|
En savoir plus Messages : 759
Points : 26
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 11 Mar - 17:29 | |
| - 3 Chiens : grosses proies - 1 Bois - 1 Métal – 1 Boite – 1 Gourde
«Chasse» F:100 - A:100 - E: 92 Le silva bondit d'un coup, et partit vitesse grand V en bas de la dune. Il bondit sur la première branche venue, et se mit en tête de la briser de n'importe quel moyen. Le bout de bois céda, et tomba à terre. Immédiatement, Astral releva le museau en l'air à une odeur bien connue. Et soudain, il se mit à courir. Courir après ce qu'il avait cru voir apparaître dans les sillons de terre. S'enfonçant de plus en plus profondément dans la forêt, il dérapa, se rattrapant rapidement, alors que ses membres l'emmenaient toujours de plus en plus loin de plus en plus vite. Il rattraperait cette ombre, même s'il devait y laisser sa peau. Finalement, d'un saut il était sûr elle. Enfin eux. Trois serpents dans la gueule, il se détourna. Astral ralentit sa course folle pour revenir à un trot curieux plus approprié. Il continuait son avancée rapide et précise à travers la forêt. Ses bonds leste lui faisaient éviter les plus haut obstacles. Il gravissait sans mal une chute de rochers, qu'il descendit rapidement. Il coursa un deux mulots qu'il attrapa, roula sur le ventre et sauta sur un arbre en faisant ses griffes. L'aldark sauta de son perchoir, courant quelques mètres avant de ralentir. Il attrapa trois chiens et voilà j'espère avoir mes points mdr.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 11 Mar - 17:29 | |
| Le membre ' Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 15, 4, 12, 3, 12-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé guérisseur' : 11, 1, 9-------------------------------- #4 'Dé aux Mystères' : |
|
En savoir plus Messages : 590
Points : 17
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Umbra
Niveau Rang : Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 11 Mar - 17:31 | |
| - 1 chien: grosse proie - 3 Souris: petites proies - 1 Bouteille de médicament - 1 Bois
«Chasse» F:99 - A:85 - E: 96 Le choc fut rude, titanesque, et le roux profita de ce moment d'étourdissement pour planter ses crocs dans la chair de l'animal. Il se retourna vivement, attrapant la patte de son adversaire entre ses crocs et tira brutalement. Xyrion sentit comme un déboîtement sans en être certain, et le chien gronda de douleur avant de se retourner, le balançant au sol en boitant.
Il se rua sur lui, et le roux le retint en évitant ses assauts, martelant son abdomen de ses pattes avec brutalité, toutes griffes dehors alors que ses mâchoires arrachaient des touffes de poils mêlées à de la chair et du sang. Le chien s'écarta, faiblissant à vue d'oeil, et le rouquin bondit pour le renverser à terre, plongeant ses crocs dans sa gorge en labourant son ventre de ses pattes antérieures. L'animal le repoussa, et l'aigle roula à terre en grondant de colère, alors qu'il se secouait pour enlever la poussière de son poil. Lorsqu'il redressa la tête, il se rendit compte que l'animal avait pris la fuite. Furieux, il s'élança à sa suite, ses pattes martelant le sol brutalement, bondissant par-dessus des carcasses métalliques, gravissant une sorte de véhicule renversé sur le côté. Du haut de son promontoire, il bondit, attérissant sur l'arrière train de sa proie, roulant avec elle dans la poussière. L'espion remonta rapidement, et attrapa son cou entre ses crocs avant de serrer avec force. Jusqu'à ce qu'il ne se rende compte que l'animal avait eu les cervicales brisées par la chute.
Ses oreilles frémirent alors que sa gueule entrouverte commençait à saliver. Enfin de quoi manger. Convenablement peut-être, mais au mois il pouvait se nourrir. Il bondit en avant, et atterrit devant un rongeur effrayé. D’un coup sec de la tête il envoya la souris se fracasser contre un mur démoli à sa droite pas assez fort pour la tuer mais juste assez pour l’étourdir. Se redressant sur ses quatre pattes, le roux s’approcha d’un pas souple de sa future victime. Tout à coup le rongeur terrifié se mit à courir. C’est qu’elle était vive cette bestiole qui se permettait d’essayer d’échapper au loup. Xyrion retroussa ses babines et émit un grognement les oreilles couchées sur le crâne. D’un coup de dent bien placé il récupéra la souris par sa patte arrière gauche. Il serrait serrait serrait ses crocs luisants de cruauté sur le petit membre frêle. La victime tremblante de douleur retomba au sol, alors que son antérieur gauche restait sanguinolent et pendouillant dans la gueule aux babines retroussées de l'espion. Les prunelles contemplaient son jouet se tordant de douleur, dans la poussière qui commençait à le recouvrir tel un manteau aux teintes grisâtres.
Sa patte tenait fermement la petite contre le sol, alors que de sa mâchoire puissante, il arrachait un nouveau membre à sa victime. Le geste lui fit émettre un couinement, mélange de peur, et de douleur. Ses petits trous noirs qui miroitaient d’effrois, comme dans un cauchemar ne se détachait pas de la brillance des dents de son bourreau. Le petit rongeur se vidait de son sang, liquide vital que le violent ne put s’empêcher de laper. D’un coup sec et brutal, il fit craquer sa nuque alors que la proie retombait, molle et raide. Juste une atroce envie de faire souffrir une victime innocente. Le loup donne quelques coups de langues machinalement sur sa truffe comme pour se nettoyer et finit par passer son chemin emportant la petite souris avec lui. Deux autres subirent le même sort.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 11 Mar - 17:31 | |
| Le membre ' Xyrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 9, 4, 11, 10, 11-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé aux Mystères' : |
|
En savoir plus Messages : 759
Points : 26
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 18 Mar - 13:43 | |
| - 4 cervidés : grandes proies - 1 bois - 1 Métal - dé de guérisseur
«Chasse» F:100 - A:100 - E: 92 L'aldark s'élança après un cervidé des plus agiles. Bondissant par-dessus des troncs couchés, ignorant les éboulis que provoquaient ses martèlements de pattes sur le sol, il accélérait au mépris des branches. Ses crocs claquèrent près de l'animal, le renversant au sol et lui déchiquetant la gorge. La seconde d'après, il s'élançait après deux faons, poussant sur ses muscles pour les rattraper. Il bouscula l'un qui chuta, arracha les tendons de la patte arrière d'un autre qui roula en bas d'une pente raide, et continua à courser la mère à toute vitesse. Ses grognements s'amplifièrent, tandis qu'il la rattrapait jusqu'à pouvoir la déchiqueter toute entière.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 18 Mar - 13:43 | |
| Le membre ' Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 4, 18, 16, 7, 12-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé guérisseur' : 7, 6, 12-------------------------------- #4 'Dé aux Mystères' : |
|
En savoir plus Messages : 590
Points : 17
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Umbra
Niveau Rang : Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 18 Mar - 13:48 | |
| - 3 Cervidés: grandes proies - 2 Bois
«Chasse» F:100 - A:92 - E: 100 L'aldark s'élança après un cervidé des plus agiles. Bondissant par-dessus des troncs couchés, ignorant les éboulis que provoquaient ses martèlements de pattes sur le sol, il accélérait au mépris des branches. Ses crocs claquèrent près de l'animal, le renversant au sol et lui déchiquetant la gorge. La seconde d'après, il s'élançait après deux faons, poussant sur ses muscles pour les rattraper. Il bouscula l'un qui chuta, arracha les tendons de la patte arrière d'un autre qui roula en bas d'une pente raide.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 18 Mar - 13:48 | |
| Le membre ' Xyrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 2, 3, 12, 16, 13, 4-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé aux Mystères' : |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mer 22 Mar - 14:32 | |
| - 5 Sangliers: grosses proies - 1 Médoc - 1 Objet
«Chasse» F:105 - A:100 - E: 100 Nocturne s'élance à travers les nouvelles terres, curieux mais sur ses gardes pour chasser.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 22 Mar - 14:32 | |
| Le membre ' Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 5, 16, 6, 16, 2, 13-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé aux Mystères' : |
|
En savoir plus Messages : 759
Points : 26
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 22 Mar - 14:33 | |
| - 4 Sangliers: grosses proies - 1 plante - 1 Textile
«Chasse» F:100 - A:100 - E: 100 Astral s'élance à travers les nouvelles terres, curieux mais sur ses gardes pour chasser.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 22 Mar - 14:33 | |
| Le membre ' Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 15, 17, 1, 8, 2, 9-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé guérisseur' : 5, 7, 11-------------------------------- #4 'Dé aux Mystères' : |
|
En savoir plus Messages : 590
Points : 17
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Umbra
Niveau Rang : Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 22 Mar - 14:35 | |
| - 5 Sangliers : grosses proies - 1 plante - 1 insecte
«Chasse» F:105 - A:100 - E: 100 Xyrion s'élance à travers les nouvelles terres, curieux mais sur ses gardes pour chasser.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 22 Mar - 14:35 | |
| Le membre ' Xyrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 3, 14, 11, 6, 6, 10-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé aux Mystères' : |
|
| |
|