Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Kira parcourait les anciennes fermes, à la recherche de proies.
Lancer de dés: 6, 7, 4
Dans un premier temps, Kira ne trouva rien d'intéressant.
La louve repéra finalement une souris qui se faufilait entre un labyrinthe de débris et caisses en bois abandonnées. La louve s'élança à sa suite en courant, ses pattes martelant le sol. Kira poursuivait sa proie avec détermination. Etant trop ralentie par les obstacles sur son chemin, elle se mit à bondir par-dessus avec agilité. Elle franchit ainsi plusieurs caisses avec de puissants sauts, ainsi qu'un tronc d'arbre abandonné au sol. Mais malgré tout, elle perdit sa proie de vue.
Kira parcourait les anciennes fermes, à la recherche de proies.
Lancer de dés: 15, 8, 10
Kira repéra un lièvre qui se prélassait au milieu d'une cour. La louve voulut s'en approcher en rampant, puis elle avisa un vieux monstre de fer rouillé, mort depuis longtemps. Sa proie était couchée juste à côté. Faisant le tour en silence, la solitaire arriva derrière le monstre de fer. Elle entreprit de le gravir discrètement, en bondissant silencieusement dessus. Lorsqu'elle fut au sommet, elle jeta un regard au rongeur en contrebas. Kira fléchit les pattes, banda les muscles. Elle se prépara, puis, d'une puissante impulsion sur ses postérieures, elle sauta en bas de son promontoire et atterrit sur le pauvre lièvre. Aussitôt, la louve referma ses crocs sur sa gorge, lui ôtant la vie.
Kira fit une étrange découverte dans une ancienne ferme qu'elle n'avait pas encore explorée. Une cage de fer, fermée, dans laquelle une poule caquetait en tournant sur elle même. Kira se lécha les babines en s'approchant. Elle fronça le museau en sentant la forte odeur des Hommes dans les parages. L'animal avait dû être oublié là il y a peu. Jetant un regard aux alentours pour s'assurer que les Hommes étaient bien partis, la louve s'avança ensuite vers la cage. La poule, qui l'avait vue, faisait un boucan énorme et battait des ailes en tous sens. L'ignorant, Kira s'attaqua à la cage. Elle mordit dans les barreaux mais n'obtint rien avec cette méthode, ceux-ci étant trop solides. Finalement, elle recula de quelques pas, prit son élan, puis s'élança à toute vitesse. Elle percuta la cage de toutes ses forces, l'envoyant se fracasser plus loin, mais cette dernière n'était toujours pas ouverte. La solitaire s'y reprit plusieurs fois avant d'abandonner, frustrée, laissant la poule sonnée par les chocs derrière elle.
Kira aperçut du coin de l’œil une belette qui se faufilait dans une grange. Voulant la suivre, elle se rendit toutefois compte qu'il n'y avait aucun espace assez grand pour qu'elle se faufile à son tour à l'intérieur. Elle commença alors à pousser avec puissance sur une planche fragilisée, mais pas assez pour la faire céder. La louve s'affaira à arracher le bois de cette dernière à l'aide de ses crocs, tirant de toutes ses forces, ses pattes plantées solidement dans le sol. Malheureusement, elle ne parvint pas à suivre la belette et fit demi-tour.
Kira parcourait les anciennes fermes, à la recherche de proies.
Lancer de dés: 11+1=12, 11+1=12, 2+1=3
Kira repéra une fouine qui s'engouffra dans une grange. La jeune louve s'approcha du bâtiment en ruines et s'y glissa avec souplesse, tout en silence. Elle vit juste à temps le rongeur grimper le long d'une colonne jusqu'à l'étage supérieur de la grange. La solitaire avisa les alentours, puis elle vit une poutre écroulée qui pourrait l'aider à atteindre son but. Elle s'y dirigea puis s'élança sur l'objet au petit trot, à pas feutrés. Elle était presque au bout lorsque la poutre craqua sous son poids. Sans réfléchir, Kira bondit avec agilité jusqu'au bord avant de chuter avec elle. Malheureusement, elle n'atterrit pas totalement sur le sol. Ses pattes arrières dérapèrent et se retrouvèrent au-dessus du vide. La louve s'agrippa à l'aide de ses antérieurs, plantant ses griffes dans la surface de bois, y laissant de longs sillons. Elle glissait à chaque mouvement, mais ne voulait se résoudre à lâcher prise. Tous ses muscles travaillaient pour tenter de la hisser jusqu'au bord. Finalement, après un ultime effort, elle parvint à trouver un appui sur ses pattes arrières et à grimper totalement sur la surface. Essoufflée, la louve prit un instant pour se remettre avant de se rendre compte que la fouine avait bien évidemment fuit avec tout le boucan qu'elle venait de faire. Elle fit le tour de l'endroit pour trouver un endroit où redescendre. Elle repéra finalement des mottes de foin à l'odeur horrible à cause de l'humidité qui s'y était infiltré. Prenant tout son élan et son courage, la louve recula de quelques pas, puis s'élança. En quelques foulées elle fut au bord et là, elle fléchit les pattes et banda ses muscles pour sauter en bas. Kira atterrit lourdement dans le tas de foin, s'y enfonçant jusqu'au poitrail. Elle se réceptionna toutefois sans se blesser et sortit en quelques bonds des végétaux avant de s'ébrouer et de reprendre son chemin.
La louve se dirigea à l'extérieur. Elle vit alors un pigeon qui picorait de vieux débris traînant au sol. Kira se dissimula derrière des caisses de bois et commença à ramper discrètement et silencieusement vers sa proie. Elle arriva à proximité, se stoppa, le regard rivé sur le volatile. Puis, elle se jeta en avant, parcourut en quelques foulées l'espace qui la séparait de sa proie et sauta sur celle-ci. Mais au même moment, l'oiseau prit son envol avec une célérité impressionnante, porté par l'adrénaline de la peur. Les crocs de Kira claquèrent à quelques centimètre du pigeon, qui poussa un roucoulement indigné en s'éloignant dans le ciel.
Kira parcourait les anciennes fermes, à la recherche de proies.
Lancer de dés: 13+1=14, 13+1=14, 7+1=8
La solitaire repéra bientôt un lapin au milieu d'un champ qui ne l'avait pas repérée. Elle se plaqua au sol et entreprit de ramper en toute discrétion vers le rongeur. Lorsqu'elle fut assez proche, la louve banda ses muscles, retint son souffle et fixa le petit animal en silence, se préparant à bondir. Puis, soudainement, elle se jeta vers sa proie. D'une puissante impulsion sur ses solides pattes, la louve s'élança à la suite du lapin paniqué. Elle courait à grandes foulées agiles, ses pattes martelant le sol au rythme de son souffle. La louve galopait à toute vitesse, ses muscles roulaient sous son pelage d'ébène. Elle voyait sa proie se rapprocher inévitablement de la mort au fur et à mesure qu'elle la rattrapait. Kira accéléra l'allure, déterminée. Puis le lapin fut à sa portée. La solitaire exécuté un saut avec une grande souplesse, puis atterrit lourdement sur le rongeur qui s'écrasa au sol avec un craquement. Kira roula au sol avec l'animal avant de se redresser d'un bond pour s'en saisir de ses mâchoires meurtrières. Ses crocs s'enfoncèrent dans la gorge de sa proie, l'achevant.
Plus loin, suivant l'odeur de sa précédente proie, Kira repéra son terrier, dans lequel le lapin ne vivait pas seul. Elle eut juste le temps d'apercevoir une paire d'oreilles hautes disparaître à l'intérieur du trou lorsqu'elle arriva. La solitaire s'y dirigea avec détermination. Puis, elle y fourra son museau pour y repérer le mammifère, qui était l'unique occupant de l'endroit. Kira entreprit alors de creuser pour l'y déloger. Elle grattait frénétiquement le sol à l'aide de ses longues pattes puissantes, envoyant la terre voler autour d'elle et former un petit monticule dans son dos. Elle creuse longuement, sans s'arrêter, emprunte de l'énergie de la chasse, celle qui la poussait à survivre et donc à se nourrir coûte que coûte. Ses pattes boueuses heurtèrent bientôt le tas de fourrure recroquevillé au fond du terrier, qui se recula au maximum. Kira continua un peu de dégager l'entrée, puis lorsqu'elle vit enfin le corps tremblant du rongeur, elle fondit sur lui et s'en empara. Elle planta ses crocs dans son corps frêle et le tira hors de sa cachette, le secouant ensuite dans tous les sens pour l'étourdir avant de briser ses os d'une pression de ses mâchoires.
Alors qu'elle s'approchait des bâtiments effondrés, Kira repéra de nouveau une potentielle proie. Un campagnol. La louve se glissa silencieusement vers lui. Mais soudain, l'animal la repéra et bondit aussitôt. La louve s'élança à sa suite à toute allure, tentant de le rattraper. Le rongeur se réfugia dans un tas de débris de fer. Kira s'en approcha et en fit le tour. Ne voyant aucune faille lui permettant d'atteindre le campagnol, elle entreprit de pousser de l'épaule les débris pour se dégager un passage. Elle laissa peser tout son poids sur son épaule, banda ses muscles et bouscula la ferraille de toutes ses forces. Rien ne bougea. Elle réitéra l'opération à différent endroits, s'épuisant de plus en plus à chaque tentative, y mettant toute sa puissance et sa volonté. Malheureusement, elle ne parvint pas à faire bouger le moindre obstacle, ceux-ci étant trop lourds pour qu'elle puisse les pousser hors de son chemin. En dernier recours, elle sauta au-dessus mais ne repéra là non plus aucune faille. Elle fit alors demi-tour.
Kira parcourait les anciennes fermes, à la recherche de proies.
Lancer de dés: 14+1=15, 6+1=7, 18+1=19
La louve repéra une belette qui errait plus loin. Elle s'accroupit au sol et rampa le plus discrètement possible en direction du rongeur, se dissimulant derrière les débris sur son chemin pour ne pas se faire repérer. Elle arriva à proximité de sa proie, se figea, banda ses muscles en se préparant à passer à l'attaque. Son regard sanglant rivé sur la belette, elle patientait. Puis, soudain, elle prit une puissante impulsion sur ses pattes et bondit en direction de l'animal. Elle lui courut après pendant un long moment, ses pattes martelant le sol de plus en plus vite tandis que la belette galopait devant elle. Finalement, la louve parvint à rattraper le rongeur. Aussitôt, elle lui sauta dessus et l'écrasa de tout son poids, la bloquant sous elle. Ses crocs s'approchèrent de la gorge du rongeur et en retirèrent la vie.
La jeune louve repéra un lièvre qui bondissait au milieu d'une prairie. Kira avança en rampant le plus discrètement possible vers sa proie, se camouflant au maximum dans les hautes herbes pour ne pas se faire repérer. Mais elle n'avait pas vérifié le sens du vent, et bientôt elle vit le lièvre relever la tête lorsqu'il sentit son odeur. Kira pesta contre son incompétence. Plus de temps à perdre avec la discrétion maintenant. La louve s'élança en avant, émergeant soudainement des hautes herbes. Le lièvre commença à fuir. Kira le poursuivit. Elle courait à toute vitesse, ses pattes martelant le sol au rythme de sa course. La jeune louve agrandit ses foulées, tirant sur ses muscles pour aller plus vite. Elle galopait telle une flèche, le regard rivé sur le rongeur. Kira haletait maintenant, la fatigue commençant à la gagner. Mais elle n'abandonna pas la chasse. Elle continua à poursuivre le lièvre, ses muscles désormais chauffés par l'effort. Mais Kira manquait encore de vitesse et elle ne parvenait toujours pas à rattraper sa proie. Elle parcourut la prairie sur toute sa longueur, puis elle vit sa proie s'engouffrer dans un terrier. Kira s'arrêta, essoufflée. Elle ne pouvait rien faire de plus, alors elle fit demi-tour pour chercher une autre proie.
Kira cherchait un rongeur lorsqu'elle repéra finalement un pigeon non loin. L'animal roucoulait inconsciemment sur le toit à demi-effondré d'un vieil abri. Kira le fixa longuement, jaugeant la hauteur de l'animal. Elle avisa un tas de débris qui pourrait l'aider à grimper et accéder à la partie effondrée du toit. D'ici, elle pourrait atteindre l'oiseau. La louve s'y dirigea silencieusement, sans attirer l'attention de sa proie, et commença son ascension. Elle sauta avec agilité sur les débris, veillant à ne pas faire s'écrouler le tas et à rester la plus discrète possible. Bond après bond, elle se rapprochait du toit. Elle y parvint finalement. Elle s'accroupit, banda ses muscles, puis exécuta un dernier saut pour se hisser en haut. Elle avisa le pigeon qui, regardant dans l'autre direction, ne l'avait pas repérée. Ces oiseaux avaient toujours été stupides. Kira rampa, se rapprocha dangereusement de l'animal, puis elle se jeta sur lui, refermant ses puissants crocs sur le corps frêle de l'oiseau, qui se débattit encore quelques instants avant de mourir.