Qui veut faire un RP avec Crépu :D ? | |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 10 Juil - 10:31 | |
| Aha profitons des vacances alors. J'veux bien un rp avec ton loup. |
|
En savoir plus | Jeu 10 Juil - 11:18 | |
| Avec joie ! Tu aimerai que je sois ton mentor ? (je ne me souviens plus si on a le droit si on est pas de la même meute) ou alors un ami, ennemi ... je te laisse choisir (par contre ennemi risque d'être difficile Crépu adore les louveteaux) |
|
En savoir plus | Jeu 10 Juil - 11:35 | |
| On peut avoir deux mentors? Je pense à un lien évolutif en fonction du rp mais après on peut définir du positif ou du négatif. Mais vu que là il est quelque peu dérouté Jigsaw car il songe à la mort de sa mère, il peut plus facilement tomber dans les bras de Crépuscule. Après ça risque d'être une relation ambigüe à cause de son caractère versatile. À toi de voir! |
|
En savoir plus | Jeu 10 Juil - 12:31 | |
| Je vois, ne t'inquiète pas j'adore les louveteaux instables , d'ailleurs Crépuscule l'est aussi à la base, en face d'un inconnu il déploie ses deux faces de caractères : Le cynique présomptueux et le fidèle amical. Son attitude jongle de l'un à l'autre jusqu'à trouver une certaine stabilité et le comportement qu'il décide d'employer face au loup devant lui. Un mentor à le droit de choisir un ou plusieurs louveteaux, mais un louveteau ne peut pas avoir deux mentors il me semble. Il faudrait poser la question :scratch: |
|
En savoir plus | Jeu 10 Juil - 14:23 | |
| C'est pareil pour Jigsaw, je m'adapte à l'autre joueur. C'est cool, ils se correspondent bien. Je vois. De toute façon je verrai en fonction du rp quel loup peut être son mentor. J'ai toujours eu du mal à établir des liens d'avance car mon personnage évolue selon l'autre et le contexte du rp. Je dis: faisons le rp et on avise! Si tu es partante, of course. |
|
En savoir plus | Jeu 10 Juil - 14:50 | |
| Haha moi c'est pareil, j'arrive rarement à jouer un loup méchant ou gentil du début à la fin :p
Bien sûr Je te laisse commencer comme ça je vois dans quel contexte, atmosphère tu veux faire le RP. Mais si tu as pas d'idées je peux commencer ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 10 Juil - 17:34 | |
| J'y répond au plus vite ! |
|
En savoir plus | Jeu 10 Juil - 19:38 | |
| un sujet avec mon autre compte Naïa cela t'intéresserais-tu? |
|
En savoir plus | Mar 22 Juil - 11:54 | |
| Alors, on ne donne pas de nouvelles après avoir posté pour faire un rp ensemble ? |
|
En savoir plus | Mar 22 Juil - 11:59 | |
| Désolée je n'avais pas vu ton message Fallen je vais lire la présentation de Naïa et je te redis (:
Cosmos : Ah bon ? Je n'ai aucun souvenir que tu m'es demandé un RP, désolée Oui je suis d'accord, souhaites un lien particulier ou on laisse faire le court de l'histoire ? |
|
En savoir plus | Mar 22 Juil - 12:02 | |
| Non c'est toi qui est venu sur ma fiche prédestinée à cela pour me demander un rp, et je me suis souvenue, alors voilà, je relance |
|
En savoir plus | Mar 22 Juil - 13:00 | |
| Ah oui ça me revient maintenant ! Mémoire quand tu nous tiens >_< ! Donc toujours partant :3 ? |
|
En savoir plus | Mar 22 Juil - 13:19 | |
| Ah ba oui, sinon je ne serai pas venue là pour te le rappeler Mais, juste, j'aime bien savoir quel lien avant de me lancer, ça te dérange pas ? |
|
En savoir plus | Mer 23 Juil - 2:03 | |
| pour Naïa aussi on n'en a pas reparlé |
|
En savoir plus | Dim 27 Juil - 20:25 | |
| Bonjour, désolé mais étant un peu survolté je préfère ne pas prendre d'autres RP en attendant de finir ceux que j'ai commencé ou de me sentir capable de gérer tous mes rps en même temps. Je vous tiendrai au courant quand je reprends des demandes ^^ |
|
| |
Qui veut faire un RP avec Crépu :D ? | |
|