En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 3 Oct - 15:30 Vivre ou mourir Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19
Tout signe de proie avait disparu. Les membres de la meute allaient connaitre un mois difficile, mais en cherchant bien, il y avait peut-être de quoi se nourrir dans les environs. Epsilon était allé voir du coté de la forêt charbonneuse.
Fiche réalisée par @Joy
En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 3 Oct - 15:31 Le membre 'Epsilon ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 6 , 11
En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 3 Oct - 15:32 Vivre ou mourir Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19
Près d'un arbre calciné, Epsilon remarqua quelque chose qui éveilla son intérêt. Était-ce de la nourriture ?
Fiche réalisée par @Joy
En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 5 Oct - 13:14 Le membre 'Epsilon ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 9 , 9
En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 5 Oct - 13:16 Vivre ou mourir Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19
Epsilon poursuivit sa marche. Il sentit quelque chose près de lui, et se mit à creuser dans le sol.
Fiche réalisée par @Joy
En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 11 Oct - 0:20 Le membre 'Epsilon ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 10 , 4
En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 11 Oct - 0:21 Vivre ou mourir Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19
Le loup blanc sentait quelque chose de l’autre coté d'un tronc d'arbre mort. il s'en approcha, humant le sol.
Fiche réalisée par @Joy
En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 13 Oct - 18:34 Le membre 'Epsilon ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 10 , 11
En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 6 Nov - 14:09 Vivre ou mourir Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19
En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 6 Nov - 14:10 Le membre 'Epsilon ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 6 , 2
En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 6 Nov - 14:10 Vivre ou mourir Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19
Le loup blanc continua d'avancer dans la forêt. Il aperçut quelque chose d’intéressant un peu plus loin.
Fiche réalisée par @Joy
En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 8 Nov - 20:39 Le membre 'Epsilon ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 7 , 6
En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 8 Nov - 20:40 Vivre ou mourir Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19
Il suivit une piste dont de multiples odeurs émanaient. Il se mit à chercher, la nuque basse.
Fiche réalisée par @Joy
En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :