Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archive des RPs

Are we friends ? ~ feat Whisper

Aller à la page : Précédent  1, 2
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci74/100Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci  (74/100)
agilité:
Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci56/100Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci  (56/100)
endurance:
Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci54/100Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Sam 10 Sep - 23:00

Are we friends ?
avec Whisper

Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6

Whisper se gratta l'oreille tout en lui répondant:
«Tu verras que j'ai très, très souvent même, raison ! Puis les fois où j'ai tord, j'ai quand même raison !
Puis elle lui tira la langue. Midona fit une grimace à son tour. Elle avait l'impression d'être redevenue un louveteau, mais ça ne pouvait pas faire de mal de temps en temps, si ? Elle allait bondir sur Whisper pour jouer lorsque cette dernière releva la tête, la mine inquiète. La solitaire tendit l'oreille et comprit ce qui inquiétait son amie. Le bruit caractéristique provenant des monstres de fer dans lesquels se déplaçaient les humains. Orientant la tête dans la même direction, elle vit un nuage de poussière plus loin. Ils venaient vers elles. Whisper se plaqua au sol. Midona l'imita.
- Tu as une idée ? , lui chuchota la louve beige.
La solitaire hésita, tentant de ne pas céder à la peur ancestrale de l'Homme. Puis elle répondit d'une voix plus forte pour couvrir le bruit maintenant trop proche du moteur:
- Oui ... cours !
Puis elle bouscula sa camarade pour l'inciter à décamper au plus vite. Midona bondit en avant. Elle courrait le plus vite possible, tout en tâchant de rester au plus bas pour tenter de ne pas se faire repérer. Mais pas facile quand on a un pelage de jais comme le sien. Whisper, elle, était beaucoup moins détectable, se fondant dans le paysage. La louve noire se jeta à l'intérieur d'une maison humaine en ruines. Avançant avec prudence, les oreilles couchées, le souffle saccadé, elle se tapit dans un coin d'ombre, priant pour que les Hommes ne les aient pas remarquées. Voyant Whisper la rejoindre, elle lui murmura:
-Maintenant, on ne bouge plus d'un poil.»
Puis, le regard posé sur l'entrée, elle guetta avec anxiété la suite des événements.

© Jawilsia sur Never Utopia

Whisper
Augure Meurtrière
Augure Meurtrière

Fiche de personnage
force:
Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci14/100Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci  (14/100)
agilité:
Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci13/100Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci  (13/100)
endurance:
Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci11/100Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci  (11/100)
Whisper
En savoir plus
Lun 12 Sep - 11:07

Are we friend ?

Force : 7 ; Agilité : 8 ; Endurance : 6

Je guettais Midona, alors qu'elle-même semblait en train de se demander quoi faire. D'un seul coup, elle se mit à courir, me demandant de faire de même. Je soulève mes petites pattes, grondant légèrement à cause de la douleur à mon épaule. Mais bon, je peux faire abstraction de la douleur le temps de me mettre à l'abris.
Les sens en alerte, je me glisse dans la première cachette que je vois, suivant Midona sur le coup.
Je me terre, collant mon ventre au sol, les oreilles plaquée sur mon crâne. J'hume l'air et je sens qu'ils ne sont pas loin, je ne tremble plus d'un poil. Finalement, les hommes passèrent leur chemin, me tirant une sorte de soupire de soulagement, on va dire...
Je me redresse sur mes pattes et m'étire alors, secouant la tête de droite à gauche.

- Il va falloir que je rentre, si les hommes trainent dans le coin...

Marmonnais-je entre mes crocs. Maman doit m'attendre et même peut-être s'inquiéter, si ça se trouve... Je tourne la tête vers Midona, avant de sourire.

- On rejouera ensemble une prochaine fois !

Je battais de la queue, sortant mon museau de l'endroit avant de me glisser à l'extérieur, prête à partir pour mon campement.

ft. Midona
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci74/100Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci  (74/100)
agilité:
Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci56/100Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci  (56/100)
endurance:
Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci54/100Are we friends ? ~ feat Whisper - Page 2 Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 12 Sep - 13:39

Are we friends ?
avec Whisper

Force: 7 - Agilité: 7 - Endurance: 6

Les deux louves attendaient dans le silence total, prêtes à bondir au moindre signe de menace. Des pas résonnèrent dehors, Midona s'arrêta de respirer. Elle entendit leur monstre de fer redémarrer et s'éloigner. Puis, plus rien. Whisper soupira, et la solitaire put enfin respirer de nouveau. Elle suivit Whisper et s'ébroua pendant que cette dernière s'étirait.
«Il va falloir que je rentre, si les hommes trainent dans le coin... , marmonna la louve beige.
Midona acquiesça, l'air grave.
-Oui, on a eu chaud !
La solitaire jeta tout de même un regard aux alentours en sortant de la maison en ruines, de peur que les Hommes ne soient cachés quelque part à attendre que les deux louves se montrent. Elle se retourna vers Whisper et lui indiqua d'un mouvement de tête que le chemin était libre. Toutes les deux semblaient contentes de sortir de cette maison humaine pour retrouver l'air libre. La jeune Sekmet se retourna vers Midona:
- On rejouera ensemble une prochaine fois ! , s'exclama-t-elle.
Midona sourit.
- Bien sûr, quand tu veux pour un petit combat ! Et sans vraiment sortir les crocs cette fois-ci !» , répondit-elle d'un air enjoué.
Saluant une dernière fois son ami, elle lui tourna le dos et reprit la route de la tanière de Mambo tandis que Whisper rentrait chez elle. Finalement, la solitaire appréciait la jeune louve.

© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Are we friends ? ~ feat Whisper

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs