Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Lord - Honor and Blood [Fini]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 3:26




Lord - Honor and Blood [Fini] 1475111019013107500
« And when the Earth will be covered by the blood of our brothers and the tears of the sky, only the strong one will find the courage to stand among the corpses to fight again and again until his own death come to him.»

NOM : Lord
AGE : 4 ans
SEXE : Mâle
MEUTE : Tout récent chez les Aldark
RANG : Ignis
PARENTÉ : Aucune de vivante.
AUTRES INFORMATIONS : Possède le trouble de la personnalité obsessionnelle compulsive. Asthmatique léger ce qui l'empêche de courir sur de longues distances et lui favorise la force à l'endurance. Possède une voix éraillée due à une ancienne blessure à la gorge qui lui a atteint les cordes vocales.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 14
Agilité : 4
Endurance : 2


CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
« Je suis celui qui de la brume s'élève, le regard brillant de la larme d'avoir perdu et de la rage de venger. Mon cœur saigne encore et tache mes pattes, se perdant un peu dans chaque pas que j'ai fait pour quitter la maison, le sang coule encore de mes crocs, je ne pourrai plus jamais m'en défaire désormais. Devrais-je regretter ? J'ai pris des vies qu'il n'était pas à moi de prendre. Devrais-je regretter d'avoir emprunté la faux de la Mort afin d'écourter le destin de certains de mes frères ? Je n'en sais rien. Au fond de moi, le moi stoïque, dur, guerrier, s'oppose à de tels sentiments. Je préférerais pouvoir les oublier, marcher sur de tels questionnements parasites, mais l'honneur m'en empêche. Tout bon guerrier se voit questionné par la pureté de son âme un jour ou l'autre. Cela fait partie de l'épreuve. Nous devons l'accepter, souffrir, et continuer d'avancer malgré tout.
Tel est le destin de ceux qui choisissent le chemin de la patte de fer.

J'ai perdu beaucoup d'amis dans ma quête de lumière. Des frères, des sœurs, des compatriotes. Leurs fantômes me hantent jour et nuit, mais ce ne sont pas eux les pires. Savez-vous ce que ça fait comme effet, la dixième fois, la vingtième fois, que vos crocs se referment sur une gorge tendre et sans défense ? Que vous sentez l'hémoglobine couler dans votre gorge avec la même vigueur que les fleuves d'autrefois ? Que vous sentez l'ultime soubresaut contre votre fourrure tachée de péchés et que vous voyez la vie se vider des yeux voilés de votre dernière victime ? Vous regardez au fond de ce regard vide et vous vous dites qu'au final, ça aurait pu être vous. Que tout ce qui vous séparait de cet être de chair, de sang, de fourrure, une âme semblable à la vôtre, c'était le nom de votre camp.

J'ai fini par ignorer de telles pensées. Un loup censé ne l'aurait peut-être jamais fait. Mais je ne peut que me plier à cette nécessité.
Je suis un guerrier, un loup d'honneur, un loup de sang. Je n'ai vécu que par la force et la force a toujours vécu en moi. Certains me trouvent un peu fêlé, beaucoup me pensent trop à cheval sur les règles. Rigide, perfectionniste, entêté, dévoué. C'est ce que je suis et je l'accepte comme cela. Que les autres sachent le faire ou non, seul l'honneur et la montée glorieuse de notre meute à travers les noirceurs de notre époque m'importe.

Que mon zèle sache me bénir et que ma quête de Lumière s'ouvre à moi par tous les sacrifices que j'ai osé.
Je suis Lord.
Et à jamais les échos de mes batailles résonneront dans l'infinité du ciel, là où les dieux nous gardent. »


PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Lord est un loup à l'ossature puissante. Imposant et fort, il n'est pas bien haut sur pattes; Il se déplace d'ailleurs en conséquence, d'un pas lourd bien que sûr et sans aucune finesse. Il n'est cependant pas maladroit et maîtrise bien tout ses mouvements, seulement son corps ne lui permet que de préconiser la puissance à tout les autres attributs. Il possède une épaisse fourrure argentée, parsemée de quelques poils feu sur le visage et les pattes, toujours en bataille et jamais soignée dans les règles de l'art, souvent tachée de sang séché provenant de diverses proies mangées ou batailles livrées. Un vrai ours mal léché.
Bien qu'il n'aie pas l'air très commode, ses yeux viennent sauver la mise : Deux billes d'argent brillantes et luisantes de vivacité. On pourrait presque y apercevoir sa soif d'honneur au travers... ne disons-nous pas que les yeux sont le miroir de l'âme ?
Une fine cicatrice lui traverse la gorge de part et d'autre et on le voit parfois aux prises avec quelques quintes de toux.


HISTOIRE :(7 lignes minimum)

« J'étais autrefois sur des terres bien loin d'ici. Une terre qui semblait avoir été bénie de la main des Dieux, encore bien peu touchée par la main des hommes, ou du moins pas en son centre. Encore un peu de verdure ici et là, beaucoup de pluie. Je garde encore dans mon esprit le doux souvenir de la brume du matin qui léchait les landes et en vivifiait ses habitants, laissant s'effacer les carcasses de métal et les débris laissé là par les deux-pattes.
Une seule meute occupait ces lieux de rêves, la mienne. Nous étions heureux et prospères. Une grande meute de guerrier, fière, au passé de gloire et de conquête.
Mais bien vite, partout ailleurs, les proies vinrent à manquer. L'eau se raréfia à certains endroits.
Et notre petit coin de paradis devint le principal objet de convoitise des meutes voisines.
Des tensions se créèrent, et bien vite, nous n'eurent d'autres choix que de défendre notre chère patrie au coût de nos vies.
Ils attaquèrent durant notre sommeil. Nos sentinelles assassinées dans le silence, personne ne pu nous avertir du danger qui faisait planer son ombre au-dessus de nos têtes.
Ils tuèrent sans pitié, avec une voracité singulière que seule la faim et la soif savent créer dans l'âme d'un loup sans plus aucune ressource pour survivre.
Ils tuèrent sans pitié nos enfants, nos femelles. Le sang coula sur la lande.
Et au petit matin, il me sembla même que la brume familière s'était alors elle-même teintée de rouge.

Je suis resté debout, affaibli, la gorge ouverte, au milieu des cadavres des miens et de mes ennemis, le regard tourné vers le soleil levant. Ils étaient partis, et je restai le seul survivant de la meute. Le seul, laissé là pour mort, pris pour perdu trop vite. Ma blessure n'était pas aussi profonde qu'ils le croyaient, bien que j'aille reçu un coup à la tête me permettant de m'évanouir et de passer pour trépassé au milieu des autres.

Je suis resté debout, affaibli, la gorge ouverte, au milieu des cadavres des miens et de mes ennemis, le regard tourné vers le soleil levant.
Et alors que les larmes coulèrent d'elles-mêmes sur mes joues encore tachées de liquide vital, alors même qu'une brûlante envie de vengeance embrasait mon âme, la lumière orangée du matin brilla sur un grand morceau de métal planté dans le sol, se tenant là, droit, insensible à tout le malheur s'étendant autour de lui.
Le vrai ennemi, ce n'était pas les loups.
C'était les hommes.

Je marchai longtemps à la recherche de nouvelles terres, chaque foulée dans la poussière me rappelant cruellement la famille que je laissais derrière moi, tous les corps que je ne pu enterrer comme il se le devait.
Je trouvai la meute des Aldark, qui m'acceptèrent comme un frère.
J'aurai ma vengeance un jour où l'autre, peut importe si je dois mourir pour l'obtenir.
Un jour les loups seront libérés du joug d'un monde et d'un malheur qui ne sont point les leurs.
Je le jure sur ma vie. »

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci100/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (100/100)
agilité:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci100/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (100/100)
endurance:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci100/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 7:13

Bienvenue Lord !! ♥
Début de fiche très sympathique, j'ai hâte de voir la suite ! Razz

Je voulais juste te dire que c'est les Aldark, nous n'avons pas le rang de guerrier comme dans les autres meutes mais un rôle équivalent qui porte le nom d'Ignis ! (dont tu peux voir le description tout en bas de ce sujet : ici )
Voilà voilà, c'était juste un petit détail, bon courage pour la suite et n'hésite pas à passer en CB ou même à MP un membre du staff si tu as besoin d'aide :p
Lidyk
Léthé des Profondeurs
Léthé des Profondeurs

Fiche de personnage
force:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci9/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (9/100)
agilité:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci9/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (9/100)
endurance:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci11/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (11/100)
Lidyk
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 9:05

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! 8DD
Vive les Sekmet ! Lord - Honor and Blood [Fini] 2177501761
Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci34/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (34/100)
agilité:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci30/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (30/100)
endurance:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci34/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (34/100)
Ambre
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 11:56

XD + 1 Lydick! !! :hii:

Bienvenue ;D bonne continuation !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 13:12

Welcome Very Happy
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci13/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (13/100)
agilité:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci5/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (5/100)
endurance:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci9/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 18:45

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Very Happy
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci100/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (100/100)
agilité:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci100/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (100/100)
endurance:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci100/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 19:10

Bienvenueeeee ! Very Happy
Hâte de lire la suite de ta fiche et de pouvoir te harceler avec un RP ! Razz
Mwahahahaha !!! Lord - Honor and Blood [Fini] 2850537950
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Sep - 20:24

Bienvenue !!!!!!!!!
Smile
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci105/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (105/100)
agilité:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci100/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (100/100)
endurance:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci100/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 29 Sep - 22:36

Hey bienvenue nouvelle recrue c:
Bonne chance pour ta fiche ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Sep - 1:59

Merci à tous Razz C'est noté Kobalt je vais arranger ça sous peu Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Sep - 21:20

Désolé pour le DP, j'ai terminé Razz
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci13/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (13/100)
agilité:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci5/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (5/100)
endurance:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci9/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 1 Oct - 10:14

Ton écriture est renversante ! "Le chemin de la patte de fer" m'a fait penser à Game of Thrones et le trône de fer par contre :a:
Tu rejoins donc la meute Aldark et a désormais accès à sa section secrète pour tous les petits complots. De même qu'en devenant Ignis des évolutions de grade s'offrent à toi, tu peux découvrir tout ça par ici. Si jamais le système de jeu est un peu flou pour toi (pas d'inquiétude, on est tous passés par là !) tu peux toujours passer sur la CB ou MP un membre du staff !
Sur ce bon jeu et bons RP !

Ton nom de lune est : Empereur d'Argent
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci100/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (100/100)
agilité:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci100/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (100/100)
endurance:
Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci100/100Lord - Honor and Blood [Fini] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 1 Oct - 10:17

OH MY GOD CE NDL o_o
Bienvenue chez les meilleurs Lord ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Lord - Honor and Blood [Fini]


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées