Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Aerin se promenait près de l'autoroute éventrée. Cette immense étendue d'asphalte gris avait probablement servis autrefois mais à présent elle était abandonnée et inutile. La louve étudiait avec curiosité les failles et les reliefs qui déformaient à présent la route. Jamais elle n'avait eu l'occasion d'observer de telles œuvres humaines avant d'arriver sur les terres d'Angels Fall First. La femelle marchait à pas feutrés comme à son habitude. Avait-elle peur de déranger le bitume ? A vrai dire, elle aimait se balader dans le coin car personne n'y venait jamais et c'était un lieux qu'elle appréciait pour sa tranquillité. Quelque part, les hommes l'intriguaient et ce dont ils étaient capables l'émerveillait ou l'effrayait aussi bien. L'aube pointait à peine le bout de son nez mais la chaleur était déjà difficilement supportable. En fait, même la nuit l'air était lourd. Aerin haletait sous le soleil ardant. La route dégageait elle-aussi une sacrée chaleur. Depuis un certain temps, elle n'essayait même plus de chasser, se contentant de faire la charognarde ou la voleuse. Parfois on fait des choses terribles pour survivre. Soudain, Aerin s'immobilisa et dressa l'oreille. Elle avait cru entendre le craquement d'une brindille non-loin. Quelqu'un était en train de l'observer c'était certain. La jeune louve se mit à chercher la source du bruit, balayant les bois alentours d'un regard perçant. Sur le qui-vive, prête à se défendre, elle lança l'air inquiet : « Tu es repéré. »
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 7 Nov - 20:42
Allez petit message pour rappeler que tu dois spécifier l'état de tes jauges à chaque début de rp, voilà c'est touut (j'effacerai ce message après, t'inquiète pas !)