Entrainement de chasse [Wakanda + libre] | |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 5 Mar - 16:10 | |
| Oilossë >> Je ne comprends pas bien te réponse. j'ai l'impression que tu n'as pas pris en compte le message de Wakanda en fait :s En tous cas, désolée pour ce retard. J'ai pas mal de travail en ce moment. Je fais une réponse assez courte, mais je vais essayer de les faire plus régulières Yroen s'élança à la suite de Wakanda. Qu'est ce qui avait bien pu échapper à la loupiote dans la mise en garde de son mentor ? "Être prudente !" Ce n'était pourtant pas difficile à comprendre ... Au dessus d'elle le ciel continuait à se déchainer. Un bien mauvais présage pour une rencontre sans doute mouvementée .. La louve rattrapa Wakanda au moment même où celle-ci bondi sur le dos de l'inconnue. A leurs pattes gisait le corps inerte de la biche. La louve fut pris d'effroi. Son apprentie était elle devenue folle ? Attaquer une louve plus âgée et expérimenté qu'elle! Yroen n'avait pas le choix, un seul coup de croc de la part de l'étrangère suffirait tuer la pauvre loupiote. L'Esobek ne pouvait pas se permettre de de moindre risque, il était encore temps pour elle d'intervenir. La seule solution était de prendre les devant de ce combat qui de toutes manières était inévitable désormais. Yroen dévoila ses crocs et bondit sur l'étrangère dans l'espoir de la faire tomber et d'éloigner le louveteau de cette dangereuse situation. [Pas facile les combats sans power gaming :s] |
|
En savoir plus | Mer 5 Mar - 21:44 | |
| Un hoquet sortis de la gorge quand Yroen sauta sur Oilossë . Mes pattes tremblèrent et je jeta un regard alarmé sur ma mentor . Sans aucun doute elle allait gagner , mais je devais attendre ici sans rien faire ? Je jeta un coup d'œil à la biche et eu une idée .
La biche était notre proie puisqu'elle était sur notre territoire ! Je bondis sur celle-ci et la poussa loin de toute mes forces . Je me retournai ensuite d'un coup sec et évalua le danger . Je pourrais bondir sur Oilossë ou alors aller chercher des secours ? C'était une intrus après tout ! Mais je ne pouvais pas laisser Yroen comme sa non ? Si . Elle était agile et pourrais éviter les coups de griffe et des morsures de l'apprentie . Puis elle était aussi musclé ... Je pourrais hurler !
J'essayas de hurler en vain . À la place d'un beau hurlement , des gargouillis sortait . Je me pris en main et poussa un mini-hurlement . C'est déjà sa ! Je secouai ma tête et décida de me jeter sur la queue de Oilossë , trop inquiète pour Yroen . Et hop , mordre la queue a pleine dent !
[ RP court moi aussi je pars se soir chez une amie qui n'a pas de wifi et je dois préparer mes bagages ! :/ ] |
|
En savoir plus | Dim 16 Mar - 12:30 | |
| [HORSRP] Wakanda étant partie, nous pouvons continuer toutes les deux Yroen ? Merci à un membre du staff de supprimer les messages HS hormis celui-ci svp. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 16 Mar - 12:36 | |
| [Coucou, oui, comme je te l'avais proposer sur la CB, on peut continuer sans Waka Je la refais retourner au camp dans mon prochain poste comme ça on n'aura pas à gérer de PNJ] |
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 29 Mar - 16:18 | |
| [HS : Comme Oilossë semble ne plus venir T.T, puis-je terminer le Rp avec un PNJ ? (soit celui de Oilossë si on considère que le personnage est abandonné ou alors d'un autre loup Sekmet qui prendrait sa place)] |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 12 Avr - 12:29 | |
| [Pas que je sache. Du coup m'autorisez vous à terminer le rp en solo comme demandé dans mon dernier message ? =)] |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 24 Avr - 10:44 | |
| [Oui bien sur ^^ termine la quête en solo c'est mieux que de l'archiver ] |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 2 Mai - 19:37 | |
| La Sekmet hurla de douleur lorsque Yroen planta ses crocs dans son échine, mais d'un brusque mouvement d'épaule, la louve blanche réussit à se défaire de son adversaire. Yroen roula sur elle-même et resta étendue sur le sol une faction de seconde, l'esprit embrouiller. Son adversaire profita de cette seconde d'inattention pour se jeter à son tour sur la louve au pelage fauve, resserrant ses crocs sur l'épaule d'Yroen.
La douleur qui lui transperçait l'épaule finit par sortir l'Esobek de son étourdissement. Elle ne devait pas faiblir. Elle devait à tout prix se défaire de son adversaire et la chasser des terres de son clan. De plus, que deviendrait Wakanda si elle venait à perdre. La louve Sekmet la tuerait elle aussi très certainement. Non, Yroen ne pouvait pas la laisser faire une chose pareille.
Heureusement pour la louve Esobek, son adversaire était une louve plus jeune et moins expérimenté qu'elle. Grâce à quelques coups de pattes bien placés, elle réussit à faire lâcher prise à son adversaire et à se révéler non sans quelques difficultés. Les crocs serrés, le grondement sourd qu’elle émettait s’intensifia alors. Les poils hérissés le long de son dos et de son échine, les oreilles rabattues sur le haut de sa tête et la queue bien droite et ébouriffée, il n’y avait plus aucun doute en ce qui concernait les intentions de la princesse. Devant elle, la louve blanche adoptait la même posture.
Les deux adversaires se jetèrent alors de nouveau l'une contre l'autre dans un tourbillon de crocs, de griffes et de sang. L'expérience et la carrure d'Yroen eurent bientôt raisons de la jeune Sekmet et finit par prendre la fuite après avoir jeté un dernier regard haineux à son adversaire et au louveteau qui était resté en arrière.
Yroen sentait sa tête tournée et ses jambes vaciller sous son poids. Son pelage était couvert de petites entailles et notamment à près de son épaule, a l'endroit où la Sekmet l'avait mordu, mais les dégâts étaient minimes. La princesse s’avança vers la loupiote et déposa une petite lèche affective sur le dessus de sa tête.
- Tu n'as rien ? Tu vois qu'il ne faut pas s'élancer au-devant d'un Sekmet sans d'abord évaluer le danger. Aller rentrons maintenant.
Yroen jeta un coup d’œil à la biche que la Sekmet avait tuée. Au moins, la journée n'aura pas été vaine, cette proie aller remplir le garde-manger des Esobeks. |
|
| |
Entrainement de chasse [Wakanda + libre] | |
|