Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: Les ruines du Village

 Amis pour la vie [recherches de plantes]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Sep - 8:52



Les ruines du village




Rang suivant : Guérisseuse - Chaman

11/09 : 8 ; 11
12/09 : 9
15/09 : 12
16/09 : 10 ; 8 ; 10
17/09 : 8 ; 9
18/09 : 8 ; 11 ; 12
19/09 : 10 ; 9
20/09 : 10


https://neworld.forumpro.fr/t6464-evolution-de-rang
Code:
Nom du loup : Hel
Grade souhaité : Guérisseuse - Chaman
Lien vers le sujet : [url=http://neworld.forumpro.fr/t6719-amis-pour-la-vie-recherches-de-plantes]Rechercher des plantes avec un autre loup[/url]
[url=http://neworld.forumpro.fr/t6633-libre-soins-publics#130085]Pratiquer deux soins[/url]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Sep - 8:23

Hel s'étire et part à la recherche de nouvelles plantes. Son chiot grandit à une vitesse hallucinante, mais Hel a l'impression que ses oreilles grandissent plus vite que le reste de son corps ... Hel n'avait jamais vu de si grandes oreilles avant, et il faut avouer que l'image du chiot paraboles l'amuse. Hel est partie sans lui ce matin. Elle désirait se retrouver seule avec son ancien mentor, celui-là même qui lui a tout appris. Il faut dire qu'il n'a pas été facile à trouver, tant de choses ont changé depuis son départ de la meute Navnik ... Hel se présente devant sa tanière et le regarde, les yeux empli de joie.

- Hel veut inviter pour chercher des plantes ...

Espérons seulement qu'il ait le temps ...
Destin

Fiche de personnage
force:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
agilité:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
endurance:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Sep - 8:23

Le membre 'Hel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 3, 11, 8
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci26/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (26/100)
agilité:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci25/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (25/100)
endurance:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci26/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Dim 11 Sep - 9:09



Et pour toujours
FT Hel

FORCE : 25 - AGILITE : 25 - ENDURANCE : 25



Je m'étirais dans le fond de ma tanière, sentant la présence d'Hel approcher lentement de mon antre. Je me redresse sur mes pattes; l’accueillant avec un sourire toujours aussi paternel et amical. Je la vois comme ma fille, peut-être pas autant que Mira mais tout de même importante à mes yeux.
Elle me fait savoir qu'elle souhaite ma compagnie pour l'accompagner dans sa recherche de plantes, et j'hoche la tête.

- J'arrive Hel, ne bouge pas !

Je glissais dans ma tanière, glissant un sac de toile autour de mon cou pour y stocker les plantes que nous trouverions, avant de quitter l'ombre de ma grotte.
Hel semble heureuse de me voir mais je la sens légèrement déprimée... J'ai passé plus de 4 mois à ses côtés, j'ai eu le temps de la voir grandir et évoluer...
J'incline légèrement la tête vers l'avant, alors que je guette les plantes du coin de l’œil.

- Quelque chose te tracasse Hel ?

Lui-demandais-je à voix basse, mon pelage glissant à côté du sien.



Destin

Fiche de personnage
force:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
agilité:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
endurance:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 11 Sep - 9:09

Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 11, 4, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Sep - 10:29

Hel remue doucement la queue alors qu'Altaïr est prêt à se joindre à elle. Cela faisait bien trop longtemps au goût de la louvarde, qu'ils n'avaient pas passé un peu de temps ensemble. Et pour preuve, Altaïr remarque immédiatement la gêne dans le coeur de la jeune brune. Hel hésite longtemps, rapportant d'abord quelques plantes avant d'oser se lancer dans des explications.

- Hel n'aime pas la meute ... Hel aimerait retourner là-bas ...

Hel lance un regard empli de nostalgie vers les rives du styx qu'elle entend gronder d'ici. Si seulement le passé pouvait être le présent ... Aujourd'hui Hel est contrainte de vivre en communauté quand on lui a appris toute son enfance à fuir ses semblables pour la protéger ...
Destin

Fiche de personnage
force:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
agilité:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
endurance:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 12 Sep - 10:29

Le membre 'Hel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 9, 5, 4
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci26/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (26/100)
agilité:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci25/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (25/100)
endurance:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci26/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Lun 12 Sep - 13:06



Et pour toujours
FT Hel

FORCE : 25 - AGILITE : 25 - ENDURANCE : 25



Je marchais à ses côtés, trouvant quelques plantes intéressantes que je glisse dans le sac autour de mon cou. La réponse d'Hel ne se fait pas attendre et je plisse légèrement les oreilles en arrière. C'était bien la première fois que je l'entendais dire ça... Elle avait apprécier pourtant être parmi les Navnik, en se rendant utile... D'une certaine manière, peut-être que le changement avait été trop brutal pour elle.
Je regarde sur la gauche et sur la droite, alors que nous traversons un cours d'eau.

- Je peux comprendre Hel... Moi aussi parfois, j'aimerais retourner... Là où j'étais avant.


J'étire un sourire nostalgique, chassant néanmoins rapidement les fantômes de mon esprit.

- Tu n'as pas réussis à te faire d'amis là-bas ?


Lui demandais-je par simple curiosités.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Sep - 12:40

Hel ne sait pas comment se comporter avec tous ces loups qu'elle ne connait pas. Hel devrait probablement avoir confiance en le jugement de son père, mais depuis qu'il a cessé de veiller sur elle, Hel doute de plus en plus. Être aux côtés de son ancien mentor lui fait du bien. Hel se sent moins seule, et appréciée. Comme autrefois.

- Je peux comprendre Hel... Moi aussi parfois, j'aimerais retourner... Là où j'étais avant.

Hel ignorait qu'Altaïr venait d'"ailleurs" ... Il ne lui avait jamais parlé de lui avant, en fait. Hel lui lanceu n coup d'oeil intéressé, mais le mâle clos rapidement le sujet. Hel comprend ses douleurs, elle les connait pour les ressentir quotidiennement maintenant.

- Tu n'as pas réussis à te faire d'amis là-bas ?

Hel regarde droit devant elle pendant plusieurs secondes, s'attardant sur certaines plantes comme si elles étaient fantastiques et d'une rareté extra ordinaire. Puis Hel lâche finalement un léger soupir résigné.

- Hel n'aime pas ... Hel n'a pas d'amis.
Destin

Fiche de personnage
force:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
agilité:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
endurance:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 13 Sep - 12:40

Le membre 'Hel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 5, 4, 2
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci26/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (26/100)
agilité:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci25/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (25/100)
endurance:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci26/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Mar 13 Sep - 21:09



Et pour toujours
FT Hel

FORCE : 25 - AGILITE : 25 - ENDURANCE : 25



Je me pinçais légèrement les babines face à la réaction de mon apprentie. Elle semblait bien triste, bien trop triste pour une louvette de son âge. Triste et seule... Je secouais la tête, tentant de me ressaisir. Je n'ai pas le droit de transposer sa situation à la mienne. Je n'ai pas le droit non plus de m'apitoyer sur son sort... En tant que mentor, c'est mon devoir de lui montrer l'exemple. J'étirais un sourire avant de lui passer délicatement le museau sur le front.

- Je suis ton ami Hel... Au delà d'être ton mentor, je serais toujours ton ami... Je suis certain que si tu arrives à ouvrir ton cœur aux autres, tu réussiras à trouver des personnes formidable que tu pourras appeler ami... Comme tu l'as fait avec moi.

J'étirais un sourire, arrachant quelques plantes à l'aide de mes crocs pour les glisser dans ma sacoche.



Destin

Fiche de personnage
force:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
agilité:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
endurance:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 13 Sep - 21:09

Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 12, 8, 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Sep - 11:44

Hel continue de chercher des plantes aux côtés de son mentor sans se poser davantage de questions, profitant simplement de sa présence réconfortante tout près d'elle. Pourtant, Hel ne peut s'empêcher de penser à tous ces doutes qui enveniment son esprit depuis des jours ...

- Je suis ton ami Hel... Au delà d'être ton mentor, je serais toujours ton ami... Je suis certain que si tu arrives à ouvrir ton cœur aux autres, tu réussiras à trouver des personnes formidable que tu pourras appeler ami... Comme tu l'as fait avec moi.

Hel s'arrête, observe son mentor en silence pendant plusieurs secondes. Hel n'avait jamais envisagé leur relation ainsi. Amis ? Oui, dans le fond, c'est peut-être ça depuis le début. Finalement, Hel laisse échapper un léger soupire, à la fois peu convaincue et rassurée.

- Hel essaiera ...

Mais la tâche ne sera pas si simple. Hel a appris à les craindre, tous. Comment les aimer désormais ?
Destin

Fiche de personnage
force:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
agilité:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
endurance:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 14 Sep - 11:44

Le membre 'Hel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 5, 5, 2
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci26/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (26/100)
agilité:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci25/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (25/100)
endurance:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci26/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 16:42



Et pour toujours
FT Hel

FORCE : 25 - AGILITE : 25 - ENDURANCE : 25



Je la regardais réfléchir. Cette petite a toujours eu du mal mais je sais qu'il se passe des choses dans son esprit, sinon elle ne serait pas devenue une si bonne guérisseuse en aussi peu de temps. Je suis fière d'elle, elle est ma fierté et j'espère qu'elle sauvera de nombreuses vie avec le savoir que j'ai pu lui apporter.
Je lui désigne une nouvelle plante avant de répondre vaguement.

- Tu t'en sortiras Hel... Tu sais, ton apprentissage est bientôt terminé...

Je baissais les yeux, légèrement attristé d'avoir à dire ce genre de chose. Se séparer d'elle était pour moi une... Certaine souffrance, dira-t-on.

- Il est possible que nous soyons séparé bientôt même si je n'ai pas envie de te voir partir...

Je me coupais là, sentant mes oreilles tomber sur mon crâne. J'ai toujours été trop émotif... Beaucoup trop émotif.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 18:57

Hel n'a pas envie de voir son apprentissage se terminer. Hel aimerait rester aux côtés d'Altaïr encore longtemps, jusqu'à ce que la vie les sépare. Mais Hel sait qu'elle n'a pas le choix. Hel est encore là uniquement pour son apprentissage. Nocturne l'a emmenée avec lui chez les Aldark et c'est là-bas que sera sa place lorsqu'elle sera officiellement guérisseuse. Hel pose sur Altaïr un regard empli d'amertume et de regrets. Il va lui manquer. Comme il lui manque déjà et probablement davantage.

- Hel reviendra.

Ce n'est pas une voix tremblotante. Hel sait qu'elle reviendra. Peu importe comment, peu importe pourquoi. Hel sait où est son mentor, et il le restera à jamais. Hel affiche sur ses fines babines un sourire léger, trace rare de ses émotions. Hel finit par ancrer son visage dans le poitrail de son mentor comme une promesse indéfectible.
Destin

Fiche de personnage
force:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
agilité:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
endurance:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 18:57

Le membre 'Hel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 1, 12, 3
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci26/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (26/100)
agilité:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci25/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (25/100)
endurance:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci26/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Ven 16 Sep - 14:28



Et pour toujours
FT Hel

FORCE : 25 - AGILITE : 25 - ENDURANCE : 25



Je n'osais pas réellement rencontrer son regard. Je suis un faible mâle en proie à ses émotions, il ne faut pas m'en demander d'avantage... Je l'ai vu grandir comme ma propre fille, tous les au revoir son déchirant mais je sais aussi que c'est le cycle de la vie.. Je devrais même me réjouir pour elle, ça veut dire qu'elle avance, qu'elle évolue, qu'elle va s'en sortir seule et devenir grande...
Je sens sa tête glisser contre mon poitrail, et je retiens un petit hoquet, sentant les larmes me monter aux yeux.

- Tu as intérêt Hel... Tu vas me manquer... Devient forte... Sauve des vies...


Je pose ma tête sur son encolure délicatement. Elle avait tant grandi ? Le temps passe si vite...

- Je suis fier d'avoir été ton mentor...


Ajoutais-je, la voix serrée. J'étais fier... Heureux d'être encore en vie... Heureux d'avoir pu accomplir quelque chose de bien, de me séparer de mon destin perdu. D'avoir pu changer mon destin...
Je me redresse, inspirant pour retenir mes larmes d'émotions. Ce n'était pas le moment d'être une guimauve.

- Rentrons Hel... Il commence à se faire tard... Je t'aiderais à déplacer tes affaires à ta tanière.

Ajoutais-je avec douceur. En temps que mentor, c'était ma dernière mission... La toute derrière.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Sep - 19:09

Hel écoute son mentor avec attention. Il est un loup bien, un loup précieux à ses yeux. Hel ne l'oubliera jamais, Hel ira toujours continuer de l'embêter lorsque le temps sera venu de faire ses bagages est de s'en aller trouver un lieu où exercer ce qu'il lui aura appris à faire. Hel reste tout près de lui alors qu'ils prennent le chemin du retour, continuant de dégoter quelques plantes au passage malgré la nuit qui commence à tomber.
Destin

Fiche de personnage
force:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
agilité:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
endurance:
Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci100/100Amis pour la vie [recherches de plantes] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 16 Sep - 19:09

Le membre 'Hel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé guérisseur' : 10, 8, 10
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Amis pour la vie [recherches de plantes]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Est/Sud de la Fissure :: Les ruines du Village