Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Lun 6 Mar - 23:46 | |
| - 2 Daims: grande proie - 3 Coyote: grande proie - 1 Alcool médical - 1 Bijou
«Chasse» F:100 - A:100 - E: 100 Nocturne s'élance à travers les nouvelles terres, curieux mais sur ses gardes pour chasser.
Codage by TAC
|
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 6 Mar - 23:46 | |
| Le membre ' Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 5, 15, 18, 7, 7, 12-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé aux Mystères' : |
| En savoir plus Messages : 759
Points : 26
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 6 Mar - 23:47 | |
| - 2 Sangliers: grosse proie - 1 Douille - Un casque abimé - 1 Bandage - 1 Aiguilles blanches - 1 Ecorce Grise
«Chasse» F:100 - A:99 - E: 90 Astral chasse.
Codage by TAC
|
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 6 Mar - 23:47 | |
| Le membre ' Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 1, 11, 2, 4, 18-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé guérisseur' : 4, 6, 2-------------------------------- #4 'Dé aux Mystères' : |
| En savoir plus Messages : 590
Points : 17
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Umbra
Niveau Rang : Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 6 Mar - 23:48 | |
| - 2 Chiens - 1 Insecte - Une boite en plastique (utile à un guérisseur)
«Chasse» F:92 - A:83 - E: 92 Xyrion chasse.
Codage by TAC
|
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 6 Mar - 23:48 | |
| Le membre ' Xyrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 6, 10, 9, 4, 2-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé aux Mystères' : |
| En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mar 7 Mar - 22:30 | |
| - 4 Sangliers - 1 Hachette - 1 Plante
«Chasse» F:100 - A:100 - E: 100 Nocturne s'élance à travers les nouvelles terres, curieux mais sur ses gardes pour chasser.
Codage by TAC
|
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 7 Mar - 22:30 | |
| Le membre ' Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 5, 13, 12, 6, 4, 17-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé aux Mystères' : |
| En savoir plus Messages : 759
Points : 26
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 7 Mar - 22:31 | |
| - 4 Lynx - 1 bois - 1 Araignée Tigre - 1 Os - Une pièce électrique
«Chasse» F:100 - A:99 - E: 90 Il fit un saut rapide, accrochant ses griffes à un premier caillou, afin de se hisser sur le second, tranchant l'air de ses pattes arrières. Il continua son ascension vers le sommet, tentant par divers bonds maladroit de se remettre droit sur ses pattes. Une roche se détacha, et Astral glissa, avant de se rattraper contre une seconde pierre. Arrivé en haut, il s'ébroua, et bondit sur l'animal qui se trouvait là. Après une brève bataille, et la fuite des deux autres, le silva bondit à leur suite. Ses pattes martelaient la terre alors qu'il gagnait de la vitesse, le vent l'emmenant toujours plus loin, toujours plus vite. Ses muscles se tendaient un peu plus à chaque foulée, lui permettant de rattraper les deux animaux pour les finir.
Codage by TAC
|
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 7 Mar - 22:31 | |
| Le membre ' Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 11, 8, 11, 7, 2-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé guérisseur' : 9, 1, 9-------------------------------- #4 'Dé aux Mystères' : |
| En savoir plus Messages : 590
Points : 17
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Umbra
Niveau Rang : Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 7 Mar - 22:32 | |
| - 4 Lynx - 1 Lampe de poche - 1 Textile
«Chasse» F:92 - A:83 - E: 92 Chasse 1 La terre s'était glacée, un sentiment d'amertume commençait lentement à l'envahir. Un frisson le parcourut. La peur d'être repérée grandissait en son fort intérieur. Le vent lui arrivait de face, si un animal se cachait dans les buissons derrière, aucune chance qu'il le repère. Alors, pris d'une certaine panique, le lynx commença à tourner sur lui-même, fouillant les feuilles et les arbres à toute allure. Un éclat lumineux lui fit comprendre son erreur de ne pas avoir fuit.
D'un bond, il s'élança dans la forêt, la peur lui donnant des ailes. Il fendait l'air, alors que ses pattes avalaient mètres par mètres, son instinct le poussant à se dépasser. Il courait, courait pour sa vie, courait pour rester entier, alors qu'il pouvait presque sentir l'haleine de l'animal qui le talonnait. Le lynx tourna la tête, et la vision du monstre aux yeux ambré lui fonçant dessus le fit frémir, et accélérer davantage. Il ne devait pas glisser, il devait continuer. Il prit un virage en épingle, glissant sur un tas de feuilles mortes avant de bondir en avant sur un monticule de terre, le gravissant avec rapidité.
Piteusement, la proie s'approcha du monticule de terre, tête basse, et membres tendus. Et l'ombre arriva en haut de celui-ci, faisant frissonner le félin. Il aurait dû s'enfuir de nouveau, courir pour sa vie, aussi longtemps qu'il le pouvait. Mais le soleil lui arrivait de face, frappant l'animal dans le dos, ne lui renvoyant qu'une ombre fine mais dangereuse au regard bleu et vert. La bête montra les crocs, alors qu'un grondement s'échappait de son ventre. Le félin se retrouva face contre terre, alors que le loup commençait à s'acharner sur lui, déchirant ses flancs de ses griffes, pénétrant sa chair de ses crocs. Un hurlement de douleur retentit dans la forêt aux pendus. Et le silence fut.
Chasse 2 C'était la deuxième fois qu'il se retrouvait confronté à un lynx aujourd'hui...
Il se rua sur lui, et le roux le retint en évitant ses assauts, martelant son abdomen de ses pattes avec brutalité, toutes griffes dehors alors que ses mâchoires arrachaient des touffes de poils mêlées à de la chair et du sang. Le félin s'écarta, faiblissant à vue d'oeil, et le rouquin bondit pour le renverser à terre, plongeant ses crocs dans sa gorge en labourant son ventre de ses pattes antérieures. L'animal la repoussa, et l'espion roula à terre en grondant de colère, alors il se secouait pour enlever la poussière de son poil. Quand il redressa la tête, il se rendit compte que l'animal avait pris la fuite. Agacé, il s'élança à sa suite, ses pattes martelant le sol brutalement, bondissant par-dessus des carcasses métalliques, gravissant une sorte de véhicule renversé sur le côté. Du haut de son promontoire, il bondit, attérissant sur l'arrière train de sa proie, roulant avec lui dans la poussière. L'animal se retourna d'un bond, et cogna sa tête contre son thorax, lui coupant le souffle. Le temps qu'il reprenne ses esprits, le félin était sur lui. Il le retourna avec force, et le finit en quelques coups de crocs bien placés.
Chasse 3 - 4
Xyrion s'était glissé dans ce qui semblait être une sorte de... grotte. Bondissant par-dessus un éboulis et se laissant glisser jusqu'en bas, ses griffes ripèrent contre la pierre. Ses pattes le poussent d'un plateau à l'autre, envoyant son corps toujours plus haut. Ses muscles commencent à le tirailler, mais il entend un bruit devant lui, et ne peut pas se résoudre à ralentir ne serait-ce qu'une seconde. Une pierre roule, et le regard ambre la suivit jusqu'en bas. Qu'importe. D'un nouveau saut, le roux se retrouva sur un autre plateau plus haut que les précédents. Ses griffes ripèrent, et il faillit être précipité dans le vide, se rattrapant de justesse. Il monta sur un plateau, et s'immobilisa.
Face à lui, un félin s'approchait, tous crocs dehors. L'animal roux défendait son territoire, et ne tarda pas à lui sauter à la gorge. Le rouquin roula, évitant les canines de l'animal, plantant les siennes dans sa patte. Il évita un coup de griffes destructeurs, s'accrochant à son épine dorsale pour arracher poils et chairs au corps de sa victime. Ses griffes déchiquetèrent les flancs du lynx, alors que celui-ci feulait de douleur, tentant d'attraper sa queue entre ses dents. D'un mouvement brutal, Xyrion le plaqua contre la paroi, déchiquetant avec force et rage sa gorge, le laissant retomber à même le sol. Il tue aussi le bébé lynx qui se trouvait là.
Codage by TAC
|
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 7 Mar - 22:32 | |
| Le membre ' Xyrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 17, 18, 9, 2, 15-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé aux Mystères' : |
| En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mer 8 Mar - 0:03 | |
| - 3 Sangliers: grosses proies - 1 Débris de bois - 1 bouteille de médicament
«Chasse» F:100 - A:100 - E: 100 Nocturne s'élance à travers les nouvelles terres, curieux mais sur ses gardes pour chasser.
Codage by TAC
|
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 8 Mar - 0:03 | |
| Le membre ' Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 17, 3, 18, 2, 14, 1-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé aux Mystères' : |
| En savoir plus Messages : 759
Points : 26
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 8 Mar - 0:04 | |
| - 3 Serpents: Petites proies - 2 Mulots: Petites proies - 1 Poudre - 1 Aiguille blanches - 1 Baie Oeil de Rat - 1 Débris de bois
«Chasse» F:100 - A:99 - E: 90 Le silva bondit d'un coup, et partit vitesse grand V en bas de la dune. Il bondit sur la première branche venue, et se mit en tête de la briser de n'importe quel moyen. Le bout de bois céda, et tomba à terre. Immédiatement, Astral releva le museau en l'air à une odeur bien connue. Et soudain, il se mit à courir. Courir après ce qu'il avait cru voir apparaître dans les sillons de terre. S'enfonçant de plus en plus profondément dans la forêt, il dérapa, se rattrapant rapidement, alors que ses membres l'emmenaient toujours de plus en plus loin de plus en plus vite. Il rattraperait cette ombre, même s'il devait y laisser sa peau. Finalement, d'un saut il était sûr elle. Enfin eux. Trois serpents dans la gueule, il se détourna. Astral ralentit sa course folle pour revenir à un trot curieux plus approprié. Il continuait son avancée rapide et précise à travers la forêt. Ses bonds leste lui faisaient éviter les plus haut obstacles. Il gravissait sans mal une chute de rochers, qu'il descendit rapidement. Il coursa un deux mulots qu'il attrapa, roula sur le ventre et sauta sur un arbre en faisant ses griffes. L'aldark sauta de son perchoir, courant quelques mètres avant de ralentir.
Codage by TAC
|
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 8 Mar - 0:04 | |
| Le membre ' Astral' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 14, 14, 7, 10, 11-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé guérisseur' : 10, 9, 3-------------------------------- #4 'Dé aux Mystères' : |
| En savoir plus Messages : 590
Points : 17
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Umbra
Niveau Rang : Limier
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 8 Mar - 0:05 | |
| - 1 Chien: grande proie - 2 Mulots: petites proies - 1 Plante - 1 Débris de bois
«Chasse» F:92 - A:83 - E: 92 Le choc fut rude, titanesque, et le roux profita de ce moment d'étourdissement pour planter ses crocs dans la chair de l'animal. Il se retourna vivement, attrapant la patte de son adversaire entre ses crocs et tira brutalement. Xyrion sentit comme un déboîtement sans en être certain, et le chien gronda de douleur avant de se retourner, le balançant au sol en boitant.
Il se rua sur lui, et le roux le retint en évitant ses assauts, martelant son abdomen de ses pattes avec brutalité, toutes griffes dehors alors que ses mâchoires arrachaient des touffes de poils mêlées à de la chair et du sang. Le chien s'écarta, faiblissant à vue d'oeil, et le rouquin bondit pour le renverser à terre, plongeant ses crocs dans sa gorge en labourant son ventre de ses pattes antérieures. L'animal le repoussa, et l'aigle roula à terre en grondant de colère, alors qu'il se secouait pour enlever la poussière de son poil. Lorsqu'il redressa la tête, il se rendit compte que l'animal avait pris la fuite. Furieux, il s'élança à sa suite, ses pattes martelant le sol brutalement, bondissant par-dessus des carcasses métalliques, gravissant une sorte de véhicule renversé sur le côté. Du haut de son promontoire, il bondit, attérissant sur l'arrière train de sa proie, roulant avec elle dans la poussière. L'espion remonta rapidement, et attrapa son cou entre ses crocs avant de serrer avec force. Jusqu'à ce qu'il ne se rende compte que l'animal avait eu les cervicales brisées par la chute.
Ses oreilles frémirent alors que sa gueule entrouverte commençait à saliver. Enfin de quoi manger. Convenablement peut-être, mais au mois il pouvait se nourrir. Il bondit en avant, et atterrit devant un rongeur effrayé. D’un coup sec de la tête il envoya la souris se fracasser contre un mur démoli à sa droite pas assez fort pour la tuer mais juste assez pour l’étourdir. Se redressant sur ses quatre pattes, le roux s’approcha d’un pas souple de sa future victime. Tout à coup le rongeur terrifié se mit à courir. C’est qu’elle était vive cette bestiole qui se permettait d’essayer d’échapper au loup. Xyrion retroussa ses babines et émit un grognement les oreilles couchées sur le crâne. D’un coup de dent bien placé il récupéra la souris par sa patte arrière gauche. Il serrait serrait serrait ses crocs luisants de cruauté sur le petit membre frêle. La victime tremblante de douleur retomba au sol, alors que son antérieur gauche restait sanguinolent et pendouillant dans la gueule aux babines retroussées de l'espion. Les prunelles contemplaient son jouet se tordant de douleur, dans la poussière qui commençait à le recouvrir tel un manteau aux teintes grisâtres.
Sa patte tenait fermement la petite contre le sol, alors que de sa mâchoire puissante, il arrachait un nouveau membre à sa victime. Le geste lui fit émettre un couinement, mélange de peur, et de douleur. Ses petits trous noirs qui miroitaient d’effrois, comme dans un cauchemar ne se détachait pas de la brillance des dents de son bourreau. Le petit rongeur se vidait de son sang, liquide vital que le violent ne put s’empêcher de laper. D’un coup sec et brutal, il fit craquer sa nuque alors que la proie retombait, molle et raide. Juste une atroce envie de faire souffrir une victime innocente. Le loup donne quelques coups de langues machinalement sur sa truffe comme pour se nettoyer et finit par passer son chemin emportant la petite souris avec lui. Une autre subirt le même sort.
Codage by TAC
|
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 8 Mar - 0:05 | |
| Le membre ' Xyrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 6, 11, 9, 13, 1-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé aux Mystères' : |
| En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Sam 11 Mar - 17:22 | |
| - 5 Lynx : grosses proies - 1 Bois - 1 Objet
«Chasse» F:100 - A:100 - E: 100 Nocturne s'élance à travers les nouvelles terres, curieux mais sur ses gardes pour chasser.
Codage by TAC
|
| En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 11 Mar - 17:22 | |
| Le membre ' Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 8, 8, 10, 1, 12, 8-------------------------------- #2 'Dé de recherche' : -------------------------------- #3 'Dé aux Mystères' : |
| | | |
|
|