Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse

 Réveil [Prio Whisper]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 7 Sep - 11:30



Réveil

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



La chaleur était forte, ces derniers temps. La carlingue de l'avion ou séjournait la meute recevait les rayons du soleil de plein fouet, ce qui rendait l’atmosphère étouffante, à l’intérieur. Epsilon préférait dormir à l'écart, plus proche des arbres qui lui apportaient un peu de fraicheur.

Les mois qui avaient précédés la disparition de Hige l'avaient vu grandir, mais aussi se renfermer sur lui-même. Les peurs et la colère de son enfance s'étaient peu à peu transformées en indifférence. Sa génitrice Moro vivait toujours dans la même meute que lui, mais il parvenait à simplement l'ignorer sans trop de difficultés. Il avait grandit, et il ne dépendait plus de personne désormais. Ses muscles s'étaient développés pour lui donner sa carrure finale. Avec les mois qui passaient, Epsilon avait fini par accepter tout ce qui le tracassait. A accepter la mort de Hige. Néanmoins, au fond, il restait tel qu'il avait toujours été : un loup froid et distant. A l’exception d'Hopeless, il ne ressentait aucune chaleur pour ses congénères, aucune envie de les connaitre, ni de s'en faire apprécier. Il y avait comme un mur en lui. Un mur infranchissable.

Ce matin, l'air de la forêt était plutôt frais. Le soleil venait tout juste de se lever et les membres de la meute devaient commencer à en faire de même. Epsilon dormait peu. Il avait prit l'habitude de se réveiller avant l'aube pour aller patrouiller seul dans la forêt.

Fiche réalisée par @Joy
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci14/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (14/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci13/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (13/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci11/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Mer 7 Sep - 11:41


Réveil


Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 6

Je m'ennuyais ! Je revenais de la chasse de bon matin, une proie dans la gueule. Et voilà, ma journée est finit. Je pourrais partir en expédition mais j'ai un peu... Comment est-ce qu'on dit déjà ? Ah oui ! La flemme... Puis quand je vois tous les loups qui traînent à rien faire à cause de la chaleur. On est des loups quoi, on peut être plus fort qu'un soleil !
Je pousse un soupire légèrement rageur, lorsque soudainement je croise un jeune loup -même si il est plus vieux que moi-, qui semble continuer à se prélasser dans un coin. C'est Epsilon lui je crois. Je crois car je lui ai jamais parlé en fait, mais bon, je connais comment son nom, allez savoir pourquoi.
Je dévoile lentement mes crocs.

- Et toi là ! Oui toi !

C'est à toi que je parle oui, concentre toi un peu. Je m'approche de quelques pas, dressée sur mes quatre pattes, la tête bien droite.

- Tu viens avec moi aujourd'hui.

Autoritaire, je levais le museau pour essayer de le dépasser, bien qu'il soit plus grand que moi. Un ordre est un ordre, il allait venir... De gré ou de force !

ft. Epsilon

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 7 Sep - 11:56



Réveil

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



Alors qu'il pénétrait à l'orée de la forêt, un bruit peu discret lui fit légèrement tourner la tête vers l'arrière. D'un pas décidé, une jeune louve à la fourrure brune se dirigeait vers lui.

- Et toi là ! Oui toi ! Le héla t-elle.

Lui lançant un regard désintéressé, Epsilon s'arrêta pour la laisser se rapprocher de lui. Il ne savait pas ce qu'elle lui voulait, et il n'avait pas vraiment envie de le savoir, mais il avait l'impression qu'il ne s'en débarrasserait pas en se contentant de l'ignorer.

- Tu viens avec moi aujourd'hui. Déclara t-elle en levant son museau vers lui. Il resta face à elle, légèrement confus par la situation. Est-ce que cette jeune louve venait vraiment de lui donner un ordre ? Si elle s'imaginait qu'il allait la suivre comme un petit chien... Fouettant l'air de la queue, il la regarda quelques instants avant de lui tourner le dos.

- Je ne crois pas non, rétorqua t-il. Fiche moi la paix et va jouer ailleurs.

Fiche réalisée par @Joy
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci14/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (14/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci13/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (13/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci11/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Mer 7 Sep - 13:20


Réveil


Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 6

Non mais... Il me tourne le dos et me répond comme ça ? A moi ? Halala... Non, je ne crois pas que ça va se passer comme ça ! Je gronde et alors fais deux rapides foulées pour le contourner et lui bloquer la route, me mettant de profil face à lui. Mes yeux pourpre rencontrent les siens et un silence léger s'installe entre nous. Il a des jolis yeux. Détail à part, je dévoile légèrement mes crocs sous l'agacement.

- Déjà, tu ne me parles pas comme ça.

Je fronçais des sourcils, mon poil se gonflant alors légèrement. C'est vrai, un peu de respect quand même. Comment ça je ne respecte pas souvent les autres non plus ? Cela n'a rien à voir. Absolument rien. Je m'ébroue rapidement.

- Ensuite, plutôt que traîner comme tu le fais, viens te rendre utile un peu. J'en ai marre de voir des loups tourner en rond. On est des Sekmets, pas des paillassons à faire la crêpe au soleil.

Je fouettais moi-même l'air avec ma queue pour signifier mon agacement, avant de me mettre en position d'attaque. Comme j'ai dis... Il viendra avec moi, de gré ou de force. Je suis pas qu'une gamine ! Je suis une future Alpha Sekmet, comme ma mère le serra un jour. Je suis fière et je ne supporte pas le refus.

ft. Epsilon

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 7 Sep - 13:47



Réveil

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



A l'entendre gronder comme elle le faisait, sa réponse n'était pas visiblement pas celle qu'elle attendait... Epsilon s'était remis à avancer, espérant qu'elle finirait par le laisser tranquille, mais il se retrouva rapidement bloqué par le corps de la louve furibonde. Il pila brusquement face à elle, forcé de s'arrêter. Leurs regards se croisèrent. Le sien, d'un bleu froid et agacé, et celui de la louve, dur, coloré d'un joli pourpre qui ne laissait aucun doute sur sa parenté.

- Déjà, tu ne me parles pas comme ça. Claqua t-elle.

Il lui fit un sourire sarcastique. C'est qu'elle était en colère, la demoiselle... En tout cas, elle ne se gênait pas pour lui "parler comme ça", elle.

- Ensuite, plutôt que traîner comme tu le fais, viens te rendre utile un peu. J'en ai marre de voir des loups tourner en rond. On est des Sekmets, pas des paillassons à faire la crêpe au soleil. Ajouta t-elle en se mettant en position offensive. Epsilon secoua la tête, laissant échapper un soupir.

- Premièrement, je ne traine pas, répondit t-il. Et deuxièmement, ce n'est pas à une gamine comme toi de me donner des ordres. Maintenant, laisse-moi tranquille.

Il la contourna, ignorant sa "menace". Si elle trouvait amusant de s'attaquer à lui, elle allait rapidement déchanter.

Fiche réalisée par @Joy
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci14/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (14/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci13/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (13/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci11/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Mer 7 Sep - 15:49


Réveil


Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 6

Mais... Mais je rêve, et il recommence en plus ?! Alors là, c'est le pompom ! Je suis partagé entre le dépits et le désespoir. Je pousse un long soupire et, alors qu'il me dépasse, je me retourne brutalement et lui mord la queue, commençant à le trainer vers l'arrière, faisant fonctionner les muscles de mes pattes.
Sa queue entre mes crocs, j'articule quand même, à grande peine néanmoins.

- Che t'es chdit de chenir avech moi...

Je continuais de tirer sa queue en arrière, et son corps avec à l'occasion. Il allait venir oui, je ne lui laissais pas le choix !

ft. Epsilon

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 7 Sep - 16:10



Réveil

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



Cette fois, il croyait en être définitivement débarrassé. Erreur...

A peine eut t-il commencé à s'éloigner de la louve aux yeux pourpres qu'il sentit ses canines s'enfoncer dans sa queue. Poussant un grognement, Epsilon se retourna vivement pour se débarrasser d'elle, mais la louve commençait déjà à le tirer en arrière.

- Che t'es chdit de chenir avech moi...

- Rrrrrrr, lâche moi ! S'écria t-il. La douleur dans sa queue s'intensifiait, et la louve ne l'écoutait pas le moins du monde. Cette fois, s'en était trop. Se retournant d'un geste vif, Epsilon l'attrapa à la nuque pour la forcer à lâcher prise. Il ne voulait pas la blesser. Il n'enfonça donc pas profondément ses crocs, appuyant seulement de sorte à ce qu'elle ne puisse pas résister à sa pression. En la sentant se retirer, il lui donna un dernier coup, de sorte à la projeter loin de lui.

- Dégage ! Tu ne comprends pas ce que ça veut dire ?! Ne me forces pas à te faire mal.

Il montra les crocs, agacé, tout en pliant ses oreilles vers l'arrière. Non, bien sûre, il ne lui ferait pas de mal. Il n'avait jamais aimé faire ça, mais il préférait autant qu'elle l'en croit capable. Peut être qu'enfin, elle finirait par le laisser tranquille. Il ne savait pas pourquoi elle avait jeté son dévolu sur lui, mais la faire changer d'avis ne pouvait pas être si compliqué que ça... Si ?

Fiche réalisée par @Joy
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci14/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (14/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci13/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (13/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci11/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Mer 7 Sep - 16:21

Réveil


Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 6

Je le tirais mais d'un seul coup, il se retourna et me prit à la nuque, m'envoyant rouler au loin tout en me faisant lâcher prise. La poussière vint salir ma jolie fourrure alors que je me redresse par réflexe, acquis pendant mon entrainement.
Il se fait menaçant et moi, je souris face à lui, me mettant en position d'attaque.

- Désolée, je crois qu'on ne m'a pas appris ce que ça voulait dire. C'est comme "échec", ou "abandon"... Je connais pas !

Je ricanais légèrement, avant de me redresser sur mes pattes, donnant un rapide coup de langue sur ma patte avant droite, histoire de la nettoyer un peu.

- Je continuerais à te suivre jusqu'à ce que ça soit toi qui me suive... Du coup, plus vite tu viens avec moi, plus vite tu seras débarrassé de moi !


J'étirais alors un plus grand sourire, presque innocent, agitant volontairement la gauche de droite à gauche. C'est vrai, d'une certaine façon on va dire...

ft. Epsilon

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 7 Sep - 16:38



Réveil

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



La louve se redressa devant lui, loin d'être effrayée par son air menaçant. Il avait abattu sa dernière carte...

- Désolée, je crois qu'on ne m'a pas appris ce que ça voulait dire. C'est comme "échec", ou "abandon"... Je connais pas ! Fanfaronna t-elle.

Il recula d'un pas, cessant de gronder.

- Ce que tu peux être agaçante... Grommela t-il. Décidément, il ne savait plus quoi faire pour se débarrasser d'elle... Il ne pouvait tout de même pas la malmener jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus l'importuner... En y réfléchissant bien, la seule solution était de faire ce qu'elle lui demandait. Cela ne lui plaisait guère, mais au moins, il en serait débarrassé.

- Je continuerais à te suivre jusqu'à ce que ça soit toi qui me suive... Du coup, plus vite tu viens avec moi, plus vite tu seras débarrassé de moi !

Elle semblait amusée... Tout le contraire de lui. Poussant un grondement rauque, Epsilon serra les crocs.

- Très bien. Trancha t-il sèchement. Puisque c'est le seul moyen pour que tu me laisse tranquille, je te suis. Il alla la rejoindre, lui lançant un regard glacial. Mais je te préviens : une fois que ce sera fini, je ne veux plus te revoir. C'est clair ?

Fiche réalisée par @Joy
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci14/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (14/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci13/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (13/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci11/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Mer 7 Sep - 16:54

Réveil


Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 6

Je le voyais à son attitude, il était prêt à se rendre ! J'étire un large sourire quand finalement il cède à mon ordre. Enfin, voilà quelqu'un d'intelligent ! Je sautille tranquillement, oubliant vaguement de prendre en compte les conditions posées par le loup blanc, me retournant déjà pour avancer, lui faisant un signe de tête pour qu'il se dépêche de me suivre.

Alors que nous nous trouvons à l'orée du bois, je me retourne légèrement dans sa direction, avant de lui demander d'un don sobre et plus "gentil" peut-être que tout à l'heure. D'un autre côté, quand j'ai ce que je veux, je n'ai pas de raison d'être "méchante" non ? Bon, je lui demandais donc.

- Pourquoi tu quittes jamais el campement ? Tu as la frousse de l'extérieur ?


Tout en marchant, je levais légèrement le museau vers le haut, guettant la cime des arbres. Je n'aime pas vraiment les rapaces... Je ne voudrais pas un croiser un.

ft. Epsilon
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 7 Sep - 17:14



Réveil

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



Évidemment, la jeune louve ne manqua pas de se réjouir de sa victoire. Telle une hystérique, elle se mit à bondir partout avant de finalement l'inviter à la suivre... Epsilon ne savait même pas ou ils se rendaient, mais il alla à sa suite sans rien ajouter. Elle comptait sans doute chasser avec lui. Quoi d'autre ? Avec tout le boucan qu'elle faisait, elle ne devait pas exceller dans ce domaine... Ils se mirent donc à avancer tous deux dans la forêt. Au bout d'un moment, la jeune louve lui posa une question d'un ton si doux qu'il crut entendre quelqu'un d'autre parler à sa place.

- Pourquoi tu quittes jamais el campement ? Demanda t-elle. Tu as la frousse de l'extérieur ?

Epsilon leva les yeux au ciel. D’où tenait t-elle ça ? Il n'avait pas la réputation de rester enfermé au camp, bien au contraire, il l'évitait dès qu'il pouvait... Il connaissait les terres des Sekmets sur le bout des griffes, et même certaines terres neutres. Lorsqu'il était allé jusqu'à la ville humaine ou il avait fait la rencontre de Koschei, il en avait découvert un certain nombre.

- Qui t'a raconté ça ? Rétorqua t-il. Je quitte le campement tous les jours, et je suis sans doute allé à l’extérieur bien plus souvent que toi.

Elle se permet de me dire que j'ai la frousse alors qu'elle ne connait rien de moi... Songea t-il. J'ai hâte que cette balade se termine...

Fiche réalisée par @Joy
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci14/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (14/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci13/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (13/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci11/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Mer 7 Sep - 17:37

Réveil


Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 6

Je continuais de marcher, sautant par dessus un tronc mort, restant dessus un moment pour observer Epsilon qui continue à me suivre dans notre petite promenade. Il ne semble pas comprendre ma remarque sur cet histoire d'extérieur, et je fronce légèrement les sourcils. Je ne peux pas m'être trompé... C'est pas lui qui se prélasse toute la journée ?
J'haussais lentement les épaules.

- Je sais plus trop, juste que je l'ai entendu une fois... Mais bon, même si c'est pas vrai, on est déjà parti, ça serait débile de faire demi-tour !

J'agitais la queue légèrement, descendant du tronc dans un bond avant de poursuivre tranquillement ma balade.

- Moi aussi je sors souvent ! Puis si tu connais tellement de choses sur l'extérieur, alors... Première question ! Qu'est-ce qui fait d'énorme traces dans le sol ? Un indice, les humains rentrent dedans !

Je souriais, contente de ma petite devinette. C'était pas trop difficile mais bon, je voulais tester ses connaissances ! Puis si ça se trouve, il me demanderait aussi pour voir si je connaissais le monde extérieur aussi bien que lui !

ft. Epsilon
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 7 Sep - 17:55



Réveil

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19



La jeune louve ne répondit pas à sa question. Toujours aussi énergique, elle reprit la parole.

- Moi aussi je sors souvent ! Puis si tu connais tellement de choses sur l'extérieur, alors... Première question ! Qu'est-ce qui fait d'énorme traces dans le sol ? Un indice, les humains rentrent dedans !

Epsilon sourit, mais pas de sarcasme, cette fois. Si son objectif était d'attirer son attention, la jeune louve avait tapé dans le mille. Il adorait faire fonctionner ses méninges, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'humains. Lui qui croyait qu'elle n'allait pas cesser de lui casser les oreilles avec des choses inintéressantes, il s'était visiblement trompé. Cette louve aux yeux mauves avait de la ressource.

- Facile, répondit t-il, je ne sais pas comment ça s’appelle, mais j'en ai déjà vu beaucoup. Ce sont des sortes de boites en métal qui avancent toutes seules.

Il fit doucement balancer sa queue de droite à gauche, cherchant dans ses souvenirs. La première fois qu'il avait vu ce genre de choses remontait à longtemps, mais il se souvenait avoir été fasciné par leur fonctionnement. Ses yeux se posèrent sur la jeune louve. Elle aussi avait donc voyagé ? Il était curieux de savoir ce qu'elle avait découvert.

- A mon tour. Lança t-il. Les humains se promènent parfois en compagnie d'êtres qui ressemblent à des loups, mais qui n'en sont pas. Comment les appelle-t-on ?

Fiche réalisée par @Joy
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci14/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (14/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci13/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (13/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci11/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Mer 7 Sep - 18:18

Réveil


Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 6

Je le voyais qui réfléchissais, jusqu'à donner la bonne réponse. Enfin... La presque bonne réponse, on va dire. Il manquait le mot magique, mais au moins, il en avait déjà vu ! Ces "voitures" comme ils disent, sont vraiment impressionnantes, et vont encore plus vite qu'un loup adulte à vive allure ! Il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin d'ailleurs, sinon je crois que ça fait un petit mal.
Il semblait un peu plus "content" d'être là depuis que nous avions entamé la conversation, me retournant alors la question. Je fis une mine presque offusquée.

- Mais... C'est trop facile !

Dans une mine boudeuse, je finis pas répondre.

- Ils se promènent avec des chiens ! Et ceux qui les dressent, c'est les Traqueurs ! Et même, il n'y a pas longtemps, c'était les Hellhounds !


Je chantonnais fièrement, heureuse de ma réponse. En soit, s'il trouvait quelque chose à y redire...
Je fis un bond vers l'avant, jusqu'à voir un lac apparaître à l'horizon. Je me mis à courir vers l'avant, sautant au dessus des branchages avant de plonger dans l'eau la tête la première, entamant de nager tranquillement.

- Tu viens nager ?!

Lui demandais-je alors, continuant à battre dans pattes dans l'eau. Pensais-je simplement au fait qu'il puisse y avoir une couleuvre dans l'eau ?


ft. Epsilon
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 7 Sep - 18:49



Réveil

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19




- Mais... C'est trop facile ! S'offusqua t-elle en le regardant d'un air boudeur. Effectivement, il lui avait posé une question plutôt simple, mais qui démontrerait très bien si elle connaissait le monde extérieur ou non. Epsilon attendit donc sa réponse, curieux de savoir ce qu'elle allait dire.

- Ils se promènent avec des chiens ! Et ceux qui les dressent, c'est les Traqueurs ! Et même, il n'y a pas longtemps, c'était les Hellhounds !

Il acquiesça, étrangement content qu'elle soit parvenue à trouver la réponse avec autant de facilité. Elle avait même donné le nom de leurs dresseurs et des chiens en armure, les Hellhounds... Finalement, elle n'était pas si inintéressante et puérile qu'il le pensait. Elle devait même être assez futée. Après tout, n'avait t-elle pas réussi à le convaincre de la suivre ? La vue du petit lac qui s'étendait devant eux le tira de ses pensées. Ils étaient déjà arrivés au centre de la forêt ? Il n'avait pas vu le temps passer. Près de lui, la louve aux yeux mauves se mit à courir en direction de l'eau, bondissant par dessus la végétation qui bordait la rive pour y plonger.

- Tu viens nager ?! Lui lança t-elle.

Il s'approcha, observant la surface de l'eau, puis sa camarade.

- C'est pour ça que tu m'as demandé de venir ? Il sourit d'un air amusé. Si tu voulais tellement nager avec moi, tu aurais du le dire tout de suite.

Prenant appui sur ses pattes arrières, Epsilon n'attendit pas plus longtemps avant de sauter à l'eau. Par cette chaleur, un peu de rafraichissement ne pouvait être qu'agréable ! Le contact de l'eau sur son corps le fit tressaillir. Elle était à très bonne température. Il rejoignit la louve en nageant doucement, détendant ses pattes jusqu'à ce qu'il ne touche plus terre.

Fiche réalisée par @Joy
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci14/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (14/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci13/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (13/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci11/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Jeu 8 Sep - 10:46

Réveil


Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 6

Je battais tranquillement des pattes, sentant mes muscles chauffer lentement au fur et à mesure que je me déplace dans l'eau. J'ai nager, étrangement... En fait, la fraîcheur de l'eau me fait un bien fou, avec la chaleur ambiante qu'on se traîne depuis quelques mois déjà.
Le loup blanc prend son élan et vient alors me rejoindre dans l'eau à son tour.
Sa pique me fit rire et je lui répondais tout en continuant de nager, secouant légèrement la tête.

- Je ne voulais pas "spécialement" nager avec toi "en particulier" tu sais... Juste que quand on tombe sur un mac, autant en profiter !


Je plonge mon museau dans l'eau, faisant mine de chasser le poisson. Peut-être qu'il y en a par ici, je ne sais pas trop. Je plonge d'un seul coup, avant de revenir à la surface dans un éclat de rire. Détendue, je flotte lentement vers mon camarade de baignade quand je sens quelque chose qui me prend soudainement la patte. Ni une ni deux, mon corps se trouve immerger et tirer vers le fond.
J'entrouvre la gueule et l'air qui s'en échappe me fait comprendre... Que je suis dans une belle merde.

ft. Epsilon
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Jeu 8 Sep - 13:14



Réveil

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19





- Je ne voulais pas "spécialement" nager avec toi "en particulier" tu sais... Juste que quand on tombe sur un mec, autant en profiter ! Rétorqua la louve.

Il secoua doucement la tête tout en continuant de nager, l'eau glissant doucement sur sa fourrure lui procurant une agréable sensation de fraicheur. Elle ne profitait pas réellement de lui, pour le moment. Il devait même reconnaitre qu'elle avait eu une bonne idée, en lui proposant cette baignade. Elle semblait d’ailleurs passer un bon moment, elle aussi. Ses éclats de rires raisonnaient à la surface de l'eau, pendant qu'elle s'amusait à y plonger la tête.

Epsilon continuait de nager calmement, observant les nombreuses libellules qui voletaient de droite à gauche. Il se tourna ensuite vers sa camarade, remarquant qu'elle commençait à revenir vers lui. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas resté aussi longtemps en compagnie de l'un de ses congénères, pour faire autre chose que s'entrainer... Dans un sens, cela avait quelque chose de plutôt agréable. Il n'eut toutefois pas l'occasion de se pencher bien longtemps sur la question. Sa camarade n'était plus qu'a quelques mètres de lui, lorsque soudainement, son corps tout entier fut englouti dans les eaux. Epsilon entre-ouvrit la gueule, arquant ses oreilles en avant.

- Eh merde ! S'écria t-il.

Ni une ni deux, il s'élança droit dans sa direction, nageant le plus rapidement possible à l'aide de puissants mouvements de pattes. Quelque chose avait du l'attraper... et il espérait qu'il ne s'agissait pas d'un caïman. Arrivé à l'endroit ou elle avait disparu, il prit une profonde inspiration pour y plonger profondément. L'eau était trouble, mais il comprit rapidement que sa camarade avait été emmenée jusqu'au fond. Les bulles d'air qui remontaient jusqu'à lui indiquaient sa présence, plus bas. A force de descendre, Epsilon finit par entrevoir le corps de la louve qui se débattait. Se mouvant rapidement vers elle, il aperçut la chose qui lui retenait la patte. Ses crocs allèrent directement à sa rencontre, se plantant dans sa peau visqueuse. Il faisait si sombre qu'il entrevoyait mal de quoi il s'agissait, mais peu importe. Il tira de toutes ses forces, forçant sur ses muscles et ses mâchoires jusqu'à ce que la chair qu'il tenait s'ouvre sur une gerbe de sang. La chose lâcha prise sur la louve et se sauva dans l’obscurité. Secouant la tête pour se débarrasser du sang qui flottait dans l'eau, Epsilon attrapa vivement la louve par la peau du cou, l’emportant avec lui jusqu'à la surface. La berge n'était pas loin. Il fit encore quelques mètres d'efforts avant de l'atteindre, laissant la louve monter la première. Retrouver la terre ferme lui procura un profond soulagement... S'allongeant sur le sol, il reprit son souffle, laissant l'eau s’égoutter le long de sa fourrure. Il tourna ensuite la tête vers elle.

- Est-ce que tout va bien ? S'enquit t-il. Elle avait du avoir une sacrée frousse. Il ne savait pas quel genre de bête visqueuse avait voulu en faire son repas, mais heureusement qu'il était parvenu à l'en défaire. Si il avait s'agit d'un prédateur tel qu'un caïman, il n'aurait pas donné cher de leurs vies. Et moi qui pensait enfin que tu avais eu une bonne idée... Souffla t-il. Tu arrives à me prouver le contraire.

Fiche réalisée par @Joy
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci14/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (14/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci13/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (13/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci11/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Ven 9 Sep - 18:19

Réveil


Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 6

Bon sang... l'air me manque, alors que je bats des pattes sous l'eau avec toute la force dont je suis capable. Je commence à sentir mes poumons se serrer alors que le liquide rentre dans mon corps et m'étouffe. Bon sang... La lumière perce lentement à travers la surface et je peux voir une forme venir vers moi. C'est Espilon ?
Je le vois qui plonge proche de moi et la pression sur ma patte diminue d'un seul coup. Je bats des pattes, mais je manque d'air... Ma vue se truble et puis soudainement, je me sens à nouveau respirer.
Je toussote un long moment, regardant à gauche à droite tout en vidant l'eau dans mes poumons sur le sol. Bon sang... Je me redresse sur mes pattes, m'ébrouant d'un coup, avant de me retourner violement, sans même prêter une oreille à la remarque de mon camarade. Le poil hérissé, je repartais vers le lac d'un pas décidé.

- Je vais tellement lui faire la peau à ce truc... Il va regretter d'exister, il va même aller insulter ses parents de l'avoir fait naître...

Grondais-je entre mes crocs, bien décidée à replonger pour lui apprendre de quel bois je me chauffe.

ft. Epsilon
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci100/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Ven 9 Sep - 22:21



Réveil

Jauges : Force : 30 | Agilité : 26 | Endurance : 19




La jeune louve semblait récupérer rapidement. Sans même répondre à sa question, elle se remit sur ses pattes, l'air furieuse, puis se dirigea d'un air décidé en direction du lac. Epsilon se redressa à son tour, le poil encore tout humide. Elle n'allait tout de même pas... y retourner ?

- Je vais tellement lui faire la peau à ce truc... L'entendit t-il grommeler. Il va regretter d'exister, il va même aller insulter ses parents de l'avoir fait naître...

Laissant échapper un grognement agacé, Epsilon bondit rapidement vers elle, lui barrant la route de son corps.

- Idiote ! S’enflamma t-il. Tu as faillit te faire tuer par ce truc, et tu veux y retourner ? Ne compte pas sur moi pour aller te repêcher une deuxième fois !

Il lui lança un regard froid, faisant nerveusement vriller sa queue de gauche à droite. Décidément, elle était vraiment agaçante... Qu'avait t-elle dans le crâne, un caillou ? Il venait d'aller la récupérer au fond de l'eau, prenant au passage le risque de se retrouver nez-à nez avec une bestiole potentiellement mortelle, et tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était d'y retourner ? Elle ne l'avait même pas remercié, ni même regardé. Non, la seule chose à laquelle elle pensait, c'était à se venger de cette stupide bestiole qui l'avait attrapée. Elle ne savait même pas ce qu'elle cherchait, d'ailleurs... Et dire qu'il l'avait sauvée. Si il avait su, il l'aurait laissée se débrouiller.

Fiche réalisée par @Joy
Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Réveil [Prio Whisper] Qkci14/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (14/100)
agilité:
Réveil [Prio Whisper] Qkci13/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (13/100)
endurance:
Réveil [Prio Whisper] Qkci11/100Réveil [Prio Whisper] Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Sam 10 Sep - 14:10

Réveil


Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 6

J'allais mettre la patte dans l'eau quand le loup à la pelisse blanche vint se mettre au travers de ma route. Je dévoile un peu plus mes crocs encore, gonflant le poil face à lui, l'écoutant me cracher ses mots à la figure. Je claque mes mâchoires, gonflant le poitrail pour lui faire face, mes pupilles mauve heurtant avec violence les siennes d'un bleu glaçant.

- Tu m'as sauvé la vie, d'accord ! Mais même... !


Je rabattais mes oreilles sur mon crâne. Je déteste m'avouer vaincu... L'adrénaline descend lentement dans mon sang et je me retourne, frappant son museau du bout de la queue. Il a raison, je ne le dirais pas à voix haute mais je le sais. Rha ! Je rage intérieurement, balayant le sol avec ma patte, soulevant un peu de terre sur le côté. Puis je suis trempée, je sens le chien mouillé. Je passe un coup de langue frénétique sur les poils de mon ventre, avant de me retourner.

- Merci quand même pour le coup de patte... Mais j'ai pas eu peur hein !?

Je le regardais avec un regard dur. Tient, bien sûr que j'avais eu peur. qui n'a pas peur de mourir ? Mais bon, ça... Il vaut mieux que personne ne le sache...

ft. Epsilon
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Réveil [Prio Whisper]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse