Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives

L'empereur d'Argent recherche des partenaires de RP..

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Oct - 2:56

Bonjour/bonsoirs compagnons d'armes ou étrangers,
je laisse ma trace de patte ici également et du même coup un topic pour mes demandes de RP Smile

Je suis ouverte a tous liens et tout types de RPs, bien que j'aimerais bien me trouver quelques partenaires de RPs possédant des personnages chez les Aldark que mon gros Lord puisse se faire des liens prioritairement au sein de sa nouvelle meute :3

J'ai hâte de découvrir vos plumes, et pour les curieux, je vous laisse le lien de ma fiche : https://neworld.forumpro.fr/t6810-lord-honor-and-blood-fini

Du chocolat et des câlins en bonus pour ceux qui se proposeront ! Wink
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
L'empereur d'Argent recherche des partenaires de RP.. Qkci100/100L'empereur d'Argent recherche des partenaires de RP.. Qkci  (100/100)
agilité:
L'empereur d'Argent recherche des partenaires de RP.. Qkci100/100L'empereur d'Argent recherche des partenaires de RP.. Qkci  (100/100)
endurance:
Véga
En savoir plus
Ven 7 Oct - 15:04

Coucou ! Comme j'aime beaucoup ton personnage, le chocolat et les câlins, je te propose un RP avec Véga, bras-droit de la meute Aldark ! Dis moi si tu as déjà des idées de ce qu'on pourrait faire et n’hésites pas à m'envoyer un petit MP si besoin ! L'empereur d'Argent recherche des partenaires de RP.. 2519405657

L'empereur d'Argent recherche des partenaires de RP..

:: Archives