Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Terres Neuves :: Le Fleuve de l'Aspic :: Le Pont en ruine

 Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN]

Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci17/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (17/100)
agilité:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci14/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (14/100)
endurance:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci15/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (15/100)
Reflet
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Lun 20 Fév - 18:05




«Suspendus au dessus du vide.»
AVEC XILVEN

Alors que j'avais besoin de prendre l'air et de me dégourdir les pattes, j'avais décider d'en profiter pour visiter un peu du pays. Après tout l'Exode nous avait contraints à trouver de nouvelles terres où nous installer pour y vivre paisiblement, ou non. Ainsi je m'étais mis en chemin, longeant le fleuve de l'aspic. L'air était frais et le soleil trônait déjà haut dans le ciel, réchauffant mon poil charbon. Je scrutais l'horizon de mon regard azuré et aperçue non loin un immense pont délabré mais encore debout.

Je me mettais alors à trottiner dans sa direction. Nombreux était les cadavres de grogneurs, de chevaucheurs et autres véhicules humain, calcinés ou démantelés. Le spectacle n'était pas beau à voir, mais ils devaient surement renfermer multiples objets de valeurs, voir même de la nourriture. D'ailleurs il semblait que je n'étais pas seul à m'intéresser à la zone. En effet, une chasseuse de ma meute avait fait escale sur le pont et fouillait déjà les carcasse abîmées qui pavaient la route. Elle était nouvelle chez les Sekmets, je ne lui avais encore jamais adressé la parole, mais j'avais eu vent de son entrée dans nos rangs. Je décidais alors d'aller à sa rencontre.

«Enchanté, je suis Reflet. Un apprenti guérisseur des Sekmets. Qu'est-ce qui t'amène dans le coin ?»
FORCE: 9 | AGILITÉ: 5 | ENDURANCE: 6

Codage par Zagan.
Xilven
Brume des Reflets
Brume des Reflets

Fiche de personnage
force:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci18/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (18/100)
agilité:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci21/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (21/100)
endurance:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci18/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (18/100)
Xilven
En savoir plus
Mar 21 Fév - 11:24


«Suspendus au dessus du vide»
Avec Reflet
Force: 7 / Agilité: 9 / Endurance: 10

Sombre. Triste. Errant sur ces terres qui se meurt peu à peu chaque jour. L’esprit vide, je marchais sans savoir où aller. Passant à côté de ces monstres de fer. Sillonnant ce monde qui n’était que ruine et désespoir. Je me retrouvais vers ce pont qui tenait à moitié debout. Des débris de véhicule jonchaient le sol. Je levais la truffe en l’air, reniflant toute les odeurs qui m’entouraient. La puanteur de la source de vie de ces bêtes d’acier était omniprésente. Je baissais mon nez, observant les alentours. Un petit lapin semblait s’être faufilé dans une de ses machines. Le parfum des monstres était tellement fort qu’elle cachait l’odeur des petits mammifères. C’était plus qu’intelligent de venir s’abriter ici, toute les odeurs sont cachées par la pestilence des véhicules. A force d’être mélangé à cette odeur, leur pelage prend le même parfum nauséabond, ce qui rend la traque plus difficile. Je devais donc me fier à ma vue. Par malheur, cette petite créature allait bientôt perdre la vie. Je l’arracherais à toute sa famille, comme ce meurtrier qui m’avait pris ma sœur.

Je m’approchais de la carcasse du grogneur avec toute la souplesse que je pouvais avoir. J’arrivais enfin au dessus du grogneur après avoir effectué plusieurs petits sauts. Plongeant la tête dans la carcasse inanimée du véhicule je cherchais du regard ma proie. L’intérieur était trop étroit pour que mon corps puisse entrer complétement. Avec mon museau j’essayais tant bien que mal de faire bouger les objets qui m’empêchaient d’accéder à mon butin du jour.

«Enchanté, je suis Reflet. Un apprenti guérisseur des Sekmets. Qu'est-ce qui t'amène dans le coin ?»

Je relevais le nez des décombres pour observer celui qui venait de m’adresser la parole. Un mâle avec un pelage aussi sombre que mes pensées les plus secrètes. Il avait un regard envoutant. Je descendais de mon support pour être à sa hauteur.

