Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Terres Neuves :: L'île de Lune-Feu :: La forêt des Dunes

 À nos étoiles contraires. [PV TENSHI]

Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci17/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (17/100)
agilité:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci14/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (14/100)
endurance:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci15/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (15/100)
Reflet
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Jeu 23 Fév - 18:39




«À nos étoiles contraires.»
AVEC TENSHI

Tenshi m'avais donné rendez-vous près de sa tanière. Elle semblait bien matinale, après tout le soleil était au plus bas. J'étais arrivé avec un peu d'avance et patientais sagement devant son entrée. Pour dire vrai, je ne l'avais pas revu depuis la mort d'Iris Vaudou. C'était d'ailleurs ce jour là qu'elle m'avais proposé de remplacer sa mère en temps que mentor. Bien sûr j'avais accepté, il me fallait apprendre à être guérisseur, surtout depuis l'évènement.

Ange Vaudou m'avais donc appelé à la rejoindre. Il fallait bien que sont mentorat commence un jour. Il étais évident que je n'aborderai pas le sujet délicat qui m'avais valu un long et douloureux deuil. Pourtant, ma curiosité voulait savoir comment elle le vivait, elle de son côté. Elle qui avait toujours su garder la tête haute face à moi.

Elle daignais finalement montrer son museau. Je me levais et m'avançais vers elle, silencieux. Alors que nous échangions un regard, je sentais que je pouvais prendre la parole. Comme si... elle me l'avais autorisé ?

«Bonjour Tenshi. Comment vas-tu ?»

J'esquissais un sourire de politesse, mais au fond de moi j'étais angoissé. Qu'attendait-elle de moi aujourd'hui ? C'était l'unique question qui me trottait dans la tête.
FORCE: 9 | AGILITÉ: 5 | ENDURANCE: 6

Codage par Zagan.
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci7/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (7/100)
agilité:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci8/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (8/100)
endurance:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci10/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Lun 27 Fév - 17:30





«A nos étoiles contraires.»
RECHERCHE

«Comme tout Ange, sa vie commence par l'Ascension.»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 8 | ENDURANCE: 10


Dés:

Le soleil brûlait la terre depuis déjà quelques minutes, brûlant les yeux des êtres trop pressés de voir l'éclat du matin briller du haut de son piédestal. Elle s'était levée plus tôt la Plume, inspectant les moindres recoins entourant sa tanière, elle détestait l'idée de devoir tout reprendre à zéro et encore plus l'idée de n'avoir plus rien qui la rattache à l'esprit de sa mère, même si elle sent qu'elle n'est jamais loin d'elle.
Elle avait récupéré l'apprenti de sa mère, ce qu'elle n'avait pas pu finir durant sa vie, sa fille le finirait pour elle. Elle attendait qu'il vienne, pour lui expliquer les bases de son "métier".
Il arriva, attendait devant sa tanière, pour une fois elle s'était levée tôt, elle détestait ça mais tant pis, elle ferait bien un effort pour son apprenti.

"Bonjour Reflet, je n'irais pas par quatre chemins, nous allons voir les bases de notre rang de guérisseur, même si tu appartiens à une meute et moi pas, nous allons apprendre ensemble les mêmes choses, aussi, je ne supporterais aucunes remarques déplacées de ta part concernant mon rang de solitaire, je suis ton mentor et toi mon apprenti et ainsi sera-t-il tant que tu voudras apprendre avec moi."

Je m'avançais, secouais mon pelage dans un mouvement assez gracieux et je m'étirais de tout mon long, je me redressais et lui dis de me suivre. J'avançais et tombais sur une plante, je lui montre et lui intime de faire comme moi.
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
agilité:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
endurance:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 27 Fév - 17:30

Le membre 'Tenshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 10, 6, 3
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci17/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (17/100)
agilité:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci14/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (14/100)
endurance:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci15/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (15/100)
Reflet
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Mar 28 Fév - 15:33




«À nos étoiles contraires.»
AVEC TENSHI

Tenshi m'avait rejoint, j'admirais les efforts qu'elle avait bien voulu faire pour moi en ce levant aussi tôt ce matin. Je restais souriant comprenant tout à fait sa situation actuelle. C'était ELLE mon mentor à présent, ce n'étais donc surement pas à moi, simple apprenti, de lui manquer de respect.

«Soit sans crainte, je ne comptais pas me montrer insultant envers ton choix de vie.»

Déterminé et aussi excité qu'un louveteau découvrant la neige, je trottinait derrière Ange Vaudou qui m'avait invité à la suivre. J'avais soif d'apprendre et j'étai ravi d'être l'apprenti de la fille de la défunte Mambo. Tenshi avait été gentille et ne m'avais pas laissé seul suite à la disparition d'Iris Vaudou, et pour cela je ne voulais pas la décevoir. Je voulais qu'elle soit fière de mon avancé.

Mon mentor trouva une plante utile au métier de guérisseur et voulant me voir progressé, elle m'intima de faire de même. Motivé, je ne perdais pas une seconde pour commencer à chercher une herbe qui pouvait être intéressante, quand je tombais sur non pas une mais deux plantes médicinales. Je conviais aussitôt Tenshi à me rejoindre, pour m'en apprendre plus sur leurs effets.
FORCE: 9 | AGILITÉ: 5 | ENDURANCE: 6

Codage par Zagan.
Destin

Fiche de personnage
force:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
agilité:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
endurance:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 28 Fév - 15:33

Le membre 'Reflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 12, 3, 9
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci7/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (7/100)
agilité:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci8/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (8/100)
endurance:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci10/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Mar 28 Fév - 15:34





«A nos étoiles contraires.»
RECHERCHE

«Comme tout Ange, sa vie commence par l'Ascension.»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 8 | ENDURANCE: 10


Dés:

La blanche observe son apprenti, il fait ce qu'elle vient de faire elle-même et elle le regarde, contente. Elle s'avance et observe les plantes, il a trouvé des choses intéressantes. Il avait trouvé de quoi guérir les maux de ventre et sûrement de quoi soigner une blessure profonde et empêcher la douleur de s'intensifier. Il se débrouillait bien pour une première fois, elle acquiesça.

"J'espère que tu dis vrai.
En tout cas, je suis contente du résultat de ta recherche, tu as trouvé de quoi aider les loups ayant des douleurs dus à des blessures profondes, type griffures, morsures etc. Et une plante qui aide quand on a des maux de ventre.
Tu sais Reflet, pour être guérisseur, il faut savoir suivre son instinct, c'est souvent lui qui sait te guider."


Elle montra la plante qu'elle avait trouvé, elle ressemblait à de l'ail, à vrai dire s'en était vraiment.

"A ton avis, qu'est-ce que c'est ?"

Voilà, il allait commencer à essayer de deviner les plantes.
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
agilité:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
endurance:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 28 Fév - 15:34

Le membre 'Tenshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 1, 6, 7
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci17/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (17/100)
agilité:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci14/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (14/100)
endurance:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci15/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (15/100)
Reflet
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Mer 1 Mar - 18:08




«À nos étoiles contraires.»
AVEC TENSHI

Tenshi semblait satisfaite de mon travail effectué jusqu'à présent. J'étais fière, car pour moi c'était une grande avancé sur la voix que j'avais choisi. Je ne voulais qu'une chose: devenir guérisseur et pour cela il allait falloir que je réponde aux attentes de mon mentor et ceux minutieusement. Ange Vaudou s'avança vers moi et m'expliqua plus en détail à quoi servait les plantes que je venais d'acquérir. J'écoutais son cours avec attention, buvant avec passion la moindre de ses paroles.

Alors que je mémorisais sa leçon, elle me montra un autre plante et me questionna sur son sujet. Elle avait une forme différente des autres et sentait fort. Je l'observais scrupuleusement et après quelques minutes de réflexion proposais une réponse.

«Tout d'abord, je dirai que c'est un bulbe... Hmm, c'est de l'ail ?»

Relevant le museau, j'attendais une confirmation de la part de Tenshi. J'espérais ne pas me tromper pour ne pas faire pâle figure, alors que la réponse semblait pourtant si simple.
FORCE: 9 | AGILITÉ: 5 | ENDURANCE: 6

Codage par Zagan.
Destin

Fiche de personnage
force:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
agilité:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
endurance:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Mar - 18:08

Le membre 'Reflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 9, 9, 4
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci7/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (7/100)
agilité:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci8/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (8/100)
endurance:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci10/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Mer 1 Mar - 18:13





«A nos étoiles contraires.»
RECHERCHE

«Comme tout Ange, sa vie commence par l'Ascension.»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 8 | ENDURANCE: 10


Dés:

Tenshi trouva deux plantes en cherchant autour de son apprenti.

"Paroles"

Texte.
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
agilité:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
endurance:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Mar - 18:13

Le membre 'Tenshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 7, 1, 10
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci17/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (17/100)
agilité:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci14/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (14/100)
endurance:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci15/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (15/100)
Reflet
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Mer 8 Mar - 19:14




«À nos étoiles contraires.»
AVEC TENSHI

Texte

«Texte»
FORCE: 9 | AGILITÉ: 5 | ENDURANCE: 6

Codage par Zagan.
Destin

Fiche de personnage
force:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
agilité:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
endurance:
À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci100/100À nos étoiles contraires. [PV TENSHI] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 8 Mar - 19:14

Le membre 'Reflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 7, 10, 8
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 À nos étoiles contraires. [PV TENSHI]


 :: Terres Neuves :: L'île de Lune-Feu :: La forêt des Dunes