Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives :: Évènements achevés :: Zone à Découvrir

 Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Déc - 7:29

Du tissu planté dans le sol qui semble tenir debout. L'espace visible de l'extérieur m'a l'air de pouvoir nous accueillir tous, et lorsque je réalise que les dunes au loin se fâchent à mesure que les secondes passent, je prends l'initiative d'entrer dans l'abris de fortune.

- Nous ferions mieux de rester ici le temps que la tempête passe. Si cette étrange grotte est toujours là, c'est qu'elle doit être solide ...

Je lance un regard inquisiteur à chacun de mes compagnons de fortune, cherchant approbation.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 23 Déc - 7:29

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de pillage' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Déc - 7:47

Alors que devant nous se dresse une tanière de bipèdes, la Sentinelle Navnik décide que nous devrions nous arrêter. Je demeure silencieux, trop occupé à observer les deux autres louves qui nous accompagnent, me demandant bien laquelle est la plus proche de ses prochaines chaleurs. Il faut savoir mettre toutes les chances de son côté, n'est-ce pas ?
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 23 Déc - 7:47

Le membre 'Isildür' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de pillage' : 5
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci74/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci  (74/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci56/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci  (56/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci54/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Ven 23 Déc - 17:32






Expédition
avec Shiro, Isildür et Delta




Force: 16 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Le groupe trouve autre chose. Une vieille tente, plantée au milieu de nulle part. Alors que Midona s'attendait à ce qu'ils continuent leur chemin sans y faire plus attention, la Navnik s'y engouffre après avoir annoncé l'arrivée d'une tempête. Alors que la solitaire allait lui emboîter le pas en soupirant, elle capta le regard étrange d'Isildür. Elle lui lança un regard meurtrier avant de se mettre à couvert. Cette expédition allait être terriblement longue ...


© Jawilsia sur Never Utopia


Destin

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 23 Déc - 17:32

Le membre 'Midona' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de pillage' : 5
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Évènements achevés :: Zone à Découvrir