« Ravis de faire ta connaissance Reflet. Je suis Xilven, chasseuse des Sekmets. Je suis ici pour trouver des petits cœurs à détruire, et toi ? »

Mon regard s’était noyé dans le sien. Jamais je n’avais vu des yeux aussi mystérieux que les siens. Il m’intriguait. Non, c’était son regard qui m’hypnotisait.
© Codage par Zagan.
Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci17/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (17/100)
agilité:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci14/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (14/100)
endurance:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci15/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (15/100)
Reflet
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Mar 21 Fév - 15:24




«Suspendus au dessus du vide.»
AVEC XILVEN

Cette louve aux abords charmants avait du répondant. Mais elle semblait cacher quelques choses, le genre de choses désagréable à faire remonter à la surface. le genre de choses que l'ont préfère enfouir et oublier pour toujours, même si c'est impossible. Le genre de choses dont on en cauchemarde la nuit. Ce genre de choses que les autres cherchent toujours à découvrir, alors qu'il savent pertinemment qu'ils resterons pour toujours des ignorants.

La mort de Mambo m'avait profondément anéanti, mon deuil avait été long et presque insurmontable. Ce n'est que grâce à sa fille Tenshi que j'ai pus de nouveau sourire à la vie, avec pour nouvel objectif de sauver des vies, plutôt que de rester là à me morfondre en les voyant se mourir lentement. Xilven... Pourquoi tant de rancœur dans ta réponse. Pourquoi si ouvertement avouer aimer ôter la vie devant un guérisseur encore blessé au plus profond de son âme ? Au plus profond de son être ? Je te pardonne car tu ignore mon passé, mais tes mots ont été pour moi semblables à des lames aiguisés transperçant mon poitrail.

«Oh je vois, je suis désolé si je t'ai dérangé dans ta chasse. J'espère ne pas avoir fait fuir ton repas. Pardonne-moi.»

Brume des Reflets semblait dans la lune, était-elle vraiment... en train de fixer mon regard azuré avec autant d'insistance ? A quoi pouvait-elle bien songer en cet instant ?

«Xilven ? Tu es sur que ça va ?»
FORCE: 9 | AGILITÉ: 5 | ENDURANCE: 6

Codage par Zagan.
Xilven
Brume des Reflets
Brume des Reflets

Fiche de personnage
force:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci18/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (18/100)
agilité:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci21/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (21/100)
endurance:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci18/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (18/100)
Xilven
En savoir plus
Ven 24 Fév - 16:03


«Suspendus au dessus du vide»
Avec Reflet
Force: 7 / Agilité: 9 / Endurance: 10

Le noir semblait bouleversé par ma réponse. L’avais-je choqué ? Ses paroles étaient comme inaudibles. Ce regard d’azur… Tout disparaissait autour de moi, la puanteur des grogneurs ne pénétrait plus dans mes naseaux, le son de sa voix n’existait plus. Mon esprit avait effacé la présence du petit mammifère qui était encore caché dans la carcasse du monstre d’acier. Pourquoi cette voûte céleste me fascinait tant ? Il y avait quelque chose. Sans savoir pourquoi je continuais à le fixer.

Dans ses prunelles si mystérieuses, je la voyais. Refaisant surface dans mon âme. Ma moitié revenait d’entre les morts. Sa mort hantait mes nuits. Souffrance. Tout n’est que souffrance et désolation. Pourquoi n’arrivais-je pas à l’oublier ? Le cœur remplit de chagrin je fermais les yeux.

«Xilven ? Tu es sur que ça va ?»

Le souffle du mâle me sortit de mon passé. Le regard détourné de Temps Secrets. Je revins à la réalité. Toutes les odeurs reprenaient leur place. Et elle aussi, morte. Dévorées par les insectes.
Depuis ce jour j’aimais prendre la vie des autres, les voir souffrir était devenu une passion. Rêvant de retrouver celui qui avait pris ma moitié. Pouvais-je lui dire ? Avais-je le droit de me confier à lui ?

« Quand lui aussi sera dévoré par les insectes, j’irais bien plus que mieux. »

Etait-ce la meilleure des réponses ? Le regard toujours détourné, je lui avais expliqué le fond de ma pensée. Une erreur parmi tant d’autres sûrement. Il sauvait des vies, je lui avouais que mes crocs désiraient en prendre une. N’était-ce pas ironique ?

La vengeance. C’était ce qui m’aidait à me lever le matin. Parcourant chaque jours les terres qui nous entourent. L’espoir de le trouver. L’espoir de le tuer.
© Codage par Zagan.

Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci17/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (17/100)
agilité:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci14/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (14/100)
endurance:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci15/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (15/100)
Reflet
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Sam 25 Fév - 23:43




«Suspendus au dessus du vide.»
AVEC XILVEN

Ma présence semblait perturber la conscience de Xilven. Le problème venait manifestement de moi. Qui plus est sa réaction étrange n'était pas ce qui m'avais le plus surpris, non, sa réponse fut bien pire. Elle avait provoqué en moi un sentiment nostalgique. Je n'avais même pas envie de pleurer, tant j'avais déjà pleurer toutes les larmes de mon corps dans le passé.

J'inspirais profondément et mon regard ce noircit. Si il n'existait que haine dans le cœur de cette louve, alors je n'y aurai jamais ma place d'ami. Sur l'instant, cela ne me faisait ni chaud, ni froid, en fait cela ne faisait qu'ajouter un Sekmet de plus sur la liste de ceux qui me détestent déjà. Zagan, ce guerrier dégénéré qui à juré de me tuer pour avoir un jour été solitaire et Athos, l'Alpha Sekmet, qui jalouse honteusement mon ancienne relation avec Nilaya. Pourtant je ne saurai dire si c'était grâce ou à cause d'elle que j'avais aujourd'hui ce que tous les autres appellent "une famille". Une famille qui me rejette quoi que je fasse.

Était-elle aussi des leurs ? Allait-elle me blâmer pour avoir été solitaire, ou trop amical avec celui ou celle qu'elle convoite ? Je ne pouvais me résoudre à songer un seul instant que j'étais le méchant de l'histoire et pourtant, j'étais sans cesse celui qu'on refoulait par haine, par désespoir. Par peur ? Oui. Pour cela aussi on m'avais jugé coupable alors qu'une fois de plus j'étais innocent. J'étais loin d'être l'ange qui n'a commis aucun pêché, mais j'étais encore plus loin d'être ce diablotin sans pitié. Pourquoi ce défoulait-elle sur moi ? Je n'étais pas l'auteur du chagrin qui l'habitais.

«Quand lui aussi sera dévoré par les insectes, tu iras plus que mal.»

Être en quête de mort n'était jamais de bonne augure. Une fois sa vengeance assouvie, que gagnerai-t-elle de plus ? Du réconfort ? De la joie ? Non rien de tout ça. De la solitude et rien que de la solitude pour avoir repoussé ceux qui avait bien voulus lui porter secours. Mais lorsqu'elle ouvrira les yeux. Lorsqu'elle verra. Il sera trop tard pour rebrousser chemin. Sa vie lui semblera alors dénuée de tout sens d'existence.
FORCE: 9 | AGILITÉ: 5 | ENDURANCE: 6

Codage par Zagan.
Xilven
Brume des Reflets
Brume des Reflets

Fiche de personnage
force:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci18/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (18/100)
agilité:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci21/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (21/100)
endurance:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci18/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (18/100)
Xilven
En savoir plus
Lun 27 Fév - 21:12


«Suspendus au-dessus du vide»
Avec Reflet
Force: 7 / Agilité: 9 / Endurance: 10

Même sans le regarder, je pouvais sentir que je l’avais blessé. J’en était consciente. Je ne pouvais pas redevenir celle que j’étais auparavant. Je ne pouvais plus revenir en arrière. C’était fini. Je m’étais acceptée. Je voulais m’excuser, lui dire que j’étais désolée. Les mots ne sortaient pas de ma gueule, rien ne sortait à part le mot « vengeance ». Ce n’était pas une vie. Je ne le savais que trop bien. Comment renoncer ? Je ne pouvais la laisser moisir sans l’avoir vengée. Des paroles tranchantes, un ton froid, sans cœur. Il devait se sentir mal après ma façon de lui avoir répondu. Il était trop tard pour s’excuser. Je ne cherchais pas à lui faire du mal. Au contraire, je voulais en blesser qu’un seul, et ce n’était pas lui.

«Quand lui aussi sera dévoré par les insectes, tu iras plus que mal.»

A ses paroles, je levais brusquement la tête. Croisant son regard envoutant. Pourquoi cela ne m’étonnais en aucun cas ? Il avait raison. Mais je refusais de l’admettre. Je ne voulais pas qu’on me prenne pour une faible. Que ferais-je après l’avoir tué, après l’avoir arraché de ses proches ? Etais-je un monstre ? Mes pensées tourbillonnaient dans ma tête. Je repensais à elle. Qu’aurait-elle fait à ma place ? Devais-je prendre la vie à mon tour ? C’était ce que je faisais à longueur de journée mais jamais je n’avais pris la vie d’un loup. En serais-je capable ? Pourquoi hésiter ? Pourquoi maintenant ?

Je baissais la tête, les oreilles en arrière. Perdue. Soumise à ses paroles. Ce mal me rongeait de l’intérieur. Depuis sa disparition j’étais détruite par mon chagrin. Je pensais qu’en la vengeant je serais débarrassée de cette peine qui me hante chaque seconde. Je devais être plus forte que tout ceci. Arrêter de vivre dans le passé, mais j’étais faible et j’avais peur d’avancer. Peur d’être seule jusqu’à la fin de ma vie. Depuis ma naissance, elle était à mes côtés. Jamais je n’étais seule, et aujourd’hui, j’étais perdue.

« Que dois-je faire pour retrouver le sourire ? Retrouver ma joie de vivre ? »

Je n’osais plus le regarder dans les yeux. Ma voix était faible. Mon cœur rempli de tristesse. Il avait raison. Tuer ne m’apportera pas le bonheur que je recherche. C’était une excuse que je m’étais inventée pour me donner la force et le courage d’aller au bout de mes actes.
© Codage par Zagan.

Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci17/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (17/100)
agilité:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci14/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (14/100)
endurance:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci15/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (15/100)
Reflet
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Lun 27 Fév - 21:49




«Suspendus au dessus du vide.»
AVEC XILVEN

Mon regard jusqu'alors noircit redevint claire et azuré. Mes paroles semblaient avoir atteintes la louve plus violemment que prévu. Je ne voulais pas la blesser, seulement la faire réagir. Elle semblait anéanti par mes dires, je restais silencieux ne sachant plus quoi faire. Sa question, comment y répondre ? Après quelques secondes d'intense réflexion, je pris une grande inspiration et lui répondis sagement.

«Tu ne dois pas oublier le passé, tu dois l'accepter. En vérité tu ne désire pas te venger, tu désir te pardonner. Mais la question c'est "te pardonner quoi ?"»

Je m'approchais lentement de Xilven, compatissant. Elle était triste et évitait soudainement mon regard qu'elle n'avait pourtant pas cesser de fixer jusqu'à présent. Qu'avais-je de si spécial dans mes yeux ? Et pourquoi d'un seul coup baisser la tête plus bas que terre ?

«Ne courbe pas l'échine, tu vas te rendre minable et pitoyable. Redresse toi, tu vaux mieux que cela et tu le sais.»

Je voulais la consoler. Je voulais l'aider. Mais pour cela il lui fallait se confier à moi. Moi l'étranger. L'inconnu. Un mâle qu'elle venait juste de rencontrer et dont elle ne connaissais rien d'autre que le nom. Pourquoi ferai-t-elle ça ? D'ailleurs pourquoi étais-je si présent pour elle tout à coup. Je ne me sentais plus vexé. Je ne me sentais plus blessé par ses paroles précédentes pourtant elle ne s'était pas excusée. Elle n'avait rien dit de plus, rien fait de plus. Mais je sentais que je pouvais lui faire confiance. Après tout elle était une Sekmet au même titre que moi.

