Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Prise 2(priorité Aaron)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 0:51

Prise 2(priorité Aaron) - Page 2 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Prise 2(priorité Aaron)
«En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être»

(Jauges: Force: 16, Agilité: 11, Endurance: 12)

feat Naïa & Aaron

Ensuite, je regardais l'orage tomber, tout en restant blottie contre Aaron. J'étais contente, puis tout à coup, je sentis Aaron partir et s'éloigner vers le fond de la tanière. Alors, je ne disais rien, mais je me demandais ce qu'il avait été faire. Ensuite, peu de temps après, il revint avec un lièvre entre les crocs, il avait dû l'entendre et il avait été le chasser. Je lançais un regard mauvais au corbeau qui ne cessait pas de s'agiter, puis ensuite, Aaron le déposa à mes pattes, alors je lui souris puis le regardait, lui fit une lèche et le remercia.

"Merci beaucoup."

Ensuite, je commençais à l'entamer, car j'avais faim vraiment, mais ensuite, je m'arrêtais après avoir pris quelques bouchées.

"Tu n'en veux pas un bout? Avant que je le dévore au complet."

Je lui souris puis j'attendais sa réponse. Ensuite, il se blottit de nouveau contre moi et moi je lui souris et je me blottissais également contre lui. J'étais bien et contente. J'avais tombé sur un bon loup, je le savais au fond de mon cœur. J'attendais toujours sa réponse, avant de continuer le repas.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Aoû - 20:09

Prise 2

Elle me proposais un bout, se blottissant contre moi.

-Non, mange le, on n'a pas chasser pour ta meute mais au moins tu va manger.

Je lui disais en souriant, lui léchant le front. Je ne savais pas quand cet orage allais se terminer, mais je ne voulais en aucun cas qu'il se termine. J'étais bien près d'elle, même si Khan gâchais quelque peu certains moments. Je souriais à cette idée, pourquoi ? Je n'en savais rien. Soudain l'envie de lui répéter une deuxième fois je t'aime me vient à l'esprit. Mais j'étais trop fatigué pour lui dire.  J'avais déjà hâte de la retrouver la prochaine fois, bien qu'elle était à mes cotés à ce moment.

© By Halloween sur Never-Utopia

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Aoû - 0:38

Prise 2(priorité Aaron) - Page 2 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Prise 2(priorité Aaron)
«En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être»

(Jauges: Force: 16, Agilité: 11, Endurance: 12)

feat Naïa & Aaron

Je continuais de regarder Aaron, attendant qu'il me dise sa réponse. Il me répondit en souriant et en me léchant le front, qu'il n'en voulait pas. Ensuite, il disait qu'ils n'avaient pas chassé pour ma meute, mais au moins, moi j'allais manger. Alors, je lui souris et lui dit.

"D'accord, merci."

Ensuite, je souris puis lui fit une autre lèche, puis je finissais de manger mon lapin. Quand j'eus terminé, je tassais mes restes dans un coin et je commençais ma toilette en observant l'orage tomber et en restant blottie contre Aaron. Je lui souris puis lui fit une autre lèche puis je posais ma tête sur mes pattes et je m'endormis.
© code by Lou' sur Epicode

(ok oui pas de problèmes, on le termine ici.)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Prise 2(priorité Aaron)

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs