Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives

Aerin - Silence de l'étoile

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Nov - 20:35

Bonjour, je cherche des RPs en priorité avec des Aldarks mais aussi bien avec n'importe qui ! Ma louve est une gentille louve bien veillante avec un caractère passionnée. Si vous avez des idées de RPs, du temps et si vous cherchez de nouveaux liens alors proposez-vous et on discutera d'un contexte ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Nov - 12:35

Moi je veux bien ! ^^ Je suis Sekmet, mais bon hein... ^^' Pour info', Hide est froide, distante, un petit peu blazée aussi ^-^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Nov - 12:55

D'accord, comment est-ce que nos personnages se rencontreraient ? A quel endroit ? A quel moment ? Tu vois plutôt ça amicale ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Nov - 16:38

Hmmm... Pour tout ces questions on fait comme tu veux, et vaux mieux pas que ce soit amical x)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci13/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (13/100)
agilité:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci5/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (5/100)
endurance:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci9/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 6 Nov - 16:55

Aerin - Silence de l'étoile 3705122848
Heda a à peu près trois/quatre mois et elle n'a peur de rien malgré ses trois pommes de haut, donc une rencontre avec un loup d'une autre meute pourrait être fun ? Aerin - Silence de l'étoile 4140717204
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Nov - 7:29

Hide -> D'accord, on dit qu'on se rencontre en terres libres car je vois difficilement comment Aerin se retrouverait en territoire ennemi ! Aerin - Silence de l'étoile 926523891 Rencontre plutôt hostile pour ta part alors, on verra comment Aerin réagit ! J'ouvre le RP alors ? Je fais ça dès que possible et poste ici le lien Wink
Heda -> Ton nom me fait penser à The 100 une série xD Ce serait très rigolo ! On dit qu'elle s'enfuit de la surveillance des plus âgés et se "perd" en terres inconnues et tombe sur Aerin ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci13/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (13/100)
agilité:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci5/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (5/100)
endurance:
Aerin - Silence de l'étoile Qkci9/100Aerin - Silence de l'étoile Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 7 Nov - 13:28

Ah ah oui c'est normal ça vient de là ^^ (tout comme mes anciens persos Atom, Anya et Owen). Du coup ça me va, je peux le commencer demain si tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Nov - 17:52

Aerin > Cela me convient ! Sa va être génial Aerin - Silence de l'étoile 1829484559 Oui s'il te plait ouvre le RP Aerin - Silence de l'étoile 1965528436
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Nov - 20:04

D'accord super Heda, tu le commences et tu m'envoies le lien Wink
EDIT : Voilà Hide, j'ai fait simple ! Ca te va ? www
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Nov - 11:59

Hello ! Petit entraînement avec Hel, princesse Aldark, ça te tente ? *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 8:30

Héhé oui oui ça me tente ! Tu ouvres ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 20:12

Sa me va ^^ Merci ! J'y répond ce week-end ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Nov - 14:43

Ouh la la je traîne ! Je nous lance notre entraînement dès que possible !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Aerin - Silence de l'étoile

:: Archives