Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Archives :: Évènements achevés :: Zone à Découvrir

 Les Voies ferrées – Expédition 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci0/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (0/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci0/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (0/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci0/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Mer 2 Nov - 22:56



Les Voies ferrées

Expédition Groupe 1



Face à la multitude de possibilités, votre groupe prit la décision de suivre les vieux rails bien que cela fasse plus de deux ans qu'il ne passe plus de train. Mais les rails servent à relier des lieux de passage et de transfert de ressources. Qui sait ce que vous pourrez trouver le long de ces voies...

Votre voyage commence sous la chaleur suffocante et la poussière. Lancez chacun une fois le dé de recherche. Le montant des points cumulés définira le lieux que vous découvrirez et pourrez choisir d'explorer.

De 5 à 30 = Vous découvrez un lieu au potentiel limité
De 31 à 40 = Vous découvrez un lieu au potentiel moyen
De 41 à 60 = Vous découvrez un lieu au potentiel intéressant



Les Membres de l'Expéditions

– Athos (Sekmet)
– Finwë (Navnik)
– Kheryel (Navnik)
– Daren (Sekmet)
– Natan (Navnik)

Pas d'ordre de passage.
N'hésitez pas à privilégier des messages courts

Kheryel
Légion d'Hiver
Légion d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci13/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (13/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci7/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (7/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci8/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (8/100)
Kheryel
En savoir plus
Mer 2 Nov - 23:02





«Expédition 1»
AVEC L'EXPÉDITION

«Je ne suis pas de ces loups qui tuent par pur plaisir.
Je suis de ceux qui estiment devoir le faire, pour mériter de vivre.
»
FORCE: 13 | AGILITÉ: 7 | ENDURANCE: 8

Il arriva en compagnie de sa compagne aux chemins de fer, il observa le paysage et regarda ensuite sa compagne.

«Fais attention à toi Finwë.»

Il attendit les autres avec elle, il ne voulait en aucun cas que quelque chose lui arrive.
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 2 Nov - 23:02

Le membre 'Kheryel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 6
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mer 2 Nov - 23:17






Expédition
avec Athos, Kheryel, Daren, Natan




Force: 50 - Agilité: 47 - Endurance: 51


Finwë arriva au lieu de rendez-vous en compagnie de Kheryel. Des voies ferrées, dont on ne voyait pas le bout. La louve était à la fois rassurée que son compagnon vienne avec elle, et à la fois inquiète pour Talia. Mais elle songea que la petite n'aurait aucun problème sous la surveillance des autres Navnik. Le but de l'expédition était relativement simple: trouver de nouvelles terres où les proies seraient présentes. La chasseuse était motivée. Elle observa leur direction. Qui sait ce qu'ils pourraient trouver là-bas ?
«Fais attention à toi Finwë., intervint Kheryel.
La louve lui lança un regard amusé. Elle s'approcha de lui, frotta sa tête dans son cou, puis lui lécha le museau, avant de s'asseoir à ses côtés.
-Je te retourne ta remarque. De nous deux, tu sais très bien que je suis la meilleure !, répondit-t-elle d'un ton ironique.
Puis ils attendirent patiemment. Au bout d'un moment, Finwë aperçut une ombre au loin. Un autre loup s'approchait d'eux.
-Oh, regarde, voilà quelqu'un !», s'exclama-t-elle.


© Jawilsia sur Never Utopia


Destin

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 2 Nov - 23:17

Le membre 'Finwë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 1
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Jeu 3 Nov - 6:56





Let's start the game

F: 100 - A: 100 - E: 100






Quelques jours auparavant, Athos était parti avec l'un des siens à la rencontre des alphas des autres meutes. Ce mois-ci, la famine était passé par dessus eux, de justesse, mais ils ne pouvaient pas continuer comme ça. Même si le temps était plus clément, Athos préférait assurer ses arrières : si jamais cela recommençait et allait de mal en pis, il fallait prévoir une voie de secours, et surtout trouver un lieu où la nourriture était abondante. Car oui ! Sur les terres des meutes et sur, d'ailleurs, tous les territoires connus, plus aucune proie digne de ce nom, seuls les charognards planaient encore au dessus des têtes, attendant le buffet qui leur était promis si les loups ne trouvaient pas de nourriture.

Alors Athos était d'abord parti voir Helya. Il lui avait fait part de sa volonté de partir en quête de territoires où il trouverait de la nourriture. Il lui avait proposé de venir avec lui, enfin, de laisser venir des Navnik avec lui. Car il ne fallait pas se leurrer, il n'y arriverait certainement pas seul, alors au lieu de faire l'entêté à ne pas vouloir parler aux Navnik, il avait voulu encore une fois consolider leur alliance en prenant l'initiative de cette expédition. Helya avait accepté et lui avait dépêché plusieurs navnik. Athos avait été satisfait, et il l'avait été encore plus lorsque Nilaya lui avait annoncé que les Aldark acceptaient également la proposition d'Athos de faire une expédition. Bien. Maintenant il allait falloir se diviser pour mieux trouver. Athos avait pris le commandement d'un premier groupe, et deux autres groupes avaient aussi été formés.

Seul Daren était Sekmet dans le groupe d'Athos, le reste était Navnik. Ils avaient commencé à partir vers ces terres brumeuses, où l'on ne distinguait presque rien. Au fur et à mesure qu'ils marchaient, les loups sentirent une chose froide, glaciale même sous les coussinets, une chose lisse, froide et plus dure que la terre :des rails créés par les humains... Des chemins de fer. Athos lança un coup d'œil entendu à Daren : il allait falloir se montrer vigilants...




A-Delta ©

Destin

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 3 Nov - 6:56

Le membre 'Athos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 3
PNJ

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci0/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (0/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci0/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (0/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci0/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Ven 11 Nov - 22:58

[Daren & Natan, sans vos lancers de dé, l'expédition se fera sans vous]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Nov - 12:27

100 / 100 / 100

Je m'avance entre les loups, observe chacun d'eux. Finwë, compagne de meute fidèle et prometteuse, Kheryel le fameux, et notre ancien frère de meute, Daren, aux côtés de celui qu'il considère visiblement comme son nouveau guide. Je retrousse les babines mais éteins avant qu'il ne sorte un grognement justifié. Allons, au boulot. J'observe les chemins de fer qui nous précèdent et je m'avance d'un pas, guettant d'un oeil les Sekmet en qui je n'ai aucune confiance. Je ne suis même pas étonné que Daren ait rejoint nos pires ennemis après son bannissement de la meute.
Destin

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Nov - 12:27

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Nov - 12:31

100 / 94 / 89

Je m'avance aux côtés de l'Alpha, ce loup-même que j'ai défié et qui m'a, pour le coup, éclaté. Faut dire que ce n'est certainement pas la dernière fois que je le défie. Il s'en prendra d'autres et moi aussi, parce que nous sommes des Sekmet et que nous aimons ça, la violence. Je grogne en aperçevant les Navnik qui apparaissent alors que nous approchons. Je ne les aime pas. Du moins je n'aime personne, mais j'ai une dent contre les Navnik depuis que leur Alpha m'a chassé. Pas par vexation, surtout pour le plaisir d'éprouver la colère à l'égard de mes semblables. Les rails se dessinent devant nous et tous semblent prêts à partir à l'aventure. J'observe chaque signe lancé par mon dirigeant, à l'affût de tout ordre.
Destin

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Nov - 12:31

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 1
PNJ

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci0/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (0/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci0/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (0/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci0/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Dim 13 Nov - 16:16



Le wagon abandonné

Les Voies ferrées


6+1+3+12+1= 23 – lieu au potentiel limité


Rien ne semblait pouvoir rompre la monotonie du paysage dévasté autours des voies. Quelques herbes sèches s'échappaient des rails abimés et de rares buissons bruns s'efforçaient de survivre malgré les fortes chaleurs. Mais voici qu'au détour d'un virage, vous découvrez un wagon couvert de rouille, étoilé par les traces de balles tirées en rafales. Devant vos yeux, le témoignage silencieux d'un ancien pillage de militaires lourdement armés sur un maigre convois. Qui sait ce qu'ils ont pu y laisser...

À l'intérieur, vous découvrez un lieu sombre aux murs de fer grinçant et percé par les balles qui laisse entrer des raies de lumières grises. Le sol est couvert de fiante d'oiseaux et une odeur forte de poussière et de crasse vous assaillent les narines. Des caisses défoncées ont été répandues au sol.




Actions possibles

Vous avez le choix entre restez et explorer la petite surface du wagon abimé ou passer votre chemin et chercher un nouvel endroit à fouiller.

– Pour fouiller le wagon : Lancer le dé de pillage
– Pour chercher un nouveau lieu : Lancer le dé de Recherche
Contrairement au dé de recherche qui fonctionne avec le cumule de vos dés, les dés de pillage sont propres à chacun.

Ratio du dé de recherche si changement de lieu :
De 5 à 25 = Vous découvrez un lieu au potentiel limité
De 26 à 35 = Vous découvrez un lieu au potentiel moyen
De 36 à 60 = Vous découvrez un lieu au potentiel intéressant



Gains des fouilles

Comme pour les garde-mangers, voici une liste des éléments à piller :
– 2 paires de bottes en cuir
– 2 Tiges de fer
– 1 carcasse de rat faisandé
– 1 camembert
– 2 oiseaux crevés
– 10 Os à ronger

Un numéro 12 au dé de pillage vous fera découvrir un BONUS ou un MALUS qui sera révélé par le PNJ.
– 2 Bonus à découvrir dans ce lieux.

Ratio du dé de pillage :
De 1 à 5 = Pas de découvertes
De 6 à 11 = Découverte
Un 12 = Découverte d'un Bonus ou Malus

RAPPEL : 2 dés de pillages par joueur par jour



Les Membres de l'Expéditions

– Athos (Sekmet)
– Finwë (Navnik)
– Kheryel (Navnik)
– Daren (Sekmet)
– Natan (Navnik)

Pas d'ordre de passage.
N'hésitez pas à privilégier des messages courts.

VOUS POUVEZ DISCUTER DE VOS CHOIX D'ORIENTATION DE MISSION DANS LE FLOOD DES EXPEDITIONS.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Nov - 13:31

Un lieu sinistre, comme le monde dans lequel nous vivons depuis déjà bien longtemps. Je hume les odeurs mais rien ne m'inspire ici, et la présence derrière moi de loups en qui je n'ai aucune confiance me rend nerveux. Je fixe les lieux avec incertitude pendant quelques secondes, mais finalement mon choix était fait à l'instant même où mes yeux ont croisé ce wagon putride. Je m'éloigne d'un pas lent, les oreilles tirées vers l'avant, à la recherche d'autre chose plus intéressant. N'importe quoi qui puisse me donner une raison de ne pas rester là, près de cet endroit où rien ne nous attend.
Destin

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 21 Nov - 13:31

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Nov - 13:48

Le Général Navnik semble tendu, et je me réjouis de penser qu'il l'est d'autant plus que nous sommes, mon nouveau Leader et moi, dans son dos. Potentiellement dangereux ? Carrément imprévisibles, plutôt. Je me retiens de ricaner, ce serait mal venu et l'Alpha Sekmet n'est pas le genre à me dire gentiment de me taire. Mais alors que le Navnik s'éloigne de nous, ce sont mes muscles qui se tendent. Va-t-il essayer de nous doubler ? Je n'attends pas les ordres du Sekmet, je suis Natan sans me cacher, bien décidé à trouver quelque chose avant lui.
Destin

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 21 Nov - 13:48

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 5
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 21 Nov - 16:27

Uc
Destin

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 21 Nov - 16:27

Le membre 'Athos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 4
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
agilité:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
endurance:
Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci100/100Les Voies ferrées – Expédition 1 Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 21 Nov - 17:15

Spoiler:






Expédition
avec Athos, Kheryel, Daren, Natan




Force: 50 - Agilité: 47 - Endurance: 51


Après une longue marche, le groupe parvint à un vieux wagon abandonné. Finwë observa l'endroit, les sens aux aguets. Lugubre et sans intérêt. Alors que le silence régnait, Natan reprit la route sans plus s'intéresser à cet endroit, aussitôt suivi par Daren et l'Alpha Sekmet. La jeune louve lança un regard entendu à Kheryel, qui se tenait toujours à ses côtés, et tous deux rejoignirent les autres. Il ne fallait pas qu'ils abandonnent, ils pourraient trouver ce dont ils avaient besoin plus loin.


© Jawilsia sur Never Utopia


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Les Voies ferrées – Expédition 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Évènements achevés :: Zone à Découvrir