En savoir plus | Jeu 17 Juil - 23:30 | |
| → Fiche ← ♥ IDENTITÉ
• Nom : Lightning / Filament d'éternité. • Surnom : Light • Âge : 3 ans. • Meute : Esobek •Poste : Guérisseuse / Mentor.
♦ PERSONNALITÉ
• Caractère : Lightning ou Light pour les amis. Cette louve au caractère doux ne passera pas un jour sans vous surprendre. D'une nature enjouée et optimiste, elle ne laisse jamais abattre quoiqu'il advienne... Ne pas perdre espoir, telle est sa devise. Surexcitée très facilement, Light a beaucoup de mal à tenir en place. Cependant, quand un danger la guette, elle sait analyser la situation et prendre une décision rapide et efficace. D'un esprit vif et réactif, elle est un atout solide surtout grâce à ses qualités de guérisseuse. Collectif, solidaire elle ne sait pas vivre seule et ne supporte pas la solitude. Trop gentille, c'est une bonne pâte qui pourrait facilement se faire manipuler, mais elle est maligne et malgré sa naïveté, elle arrive toujours à se sortir des cas les plus tordus et les plus dangereux.. Et étrangement ça retombe souvent sur son tortionnaire. :p Light tient bien son nom, en cas de crise c'est souvent vers elle qu'on se retourne pour un peu de quiétude et de bonheur, car même dans les endroits les plus sombres, elle sera toujours là pour vous éclairer...
• Physique : Light est une louve blanche, presque totalement blanche, elle a quelques poils qui virent vers le gris/noir, mais il y en a très peu. Mais ce qui marque chez elle, c'est la particularité de ses yeux d'un bleu très très clair, presque turquoise. La raison vient du fait que sa mère pendant qu'elle était pleine avait bu une eau particulièrement toxique, la chance avait fait qu'elle avait survécu. . Fine, pas trop musclée, elle a pourtant une sacrée détente qui lui permet d'aller très vite et de garder le rythme sans se fatiguer. Light n'a pas encore de cicatrice particulière, la chance a particulièrement rythmée sa vie jusqu'à maintenant...
|
|
| → Sujets ← ♥ Libre• Titre : Première Chasse • Lien : Ici • Titre : • Lien : [url=][/url] ♦ En cours• Titre : • Loup(s)/Louve(s) : • Lien : [url=][/url] ♣ Privés• Titre : • Loup(s)/Louve(s) : • Lien : [url=][/url] ♠ Terminés• Titre : • Loup(s)/Louve(s) : • Lien : [url=][/url] |
|
| → Liens ← ♥ Meute d'Esobek
• Nom : • Avis : • Relation :
♦ Meute Sekmet
♣ Solitaires
|
|
En savoir plus | Ven 18 Juil - 2:21 | |
| Sa te dirait un RP avec ma louve ? |
|
En savoir plus | Ven 18 Juil - 8:24 | |
| Comme je te l'ai dit sur ta présentation je souhaiterai un petit RP j'adore ta louve est-ce que mon loup l'aimera-t-elle lui ? Mystère, mystère o/ Souhaites-tu un lien en particulier ? (si jamais le liens via ma présentation est sur ma signature). |
|
En savoir plus | Ven 18 Juil - 18:01 | |
| Je veux bien un Rp avec vous deux ♥ Avec Aaron? Un lien? Comme tu veux si tu as une idée je suis preneuse. Sinon on laisse faire le fil des conversation |
|
En savoir plus | Ven 18 Juil - 19:18 | |
| Je t'ai répondu sur l'autre sujet mais ok pour Aaron, veut tu commencer le sujet ? |
|
En savoir plus | Ven 18 Juil - 20:05 | |
| Oki. Un endroit spécifique? Sinon j'en ai un déjà libre dans la forêt des pendus. |
|
En savoir plus | Ven 18 Juil - 20:21 | |
| Je suis d'accord pour l'improvisation sur place Ce serai possible que tu commences ? J'ai plus d'inspiration quand c'est l'autre qui commence va savoir pourquoi o/. Le territoire m'est égal ^^ |
|
En savoir plus | Ven 18 Juil - 20:28 | |
| Je sors ce soir, je fais ça en rentrant |
|
En savoir plus | Ven 18 Juil - 22:56 | |
| Ok pour la forêt au pendu |
|
En savoir plus | |
| |