De plus, quel image de guérisseur aurais-je là, si je ne portais pas secours à Brume des Reflets en cet instant présent. Les guérisseurs soignent les maux, qu'ils soit physiques ou physiologiques. Et à ce moment précis, Xilven était souffrante d'une plaie qui ne s'était jamais refermé dans son cœur, mais pourquoi ? Je ne la forcerai pas à dévoiler ses secrets, je ne voulais pas savoir par curiosité ou encore par intérêt. Je voulais simplement la voir sourire.
FORCE: 9 | AGILITÉ: 5 | ENDURANCE: 6

Codage par Zagan.
Xilven
Brume des Reflets
Brume des Reflets

Fiche de personnage
force:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci18/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (18/100)
agilité:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci21/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (21/100)
endurance:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci18/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (18/100)
Xilven
En savoir plus
Mar 28 Fév - 21:33


«Suspendus au-dessus du vide»
Avec Reflet
Force: 7 / Agilité: 9 / Endurance: 10

J’écoutais le mâle. Sa voix était toujours douce et apaisante. Je lui faisais entièrement confiance, il était de la meute après tout. Ses paroles touchaient mon cœur. Je n’avais jamais pensé de cette façon. Voulais-je vraiment me faire pardonner ? J’avais honte de mon comportement. Je ne savais plus ce que je devais faire. J’étais prise entre deux choix.

«Ne courbe pas l'échine, tu vas te rendre minable et pitoyable. Redresse toi, tu vaux mieux que cela et tu le sais.»

Je relevais la tête tout en évitant son regard azuré. Il était remplit de sagesse et continuais à m’aider, malgré mes dires que je regrettais au plus profond de mon être. Je pouvais sentir dans sa voix, qu’il avait envi de venir au secours de mon passé. Me soutenir dans ce moment difficile pour moi. Chaque jour je sombrais un peu plus dans les ténèbres du temps révolu. Je désirais plus que tout la mort, mais en réalité j’étais incapable de satisfaire ce désir de vengeance. Il l’avait sûrement compris. Que des mots. Je ne savais que parler et non agir.

Sa question tournait en boucle dans ma tête, Mais la question c'est "te pardonner quoi ?". Je ne savais pas. Je ne pouvais pas répondre à cette question. Si. J’en étais capable, mais je ne désirais pas me souvenir de ce jour maudit. Je ne voulais pas me remémorer cet épisode qui m’avait traumatisé. Mais je n’avais pas le choix. Temps Secrets essayait d’apporter son aide. Je l’avais profondément blessé et en dépit de ce que je lui avais dit, il était passé outre mes paroles pour me venir en aide. Je ne pouvais pas continuer à être aussi insensible à son égard.

Je voulais m’ouvrir à lui. Lui dire tout ce que j’avais sur le cœur. Lui dire ce que je regrettais le plus. Mon regard croisa de nouveau le sien. J’acceptais de lui faire face et de me confier à lui.

« De ne pas l’avoir sauvé. Si j’étais restée avec elle, elle serait encore de ce monde. »

Etait-ce une illusion parmi tant d’autres ? Si durant notre chasse on était restées toutes les deux serait-elle encore de ce monde ? Ou serions-nous mortes toutes les deux ? Aurais-je pu réellement changer quelque chose ?
© Codage par Zagan.

Reflet
Temps Secrets
Temps Secrets

Fiche de personnage
force:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci17/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (17/100)
agilité:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci14/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (14/100)
endurance:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci15/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (15/100)
Reflet
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Mer 1 Mar - 15:51




«Suspendus au dessus du vide.»
AVEC XILVEN

J'avais touché une corde sensible. Xilven semblait tourmentée plus que jamais. Elle semblait s'enfoncer toujours un peu plus dans ses pensée me délaissant seul à ses côtés. Elle avait eu la réaction escomptée et daignait enfin comprendre pourquoi tout ses efforts étaient vains. Le passé est souvent lourd chez tout le monde. Il est dur à porter, mais aussi dur à faire remonter à la surface. Pourtant, il arrive toujours un moment dans la vie où ont doit lui faire face. Où ont doit l'assumer. Et pour Brume des Reflets, l'heure était venue. Elle devait ouvrir les yeux et réaliser que sa soif de vengeance ne serai jamais assouvi parce que rien au monde ne pourrai ramener la louve qui lui était chère. Il lui fallait tout simplement parvenir à faire le deuil.

«Si tu étais restée avec elle, ni elle, ni toi, ne serais encore de ce monde.»

Je ne connaissais pas la louve dont parlait Brume des Reflets, mais il devait bien y avoir une part d'elle, identique à Xilven. Ce petit morceau qui forge l'âme et l'amour du même marteau. Qui marque l'esprit du même fer. Qui chauffe le cœur, du même charbon. Je voulais juste lui rappeler, que sa sœur restera a jamais à ses côté, à veiller sur elle depuis les cieux.

«Je ne sais pas qui est la louve que tu as perdue et à laquelle tu tenais tant. Mais je suis persuadé qu'elle était habitée par la même fougue que toi. Si elle n'a pus s'en sortir, ce n'est pas à cause de toi, car tu n'auraii rien pus faire de plus à par offrir à son assassin, une deuxième proie. Sache qu'elle veillera toujours sur toi, de là haut. De plus, je ne penses pas que la violence et la vengeance soit ce qu'elle souhaite te voir faire de tes journées, n'est-ce pas ?»

Je souriais aimablement à Xilven, comme pour lui remonter le moral. Je voulais la consoler, la convaincre qu'elle n'aurai rien pus faire, même dans le meilleur des mondes. Mais surtout, je voulais l'aider à faire son deuil, aussi difficile soit-il, comme Tenshi m'avait aidée à le faire pour Mambo il n'y a pas si longtemps.
FORCE: 9 | AGILITÉ: 5 | ENDURANCE: 6

Codage par Zagan.
Xilven
Brume des Reflets
Brume des Reflets

Fiche de personnage
force:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci18/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (18/100)
agilité:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci21/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (21/100)
endurance:
Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci18/100Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN] Qkci  (18/100)
Xilven
En savoir plus
Mar 18 Avr - 16:16


«Suspendus au-dessus du vide»
Avec Reflet
Force: 7 / Agilité: 9 / Endurance: 10

J’écoutais Temps Secret avec toute l’attention qu’il méritait. Plus rien n’avait d’importance à mes yeux à part celui qui m’avait arraché le cœur, mais ces paroles, eurent un effet que jamais je n’aurais crus possible. Tout ce qui nous entourait était devenu superflu, les pelotes de paille qui roulaient dans tout les sens ne faisaientt plus de bruit. La brise qui contournait chacun de nos poils pour rafraîchir nos corps brûlants ne me faisait plus d’effet. On était seul, sur cette terre qui se meurt à chaque seconde qui passe, l’un en face de l’autre au milieu des cadavres de fer. Mon regard sombrait dans ses yeux azur. Ses paroles me faisaient mal au cœur mais j’avais besoin de les entendre. Je ne le savais que trop bien que ma présence n’aurait rien changé à la situation, je refusais simplement de croire en cette possibilité. Ou bien alors c’était ce que je voulais. Mourir avec elle.

« Je n’avais jamais pensé ainsi, si la situation aurait été l’inverse, je n’aurais jamais voulu qu’elle face ce que je faisais depuis sa mort. Je n’ai pas réussi à honorer sa mémoire, mais j’espère qu’elle me pardonnera. »

J’acceptais cette triste réalité. Le sourire de Reflet me donnait de nouveau espoir en l’avenir. Tous ces rêves que je partageais avec ma sœur deviendront quand même réalité. C’était une promesse. Je désirais plus que tout qu’elle soit fière de moi et de mon futur. Ce ne sera pas facile pour moi d’oublier ma vengeance du jour au lendemain, mais grâce à notre guérisseur j’avais fait d’énorme progrès. La vie m’avait toujours tendu les pattes, je refusais simplement de les attraper, mais aujourd’hui, je me jetais à corps perdu dans sa lumière.

La peur avait disparu de mon cœur, cette douleur restera à jamais enfoui au fond de moi. Mes pulsions meurtrières s’estompaient devant le sourire de Temps Secret. Aujourd’hui était ma renaissance, je vivrais pour le bonheur et la survie de ma meute. Je rendais le sourire de Reflet, mon corps était plus léger qu’une plume, mes ténèbres disparaissaient peu à peu.

« Merci, jamais je ne pourrais te remercier suffisamment pour ce que tu viens de faire. »

Moi qui étais extrêmement fermée au début de notre rencontre, ce loup au pelage sombre ma aidé à quitter mes ténèbres, et il a réussi.
© Codage par Zagan.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Suspendus au dessus du vide [PV XILVEN]


 :: Terres Neuves :: Le Fleuve de l'Aspic :: Le Pont en ruine