Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives

Qui veut faire un RP avec Crépu :D ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 10:26

Bonjour, Bonsoir !  Qui veut faire un RP avec Crépu :D ?  1752462252 

Voilà maintenant que j'ai plus d'un mois de vacances je profite pour faire des RP sachant qu'à la rentrée ça risque d'être galère o/ (oui je pense déjà à la rentrée :760244705: .)

Alors voilà, j'accepte des RP de tout genre de liens : Amis, Ennemis, Amour MAIS pas de liens Familiaux.

Ça m'est égal où le faire & qui commence.

Rapide présa : Crépuscule / Eclipse d'Or fait partie des Ezobeks. C'est une sentinelle mais aussi un Papa Poule, donc Mentor (d'ailleurs je cherche une boule de poil insupportable à élever  Qui veut faire un RP avec Crépu :D ?  4192479438 ).

Pour plus d'infos les liens sont sur ma Signature !

À vos claviers les Canis Lupus  Qui veut faire un RP avec Crépu :D ?  267973973 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 10:31

Aha profitons des vacances alors. J'veux bien un rp avec ton loup.  I love you 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 11:18

Avec joie  Qui veut faire un RP avec Crépu :D ?  4192479438 ! Tu aimerai que je sois ton mentor ? (je ne me souviens plus si on a le droit si on est pas de la même meute) ou alors un ami, ennemi ... je te laisse choisir (par contre ennemi risque d'être difficile Crépu adore les louveteaux)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 11:35

On peut avoir deux mentors?
Je pense à un lien évolutif en fonction du rp mais après on peut définir du positif ou du négatif. Mais vu que là il est quelque peu dérouté Jigsaw car il songe à la mort de sa mère, il peut plus facilement tomber dans les bras de Crépuscule. Après ça risque d'être une relation ambigüe à cause de son caractère versatile. À toi de voir!  Very Happy 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 12:31

Je vois, ne t'inquiète pas j'adore les louveteaux instables  What a Face , d'ailleurs Crépuscule l'est aussi à la base, en face d'un inconnu il déploie ses deux faces de caractères : Le cynique présomptueux et le fidèle amical. Son attitude jongle de l'un à l'autre jusqu'à trouver une certaine stabilité et le comportement qu'il décide d'employer face au loup devant lui.

Un mentor à le droit de choisir un ou plusieurs louveteaux, mais un louveteau ne peut pas avoir deux mentors il me semble. Il faudrait poser la question  :scratch: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 14:23

C'est pareil pour Jigsaw, je m'adapte à l'autre joueur. C'est cool, ils se correspondent bien. Smile

Je vois. De toute façon je verrai en fonction du rp quel loup peut être son mentor. J'ai toujours eu du mal à établir des liens d'avance car mon personnage évolue selon l'autre et le contexte du rp. Razz

Je dis: faisons le rp et on avise! Si tu es partante, of course.  Qui veut faire un RP avec Crépu :D ?  4192479438 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 14:50

Haha moi c'est pareil, j'arrive rarement à jouer un loup méchant ou gentil du début à la fin :p

Bien sûr  Qui veut faire un RP avec Crépu :D ?  4192479438 Je te laisse commencer comme ça je vois dans quel contexte, atmosphère tu veux faire le RP. Mais si tu as pas d'idées je peux commencer !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 15:13

Et voilà : ICI

I love you 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 17:34

J'y répond au plus vite  Qui veut faire un RP avec Crépu :D ?  4192479438 !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 19:38

un sujet avec mon autre compte Naïa cela t'intéresserais-tu?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 11:54

Alors, on ne donne pas de nouvelles après avoir posté pour faire un rp ensemble ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 11:59

Désolée je n'avais pas vu ton message Fallen je vais lire la présentation de Naïa et je te redis (:

Cosmos : Ah bon ? Je n'ai aucun souvenir que tu m'es demandé un RP, désolée Qui veut faire un RP avec Crépu :D ?  3980333955 Oui je suis d'accord, souhaites un lien particulier ou on laisse faire le court de l'histoire ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 12:02

Non c'est toi qui est venu sur ma fiche prédestinée à cela pour me demander un rp, et je me suis souvenue, alors voilà, je relance Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 13:00

Ah oui ça me revient maintenant ! Mémoire quand tu nous tiens >_< ! Donc toujours partant :3 ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 13:19

Ah ba oui, sinon je ne serai pas venue là pour te le rappeler Wink Mais, juste, j'aime bien savoir quel lien avant de me lancer, ça te dérange pas ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Juil - 2:03

pour Naïa aussi on n'en a pas reparlé
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Juil - 20:25

Bonjour, désolé mais étant un peu survolté je préfère ne pas prendre d'autres RP en attendant de finir ceux que j'ai commencé ou de me sentir capable de gérer tous mes rps en même temps. Je vous tiendrai au courant quand je reprends des demandes ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Qui veut faire un RP avec Crépu :D ?

:: Archives