pour Hurler à l'Aude de sa nouvelle vie. »