Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse

 Réveil [Prio Whisper]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Sam 10 Sep - 22:35



Réveil

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



Elle n'apprécia pas le fait de se retrouver bloquée, évidemment. Elle le fusilla d'un regard noir, gonflant sa fourrure brune.

- Tu m'as sauvé la vie, d'accord ! Mais même... ! Rétorqua t-elle.

Il leva les yeux au ciel à nouveau, poussant un léger grondement d'agacement. Elle ne pouvait pas se taire, parfois ? Au moins, elle sembla l'écouter. S'asseyant, elle commença à lécher sa fourrure trempée et à calmer ses ardeurs.

- Merci quand même pour le coup de patte... Ajouta t-elle. Mais j'ai pas eu peur hein !?

Son regard dur le fit sourire d'un air sarcastique. Non, bien sûre... Elle n'avait pas eu peur. Cela se voyait bien d'ailleurs. Décidément, elle le prenait vraiment pour un abruti.

- Que tu aies eu peur ou non, c'est le cadet de mes soucis. Souffla t-il.

Ses oreilles se plièrent vers l'arrière. Il jeta un regard en direction de la forêt.

- Bon, maintenant que nous sommes trempés, est-ce que tu vas enfin me laisser tranquille, ou est-ce que tu as d'autres idées pour nous faire tuer ?

Fiche réalisée par @Joy
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci14/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (14/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci13/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (13/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci11/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Lun 12 Sep - 11:23

Réveil


Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 6

Je grondais avec force, avant de violement détourner la tête, lui donnant un coup de queue dans la truffe. Non, décidément, il m'énerve... Je pousse un long soupire entre mes crocs serrés, lui tournant le dos, claquant des mâchoires brutalement.

- Fais ce que tu veux, je m'en fiche !


Ma voix dérailla légèrement, alors que je battais frénétiquement de la queue de gauche à droite, m'assaillant sur le sol. Un soubresaut agita mes épaules alors que je retenais des larmes. Bordel, c'est pas le moment pour me mettre à chialer...

ft. Epsilon
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Lun 12 Sep - 13:08



Réveil

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



Il la regarda se mettre dos à lui, n’essayant même pas d'esquiver le petit coup de queue qu'elle lui donna sur le museau. L'envie de la lui saisir ne manquait pas, mais il réussit à se contrôler tant bien que mal.

- Fais ce que tu veux, je m'en fiche !

Epsilon détecta une certaine émotion dans sa voix... Elle n'allait quand même pas se mettre à pleurer ? Décidément, ce qui venait de se passer avait du la secouer bien plus qu'elle ne le laissait croire. C'était plutôt logique après tout, mais il n'avait aucune envie de la réconforter... Mieux valait la ménager, à partir de maintenant.

- C'est bon, ça va... Murmura t-il en se redressant. C'est fini maintenant. Allez viens, on retourne au camp.

Fiche réalisée par @Joy
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci14/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (14/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci13/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (13/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci11/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Lun 12 Sep - 13:48

Réveil


Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 6

Je gardais mes crocs serrée, frustrée... Je n'aime pas ça, je n'aime pas... Je secoue la tête, alors que le blanc se redresse derrière moi. Inspire... Expire. Je renifle péniblement un instant avant de me redresser à mon tour sur mes quatre pattes, m'ébrouant; faisant alors voler les gouttes de mon pelage au vent.

- Oui... Tentais-je de dire en gardant une voix neutre. On rentre...

Je fermais les yeux et pris une nouvelle inspiration. Je n'avais pas eu peur... C'est faux. Si je pleure, c'est parce que je suis fatiguée, je n'ai pas assez dormi... C'est tout... Je secouais la tête une nouvelle fois, avant de me mettre en marche, baissant légèrement les oreilles. Le silence s'installe... Et demeure pendant les premiers mètres... Je le sens à coté de moi toujours, étonnement... Je pensais qu'il partirait en courant.

- Merci...

Marmonnais-je à voix basse, sentant un poids lourd sur mon cœur peser.

ft. Epsilon
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 21:55



Réveil

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



Pour une fois, la louve ne chercha pas à faire le contraire de ce qu'il disait. Elle ne gesticula pas ni ne hurla. Au lieu de ça, elle se redressa calmement tout en lui répondant :

- Oui... On rentre...

Sans un mot, Epsilon se mit en marche. Il ne pouvait pas la laisser rentrer seule après ce qui venait de se passer... Elle voulait paraitre forte, mais son attitude démontrait bien à quel point ce qu'elle venait de vivre l'avait secouée. Il connaissait bien ce sentiment. Il aurait pu partir tout de suite, certes, mais en fin de compte elle avait raison : il n'avait rien de mieux à faire. Ils firent quelques pas tous les deux, dans le silence. Ne pas l'entendre était assez déstabilisant, étrangement. Elle qui était pourtant si bavarde et enthousiaste tout à l'heure. Peut-être bien qu'il préférait ça, finalement. Enfin, non... Il n'aimait pas beaucoup ça, mais cela lui allait mieux, à elle.

- Merci... L'entendit t-il dire de sa petite voix.

Il tourna la nuque en arrière pour regarder son visage. Ses beaux yeux mauves semblaient avoir perdus de leur éclat. Elle le remerciait finalement... Il l'avait sauvée sans vraiment réfléchir au danger. Si il avait s'agit d'une parfaite inconnue, peut-être qu'il ne l'aurait pas aidée. Il n'était pas un héros. Il pouvait même être assez mauvais.

- Ce n'est pas l'envie qui me manquait, ironisa t-il mais je ne pouvais pas te laisser finir comme ça.

Ses oreilles tournent vers l'arrière, alors qu'il s'imaginait devoir annoncer la mort de leur fille à ses parents... Heureusement que ce n'était pas le cas. Il se demanda alors qui étaient ses parents. Si sa mémoire était bonne...

- Tu es la fille de Nilaya et de Blasphème, non ? Demanda t-il. Comment est-ce que tu t’appelles ?

Fiche réalisée par @Joy
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci14/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (14/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci13/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (13/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci11/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Ven 16 Sep - 19:55

Réveil


Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 6

Je continuais à avancer, regardant mes pattes se poser sur le sol et se couvrir de poussière. Le soleil brûlant irradie dans le ciel et sèche ma fourrure assez rapidement. J'ai la chance de ne pas l'avoir trop épaisse, dira-t-on.
Mes oreilles inclinée vers l'arrière, je ne prête même pas attention à Epsilon qui me dépasse pour m'offrir un air intrigué. Quoi, j'ai un truc sur la truffe ? Je relevais les yeux vers lui, haussant les sourcils alors qu'il se contente d'une remarque sarcastique. Je ne dis rien, mais je n'aurais pas voulu l'imaginer face à maman à raconter qu'il m'avait laisser mourir. Je crois qu'il serait mort, lui aussi, et je l'aurais tourmenter dans l'au delà avec grand plaisir !

Et d'un seul coup, mes poils s'hérissent sur mon dos, mes crocs se découvrent et j'aboie sur lui férocement, la flamme de la haine dans les yeux.

- Je m'appelle Whisper et je n'ai pas de père !!


Le claquais des mâchoires, bondissant sur lui pour me renverser au sol, claquant des mâchoires au dessus de sa truffe.

- Compris Epsilon ?!

Ma voix était rauque, mauvaise et puissante. Mes petites pattes tendues le tenait et même si je ne rivalisais pas en force, j'en avais rien à faire. Je... N'ai pas... de père.

ft. Epsilon
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Ven 16 Sep - 21:29



Réveil

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



Epsilon ne s'attendait pas à une réaction aussi agressive. Lui qui voulait simplement l'aider à se changer les idées, il fut déconcerté par la tournure que prenaient les choses. Son poil gonflé et ses crocs découverts, la louve se mit à lui hurler dessus.

- Je m'appelle Whisper et je n'ai pas de père !!

Il lui lança un regard froid, véritablement agacé par son comportement. Tout le monde avait un père... Il fallait être stupide pour le nier. Qu'elle l'accepte ou pas, Blasphème et elle partageaient le même sang. Tout comme il partageait celui de Koschei et Moro... Toutefois, il ne s'attendait pas à ce qu'elle aille jusque là... Sans avoir eu le temps de réagir, Epsilon perdit l’équilibre pour se retrouver plaqué au sol.

- Compris Epsilon ?! Feula t-elle en refermant ses mâchoires près de sa truffe. En un éclair, ses oreilles se replièrent vers l'arrière. Les crocs découverts, il attrapa la louve en dessous de la gorge, se retenant d'y enfoncer les crocs. Forçant sur ses muscles, il la retourna contre terre avant de la relâcher violemment.

- Ne me touche pas ! Gronda t-il près de son museau. Pour qui est-ce que tu te prends, espèce d'idiote ?! Si ton père t'as fait du mal, tu n'as qu'a aller l'attaquer lui ! Je me fous de tes histoires moi !

Il fit vriller sa queue de gauche à droite avant de se retourner. Il en avait assez de subir les saut-d'humeurs de cette idiote ! Elle était trop exubérante pour qu'il reste avec elle un seul instant de plus. S'éloignant sans rien ajouter, Epsilon abandonna l'idée de la raccompagner jusqu'au camp. Après tout, elle n'avait qu'a se débrouiller toute seule !

Fiche réalisée par @Joy
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci14/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (14/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci13/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (13/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci11/100Réveil [Prio Whisper] - Page 2 Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Sam 17 Sep - 19:53

Réveil


Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 6

Je le tenais et puis d'un seul coup, me voilà à terre, les quatre patte en l'air. Je sens ses crocs contre ma gorge mais il ne les enfonce pas, sans doute peut-être a-t-il peur de me blesser ? Pf... Faible va ! Je sens la couleur qui bouillonne dans mon sang et dans mes yeux, mais la sienne est d'autant plus palpable elle aussi. Je l'avais énervé, pour de vrai. Bon, c'est lui qui a commencé, je suis pas responsable moi.
Il se releva et m'abandonna là, alors que je continuais de gronder, mes crocs serrés. Je fis demi-tour d'un seul coup, lui tournant le dos. Qu'il rentre tient ! Je m'en fiche de ce qu'il peut faire, ou de ce qu'il peut dire.
Je n'ai pas de père, comment pourrais-je m'attaquer à lui, hein ? Petit con va... Je continuais à ruminer, m'éloignant de plus en plus du campement. Je n'ai pas envie de rentrer ce soir. Ni les autres soir. Je rentrerais quand j'aurais faim, ou quand ma mère viendra me chercher. De toute façon, elle viendra forcément me chercher si je ne rentre pas. Je soupire, poursuivant ma route jusqu'à une petite grotte, m'y glissant lentement, le museau entre mes pattes. Je suis fatiguée... J'ai besoin de sommeil.

[On peut out là, soit Epsi qui pourrait être inquiet de pas la voir rentrer et aller la chercher ? xD C'est comme tu le sens, de toute façon elle rentrera au campement dans tous les cas xD]

ft. Epsilon
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Réveil [Prio Whisper]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse