Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 I´ll march till the dawn brings – Event 1.1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci100/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (100/100)
agilité:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci100/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (100/100)
endurance:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci100/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 12 Fév - 22:48

I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Tumblr_n0tfksr2oD1t0cipvo1_500
I´ll march till the dawn brings

De terribles grondements envahirent le ciel. Des orages, pensèrent d'abord les loups. Mais aucun signe de foudre. Seul ce bourdonnement continu, aussi bruyant qu'un essaim de frelons furieux résonnaient. Au milieu d'une nuit sans lune, les avions ont investi le ciel en direction du front, au loin dans l'horizon. Les canons ont illuminé les cieux obscurs, les bombes larguées ont explosé, la nuit s'est illuminé par intermittence comme un orage maladif. Le bruit assourdissant fit du plus bruyant animal le plus silencieux des insectes. Nous, les loups, avons assisté à ce terrible spectacle, plus loin au sud. L'odeur de poudre et de gaz porté par le vent remontait vers le nord, poussé par les vents qui s'étaient soulevés. Le front se déplace. Dangereusement. Il amène avec lui de nouveaux nuages toxiques. S'il continue par le nord, il empiètera bientôt sur les territoires des meutes Esobek et Sekmet. L'heure est bientôt aux décisions pour les meutes.

Des rumeurs courent sur les terres. Les hommes sont à cran. L'accès au point d'eau du village plus dangereux encore. Mais tout espoir n'est pas perdu pour les loups. Les loups solitaires ont vu et savent des choses que les meutes ignorent. Ils en appellent à d'anciennes traditions lupins. Les Grands Conseils de la Lune. Autrefois, les meutes en accorde comme en discorde se réunissaient à chaque lune pleine pour un Grand Conseil de la Lune afin de discuter et débattre des discordes et des accords. Une tradition morte avec le début de la guerre et l'effondrement du monde. Mais écoutez attentivement à la nuit tombé. Loups et louves, entendez les appels au Grand Conseil émit par les Solitaires. L'avenir de votre meute en dépendra certainement.

––––––––––––––––––

Si vous désirez participer, signalez-vous à la suite de ce message.
Tous les groupes sont acceptés pour le Grand Conseil

Liste des participants :
- Wakanda
- Yroen
- Empress
- Jaziria
- Auron
- Oilossë
- Amarock
- Alakay

Lien vers le sujet : Lien
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Fév - 22:58

Je voudrais bien participer !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci100/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (100/100)
agilité:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci100/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (100/100)
endurance:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci100/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Jeu 13 Fév - 7:39

Yroen participera également Smile

Je pense que ce petit topic en commun va être très intéressant ^^
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci24/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (24/100)
agilité:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci18/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (18/100)
endurance:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci23/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 13 Fév - 22:41

Je vous ajoute ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Fév - 22:52

Super Smile !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Fév - 23:15

Moi aussi je veux participer !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci24/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (24/100)
agilité:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci18/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (18/100)
endurance:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci23/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 14 Fév - 23:21

Bien sûr, je t'ajoute ! =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Fév - 23:21

La mère et sa fille et son mentor et son alpha . /hein?/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 0:52

Je veux bien participer aussi !  I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 1014927996 
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci24/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (24/100)
agilité:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci18/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (18/100)
endurance:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci23/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 15 Fév - 1:06

Je t'ajoute et je te mpotte Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 1:09

Tu vas tous nous mp ou c'est juste les solitaires )?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci24/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (24/100)
agilité:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci18/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (18/100)
endurance:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci23/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 15 Fév - 1:12

Pour l'instant, juste les solitaires Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 1:14

D'accord d'accord ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 17:41

Je participe, tout ce qui est en rapport avec les hommes, je prends ! Nan plus sérieusement, j'aimerai m'inscrire avec Oilossë. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 17:42

Est-ce qu'il y a des nombres limites ?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci24/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (24/100)
agilité:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci18/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (18/100)
endurance:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci23/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 15 Fév - 17:44

Je t'ajoute Oilossë =)

Wakanda : Pas de limite pour celui-ci, comme on est pas nombreux côté membre et surtout parce que c'est la première partie de l'event et qu'il y en aura une seconde après le Grand Conseil de la Lune Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 20:32

Ok ok est-ce que quand j'aurais fais Amarock il pourra y participer ? ( il ne me reste que l'histoire a écrire ) 
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci24/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (24/100)
agilité:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci18/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (18/100)
endurance:
I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci23/100I´ll march till the dawn brings – Event 1.1 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 15 Fév - 20:36

Oui, tu pourras Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 20:36

Merci ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 19:09

Je voudrais bien x)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 I´ll march till the dawn brings – Event 1.1

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs