Vouloir une portée
Deux loups adultes peuvent décider de donner vie à une portée de louveteau. Au delà d'un lien évident des personnages en Rp, les deux joueurs incarnant les futurs parents doivent décider d'un commun accord de la création de la portée.
Pour mettre enceinte une louve, les deux parents doivent informer
DESTIN sur le sujet "
Je suis enceinte" en complétant les informations demandées. Ces demandes doivent être postée entre le
1er et le 10 de chaque mois, correspondant aux périodes de chaleurs, donc de fertilité. Destin validera ou invalidera ainsi votre portée et vous informera en cas de réussite, du nombre de louveteaux, de leur sexe, de leur couleur ainsi que de l'état de santé de chacun.
Les joueurs ne peuvent pas choisir le résultat d'une portée !
Demande de portée entre le 1er et le 10 de chaque mois
Les loups peuvent enfanter à partir de leur
1 an (correspondant à leur début d'adolescence, abaissé volontairement).
RAPPEL :
Une louve pleine à de plus gros besoin nutritifs que la moyenne et ses enfants constitueront de nouvelles bouches à nourrir. Pensez-y !
Résultat des portées
L'état des portées est influencé par différents facteurs (chapitre, météo, état et expérience des parents, âge de la mère, nombre de portées précédentes...).
Une louve ne peux pas enchaîner deux grossesses consécutives d'un mois à l'autre
(Minimum de trois mois entre chaque grossesses. Exemple : Une demande de portée en Janvier, une nouvelle ne pourra pas être faite avant Avril)Une fois les futurs louveteaux révélés, les parents pourront proposer aux joueurs de les incarner en demandant de les faire ajouter aux
Louveteaux à Venir dans la zone des
Postes Vacants. Les louveteaux seront disponibles
5 mois. S'ils ne sont pas ou plus joué après cette période, les PVs deviendront indisponibles et les louveteaux considérés comme n'ayant pas survécu à la rudesse Post-Apocalyptique.
Les louveteaux nés seront disponibles durant 5 mois.
Au delà, si les louveteaux n'ont pas trouvé de joueurs, ils seront considéré comme mort.