Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Moutons à la déroute !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 1:12

voyons voir si Naïa est chanceuse
Destin

Fiche de personnage
force:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 1:12

Le membre 'Naïa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 1:19


Moutons à la déroute ! - Page 2 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Moutons à la déroute!
«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»

(Jauges: Force: 14, Agilité: 9, Endurance: 10)

feat Naïa et rp général

Alors, je continuais de faire du rodéo sur le bélier, alors étant trimbalée de tous bords et de tous côtés, je décidais de mettre tout mon poids sur le bélier, en lui faisant mal. J'étais sur sa croupe, le mordant et le griffant au passage, mais je sentais que le bélier était en train de se fatiguer, en me faisant son rodéo, il tenait encore bon, mais il mit le sabot dans un trou qui devait avoir sur la route, car le bélier perdit l'équilibre et moi je tombais tête première dans le sol. Je grondais de mécontentement, mon bélier s'était relevé en 4eme vitesse, alors j'avais fait la même chose. Je le rattrapais sans mal et je continuais de l'attaquer, je le mordis au niveau des pattes puis au niveau du flanc. Il fit une ruade que je ne m'attendais pas, alors je reçus son sabot dans le poitrail, il m'avait un peu coupé le souffle, mais ensuite, je continuais de l'attaquer.

J'étais devant son visage et je lui mordis le museau, évitant les cornes de justesse. Ensuite, je continuais de travailler, puis je m'accrochais à sa jugulaire et je mordis à pleines dents, je sentis le sang couler dans ma gueule, j'exultais, j'allais l'avoir ce bélier. Il continuait de se défendre, mais il avait beaucoup moins de vigueur que tout à l'heure. Je le sentis petit à petit se vider de son sang et perdre son énergie. Je continuais de tenir sa jugulaire très fort et le bélier tomba sur le sol et mourut tranquillement. Alors, je relâchais ma prise et je fis un grand sourire, j'avais réussi, on aurait un bon repas pour la meute.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 9:24

Jauges:
Moutons à la déroute ! - Page 2 T6i1c1oiya50brqn
Moutons à la déroute !
Une brume jaune. Épaisse. Elle entrait dans ma gueule, se frayait un passage dans mes narines. Suffocante. Alors que le matin s’était levé dans ma meute, mon ventre s’était mis à réclamer pitance. Je décidai d’explorer le village des hommes, pour trouver de quoi manger, pendant que je marchai j’aperçus cette brume qui stoppa net mes pas. Cela faisait un moment que je la contemplais, assis sans esquisser le moindre geste. Non je n’étais nullement impressionné par cet amas de vapeur nuageuse – du moins pas d’un point de vu externe – ce qui me fascinait était ce qui se passait à l’intérieur, au cœur même de la brume. Mes oreilles me racontèrent une intéressante histoire : Trois ... Non, quatre loups étaient entré dans cette brume depuis mon arrivée, j’entendis leurs grognements, leurs jappements, le bruit de leurs pas pesant sur la terre. Mais aussi et surtout, j’entendis des bêlements. Douce et suave musique pour mes oreilles. Le cri terrifié des bêtes montait crescendo lorsque qu’un loup passa à l’attaque. Quatre loups affamés. Un troupeau de bêtes terrifiées. Et d’après certains bêlements d’agonie, quatre mises à mort. La cinquième n’allait pas tarder. Salivant d’avance la tendre chaire que j’allais pouvoir déguster, je m’élançais, pénétrant dans l’épaisse brume jaune. Aussi épaisse et suffocante qu’elle puisse être, elle ne m’arrêtera pas.
Destin

Fiche de personnage
force:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 9:24

Le membre 'Crépuscule' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 9:55

Moutons à la déroute ! - Page 2 T6i1c1oiya50brqn
Moutons à la déroute !
Je plongeai au cœur de la brume. Plus aucune trace des loups, j’avais attendu jusqu’à ce que le dernier disparaisse avec sa proie. L’air autour de moi se raréfiait, ma vue – déjà médiocre – ne m’aidait pas à distinguer autre chose que de la brume jaune et mon odorat perdit peu à peu de son affinité. Les traîtres. Mais, mes oreilles elles se portaient comme un charme, elles me guidaient droit vers les bêlements pitoyables et apeurés du bétail. Soudain, une ombre dans la brume apparue devant moi, juste une ombre, celle d’un animal gras et nutritif à souhait. La brebis bêlait pitoyablement, elle tentait de retrouver sans chemin, ayant perdue la trace du troupeau, ne se doutant pas du prédateur qui se tenait à l’affût près d’elle. Je me couchai au ras du sol, j’avançais en catimini, l’excitation de la chasse parcourue mon corps, je sentis une montée d’adrénaline en moi. La brebis tournait en rond, bêlant de plus belle, bientôt elle allait passer à moins d’un mètre de moi … plus que quatre pas … deux pas. Vlam ! Avec la violence d’un missile humain, je la percutai de plein fouet, fois mordant la chaire suave de mes crocs. La proie tenta de s’enfuir, mais j’avais volontairement attaqué sa patte, handicapée elle n’ira pas loin. Mais quand on est au seuil de la mort, la douleur est proprement ignorée. Vulgaire instinct de survie. Pathétique espoir de s’en sortir. La brebis se contenta de faire une dizaine de pas avant de s’effondrer, sa patte cassée la trahit. Je m’approchai d’elle, avec calme et détermination, elle tenta de m’accoler une ruade que j’esquivai sans grande peine, son bêlement de désespoir commençai à m’agacer. Je voulais en finir. J’attrapai sa gorge dans ma gueule, mordant avec force, perçant la jugulaire. Trois nouveaux cris bas et se fût finis. Avec satisfaction je traînai ma proie hors de la brume, des bêlements lointains se firent entendre. Si ce troupeau tenait à survivre il devait trouver la sortir de cet endroit, mais les moutons ne sont pas des loups. Ils n’ont aucun sens de l’orientation et sans s’en rendre compte, ils s’enfonçaient encore plus profondément dans ce piège aveugle. Haletant, je regardai ma proie avec une grande satisfaction, je savais que je devais l’emmener chez les Ezobek, nourrir ma meute était primordiale, mais j’étais trop affamé et décidait donc de manger une part de ma brebis, le reste je l’apporterai aux autres. Après tout je l’avais bien mérité.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 15:33


Moutons à la déroute !

RP général



4/12/11

Sang de soleil. Sang de soleil. Sang de soleil. La résonance du cauchemar. Elle ne savait pas si elle pouvait se retrouver dans une situation si désastreuse. Et pourtant ! Elle ne savait pas encore qu’elle allait surmonter cette épreuve au travers de la Brume, pour servir son peuple non pas en tant que guérisseuse, mais en tant que chasseuse. Les bêlements au loin, les cris atroces qui perçaient ses oreilles, et les jappements des loups pourchassant un troupeau de moutons. Les hommes n’avaient pas réussi à sauver leurs moutons, quels imbéciles. Enfin, ceci dit, c’est une aubaine pour le peuple des loups, affamé et fatigué. Erya eu donc un élan de motivation. Elle était forte en agilité, ainsi qu’en vitesse, elle réussirait donc peut-être à en attraper un. C’est alors qu’elle se mit à courir. Ses pattes se jetaient en avant, et croisaient celles de derrières, dans des foulées précises et pensées. La gueule entrouverte afin de mieux sentir l’odeur des moutons si ce n’est de les entre apercevoir dans la brume orangée, Erya était sur le qui-vive, griffes sorties, prête à emprunter une piste qui la mènerait à sa proie.

Ses yeux se posèrent sur des silhouettes, sombres, parfois inconnues. C’était comme une guerre, selon Erya, une guerre silencieuse entre les clans et les solitaires, de quel camp ramassera le plus de proies. Ce n’était pas un jeu. Du moins, c’en était un à prendre avec sérieux. A voir tous ces loups se lancer de partout, elle avait l’impression que l’euphorie de la situation prenait le dessus sur la concentration. Erya elle-même sentait l’adrénaline monter en elle, avec la vitesse, le vent, la brume et les bêlements incessants. Ses oreilles pointaient dans différentes directions, écoutant le moindre cri proche. Tous ces sens étaient en alerte, et elle n’attendait que le bon moment. Elle se concentrait du mieux qu’elle pouvait, et ne cessait de courir, mais plus lentement cette fois-ci, et le plus silencieusement possible. Au moindre bruit sec ou peu discret, comme une branche qui se casse ou un caillou qui roule, malgré le vacarme alentours, si un mouton était près d’elle, il aurait pris ses pattes à son coup et la guérisseuse allait être de la revue. Sa course régulière ne cessait pas, jusqu’à ce qu’elle discerne une silhouette claire et volumineuse.




fiche by Myuu.BANG!

Destin

Fiche de personnage
force:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 15:33

Le membre 'Erya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 19:58

Jauges:
Spoiler:


Moutons à la déroute!

Feat Fallen & rp général


Fallen était parti dans la direction du village des hommes. Il errait sans but précis aujourd'hui. Il marchait tranquillement dans le village quand il remarqua la fameuse brume des pluies de soleil. Il grondait légèrement, il commençait à être tanné de tout ça. Cependant, il s'arrêta puis regarda autour de lui, il n'y avait rien de spécial et il voulait chasser pour la meute, mais il n'y avait pas de proies en ce moment. Il reprit sa marche quand tout à coup, il entendit des bruits de pas et des bêlements horrifiés. Ensuite, l'odeur suave des moutons apparut, le faisant saliver, davantage. Des moutons, ce serait un excellent repas. Cela ferait différent des autres proies qu'il ramenait et de plus, ces moutons étaient élevés par des hommes, alors, il devrait être dodus et excellents.

Des gouttes de salives tombèrent sur le sol. Les bruits parvenaient de l'intérieur des brumes, il ne voulait pas y aller, mais il allait s'y risquer à cause des moutons. Alors, il pénétra dans la brume, il avait senti des loups, odeurs mélangées de solitaires, d'Esobeks, cela le fit gronder, mais il n'allait pas les attaquer, il était là pour la nourriture et l'odeur de certains loups de sa meute, comme Sageeth qu'il reconnut. Ils étaient à l'extérieur de la brume rouge avec leurs proies. Alors, il marchait quand une brebis complètement effrayée lui fonçait dedans. Il gronda puis quand la brebis vit dans quoi elle avait foncé, elle détala. Alors, Vestige partit à la course lui aussi, il allait attraper cette brebis. Les pattes du loup noir martelaient le sol dans une même cadence. Alors, je m'approchais de nouveau de ma proie, quand je fus assez près d'elle, je sautais dessus et m'agrippa avec mes griffes, la brebis poussait des cris de douleur, mais je continuais de m'agripper à la brebis et à la faire tomber sur le sol.
© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 19:59

lancer du dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 19:59

Le membre 'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 20:06

Jauges:
Spoiler:


Moutons à la déroute!

Feat Fallen & rp général


Cependant d'une ruade bien placée, la brebis le fit tomber de son dos, mais il lui laissais des grosses marques de griffures au niveau des flancs. Fallen grondait de plus belle, il avait manqué son coup, mais il ne laisserait pas passer un si bon repas. Comme tout le monde savait, Fallen était quelqu'un de persévérant et il continuait de s'acharner jusqu'à temps qu'il réussisse. Alors, il repartit de plus belle à la poursuite de cette brebis de malheur, elle était facile à reconnaître, car elle avait des grosses marques de griffures sur les flancs et sur son dos et elle empestait la peur à plein museau. Fallen continua de courir et il lui prit une patte entre ses crocs, la brebis déstabilisée tomba de plus belle, puis d'un bond, Fallen lui bondit de nouveau dessus.

Il grondait de fureur. Il blessait la brebis encore plus gravement. Cependant, la brebis réussit de nouveau à se sauver, alors il reprit la course et attrapa de nouveau la patte, on entendit un craquement, alors peu de temps après, la brebis s'effondra de nouveau et elle essayait de se relever, mais avec une patte en moins, cela serait beaucoup plus difficile. Alors, Fallen sautait de nouveau sur la brebis car il voulait mettre fin à ses jours. Alors, il prit sa jugulaire entre ses dents, le sang giclait et tâchait sa fourrure noire, mais il allait continuer pour avoir cette brebis.
© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 20:06

:| 
Destin

Fiche de personnage
force:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 20:06

Le membre 'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 20:10

Jauges:
Spoiler:


Moutons à la déroute!

Feat Fallen & rp général


La brebis continuait de se défendre, mais en vain, elle devait se douter qu'elle n'y arriverait pas, car ses mouvements étaient moins vifs et la brebis continuait de bêler mais en beaucoup moins fort, appelant sans doute de l'aide, mais aucune aide ne viendrait l'aider. Alors, Fallen mordit de plus belle et encore plus fort sur sa jugualire. Elle le regarda et il y vit de la peine dans les yeux et de la douleur, mais Fallen continuait de la regarder de son regard froid. Il ne s'excusait pas, les plus forts remportaient toujours la bataille, les yeux de la brebis se révulsèrent et ensuite, ils se fermèrent. Il eut encore quelques soubresauts et après plus rien. Fallen venait de réussir sa chasse, alors il relâcha la pression sur la jugulaire de la brebis et ensuite, il la prit par la patte et la traîna à l'extérieur de la brume, il avait faim, mais il décida de manger sa part, il en aurait assez pour tout le monde, alors Fallen s'installa dans un coin quelque peu reculé des autres et entamait son repas, c'était délicieux, il allait manger sa part et ensuite, il la ramenait à la meute,
© Imaginary pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Juil - 17:06

La guérisseuse s'était éloignée de ses sentiers habituels, l'air hagard et fatigué, cependant qu'elle laissait son instinct guider ses pattes. Alors qu'elle reniflait minutieusement le sol sous ses pattes, elle entendit des lointains bêlements paniqués. Elle releva la tête vivement, surprise, et tendit les oreilles, le museau frémissant. La louve suivit son instinct.
Elle s'enfonça dans l'épaisse brume étouffante, et prit le petit trot. Maintenant, et malgré l'atmosphère quelque peu étouffante, elle pouvait sentir une forte odeur d'ovidé mélangé à l'odeur de la peur, du sang et de la mort. Elle pouvait aisément distinguer les silhouettes furtives des loups qui avaient déjà repéré l'aubaine. Sur un coup de tête, elle se décida à tester ses qualités de chasseuse et s'élança. Elle fit le tour du petit amas qui restait et chercha à séparer une des brebis du reste de ses congénères.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Juil - 17:06

Lancer de dés !  Moutons à la déroute ! - Page 2 2793055105 
Destin

Fiche de personnage
force:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci100/100Moutons à la déroute ! - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 14 Juil - 17:06

Le membre 'Mambo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Juil - 17:14

Mambo tenta de séparer une des brebis mais le souffle commença à lui manquer. Son instinct la poussait mais son corps lui ordonnait d'arrêter cette chasse. Elle sentit une douleur pénétrante dans sa patte avant droite et, malgré l'affolement des brebis et la chasse des autres loups autour d'elle, elle se résigna à courir et ralentit. Pestant contre elle-même et sa mauvaise condition physique, elle s'assit lentement en tentant de reprendre son souffle. Elle ne distinguait même pas le ciel au-delà de cette épaisse brume jaunâtre qui brûlait les voies respiratoires. S'ébrouant, elle décida de retenter sa chance.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Juil - 17:15

Lancer de dés !  Moutons à la déroute ! - Page 2 1305549695 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Moutons à la déroute !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs