Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Évènements achevés :: Zone à Découvrir

 Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci0/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (0/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci0/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (0/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci0/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 2 Nov - 23:25



Le Désert des Lunes d'or

Expédition Groupe 3



Face à la multitude de possibilités, votre groupe prit la décision de voyager vers le sud, dépassant les ceintures de roche à quelques kilomètres du lac acide. Par delà, vous faite face à un immense désert clairsemé de buissons bruns épineux. Des rochers, des cratères offre un relief accidenté de la région. L'endroit n'est pas très accueillant, mais le désert recèle parfois de secrets et de trésors.

Votre voyage commence sous la chaleur suffocante et la poussière. Lancez chacun une fois le dé de recherche. Le montant des points cumulés définira le lieux que vous découvrirez et pourrez choisir d'explorer.

De 5 à 30 = Vous découvrez un lieu au potentiel limité
De 31 à 40 = Vous découvrez un lieu au potentiel moyen
De 41 à 60 = Vous découvrez un lieu au potentiel intéressant



Les Membres de l'Expéditions

- Shiro (Navnik)
- Isildur (Navnik)
- Midona (Solitaire)
- Delta (Solitaire)
- Ewanella (Aldark)

Pas d'ordre de passage.
N'hésitez pas à privilégier des messages courts

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci74/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (74/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci56/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (56/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci54/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 3 Nov - 17:04






Expédition
avec Shiro, Isildür et Delta




Force: 16 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Midona avançait d'un pas traînant. Elle cherchait encore une raison à sa venue ici, mais elle ne la trouvait pas. La louve avait entendu parler d'une sorte d'expédition, d'une recherche de nourriture. Les rumeurs couraient, plusieurs groupes devraient partir ces jours-ci à divers endroits. Curieuse et surtout affamée, la solitaire avait décidé de se joindre à l'un des groupes. Et maintenant elle se trouvait là, debout, au point de rendez-vous. La louve observa le lac d'acide face à elle. Que pouvait-il bien y avoir derrière un endroit aussi triste ? Peu importe. Tant qu'elle trouvait de quoi se nourrir, elle, le problème était réglé. En fait, elle aurait très bien pu partir seule, mais en cas de problème, elle ne pourrait s'en sortir sans l'aide d'autres loups.
Midona se demanda qui pourrait bien venir avec elle. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde ici, mais elle espérait néanmoins ne pas croiser Loki, ou encore cet idiot, Isildür. Elle entendit un bruit de pas dans son dos. Un autre loup arrivait. Midona se retourna.


© Jawilsia sur Never Utopia


Destin

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 3 Nov - 17:04

Le membre 'Midona' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 2
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 3 Nov - 19:58

Dé de recherche:



«Recherche»

F:100 - A:100 - E: 100


Ces derniers temps, la séductrice n'avait pas franchement privilégié les sorties. Elle s'était davantage contenté de rester en sûreté dans son trou, alors que les autres loups s'arrachaient les tripes au dehors dans le simple but primaire de se nourrir. Elle avait trouvé de quoi survivre, sans pour autant être tout à son aise.
Delta préférait ne pas trop s'aventurer dehors depuis la disparition de sa fille adoptive, qui avait suivi le départ de sa dame aux allures fantomatiques.
Elle avait d'ailleurs tellement attendu, que la démone ne savait même pas comment se portait son frère. Alors en entendant parler de l'expédition, par un solitaire qu'elle avait pris plaisir à torturer, elle se doutait que celui-ci serait certainement de la partie.

C'est ainsi qu'elle avait trottiner jusqu'au lieu de rendez-vous, attendant le reste de son groupe pour "se lancer à l'aventure", comme l'aurait dit la rousse disparut. Elle lui manquait. Mais bon, c'était la vie.
Son regard s'arrêta sur une silhouette brune, petite et fine. A peu près la même carrure qu'elle, mais avec un pelage moins sombre et plus fourni. La démone s'arrêta non loin, la détaillant de son regard vairon calculateur.

- Serais-tu du voyage ma petite?

De la provocation? Ah, si s'en était, ce n'était pas fait exprès. Après tout, c'était dans sa nature d'emmerder le monde. Elle était bien née pour ça.

Codage by TAC
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 3 Nov - 19:58

Le membre 'Delta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 11
PNJ

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci0/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (0/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci0/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (0/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci0/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Ven 11 Nov - 22:59

[Shiro & Isildür & Ewanella, sans vos lancers de dé, l'expédition se fera sans vous]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Nov - 12:46

100 / 100 / 100

Me voilà seule contre tous, alors que j'ai récemment fondé une famille avec mon frère. J'aurais aimé qu'il soit à mes côtés dans cette nouvelle épreuve, mais il fallait bien que quelqu'un prenne soin de nos tendres petits. Je soupire doucement, je pense à eux trois, les plus précieux de mes trésors. Je prie chaque instant que la vie ne me les arrache pas comme elle m'a arraché mon cadet innocent. Je fais face à notre objectif, aux côtés d'un autre Navnik et de deux louves arrivées avant moi. Dont, évidemment, la louve sombre que je haie profondément depuis notre première rencontre. Aujourd'hui, son frère n'est plus l'un des miens. Je pourrais la tailler en pièce sans m'attirer les foudres de l'un de mes frères de meute, mais par chance pour elle ça n'est pas dans mon tempérament. Je ne suis pas comme elle, un animal sans cervelle.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Nov - 12:46

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Nov - 12:49

53 / 50 / 50

J'arrive quelques secondes après la Sentinelle que j'ai déjà rencontré quelques fois. Heureusement que je ne suis pas le seul Navnik ici, je me serais foutrement ennuyé. Mais j'aperçois rapidement une autre louve, en fait deux, que j'ai déjà allumées. Un sourire s'étire sur mes babines et je frôle la louve aux yeux vairons dans un regard aguicheur avant de m'avancer vers la seconde, tout aussi sombre avec ses yeux saphir à en faire fondre un glacier.

- Revoilà miss indépendante, toujours d'aussi beau yeux !

Je m'approche tout près, comme si nous étions de vieux amis, alors même que nous étions presque prêts à nous battre la dernière fois que je l'ai vue. La voir s'énerver est un véritable spectable et j'aime passer le temps.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Nov - 12:49

Le membre 'Isildür' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 4
PNJ

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci0/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (0/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci0/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (0/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci0/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Ven 18 Nov - 22:10



La cavité

Le désert des lunes d'or


2 + 11 + 8 + 4 + 1 = 26 – lieu au potentiel limité


Dans un désert, tout à l'air de se ressembler au point de se demander si l'on est pas déjà passé devant ce buisson quelconque. Mais voilà que quelque chose attire votre attention. Une pierre sur laquelle les hommes ont peint une croix rouge. Au pied de cette croix, vous tombez sur un large trou qui s'enfonce sous terre. Un ancien puits ! Hélas il semble être vide d'eau. Raison pour laquelle il devait y avoir cette croix. Peut-être reste-t-il encore des choses à trouver ?




Actions possibles

Vous avez le choix entre restez et explorer la petite surface du wagon abimé ou passer votre chemin et chercher un nouvel endroit à fouiller.

– Pour fouiller la cavité : Lancer le dé de pillage
– Pour chercher un nouveau lieu : Lancer le dé de Recherche
Contrairement au dé de recherche qui fonctionne avec le cumule de vos dés, les dés de pillage sont propres à chacun.

Ratio du dé de recherche si changement de lieu :
De 5 à 25 = Vous découvrez un lieu au potentiel limité
De 26 à 35 = Vous découvrez un lieu au potentiel moyen
De 36 à 60 = Vous découvrez un lieu au potentiel intéressant



Gains des fouilles

Comme pour les garde-mangers, voici une liste des éléments à piller :
– 3 lézards
– 2 serpents
– 2 gourdes vides
– 3 flaques d'eau

Un numéro 12 au dé de pillage vous fera découvrir un BONUS ou un MALUS qui sera révélé par le PNJ.
– 2 Bonus à découvrir dans ce lieux.

Ratio du dé de pillage :
De 1 à 7 = Pas de découvertes
De 8 à 11 = Découverte
Un 12 = Découverte d'un Bonus ou Malus

RAPPEL : 2 dés de pillages par joueur par jour



Les Membres de l'Expéditions

- Shiro (Navnik)
- Isildur (Navnik)
- Midona (Solitaire)
- Delta (Solitaire)
- Ewanella (Aldark)

Pas d'ordre de passage.
N'hésitez pas à privilégier des messages courts.

VOUS POUVEZ DISCUTER DE VOS CHOIX D'ORIENTATION DE MISSION DANS LE FLOOD DES EXPEDITIONS.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Nov - 13:44

Nous découvrons bientôt une pierre étrange, marquée d'une trace par les bipèdes. D'abord méfiante, je finis par m'approcher de la marque pour la renifler timidement. Rien ne semble dangereux là-dedans, mais j'ai pour habitude de me méfier de tout ce qui concerne les humains. Je reste interdite quelques instants, me demandant si la meilleure chose à faire est de fouiller ce piège potentiel ou de passer notre chemin. Nous avons peu d'alternatives et toutes comportent un risque, alors que faire ? Finalement, sans même demander leur avis aux autres, je m'éloigne de l'endroit en posant ma truffe au sol pour tenter de dénicher mieux que ça. Nous n'avons rien à perdre, autant chercher mieux pour les nôtres.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 21 Nov - 13:44

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Nov - 14:02

La louve ne me répond pas, fulmine en silence, et finalement j'écope d'une gifle griffue dont je me souviendrais longtemps, m'arrachant une grimace d'incompréhension. Je la toise une seconde, puis la silhouette immaculée de la Sentinelle Navnik attire mon attention et je me détourne aussitôt de la Solitaire pour suivre la blanche avec curiosité. Laissant là l'obscure louve caractérielle, je trépigne à l'idée de trouver quelque chose d'intéressant que nous pourrons ramener au clan. Tant pis pour les humeurs de ma douce solitaire, j'aurais bien d'autres fois l'occasion de l'enquiquiner, et pas moins demain qu'aujourd'hui.
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 21 Nov - 14:02

Le membre 'Isildür' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 4
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci74/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (74/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci56/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (56/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci54/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 21 Nov - 20:08






Expédition
avec Shiro, Isildür et Delta




Force: 16 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Au grand regret de Midona, l'expédition allait être bien pénible. Lorsqu'elle avait entendu sa voix, à cet idiot de Navnik, elle n'avait pu se retenir de lever les yeux au ciel, sans pour autant porter attention à ses paroles. Elle ne s'abaisserais pas à son niveau, pas avec ses inconnus qui les observaient. Elle se contenta de lui mettre un coup de patte dans le museau avant de prendre la route.
Bientôt, le groupe trouva une étrange caverne. Midona s'en approcha avec curiosité, mais la femelle Navnik, qui l'avait devancée, recula prudemment et reprit le chemin sans plus attendre, aussitôt suivie par Isildür. Midona soupira de nouveau, avant de leur emboîter le pas. Ce n'était pas comme si elle avait le choix de toute façon.


© Jawilsia sur Never Utopia


Destin

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 21 Nov - 20:08

Le membre 'Midona' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 6
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 23 Nov - 17:34



«Recherche»

F:100 - A:100 - E: 100


Juste avant que la solitaire n'ait eu le temps de lui répondre, deux navniks ramenèrent leurs derrières. Tiens, voici madame balais-dans-le-cul qui la dévisageait avec rage. Grosse, voilà ce qu'elle était. C'était marrant de la voir se dandiner, enchaîné alors qu'elle était libre comme l'air. Krkrkr.
L'autre, le loup des hauts-monts la frôla avec un regard aguicheur qu'elle lui rendit bien, avant d'allez draguer la solitaire. Une claque s'en suivit, alors que le brun trottait tranquillement dans son sens. Elle sauta par-dessus une pierre, bien plus agile que cette flaque blanche et étendit son regard à perte de vue. Un petit sifflement lui vint. Il y avait quelque chose d'intéressant par là-bas...

Codage by TAC
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci100/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 23 Nov - 17:34

Le membre 'Delta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 7
PNJ

Fiche de personnage
force:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci0/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (0/100)
agilité:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci0/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (0/100)
endurance:
Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci0/100Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 18 Déc - 13:31



Le bédouin

Le désert des lunes d'or


4 + 4 + 6 + 7 = 21 – lieu au potentiel limité



Vous avez décidé de ne pas risquer votre vie dans cette cavité étrange. Peut-être avez vous fait le bon choix. Ou peut-être pas. Toujours-est il que vous continuez votre route, la langue pendante et dure comme du bois, la sécheresse vous crispait la gorge, il vous semble que vous vous effritez de l'intérieur. Les pattes vous brûlent, le soleil vous tape sur la tête.

Mais heureusement, le soleil semble déjà amorcer sa chute vers l'autre côté du disque d'horizon. Bientôt il fera nuit. Mais ce que vous ne soupçonner pas, c'est la fraicheur immense du désert qui contraste tant avec la chaleur suffocante de la journée.

L'un de vous lève la tête et crie aux autres. Enfin. Vous avez trouvé quelque chose. Une vieille tente bédouine, du tissu bien planté dans le sol qui semble avoir résisté par on ne sait quel miracle aux intempéries. Les hommes du désert ont un savoir faire qui dépasse ceux des autres. Elle n'est pas dans un état de première jeunesse, mais c'est mieux que rien.


Mais ce n'est pas tout ce que vous voyez. Au loin, les vents se font fort, des dunes de sable semblent se soulever d'elles mêmes : une tempête approche. Vous avez le choix. Tenter de de continuer pour trouver mieux, un abri plus stable peut-être, ou rester dans cette vieille tente, abri acquis mais incertain...

Oh. Une dernière chose. Loups, si vous ne trouvez pas bientôt un abri, des vivres, et de l'eau, ce voyage sera votre dernier.






Actions possibles

Vous avez le choix entre restez et explorer la petite tente et vous y abriter pour la tempête ou passer votre chemin et chercher un nouvel endroit à fouiller et où vous abriter.

– Pour fouiller la cavité : Lancer le dé de pillage
– Pour chercher un nouveau lieu : Lancer le dé de Recherche
Contrairement au dé de recherche qui fonctionne avec le cumule de vos dés, les dés de pillage sont propres à chacun.

Ratio du dé de recherche si changement de lieu :
De 5 à 25 = Vous découvrez un lieu au potentiel limité
De 26 à 35 = Vous découvrez un lieu au potentiel moyen
De 36 à 60 = Vous découvrez un lieu au potentiel intéressant



Gains des fouilles

Comme pour les garde-mangers, voici une liste des éléments à piller :
– 3 lézards
– 2 scorpions
– 2 outres d'eau pleines
– 1 serpent

Un numéro 12 au dé de pillage vous fera découvrir un BONUS ou un MALUS qui sera révélé par le PNJ.
– 2 Bonus à découvrir dans ce lieux.

Ratio du dé de pillage :
De 1 à 7 = Pas de découvertes
De 8 à 11 = Découverte
Un 12 = Découverte d'un Bonus ou Malus

RAPPEL : 2 dés de pillages par joueur par jour



Les Membres de l'Expéditions

- Shiro (Navnik)
- Isildur (Navnik)
- Midona (Solitaire)
- Delta (Solitaire)
- Ewanella (Aldark)

Pas d'ordre de passage.
N'hésitez pas à privilégier des messages courts.

VOUS POUVEZ DISCUTER DE VOS CHOIX D'ORIENTATION DE MISSION DANS LE FLOOD DES EXPEDITIONS.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le Désert des Lunes d'or – Expédition 3

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Évènements achevés :: Zone à Découvrir