Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

 Journal - Janvier 2017

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Jan - 11:12


Les Loups Parleurs

ÉDITORIAL

NOYËL IL EST PASSEEEEE Journal - Janvier 2017 3832370645 C'ETAIT TROP UNE BONNE SOIREEEEEE Journal - Janvier 2017 1829484559 PAPA NOYËL NOUS A TOUS POURRI GÂTEEEEEES !!! Journal - Janvier 2017 78092638

Et vous, z'avez eu quoi pour Noël ? Moi j'ai eu tout çaaaaa Journal - Janvier 2017 78092638 Journal - Janvier 2017 3547373306 celui qui se moque de mes draps Pokemon ira direct passer son rire chez Daren Journal - Janvier 2017 2850537950 Postez vous cadeaux dans les commentaires ! Je veux tout savoir !! Journal - Janvier 2017 46551387

Now, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE N'ANNEE 2017 Journal - Janvier 2017 610965763 ON VA TOUS SE FAIRE DES CÂLINS PENDANT 365 JOURS Journal - Janvier 2017 119064806

Mais en attendant, je vous laisse découvrir ce tout nouveau numéro des Loups Parleurs, celui qui a beaucoup de pression à cause de la bière des fêtes qu'il est le tout premier de l'année ! Journal - Janvier 2017 4072060385

Isha, Rédactrice

BIENVENUE AUX NOUVEAUX !

Ca y est ! Le forum reprend vie et les nouveaux pointent le bout de leurs museaux !

En premier lieu, j'aimerais souhaiter la bienvenue à un membre très spécial que j'ai malencontreusement laissé dans l'ombre le mois dernier. J'ai nommé

Reithkin !!! Bienvenue chez les Solitaires, coco !!!

Et ce mois-ci, nous souhaitons la bienvenue à ...

Akela et Vyserion, nouveaux Navnik !

Illidan et Cody, nouveaux Sekmet !

Setsuko, Tenshi, Darkness, Diedora, Douze et Louna, nouveaux Solitaires !
LES SUPER LOUPS !
Le Membre du mois : KIRA
Eh ouais, c'est son deuxième mois en tant que membre du mois ! Bravo à la jolie bleue qui enchaîne les récompenses grâce à son activité hors pairs au fil des semaines ! Non seulement la demoiselle obtient son deuxième MdM, mais en plus il semblerait que ses personnages eux-mêmes soient récompensés pour leur implication dans la vie de meute Journal - Janvier 2017 439569654

Le voteur du mois : SURPRISE
Je ne sais pas encore qui est le voteur du mois, suspens suspens mes petits !!! Journal - Janvier 2017 2177501761


LES TRIBULATIONS DE FINNICK

Tous les fan de la Flood-Zone et plus particulièrement les double-jeux FanFlood et FanCB connaissent Finwë et son screen-shot de la mort ! Eh bien découvrez ce mois-ci en exclusivité le premier article qui lui sera désormais consacré, avec les citations des trois meilleurs délires CB ! Enjoy !! Journal - Janvier 2017 606587608

18 Décembre
Citation :
[20:44:40 18/12/2016] @ Isildür : MAINTENANT LAVES MES SLIP STP JE VEUX DRAGUER MIDONA
[20:44:43 18/12/2016] Icare : Mashallah Shasha
[20:44:48 18/12/2016] Finwë : mdr x'D
[20:44:49 18/12/2016] Nilaya : bouffe les plutôt
[20:44:54 18/12/2016] Finwë : rêve toujours ! x'D
[20:44:56 18/12/2016] Nilaya : Tu les referas par le cul en plus propre
[20:45:06 18/12/2016] * Isildür va lever la patte sur Mido'
[20:45:08 18/12/2016] Finwë : oh mon dieu x'D
[20:45:10 18/12/2016] Nilaya : FIN TU NE QUOTES PAS
[20:45:12 18/12/2016] Nilaya : JE TE SENS VENIR
[20:45:14 18/12/2016] @ Isildür : Je suis pas certaine de ta technique Nila xD

21 Décembre
Citation :
[13:41:20] Finwë : Icare j'ai fini ! ^^
[13:41:51] Icare a été déconnecté le Mer 21 Déc - 13:41 (session timeout)
[13:41:51] Isanagi : Ah la niomniomeuse est revenue
[13:42:02] Isanagi : et s'est pris un beau vent !
[13:42:11] Finwë : oh ce vent qu'elle ma foutu ! :o /PAN
[13:42:35] * Finwë va se mettre en PLS dans un coin x'D
[13:42:56] * Isanagi lui balance des bananes de loins
[13:43:03] Isanagi : *loin
[13:43:06] * Finwë mange les bananes
[13:43:17] Isanagi : Masi que fais tu des peaux fin ?
[13:43:21] Isanagi : Qu'en fais tu ?
[13:43:30] Icare a rejoint le chat le Mer 21 Déc - 13:43
[13:43:37] * Finwë glisse sur les peaux et se casse la gueule
[13:43:37] Icare : Fini mes chasses *^*
[13:43:50] Isanagi : ouuui
[13:43:51] Finwë : ICACA !!! x'D Tu m'as foutu un de ces vents x'D
[13:43:59] Isanagi : re à toi, ventilateur
[13:44:01] Icare : J'étais entrain d'écrire Fin' ! xDDDD
[13:44:03] Icare : Désolée xDD
[13:44:09] Icare : Re jeune banane xD
[13:44:21] Isanagi : oui, j'aime les bananes !
[13:44:36] * Isanagi se roule dans les bananes en rigolant toute seule
[13:44:47] * Finwë la fixe 0.o
[13:44:58] Isanagi : je me couvre de ma couleur en plsu au passage
[13:45:12] Icare : Jaune pipi
[13:45:13] Finwë : Moui ... x'D
[13:45:15] Icare : Bleu océan
[13:45:17] Icare : 8D
[13:45:18] Isanagi : EH
[13:45:27] Icare : KWA
[13:45:32] Isanagi : UNE BANANE C'EST PAS JAUNE PIPI
[13:45:43] Isanagi : UNE BANANE C'EST JAUNE BANANE

23 Décembre
Citation :
[00:23:30] * Finwë la mange
[00:24:05] * Ambre ressort dans le vomis de Finot avec quelques morceaux de Isha qui restait
[00:24:35] Finwë : eurk x'D
[00:26:09] @ Ambre : Bah quoi? Isha est partout en petits petits petits morceaux
[00:26:20] @ Ambre : En plus il sème des bébés partout
[00:26:41] @ Ambre : Donc au final ça fait des petits bouts de Isha partout e, et toi t'en rajoute en le mangeant à chaque fois la
[00:27:20] @ Ambre : spèce d'ishovore


NOUVEAUTÉS & MISES AU POINT

• Vous qui êtes fanatiques et partisans de la torture de vos personnages, vous avez dès à présent la possibilité de participer à trois défis qui ont été renouvelés Very Happy Je vous laisse les découvrir ici

• Votre loup souffrait d'une blessure ou d'une maladie purulente et non soignée ? Le Père Noël vous apporte un remède miracle pour la nouvelle année, tous vos personnages commencent 2017 en étant totalement indemnes de toute souffrance !

• Et pour finir, allez donner votre avis sur le sondage du moment afin de nous aider à améliorer votre expérience sur le forum !


JEU

C'est l'heure du verdict pour les énigmes du mois de Décembre ! Les participants sont .... ROULEMENT DE TAMBOUR ... Inexistants ! Eh oui, personne n'a participé à mon petit jeu, ce qui m'a violemment frustrée et vexée, aussi je vous renie tous.

Maiiiis je vous donne quand même les réponses, bande de déserteurs vils et cruels !

1) Si,dans les garde-manger, trois loups attrapent trois souris en trois minutes, combien de loups faudrait-il pour attraper cent souris en cent minutes ?

Les mêmes trois loups ! Si en moyenne trois loups attrapent une souris à la minute, ils auront cent souris en cent minutes.

2) Altaïr doit laisser reposer une potion pendant quarante-cinq minutes précisément, mais il ne possède aucun instrument de mesure. En revanche, il dispose d'un flambeau et de deux mèches dérobées aux humains, dont il sait qu'elles brûlent chacune en une heure, mais de façon irrégulière. La moitié d'une mèche ne brûlera pas en trente minutes. Comment le Guérisseur peut-il mesurer exacement quarante-cinq minutes ?

Altaïr allume d'abord en même temps les mèches A, B et C.

A _______________ B
C _______________ D

Lorsque la première mèche (AB) se sera entièrement consumée, il se sera écoulé trente minutes pour AB et CD. Altaïr allumera alors l'extrémité D, et les trente minutes de mèches restantes se consummeront en quinze minutes.


3) Vous êtes soumis à un dilemme. Daren vous tient entre ses crocs et vous fait une faveur : "vous pouvez faire une dernière déclaration qui déterminera la manière dont vous mourrez." Si votre affirmation est fausse, il vous jettera aux humains. Si elle est vraie, il vous dévorera vivant !" Ne trouvant aucune de ces propositions alléchantes, vous cherchez à faire une déclaration pour vous sortir de cette situation, le but étant qu'elle ne soit finalement ni fausse, ni vraie.

Déclarez ceci : "je vais être jeté aux humains !". Daren se trouvera alors face à ce paradoxe : s'il vous jette aux humains, votre énoncé sera vrai, il devrait donc vous dévorer vivant. Et s'il vous dévorait vivant, votre énoncé serait faux, il devrait donc vous jeter aux humains. Ne pouvant trouver de façon de vous faire mourir sans se renier, avec un peu de chance, Daren vous laissera la vie sauve !

Il n'y aura pas d'autre jeu ce mois-ci, j'attendrais que le forum soit un peu plus peuplé pour relancer cet article *^*
CONCOURS

Je vous offre la possibilité en ce beau mois de Janvier, de mettre vos talents de photographe/graffeurs à l'honneur ! Pour se faire, il vous suffit d'envoyer une photo de l'un de vos animaux ou un montage de l'un de vos personnage sur la boîte MP de Isha avant le 15 Janvier à minuit, sur le thème suivant :

RENOUVEAU

Les différentes oeuvres seront ensuite affichées au su de tous jusqu'au 25 Janvier afin que chacun vote pour son ou ses oeuvres favorites. Il y aura un podium pour les graph' et un podium pour les photos !

Les deux gagnants recevront 5 points à répartir dans leurs jauges
Chaque participant sera récompensé par 3 points à répartir dans leurs jauges


INTERVIEW - VEGA

Journal - Janvier 2017 161226014439629550

Bonjour ma chère Véga ! Bienvenue dans mon antre sinistre où sont entreposés les cadavres de tes prédécesseurs interviewés ! J'espère que l'ambiance ne t'empêchera pas de répondre sincèrement et ouvertement à mes nombreuses questions Journal - Janvier 2017 606587608 Tout d'abord, parce que l'a politesse l'exige, comment vas-tu ? Te sens-tu prête à dévoiler au monde tous les moindres recoins de ton sombre esprit ?

Bonjour, chère journaliste ! Je vais essayer de me prêter au jeu du mieux que je peux, malgré cette ambiance si charmante... Je vais très bien et je te remercie de m'avoir choisie ce mois-ci ! Nous pouvons commencer ! =D

Ne t'en fais pas, il y a toujours moyen de bien s'amuser, surtout en aussi bonne compagnie accrochée sur les murs de ma tanière bwahahahah Commençons par le commencement pour ne pas manquer les étapes : D'où nous viens-tu ? Comment as-tu connu le forum, quand es-tu arrivée et surtout, comment ton esprit tortueux a-t-il trouvé les premières esquisses de ta louve, Véga ?

Héhé, oui... J'adore me retrouver accrochée sur un mur mhh mhh. Hé bien, je viens d'un forum qui a malheureusement fermé ses portes début 2016 et sur lequel j'ai passé de très bons moments : The Blackblood Alliance Dissension. C'était un forum semi-réaliste basé sur la BD de Kay Fedewa, une artiste très talentueuse dont je vous invite d'ailleurs à aller découvrir son travail sur Deviant Art ! J'ai rencontré des personnes vraiment merveilleuses là bas et ça restera un très bon souvenir. Pour en revenir à mon arrivée sur AFF, je vais te confier un secret ! Mon premier personnage sur le forum n'était pas Véga ! Au départ, j'avais crée une louve du nom de Auriel et je l'avais jouée quelques temps avant de décrocher, faute de temps. Ce n'est que quelques mois plus tard, en Aout 2015, que je suis revenue et que j'ai crée Véga pour recommencer à zéro. A l'époque, je me souviens avoir été attirée par le groupe des mercenaires et j'ai voulu faire une louve qui correspondait bien à leur état d'esprit. Véga aimait la liberté et ne pas avoir trop d'attachements. Je crois qu'elle à bien changé depuis.

Oh mais je connais Black Blood Alliance ! J'y ai été sous le nom de Rising Sun, ma touuute première louve ! Mais c'est une autre histoire Journal - Janvier 2017 606587608
Alors comme ça tu es d'abord venue ici en repérage pour finalement t'installer définitivement sous le nom de Véga ! C'est fou qu'il existe d'espions dans notre monde chaleureux et bisounours qu'est AFF ! Journal - Janvier 2017 1014927996 En effet mademoiselle a grandement évolué puisqu'elle est aujourd'hui rien de moins que Bras Droit, eh oui ! Comme quoi quand on créée un personnage, rien ne prédit son avenir et les rp sont une véritable source d'inspiration, un distributeurs de voies ! Parles-nous un peu plus de Véga, pourquoi tu l'as créée, quels étaient tes projets pour elle à l'époque et comment tu l'imagine évoluer aujourd'hui ?


J'ai crée Véga parce que j'avais envie de rejouer une louve sur un bon forum tel que AFF. L'idée de son caractère m'est venue un peu comme ça. J'ai débord pensé au monde dans lequel elle allait vivre et je l'ai crée de façon à ce que malgré les catastrophes, elle reste toujours positive et amicale avec ses congénères. Au début, elle était vraiment très attirée par la liberté et pensait que les meutes soumettaient les loups qui y vivaient. Je pensais qu'elle aurait toujours cet état d'esprit et ne rejoindrait jamais une meute, mais, un évènement inattendu est arrivé : elle a été capturée par les HellHounds. A partir de ce moment, elle à compris l'importance du groupe. Elle a réalisé ses sentiments pour Kobalt et, lorsqu'elle est sortie, son esprit était tellement en mille morceaux que si il n'avait pas été là, elle aurait sans doute sombré dans la folie. Véga n'a plus voulu être seule. Elle a donc rejoint Kobalt et Nocturne pour former les meute des Aldark et apprécie beaucoup sa nouvelle vie. Maintenant qu'elle est mère, elle compte élever ses enfants afin de les préparer à devenir des loups capables de survivre. Quand à son poste de bras-droit, elle prend son rôle très à cœur et cherche à protéger les siens. Véga est devenue plus sérieuse, mais elle reste une louve très amicale et loyale. Je pense que cette vie lui convient et que tout ce qui la préoccupe maintenant, c'est de conserver les choses telles qu'elles sont. Que la meute puisse vivre de longues années ainsi et que sa famille soit heureuse.

Moooh c'est une belle histoire !! Pleine d'émotions et d'amour, c'est beaaau !!! Et du coup, on va passer directement à la suite : tes deux autres personnages ! Parce que oui, rares sont ceux dans notre monde qui ont un seul personnage, à croire que la schizophrénie est contagieuse et se transmet par rp :') Parles-nous de tes deux petits loups, dis-nous ce qui t'as donné envie de les jouer, à quels destins tu les prépares et ce qui te plaît ou non chez eux Very Happy

Ahah, je suis ravie de t'apprendre que j'ai désormais trois autres loups, puisque j'ai décidé de jouer Illidan, le fils d'Athos et de Nilaya, il y'a quelques jours de ça ! Puisque c'est un tout nouveau personnage, je vais surtout te parler d'Epsilon et d'Eren ! Après Véga, mon deuxième personnage à donc été Epsilon, le fils de Moro et de Koschei. J'avais envie de jouer un louveteau Sekmet et de faire un mâle, puisque c'est ce que je préfère jouer ! :3 C'est sans doute mon personnage le plus sombre. Comme il a eu une enfance très difficile et dépourvue d'amour, il est devenu assez froid, cassant et solitaire... Au fond, il a de la bonté et est très intelligent, mais il a tendance à fuir les autres. Son comportement peut vraiment être désagréable, mais en grandissant, il commence à s'ouvrir un peu plus aux autres ! Il est motivé à devenir une bonne sentinelle pour la meute, ce qui est plutôt bon signe. Avant, il se fichait complètement des autres, un vrai égoïste ! Par la suite, il va vraiment prendre confiance en lui et montrer à quel point il est intelligent et réfléchi. J'espère aussi qu'il trouvera l'amour, ce qui devrait bien aider à le rendre plus amical, ahah ! En ce qui concerne Eren, mon petit prince, il à déjà fait beaucoup de progrès ! En grandissant, il a appris à accepter deux choses importantes : sa véritable mère, Patte d'Ivoire, qu'il aime énormément, et sa maladie. Au lieu de se morfondre sur son sort, il va essayer de devenir un prince digne de ce nom et d'être utile à la meute ! Même si on lui dit qu'il est faible, Eren ne perd pas le nord et continue d'être lui-même. Il va devenir un loup très sage et respectable, sans se soucier ni des critiques, ni de sa maladie. Eren est vraiment bon et dévoué aux autres. J'ai voulu le jouer pas parce qu'il était un prince, mais un prince malade. L'idée de jouer un personnage fort à l'intérieur, mais qui paraissait faible à l'extérieur me plaisait beaucoup !

Ce sont là deux petits fort prometteurs alors ! Rien qu'à t'entendre en parler comme ça, j'imagine plein de liens possibles avec mes loups ahah ! Il faudra qu'on discute de ça hors du sujet d'aujourd'hui Razz Concernant malgré tout ton nouveau petit protégé, pourquoi l'avoir choisi lui et pas un autre ? Et surtout, quels sont tes projets avec lui ? Régner sur le monde ? Trahir sa meute pour l'honneur de son frère aîné ? //PAN//

Hé bien, j'étais en train de regarder les prédéfinis par hasard, et Illidan m'a vraiment tapé dans l'œil. J'ai beaucoup aimé son caractère et je me suis dit qu'un personnage aussi volontaire et admiratif envers son père pourrait être amusant à jouer ! En plus, je m'entend bien avec les joueuses de ses parents (coucou à Athos et à Nilaya !), et je t'avoue qu'avoir une famille active m'a un peu poussée dans ma décision de le jouer. Et pour le petit détail, j'adore aussi ses yeux violets, je trouve ça troooop classe ! xD Comme je n'ai pas encore commencé à jouer Illidan, je n'ai pas une idée précise de ce que je vais faire de lui, mais ce qui est sur pour le moment, c'est qu'il va vraiment s'acharner à l'entrainement ! Illidan veut devenir fort et il à envie que son père soit fier de lui. Je pense que je vais essayer de lui faire rencontrer plusieurs membres de la meute pour commencer à mettre en route des petites relations ! A mon avis, ce jeune loup se fera beaucoup d'amis !

Aaah c'est un chouette projet ! Et puis comme on en parlait tout à l'heure, rien n'est écrit d'avance et mieux vaut se fier à ce qui se passe en rp en temps réel plutôt que de faire des prédictions qui ne se réalisent pas toujours Wink Si tu as besoin, Daren sera là pour cadrer ce petit bonhomme -ou le traumatiser, au choix bwahahah !! En parlant d'activité, on a pris note que tu es l'une de nos membres les plus actifs et les plus impliqués dans le forum. Mais as-tu d'autres mondes ? En d'autres termes, nous fais-tu des infidélités ? Journal - Janvier 2017 606587608 Quels sont tes autres passe-temps si ce n'est le rp ?

Avec plaisir ! Hé bien, j'ai essayé de jouer une humaine sur un forum fantastique il y'a quelques mois, mais je me rends compte que j'ai un peu de mal à être active sur deux forums en même temps. J'ai plusieurs autres passe-temps comme le dessin, la musique, la lecture, les jeux vidéos et les animes/mangas ! J'aime aussi les animaux et j'ai d'ailleurs une petite gerbille !

Aaah AFF n'a en même temps pas d'égal *^* Forcément que tu as envie de rester avec nous, on est tous beaux et gentils ici Journal - Janvier 2017 2098406486 D'ailleurs comme on parle de passe-temps, j'ai oublié de te demander une petite présentation, alors que je sais que mes lecteurs sont assoiffés de potins Journal - Janvier 2017 1095268858 Dis-moi tout, qui es-tu et que fais-tu de ta petite vie ? Journal - Janvier 2017 46551387

Alors ! Je suis une jeune fille de 21 ans et je vis en Ile de France. J'étudie actuellement pour devenir Web Designer. Ca me plait beaucoup et j'espère que je pourrais en faire mon métier ! J'ai commencé le RP à 14 ans, sur un forum LGDC et je doit t'avouer que j'ai honte de mes RP's de l'époque... ahah !

Oh je crois que le web-design est à la mode ces temps-ci ! C'est fou le nombre de genre que je rencontre et qui font leurs études dedans ! *^* Tu as donc sept ans d'écriture derrière toi, beau bagage ! Faut dire que tu as un très bon niveau aujourd'hui, c'est toujours un plaisir d'écrire avec toi ! Tu sais, si ça peut te rassurer, je crois qu'on a tous honte de nos premiers rp, c'est l'expérience qui veut ça je pense :') Niveau passions, dans quel ordre de préférences rangerais-tu tes passe-temps ? Existe-t-il quelque chose que tu rêverais de faire, en dehors de rp avec moi bien sûr ?

Si je devais ranger mes passions dans l'ordre de mes préférences, je dirais que les jeux-vidéos se placeraient en première place ! Mes deux jeux favoris sont Skyrim et The Legend Of Zelda : Twiligth Princess ! *w* Ensuite, je dirais les animaux et surtout les loups, qui j'espère, pourront enfin vivre en France sans risquer d'être tués. Après, les mangas/animes ! Je dirais la musique ensuite, que j'adore écouter en travaillant, en écrivant... Etc. J'aime un peu de tout mais je déteste le RAP, le Métal et tout ce qui y ressemble. Ensuite, le dessin, puis la lecture, que j'ai malheureusement un peu laissé tomber ces derniers temps.

Aaaah les jeunx videos, cette drogue des générations actuelles ! En ce qui concerne les loups, je suis comme toi, j'espère qu'un jour l'Homme cessera de se prendre pour le préservateur du monde alors qu'il le détruit de toutes parts ... M'enfin bon, je crois que c'est la nature de l'être humain Journal - Janvier 2017 2768859841 Rien de tel qu'une bonne musique pour pondre un bon rp, n'est-ce pas !? Comme je te comprends ! Mais plutôt que de lire, as-tu déjà envisagé d'écrire des livres ? J'ai eu au cours de mes nombreux interviews, des rumeurs sur des roleplayeurs qui derrière leurs petits rp tout mignons, procédaient à de véritables créations d'oeuvres romancières plus développées les unes que les autres ! Fais-tu partie de cette communauté ultra secrète, Véga ? *^*

Haha, vois-tu, quand j'étais petite, je m'amusais à écrire beaucoup de petites histoires ! Aujourd'hui, j'aimerai écrire un livre sur une histoire que j'ai déjà en tête depuis quelques temps, mais c'est encore très fouillis et je ne pense pas que j'aurais le courage de commencer un jour. Si j'écris un livre, je veux que tout soit parfait, des personnages au scénario et aux enjeux, mais tout ça représente énormément de travail !

En effet c'est un travail titanesque, je veux bien te croire ! Mais saches que J. K. Rowling a commencé par écrire des scènes sur des bouts de papiers, et qu'aujourd'hui ces mêmes scènes mises toutes ensemble au fil des années portent le nom d'une série que tout le monde connait : Harry Potter ! Alors ne perds pas espoir, peut-être qu'un jour tu aura l'illumination décrire ces petites scènes par-ci par-là, et que ces quelques bouts de papiers deviendront un roman lu et traduit dans le monde entier ! Mais en attendant ma petite Véga, je crains que ce soit la fin de notre belle interview Journal - Janvier 2017 4140717204 Je te remercie de t'être soumise à mes nombreuses questions, c'aura été un plaisir de t'avoir connue et d'avoir accroché ta tête sur les parois de ma tanière ! Journal - Janvier 2017 2850537950

Ce que tu me dis m'encourage ! Si jamais j'arrive à faire éditer mon projet, je penserai à toi ! Merci à toi pour avoir pris le temps de m'interviewer ! J'espère que j'ai bien répondu à tes questions et que les lecteurs seront contents d'en apprendre un peu plus sur moi. Pour finir, je souhaite une belle et longue vie à AFF ! =D

Et voilà mes chers lecteurs ! C'était en exclusivité notre très chère Véga, Bras Droit de son état et roleplayeuse d'exception ! J'espère que cette interview vous a plu, je vous dis à très bientôt pour découvrir une nouvelle victime de ma curiosité !! Journal - Janvier 2017 3705122848



POTINS


• Vous savez quoi ? J'ai entendu dire que si on ne voit plus Tybalt, le Champion Navnik, c'est parce qu'il a pris vingt kilos en s'empiffrant des maigres réserves de sa meute. On m'a même dit qu'il a tellement honte de lui qu'il ne sort plus de sa tanière et que Helya, sa compagne, est obligée de lui ramener à bouffer pour nourrir sa déprime et son royal postérieur obèse ... krkrkrkrkrkr

• Je pense que vous connaissez tous Nilaya ? Ben j'ai entendu dire qu'elle prévoyait de repeupler le monde entier avec uniquement des descendants à elle ! Pour se faire elle adopte tous les mômes qu'elle trouve pour en faire ses fidèles, et elle englobe dans ses plans un Alpha naïf et niais pour se servir de lui comme banque de graines afin de créer sa propre armée !

• Kobalt a disparu suite à une nuit de folie passée avec Nocturne, alors que ce dernier prévoyait de faire un gosse à la louve Alpha Patte d'Ivoire qui a donc banni secrètement Kobalt de la meute sans que personne ne soit au courant. Il parait que Elrön est parti à sa recherche parce qu'il en avait mare d'entendre sa femelle se plaindre tout le temps qu'elle avait les crocs.

• Les Solitaires sont si nombreux qu'ils pourraient bientôt créer au moins deux voire trois meutes à eux tous seul, et ainsi faire pencher la balance contre les trois meutes actuelles. Je peux même vous affirmer que trois groupes se sont déjà formés parmi eux, avec l'intention d'éradiquer Aldark, Navnik et Sekmet de la surface de la Terre ! Attention à vos miches, les loups de meutes !

LE MOT DE LA FIN

Vous avez aimé ce nouveau numéro qui annonce également une belle et heureuse nouvelle année ? Vous avez envie de partager avec nous vos résolutions 2017, celles-là mêmes que vous aurez oubliées dans une semaines ? N'hésitez pas à écrire vos ressentis sur ces fêtes de fins d'années et sur ces douze beaux mois à venir, venez partager vos espoirs 2017 dans les commentaires de ce 31ème Journal !

En attendant, je vous souhaite à tous une année remplie de joie et de bonheurs !

Isha - Rédactrice
Louna
Exode Blanc
Exode Blanc

Fiche de personnage
force:
Journal - Janvier 2017 Qkci6/100Journal - Janvier 2017 Qkci  (6/100)
agilité:
Journal - Janvier 2017 Qkci2/100Journal - Janvier 2017 Qkci  (2/100)
endurance:
Journal - Janvier 2017 Qkci8/100Journal - Janvier 2017 Qkci  (8/100)
Louna
En savoir plus
Mar 3 Jan - 11:19

Trop cool le journal, merci shasha 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Jan - 11:24

Avant de dire qu'il est cool, faudrait le lire Journal - Janvier 2017 926523891
Diedora
Renaissance Limpide
Renaissance Limpide

Fiche de personnage
force:
Journal - Janvier 2017 Qkci20/100Journal - Janvier 2017 Qkci  (20/100)
agilité:
Journal - Janvier 2017 Qkci21/100Journal - Janvier 2017 Qkci  (21/100)
endurance:
Journal - Janvier 2017 Qkci25/100Journal - Janvier 2017 Qkci  (25/100)
Diedora
En savoir plus
Mar 3 Jan - 11:30

Une petite nouvelle qui vous a échappé c'est que Patte d'Ivoire n'est plus Alpha ^^ Un solitaire pourrait prendre sa place ? Du genre moi ??
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Jan - 11:45

En effet, mais ça c'est dans les histoires de la meute et je ne l'ai volontairement pas mis Smile

Techniquement tu as tout à fait le droit de postuler, mais ça ne se fait pas par demande hors rp, c'est à toi de faire agir ta louve pour obtenir la place, et penses bien qu'une meute entière ne te donnera pas son commandement comme ça :')
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Journal - Janvier 2017 Qkci105/100Journal - Janvier 2017 Qkci  (105/100)
agilité:
Journal - Janvier 2017 Qkci100/100Journal - Janvier 2017 Qkci  (100/100)
endurance:
Journal - Janvier 2017 Qkci100/100Journal - Janvier 2017 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 3 Jan - 12:44

Cool comme journal :a: comme d'hab en fait 8D
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Journal - Janvier 2017 Qkci100/100Journal - Janvier 2017 Qkci  (100/100)
agilité:
Journal - Janvier 2017 Qkci100/100Journal - Janvier 2017 Qkci  (100/100)
endurance:
Journal - Janvier 2017 Qkci100/100Journal - Janvier 2017 Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mar 3 Jan - 13:48

Mdr tu l'as fait ! x'D
Sinon, bon journal ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 3 Jan - 14:02

Nocturne j'ose espérer que tu as lu ! èoé

Finnick : Chose promise, chose due Journal - Janvier 2017 606587608
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Journal - Janvier 2017 Qkci105/100Journal - Janvier 2017 Qkci  (105/100)
agilité:
Journal - Janvier 2017 Qkci105/100Journal - Janvier 2017 Qkci  (105/100)
endurance:
Journal - Janvier 2017 Qkci105/100Journal - Janvier 2017 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 3 Jan - 14:03

Beau journal ! bravo Isha !
j'ai adoré l'interview de Véga <3
Et Tybalt c'est un vrai faignant è_é par contre même pas en rêve que j'aille chasser pour son gros cu xD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Journal - Janvier 2017


 :: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF