Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 3 Déc - 21:54
«Expédition 1» AVEC L'EXPÉDITION
«Je ne suis pas de ces loups qui tuent par pur plaisir. Je suis de ceux qui estiment devoir le faire, pour mériter de vivre.»
FORCE: 13 | AGILITÉ: 7 | ENDURANCE: 8
Le loup gris suivit donc Finwë, l'expédition comporterait plusieurs autres loups et notamment l'alpha Sekmet, il ne le connaissait que de nom et il n'en avait pas grand chose à faire tant qu'il ne touchait pas à sa famille, il resta proche de ceux de sa meute et répondit présent pour continuer les expéditions.
Codage par Zagan.
EXCUSEEEEEZ DU RETAAAARD, je vous donne un joli 9 <3
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Âge Personnage :
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Rang
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Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 3 Déc - 21:54
Le membre 'Kheryel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Vous avez décidé de ne pas explorer le vieux wagon. Il sentait de trop la mort et vous l'aviez compris, votre instinct semble rarement vous tromper. Vous avez continué votre route le long de la voie ferrée, trébuchant dangereusement lorsque les rails étaient soulevés par la terre en ces temps perturbés.
Vous avez continué à marcher vers votre destin, un grand loup brun est à votre tête, suivi de près par un loup blanc à l'allure macabre. Ensemble, les yeux désespérément en quête d'une chose brisant ce paysage morne, deux autres loups se trouvent juste derrière, tous prêts, une louve et un loup. Fermant la marche, guettant, veillant, un autre loup brun aux yeux d'or luisant dans la pénombre surveille. Il sait que la menace n'est pas loin. Comme tous.
Enfin, vous apercevez quelque chose au loin, une forme venant briser le plat de l'horizon, un cube aux couleurs estompées qui vous intrigue. Cela pourrait ressembler à une sorte d'habitation humaine si ce n'était pas aussi précaire et isolé. Vous vous trouvez face à un baraquement de chantier qui servait aux hommes pour venir vérifier les installations de la ligne de chemins de fer. Evidemment, ce cube en ferraille ne leur sert plus à rien. Plus aucun véhicule ne passe ici depuis bien longtemps. Néanmoins méfiez vous : cela reste un abri potentiel pour tout être vivant désireux d'échapper aux regards indiscrets... Oseriez vous tenter d'y pénétrer?
Actions possibles
Vous avez le choix entre restez et explorer le petit baraquement de chantier ou passer votre chemin et chercher un nouvel endroit à fouiller.
– Pour fouiller le baraquement: Lancez le dé de pillage. PNJ vous dira ce que vous y trouverez, lorsque vous aurez tous lancé individuellement le dé. – Pour chercher un nouveau lieu : Lancer le dé de Recherche
Contrairement au dé de recherche qui fonctionne avec le cumule de vos dés, les dés de pillage sont propres à chacun.
Ratio du dé de recherche si changement de lieu :
De 5 à 25 = Vous découvrez un lieu au potentiel limité De 26 à 35 = Vous découvrez un lieu au potentiel moyen De 36 à 60 = Vous découvrez un lieu au potentiel intéressant
Gains des fouilles
Ce baraquement est un endroit incertain. Il n'est ouvert que partiellement, et la pénombre ne vous permet pas de distinguer l'intérieur. Tant que vous n'y êtes pas rentré, vous ne saurez pas ce que vous obtenez...
de 1 à 7 = Vous n'obtiendrez rien, PNJ ne vous dévoilera pas les secrets du baraquement de 7 à 9 = Vous trouvez quelque chose qu'il aurait mieux fallu ne pas trouver... de 9 à 12 = Vous découvrez un objet utile que PNJ vous dévoilera à la fin de votre lancer de dé.
Un numéro 12 au dé de pillage vous fera découvrir un BONUS ou un MALUS qui sera révélé par le PNJ.
Pas d'ordre de passage. N'hésitez pas à privilégier des messages courts.
VOUS POUVEZ DISCUTER DE VOS CHOIX D'ORIENTATION DE MISSION DANS LE FLOOD DES EXPEDITIONS.
Invité
Invité
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Ven 23 Déc - 7:21
Bientôt, nous découvrons un nouvel endroit potentiellement intéressant. Mais l'instinct me guide plus loin, et je décide, sans un coup d'oeil à mes coéquipier, de m'aventurer au-delà de cet étrange cube de métal.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Blessure :
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Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
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Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
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Ven 23 Déc - 7:21
Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 4
Invité
Invité
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Ven 23 Déc - 7:33
Alors que nous aurions pu nous arrêter là et nous contenter de fouiller l'endroit, l'autre crétin de Navnik commence à dépasser la boîte de métal sans même nous prêter attention. Comme si nous étions sensés tous le suivre à l'aveugle. Je lâche un grondement rauque en fixant son dos que je meurs d'envie de déchiqueter.
- Eh, l'général ! T'es aveugle ? Y'a un truc à fouiller, là !
Mais je comprends rapidement, d'un coup d'oeil à mon Leader, qu'il n'est pas temps de chercher des noises. Je serre les dents et suit la troupe en silence. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Destin
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Rang
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Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
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Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
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Bonus/Malus Autres (autres dés)
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Ven 23 Déc - 7:33
Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 1
Finwë
Altruisme du Voyageur
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Points :
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Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 23 Déc - 10:35
Expédition
avec Athos, Kheryel, Daren, Natan
Force: 50 - Agilité: 47 - Endurance: 51
Plus tard, le groupe tomba sur une grosse boîte cubique, visiblement en métal, et entrouverte. Finwë s'arrêta, pas très rassurée par ce genre d'endroits sombres et mystérieux. Mais elle vit avec soulagement le général Navnik reprendre son chemin sans même un regard vers l'endroit. La louve lui emboîta le pas, ignorant la pique que lançait Daren à Natan. L'Alpha Sekmet était là, et s'il était intelligent, il empêcherait Daren de faire une connerie qui pourrait nuire non seulement à la mission mais aussi aux relations déjà tendues entre les deux meutes. Le groupe reprit donc une nouvelle fois ses recherches.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 28 Déc - 15:35
«Expédition 1» AVEC L'EXPÉDITION
«Je ne suis pas de ces loups qui tuent par pur plaisir. Je suis de ceux qui estiment devoir le faire, pour mériter de vivre.»
FORCE: 13 | AGILITÉ: 7 | ENDURANCE: 8
Le loup gris ne sait pas trop quoi faire pour aider, il est sans aucun doute possible le plus faible de la troupe, même aux côtés de sa compagne il se sent inutile, mais il continue de la suivre et d'être présent pour elle en cas de besoin.
Codage par Zagan.
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Rang
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Niveau
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Blessure :
Détails blessures :
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Détails maladie :
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Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 28 Déc - 15:35
Le membre 'Kheryel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés