Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Animations & Évènements :: Intrigues

 Faire intervenir un PNJ

Destin

Fiche de personnage
force:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
agilité:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
endurance:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 2 Déc - 1:56



Faire intervenir un PNJ

Les Entrailles du monde


Les Nomades

Les Nomades sont des petits groupes d'hommes d'allures sauvages, mal sappé et relativement peu armé (haches, couteaux et armes de poing). Ce sont des collecteurs et des pilleurs de grands chemins qui par soucis d'économie, ont tendance à fuir le combat (en particulier face à des militaires ou des mercenaires de type Hellhound).

Depuis que la terre est devenue rouge, ils viennent dans leurs camion récolter cette plusieurs quantité de ce sol. Valeur monétaire, ressource particulière, qui sait ce qu'ils veulent en faire ! Vous pouvez les faire "apparaître" dans vos RPs mais vous ne pourrez interagir avec eux uniquement sous demande de PNJ.

Les Nomades sont méfiants mais pas nécessairement agressifs avec les loups. Ils ne cherchent pas l'affrontement mais pourront faire appel à la force pour se défendre.

Un 12 au dé de chasse ne vous ferra pas trouver de proie mais vous ferra tomber sur des nomades. Vous pourrez décider de les ignorer ou choisir d'interagir avec eux. Pour cela, vous devrez demander l'intervention du PNJ

Code:
[b][u]Demande d'intervention PNJ Nomade[/u][/b]
[b]Sur le sujet :[/b]


Raz-de-marée

En cas de mauvais tirage au dé de recherche en zone est/sud, vous pouvez vous retrouver confronter à un violent raz-de-marée. Bien que ce soit facultatif, vous pouvez demander à un PNJ d'alimenter les déplacements de l'eau et corser votre RP contre les eaux !

Code:
[b][u]Demande d'intervention PNJ Raz-de-marée[/u][/b]
[b]Sur le sujet :[/b]



Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
agilité:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
endurance:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Jeu 15 Déc - 17:27

Demande d'intervention PNJ Nomade
Sur le sujet : https://neworld.forumpro.fr/t7022p25-chasse-continue-2-solo#137505 (JOUR 13 uniquement)
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
agilité:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
endurance:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 15 Déc - 21:27

Les nomades ne sont présents qu'en cas de 12 du dé de chasse. Les bonus des points de jauges ne comptent pas. Par conséquent, on ne peut pas utiliser les nomades ici ^^
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
agilité:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
endurance:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Ven 16 Déc - 20:51

Mais alors comment je fais avec tous mes douze que j'ai comptés comme des proies grâce à mes bonus et tous les 12 obtenus avec bonus qui devraient me rapporter des proies depuis le début du mois ? :o
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
agilité:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
endurance:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 16 Déc - 23:20

Alors, ça va prendre du temps, mais tu vas devoir modifier tous tes posts ^^ je crois avoir vu que personne n'avait mis à jour le garde-manger nav', donc tu as encore le temps ^^ Donc retiens bien: un 12 direct, c'est les nomades. Un 12 avec bonus, c'est une saucisson sur pattes c:
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
agilité:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
endurance:
Faire intervenir un PNJ Qkci100/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 17 Déc - 22:41

Génial ... Bah je ferais ça quand j'aurais le temps.
Diedora
Renaissance Limpide
Renaissance Limpide

Fiche de personnage
force:
Faire intervenir un PNJ Qkci20/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (20/100)
agilité:
Faire intervenir un PNJ Qkci21/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (21/100)
endurance:
Faire intervenir un PNJ Qkci25/100Faire intervenir un PNJ Qkci  (25/100)
Diedora
En savoir plus
Lun 2 Jan - 10:24

J'aurai besoin de l'intervention du Pnj Nomade sur ce sujet s'il-vous-plaît ^^

La lancé de dé à prendre en compte est celui du 2 janvier 2017
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Faire intervenir un PNJ


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Animations & Évènements :: Intrigues