Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv

Aller à la page : Précédent  1, 2
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv - Page 2 Qkci100/100Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv - Page 2 Qkci100/100Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 16 Sep - 19:57

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 10, 4, 3, 2, 9

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 1, 6

#3 'Dé guérisseur' : 4, 5, 11
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv - Page 2 Qkci96/100Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv - Page 2 Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv - Page 2 Qkci90/100Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv - Page 2 Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv - Page 2 Qkci93/100Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv - Page 2 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 18 Sep - 12:06

Chasse 3
PATTE D'IVOIRE

force 76 - agilité 87 - endurance 84

Chasse : 5 dés, réussite à 3 ou +
Recherche : 2 dés, réussite à 7 ou +
Guérisseur : 3 dés, réussite à 7 ou +

1 - Je me trouvais là encore aujourd'hui. Un groupe de puma semble traîner dans le coin aujourd'hui. J'en aperçois un, isolé du groupe, et je commence à lui courir après à toute patte. Bandant muscles et volonté, je parviens à l'éloigner du reste de son groupe tandis qu'il me fuit toujours. J'accélère à grandes enjambées, accélérant sans cesse ma course. D'un bond, je suis à sa hauteur et attrape l'une de ses pattes entre mes crocs. Je serre avec force et soudain il s'affaisse sur le sol. Je me redresse, étant tombée dans la manœuvre, avant de planter mes crocs dans sa nuque pour l'achever.

2 - Un puma saute soudainement sur moi, tentant de me mordre, plantant ses griffes dans ma fourrure. Je roule rapidement sur le dos pour l'écraser et le déloger par la même occasion, avant de l'écraser de tout mon poids au sol. Je l'immobilise à la force de mes pattes, avant de bercer sa gorge à coup de crocs, le regardant se vider de son sang.

3 - Deux autres approchent et je m'enfuis à vive allure, ne pouvant affronter les deux en même temps. Je pousse mes muscles à leur maximum, poursuivant ma course de longue et pénible minute. Je sens mes membres chauffer à grande vitesse, tandis que le paysage défile sous mes yeux. Je me retourne alors subitement dans un volte face, fonçant vers l'un des deux puma. Je le frappe d'un coup de tête et l’assomme sur le sol. Sonnée, j'ai du mal à esquiver l'autre puma qui me frappe d'un coup de patte à l'épaule. Je bande ma volonté et le percute de front avec mon poitrail, plantant mes crocs dans sa chair avec hargne. Il s'écroule sur le sol.

4 - Le puma sonné rencontre lui aussi mes crocs, je me place sur lui et mord frénétiquement dans sa chair jusqu'à ce que la vie l'abandonne.

5 - Sur le chemin du retour, j'aperçois un hérisson qui se promène sur le sol. J'attrape entre mes crocs un morceau de bois pour éviter ses piquants, et m'approche alors pour le retourner sur le dos. Je profite de cette ouverture pour prendre sa chair tendre entre mes crocs, le tuant presque trop facilement.

4 pumas et 1 hérisson

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 18 Sep - 12:06

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 9, 4, 6, 6, 11

#2 'Dé de recherche' : 12, 10

#3 'Dé guérisseur' : 2, 3, 10
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv