Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
«En général, les gens sont heureux dans la mesure où ils décident de l’être»
(Jauges: Force: 16, Agilité: 11, Endurance: 12)
feat Naïa & Aaron
Aujourd'hui, j'étais venue me promener dans la forêt des pendus, je pensais à aller me promener et peut-être à ramener des proies à la meute, il ne nous restait plus grand chose dans nos réserves, alors j'avais décidé de venir ici. C'était en mi-journée et il faisait beau et ce n'était pas trop chaud, cela me ferait plaisir et en même temps, cela m'entraînerait un peu. Alors, je posais mon museau au sol et je me mis à sentir pour trouver des proies. Alors, je sentis l'odeur fugace d'un lapin, qui venait de passer, il ne devait pas avoir plus qu'une demi-heure, alors je me mis sur sa trace. Après, quelques temps, je le vis près d'un buisson, il était en train de se nourrir, alors je me préparais à bondir dessus, quand un craquement de branche se fit entendre. Le lapin l'ayant entendu, laissait ce qu'il était en train de manger et se lança à la course vers son terrier. Alors, je partis à la suite du lapin.
Je courais et courais, mais je perdis pied à cause d'une racine d'arbre, alors, je poussais un hurlement surpris puis je fis un roulé-boulé sur quelques mètres et je tombais sur le dos, le souffle complètement coupé. Un peu sonnée, je me relevais et je grondais contre ma maladresse et contre celui ou celle qui avait fait du bruit. J'allais devoir repartir à la chasse, car le lapin que je poursuivais avait rentré dans son terrier. Ensuite, je repartis vers l'entrée de la forêt pour trouver une autre proie, quand j'arrivais à l'endroit. Quelqu'un retint mon attention. Je fus surprise de le trouver là et je sentis mon cœur accéléré, je venais de repérer qui c'était. Il était comme toujours accompagné de son corbeau Khan. C'était Aaron. Malgré que j'étais mécontente de ma chasse, je lui fis un sourire puis le salua.
Je m'ennuyais et avais donc décider de me balader. J'avais manger quelques oisillons que j'avais dénicher et n'avais donc pas faim.Khan me suivais toujours et me fesait un peu d'ombre. De toute manière, la forêt était loin d'être dégarnie d'arbre et l'oiseau ne me servais pas vraiment à grand chose. Enfin bref, j'avançais à travers les arbres, lassé. Cette chaleur était vraiment casse pied ! Je trottinais la langue pendante à la recherche d'un endroit au frais, d'un petit oint d'eau non pollué, en vain. Les branches craquais sous mon poids et n'importe quelle animal m'aurais entendu venir. D'ailleurs, il me semblais avoir interrompue la chasse de quelqu'un, pas n'importe qui, Naïa. J'avais reconnue sont odeur agréable et son pelage blanc. Cette louve, comment l'oubliée ! Je l'avais rencontré un soir bien sombre mais je m'y étais en quelques sortes attaché. Quant elle me vit, m'adressant un sourire puis elle me salua. - Bonjour Aaron.
Je m'approchais d'elle, heureux de la revoir. Elle ne me dit rien à propos de sa chasse que j'avais gâchée, un coup de chance ! Puis Khan crôassais et partis se poser sur une branche.
- Salut Naïa ! Heureux de te revoir, tu vas bien ?
Je m'attendais à mieux de ma part, mais j'étais si heureux de la revoir que je ne savais que dire, je voyais tellement peu de monde. J'avais bien envie de lui faire une grosse léchouille baveuse pour son retour, mais je me retint. Elle n'allais pas apprécier. Je riais en moi en pensant à mon idée. J'étais jeune et plein d'énergie, j'aurais fait n'importe quoi pour commencer une longue et interminable partie de jeu, mais on venais à peine de se retrouver alors, je me retint, encore une fois.
feat Naïa & Aaron
Alors, je regardais le loup noir en souriant, malgré que j'étais assez sûre que c'était lui qui avait fait fuir mon lapin. Il me salua et me demandait si je vais bien. Je lui dis cela.
"Moi aussi, contente de te revoir. Oui ça va, malgré que je pense que tu as fait fuir ma proie, mais je trouverai bien quelque chose d'autre plus tard."
J'étais un peu déçue qu'il l'ait fait fuir, mais je savais que j'en trouverais d'autre plus tard. Alors, je m'assis et m'ébroua, car j'étais pleine de terre à cause de ma chute de tout à l'heure.
"Sinon toi tu vas bien?"
Ensuite, je souris puis lécha un peu le poil de mon poitrail. Je fixais le paysage un moment et je revins poser mon regard sur Aaron et Khan, je n'aimais toujours pas Khan et je ne crois pas que j'allais finir par l'aimer, mais je n'aurai pas d'autre choix de l'accepter. Ensuite, Aaron restait plutôt calme, puis je restais calme moi aussi. Après, tout, je ne le connaissais pas encore beaucoup, c'était la deuxième fois qu'on se voyait.
"Quoi de neuf depuis la dernière fois?"
Par la suite, je décidais d'attendre la suite des choses.
- Moi aussi, contente de te revoir. Oui ça va, malgré que je pense que tu as fait fuir ma proie, mais je trouverai bien quelque chose d'autre plus tard.
Oui, c'était bien ça, j'avais fais fuir sa proie, alors je m'excusais.
- Oups, je suis désolé, je me ferait plus discret la prochaine fois.
Puis elle me demandais si j'allais bien et je lui répondais. - Oui, enfin je m’inquiétais un peu à ton sujet, je ne savais pas où tu étais. Et je sait se que tu vas me dire, mais je m'inquiète quand même.
C'était vrai, je n'avais fait que de penser à elle durent tout ce temps, je savais qu'elle pouvait se défendre, mais même, je ne savais pas dans quelle condition elle étais, en plus les Esobeks étaient au bord de la famine il me semblais. Elle regardais le paysage puis tournais son regard couché de soleil vers moi, avent de m'adresser la parole.
- Quoi de neuf depuis la dernière fois?
C'est vrai, que s'était-il passer depuis la dernière fois ? Rien de spécial. J'errais toujours dans les terres du nord, j'avais même penser à entrer dans le territoire Esobeks mais je ne l'est pas fait. C'était pour faire une surprise à la louve blanche en plus.
-Rien de spécial et toi ? Enfaite, je n'ai parler à personne d'autre depuis toi. Le corbeau me tient compagnie mais ce n'est pas une présence lupine non plus.
Je terminais ma phrase en rigolent à moitié, pourtant il n'y avais rien de drôle. Je me levais ensuite, m'approchant d'elle. On venais tout juste de se retrouver et pourtant j'étais fatiguer, trop fatiguer pour jouer. Après, je ne dit pas que si elle m'avais inviter à jouer j'aurais refuser. - Je voulais venir te voir, sur ton territoire pour te faire une surprise, mais j'ai préféré ne pas chercher les ennuis, alors je ne l'est pas fait.
feat Naïa & Aaron
Ensuite, je continuais de regarder le loup devant moi, il s'excusa pour avoir fait fuir ma proie. Je lui souris et lui dit que ces excuses étaient acceptées.
"J'accepte tes excuses, je chasserai de nouveau quelque chose plus tard."
Ensuite, il dit qu'il allait bien, mais qu'il s'inquiétait pour moi, car il ne savait pas où j'étais. J'hochais la tête, mais j'étais un peu surprise, c'était bien la première fois que quelqu'un disait qu'il s'inquiétait pour moi. Il avait dit qu'il savait ce que j'allais dire, je lui fis un sourire bizarrement lupin, mais qui était amusé.
"Vraiment? Effectivement, je te dirais que je suis capable de m'occuper de moi toute seule, mais c'est cool, de voir que quelqu'un s'inquiète pour toi."
Par la suite, il semblait être dans ses pensées et ensuite, il reparlait de nouveau. Il disait qu'il n'avait pas parlé à personne depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il disait qu'il avait son corbeau mais que ce n'était pas une présence lupine aussi. En fait, il n'avait rien de neuf.
"Oui c'est sûr.
Pour l'instant, le loup se rapprocha de nouveau de moi. Il disait qu'il aurait aimé venir sur mon territoire pour venir me voir. J'acquiesçais de la tête, mais il ne l'avait pas fait car il avait peur d'avoir des ennuis.
"C'est chouette, c'est gentil à toi. Tu n'aurais pas risqué grand chose, à cause des pluies de soleil, nous sommes tous dans la ville en ruines, cachés. Pour que nous soyons capables de survivre sans nous brûler."
- C'est chouette, c'est gentil à toi. Tu n'aurais pas risqué grand chose, à cause des pluies de soleil, nous sommes tous dans la ville en ruines, cachés. Pour que nous soyons capables de survivre sans nous brûler.
Je le savais et compter bien en profiter.
- La prochaine fois je viendrais te voir, j'essayerais de ne pas me bruler. Si tu n'y vois pas d’inconvénient biensûr.
Je n'avais jamais exploré les territoires des meutes, c’était une chose à faire, moi qui ne trouvais pas d'occupation ! Je me couchais et soupirais.
- Tu avais faim non ? On peut aller chasser et on pourras ramener la proie pour ta meute, tu ne pense pas ?
Comme si il avais compris, Khan vain à moi, mais je ne voulais surtout pas qu'il fasse peur à notre proie, si on n'en trouvais une. Je lui sautais alors dessus et lui grognais dessus. Il partait en s'envolent, mécontent.
- Il ne nous dérangera plus comme ça ! Ce corbeau m'énerve, j'aimerais qu'il parte de lui même mais c'est impossible.
Oui, ce corbeau n'étais pas assez naïf pour me laisser tranquille. Je me levais battant de la queue, toujours aussi heureux d'avoir retrouver Naïa. Je l'aimais mais qu'en était t-il des sentiments de la louve ?
feat Naïa & Aaron
Alors, je lui souris et me levais de nouveau, oui j'avais faim pour moi et j'avais eu envie de ramener quelque chose à la meute pour nos besoins, mais hélas, il avait fuir ma proie, mais je trouverais bien quelque chose d'autre. Ensuite, Aaron parlait et il disait que la prochaine fois, il viendrait me voir si je ne voyais pas d'inconvénients.
"Non bien sûr, tu viendras."
Je lui souris une autre fois puis je me mis à observer un peu le paysage et de nouveau le loup. Ensuite, lui se couchait, tandis que moi je m'étais levée. Il parla, me demandant si j'avais faim, bien sûr que oui, j'avais un peu faim. Il proposa d'aller chasser, alors je souris et battit de la queue. Oui pourquoi pas. Il disait qu'on pourrait ramener la proie à la meute.
"Oui, en effet, j'avais faim, mais je poursuivais ce lapin, pour moi et après je comptais chasser quelque chose de plus gros pour la meute. Et j'ai également encore faim et je suis d'accord pour que nous allons chasser."
Par la suite, Khan semblait nous avoir entendu et semblait être heureux de participer à notre chasse, mais chasser avec un corbeau, je ne crois pas que cela soit une bonne idée. Aaron, lui sauta dessus et lui grogna dessus. Le corbeau s'en volait, mécontent. Cependant, moi je trouvais que c'était une bonne chose. Ensuite, il se leva et dit qu'il ne nous dérangerait plus comme ça et il disait qu'il l'énervait et qu'il aimerait qu'il parte de lui-même. Il disait que c'était impossible, je soupirais. Le corbeau m'énervait et je ne les aimais pas d'avance. "Oui je comprends, mais parfois on peut être surpris, mais si c'est sûr, il partait, cela me ferait plaisir."
Je souris puis je me mis à sentir les environs pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 25 Juil - 23:43
Le membre 'Kora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 26 Juil - 0:17
Spoiler:
Désolée, j'ai oublier de prendre Aaron pour lancé le dé, et pour la mini tempête, j'avais de l'inspi
Prise 2
Cela avait du lui faire plaisir que j'avais voulu lui rendre visite, et vu sa réponse, j'aurais du y aller. - C'est chouette, c'est gentil à toi. Tu n'aurais pas risqué grand chose, à cause des pluies de soleil, nous sommes tous dans la ville en ruines, cachés. Pour que nous soyons capables de survivre sans nous brûler.
Enfin bon, il aurais tout de même fallut que j'arrive à y aller sans me brûler, d'ailleurs, sa aurais été une bonne façon de semer Khan pour pouvoir discuter tranquillement avec Naïa. Bon, je devais toujours aller chasse rmais j'étais un peu fatigué tout de même, en plus il commençais à faire chaud. - Je suis un peu fatigué et il fait chaud, peut-être devrions nous chercher un endroit plus au frais et attraper quelque chose après tu ne pense pas ?
Sur ces mots, un lièvre passais à toute vitesse. Je m'élançais à sa poursuite mais il filais. Il s’engouffrait dans une tanière de renard abandonné et assez spacieuse. Je m'enfonçais dedans mais ne le voyais plus. Je rebroussais donc chemin.
- C'est nul, j'aurais pu l'attraper !
Je m'étais adressé à Naïa, grognent. Puis un gros nuage arrivais au dessus de nous. Un orage éclatais, je sursautais. De la pluie commençais alors à tomber. Il fesais tellement chaud et ce depuis plusieurs jours, il fallais bien qu'un que l'orage éclate un moment ou un autre.
- Viens, la tanière là-bas est parfaite pour nous abriter.
Il fallais absolument aller dedans car sous les arbres, ce n'étais jamais très bon lors d'un orage. Je regardais alors l'un des homme pendu, un éclair surgit et le foudroyait. Ne voulant pas finir comme lui, je me précipitais dans la tanière.
feat Naïa & Aaron
Alors, je regardais Aaron en souriant puis je continuais de flairer l'air ambiant, mais je ne sentis pas vraiment d'effluves de nourriture, je soupirais. Ce n'est pas, on allait persévérer, mais j'avais également, un peu chaud. Ensuite, Aaron parlait, me disant qu'il était un peu fatigué et qu'il faisait chaud. Il pensait que nous devrions peut-être trouver un endroit plus frais et chasser ensuite. J'acquiesçais.
"Oui tu as raison."
Ensuite, peu de temps, après un lièvre passait près de nous et Aaron partit à sa suite et il le suivit jusqu'à son terrier, puis il y entra dedans, mais il ressortit aussitôt. Il semblait mécontent et fâché après lui-même. Il disait qu'il aurait pu l'attraper.
"En fait, ce n'est pas grave, il en a pleins d'autres."
Ensuite, un grondement sourd se fit entendre et ensuite la pluie commençait à tomber. L'orage m'avait fait sursauté, comme avec Aaron, puis ensuite, il me conseillait d'aller dans la tanière avec lui, il disait qu'elle était assez grande pour deux. Peu de temps, après, un éclair foudroya un pendu et Aaron rentra précipitamment dans la tanière et je fis la même chose.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 27 Juil - 23:32
Le membre 'Aaron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 27 Juil - 23:45
Prise 2
Une fois rentrer dans la tanière, je vis la fourrure blanche de Naïa apparaitre. Elle m'avais suivit, j'étais rassurer. L'orage grondais et les éclairs fesait rage.
- Tu as vue, cette tanière et spacieuse non ? Nous somme mieux là, en sécurité.
Puis je m'allongeais très soulager que cette tanière soit là pour nous protégé. Je remerciais le lièvre qui me l'avais fait remarquer ! Je contemplais Naïa, d'un oeuil luisant. Qu'elle été belle. Je ne savais pas quant me décider à lui dévoiler mes sentiments, et puis je me lançais.
- Naïa, j'ai quelque chose à te dire, mais...c'est pas si simple.
Je ne savais pas comment lui dire, et vous, vus auriez fais comment à ma place, hein ? C'était très dure à dire, étant donné que je ne savais pas se qu'elle éprouvais pour moi. Elle me détestais peut-être ? Je lui posais alors cette question : - Si tu venais à me retrouver blessé et à ne plus bouger tout près de ton territoire, que ferais-tu ?
Là, avec sa réponse, j'étais presque sûre de savoir si l'aimer servais à quelque chose. Enfin bon, j'attendais quant un nouvel éclair vient illuminer la tanière. Khan arrivais alors et rentrais dans la tanière, il se posais sur moi affoler.
- Et non mon pauvre petit charognard, je ne peut pas te protéger de l'orage.
Dit-je en soupirent. Je me levais et m'ébrouais pour faire partir l'oiseau. Je me suis alors recoucher et l'oiseau chercher une quelconque nourriture sur le sol, tandis que moi, j'attendais se que la blanche allais me dire.
feat Naïa & Aaron
Alors, quand j'entrais dans la grotte, Aaron était déjà étendu sur le sol terreux de la tanière qui se révélait être une tanière assez spacieuse. Je restais à l'entrée pour me secouer pour enlever le peu d'eau qui avait pu s'accumuler sur ma fourrure et je ne voulais pas arroser Aaron. Ensuite, je lui souris et vint me coucher près de lui, flancs contre flancs, ma queue entourait presque la sienne, et je l'avais fait inconsciemment. Il parlait, me disant que la tanière était spacieuse et qu'on serait à l'abri ici.
"Oui tu as raison, nous sommes mieux ici qu'à l'extérieur."
Je lui souris tout simplement, j'étais bien et quand même heureuse d'être là avec lui dans cet abri de fortune. Ensuite, on semblait tous les deux dans nos pensées, mais Aaron parla le premier brisant le fil de mes pensées. Il me disait qu'il avait quelque chose à me dire, mais que ce n'était pas si simple. Alors, un peu intriguée je le regardais et lui dit.
"Vraiment? Quoi donc?"
Cependant, il ne me répondit pas, mais il se mit à parler d'autre chose. Il me demandait ce que je ferais si je le retrouverais blessé et couché à ne plus bouger près de mon territoire.
"J'aurai hurlé de l'aide et j'aurais attendu à côté de toi, que la guérisseuse arrive pour te soigner. Je ferai ce que je peux pour t'aider."
Ensuite, sans prévenir, un éclair éclaira l'entrée de la tanière, puis Khan arriva dans la tanière affolé et allait se percher sur Aaron, je grondais légèrement après Khan puis ensuite, j''écoutais Aaron dire à son corbeau qu'il ne pouvait pas le protéger de l'orage.
Sa réponse n'était pas trop étonnante, mais quand même. - J'aurai hurlé de l'aide et j'aurais attendu à côté de toi, que la guérisseuse arrive pour te soigner. Je ferai ce que je peux pour t'aider.
Oui, mais bon que lui répondre ? Je devais toujours lui dire. Comment lui dire ?
- Eh bien, je... je... je t'aime.
C'était dit, ce gros poids sur le cœur c'était enlever. Je me taisait et ne savais plus quoi dire. Enfaite, j'attendais une quelconque réponse. Khan penchais la tête, incrédule. Qu'allait t-elle faire, ou dire ? C'était un grand mystère.
feat Naïa & Aaron
Alors, j'attendais ce qu'il allait me dire, cela semblait être important et dur à dire. Je lui laissais le temps de me le dire. De toute façon avec l'orage, on ne pouvait pas faire grand chose qu'attendre. Je lui souris pour lui donner du courage, puis j'attendais de voir ce qu'il allait me dire. Cela prit un peu de temps, mais il parla. J'étais toute ouïe, mais ce qu'il m'annonça me surprit et me comblait en même temps. Il semblait avoir pris une bonne respiration et il prononça deux mots, que je ne pensais pas entendre de nouveau de si tôt. Alors, je lui souris, plutôt surprise mais heureuse.
"C'est vrai?"
Alors, je me blottis davantage contre lui et je le regardais et moi aussi je pris une bonne respiration car ce n'était pas facile pour moi aussi de dire ces deux mots.
"Je t'aime aussi."
Je souris et frôla ma tête contre la sienne et je posais mon museau contre le sien, en souriant. Je lui fis une lèche également. J'étais bien et heureuse.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 31 Juil - 1:28
Le membre 'Aaron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 31 Juil - 2:11
Prise 2
Puis elle me répondait :
- C'est vrai?
J'avais envie de lui dire que oui, c'était vrai mais elle renchérissais :
- Je t'aime aussi.
Puis elle se blottis contre moi. Et elle me fit une lèche. Pour une fois que c'était elle et non moi... Le bonheur m'envahissait. Puis le coup de foudre retentissais à l’extérieur... mais aussi dans mon cœur. Khan croassais et paniquais. Il déployais ses ailes dans un geste majestueux et je secouais la tête. L'odeur du lièvre venait chatouiller mes narines alors que je relevais la tête, aux aguets. Un mouvement dans le fond de la tanière attirait mon attention. Un mouvement que Naïa ne semblait pas remarquer. Je m'éloignais de quelques pas, les oreilles dressées, avant de bondir les pattes en avant. L'instant d'après, je revenais vers la louve blanche avec cette tendre proie dans les mâchoires. Je la déposais aux pattes de ma bien-aimée et Khan papillonnait jusqu'à elle en piaillant. Quel goinfre ! J'attrapais alors l'oiseau de jais par les plumes avant de le reposer plus loin. Je ne voulais surtout pas que la blanche me prenne en grappe à cause de ce charognard. C'était une belle prise ce lièvre, et je n'avais pas eu de mal à l'avoir. Je me recouchais près d'elle, lui faisant une lèche sur le front.
- Mange-le, il est tout à toi.
Que je disais avec une voix douce. Mon cœur s'emballait au rythme de la respiration de Naïa. C'était comme... Une mélodie aux notes sans pareille. Quelle louve ! Je n'aurais pu tomber sur mieux qu'elle. Khan, les plumes hérissées, me fixait avec des yeux ronds comme des billes. Mais il m'importait peu à ce moment. Seule Naïa comptait. Je me blottissais contre elle, couchant ma tête au sol. J'étais heureux à ce moment là et ne voulais jamais sortir de cette tanière, l'orage était pour une fois une bonne chose.