Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv Qkci96/100Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv Qkci  (96/100)
agilité:
Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv Qkci90/100Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv Qkci  (90/100)
endurance:
Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv Qkci93/100Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Ven 2 Sep - 13:03

Chasse 3
PATTE D'IVOIRE

force 58 - agilité 74 - endurance 77

Les Aldarks chassent. Beaucoup, peut-être même trop ? Je me le demande... Mais le mois d'Août à présent achever et le bilan du Garde Manger effectué, nous devons redoubler d'effort pour remplir ce dernier.
Je pénétrais dans les ruines de l'ancien village, espérant pouvoir trouver des proies dans le coin.

Code © N3m0
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Ven 2 Sep - 13:45

Chasse 3
PATTE D'IVOIRE

Chasse : 5 dés, réussite à 5 ou +
Recherche : 2 dés, réussite à 7 ou +

1 - Un lynx traînait par là. Je me campe sur mes pattes, bande mes muscles et ma volonté jusqu'à ce qu'il soit assez proche. D'un bond, je saute sur lui, ouvrant la gueule et le prenant à la croupe. D'un revers, je le plaque au sol en appuyant le poids de mon corps sur lui, cherchant à prendre sa gorge. En quelques coups, il s'affaisse finalement.

2 - Je passe au bord de l'eau, prenant alors le temps de m'arrêter pour pêcher. Après un quart d'heure d'attente, enfin un poisson s'approche et je le prends entre mes crocs.

3 - Passe alors proche de moi un lièvre de petite taille. J'abandonne mon poisson et lui court après à toute vitesse. Je pousse sur mes membres pour aller encore plus vite, passant au dessus d'un branchage d'un bond long. Mais trop tard, l'animal s'est déjà enfuit.

4 - Je retourne proche du courant où je me trouvais, reprenant ma pêche. J'attrape un nouveau poisson.

5 - Je reste là encore un petit peu, attrapant enfin un dernier poisson à la dernière lueur du jour. Il est temps de rentrer.

1 Lynx, 3 Poissons

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv Qkci100/100Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 2 Sep - 13:45

Le membre 'Patte d'Ivoire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 10, 11, 3, 12, 6

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 4, 8
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 3 Sep - 11:24

Chasse 3
PATTE D'IVOIRE

1 - Je courrais après ce puma, à grande peine. Je bandais chacun de mes muscles, courant à la plus vive allure que je pouvais atteindre. Je bondis rapidement au dessus d'un branchage couché au sol, avant de voir apparaître la silhouette en face de moi. Je saute sur elle, mes crocs se plantent dans sa chair et je serre les crocs avec force. Je m'accroche, bande mes muscles mais en vain, le puma m'éjecte un peu plus loin. Je roule au sol pour me relever mais le voilà déjà partis.

2 - Je reprends ma course, bondissant vers l'avant à pleine vitesse. Le souffle court, j'aperçois un corbeau posé au sol. Je me stoppe, me campant sur mes pattes. je comprime mes griffes sur le sol avant de prendre mon élan et d'un bond feindre sur lui. Je prends son aile déployée entre mes crocs et le plaque à terre, l'immobilisant de mes pattes. D'un coup de crocs; le voilà sans vie.

3 - Il semblerait que les corbeaux se soient donnés le mot. Je continue de mes déplacer tout en courant, ne voulant pas stopper ma course. Un autre cordeau est là, non loin. Je me campe une nouvelle fois, répétant la même opération. Je bondis, mais le corbeau m'esquive et recule d'un seul. Il manque de s'envoler et je saute pour l'attraper au dernier instant.

4 - Je fais demi-tour et atteint le court d'eau. Une sorte de filet semble avoir été tendu, contenant un poisson qui se débat encore à l'intérieur. J'attrape la corde entre mes crocs et commence alors lentement à la tirer vers moi, bandant mes muscles et reculant, encore et encore et encore, jusqu'à finalement le ramener vers moi sur le rive. Je serre mes crocs d'avantage pour tirer plus loin le filet et ne lui donner aucune chance de s'en tirer.
Finalement, je relâche la corde et déchire le filet à coup de crocs jusqu'à atteindre le poisson que je tue finalement.

5 - Je trouve un autre filet, encore plus haut dans la rivière. Les hommes semblent à nouveau de sortie. Je recommence une nouvelle fois, tirant le filet sur la berge à l'aide des muscles de mon dos et de ma mâchoire serrés sur le cordage. D'un mouvement de recule sec, je trouve encore une fois le filet sur la berge et récupère le poisson à l'intérieur.

2 corbeaux, 2 poissons
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 4 Sep - 23:40

'Dé de recherche' : 7, 5, 5, 8, 9
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 4 Sep - 23:41

Chasse 3
PATTE D'IVOIRE

1 - Je me promène une nouvelle fois à la recherche de proie. Les sens en alerte, je trouve finalement la trace d'une souris non-loin de là. Je la piste jusque sous une pierre que je contourne alors lentement. Je place mes deux pattes en dessous et pas un système de levier, je commence à tenter de la soulever. Elle est lourde, très lourde même... Je pousse sur chacun de mes muscles et la pierre bouge alors lentement, se soulevant alors du sol. La souris s'échappe et s'enfuit à toute patte, alors que je laisse tomber la roche, commençant à courir après elle. Je la rattrape et la voilà entre mes crocs.

2 - Aucune proie ne se montre à moi dans ce coin de la forêt.

3 - Pas non plus de ce côté.

4 - Je m'enfonce dans une partie de la forêt que je ne connais pas très bien, bondissant au dessus d'une petite ravine d'un bond. Je me sens plus forte de jour en jours. J'aperçois une sorte de pigeon un peu plus loin, je bondis sur lui et le tue rapidement. Plus forte, sans aucun doute.

5 - L'agitation dû au pigeon a fait fuir le reste des proies... Enfin, je ne rentre pas les pattes vides.

1 souris, 1 pigeon

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 4 Sep - 23:41

#1 'Dé de chasse' : 6, 2, 1, 5, 4

#2 'Dé de recherche' : 12, 9
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 5 Sep - 12:51

Chasse 3
PATTE D'IVOIRE

1 - Je pêche aujourd'hui, histoire de me reposer un peu. Posée au niveau du court d'eau, je nage, battant des pattes dans le courant, faisant travailler mes muscles bien que sommairement. J'attrape un premier poisson puis commence à me diriger de l'autre côté de la rive, espérant faire mouche une seconde fois.

2 - Nageant encore et toujours, je trouve finalement un nouveau poisson que je poursuis, battant des pattes dans l'eau à vive allure, faisant chauffer mes muscles plus que de raisons. Une nouvelle proie pour le garde-manger Aldark, une !

3 - Rien cette fois-ci... Je persévère.

4 - Je vais bien finir par trouver... Je continue de chercher.

5 - Je commence à rentrer, trouvant un lapin sur le chemin du retour. Je le course rapidement entre les arbres, courant alors à pleine allure. Et voilà, une nouvelle proie. Je suis fière de moi, j'ai la sensation de progresser de jours en jours !

1 lapin , 2 poissons
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 5 Sep - 12:51

#1 'Dé de chasse' : 5, 8, 4, 1, 11

#2 'Dé de recherche' : 7, 5
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 6 Sep - 13:58

Chasse 3
PATTE D'IVOIRE

1 - Rien de rien... Pas une proie dans ces ruines.

2 - Je crois que je devrais commencer à fouiller d'avantage là où la végétation se développe de plus en plus.

3 - J'arrive dans une partie un peu plus délabrée des ruines, trouvant finalement un rat qui traînait par là. Il court et je saute d'un bond sur un morceau de mur éclaté, prenant alors appuie sur mes pattes pour feindre sur lui. D'un coup de crocs; le voilà mort.

4 - Je poursuis ma route et trouve un pigeon qui finit rapidement entre mes crocs.

5 - Je saute au dessus d'une voiture en ruine, commençant à fouiller à l'intérieur, déblayant avec mes pattes avant quelques restes. Je tombe soudainement sur un serpent. Je recule et lui sort de la voiture. D'un bond, je plaque mes pattes sur son crâne et l'écrase au sol, le tuant d'un coup de crocs à la base de la tête.

1 rat, 1 pigeon, 1 serpent

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 6 Sep - 13:58

#1 'Dé de chasse' : 3, 1, 7, 6, 7

#2 'Dé de recherche' : 2, 11
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Ven 9 Sep - 19:09

Chasse 3
PATTE D'IVOIRE

force 68 - agilité 81 - endurance 81

Chasse : 5 dés, réussite à 4 ou +

1 - Je me promenais dans la ville en ruine, lorsque je tombe subitement sur un groupe de gloutons. Le premier me voit et commence à me poursuivre, suivit des deux autres. Je pousse sur mes pattes à vive allure, entamant une course effréné pour les distancer. Par chance, la distance se creusent et les deux gloutons cessent de me pourchasser. Pourtant le premier continue son chemin. Je pousse sur mes pattes et bondis au dessus d'un reste de voiture avant de me stopper, prenant une large poutre de métal entre mes crocs, tirant sur mes muscles pour la mettre en travers de sa route. Je continue de courir alors et il me poursuit. Finalement isolés, je me retourne pour lui faire face et montre les crocs. D'une impulsion puissante, je plonge mes crocs dans son épaule et pousse vers l'avant, poussant de toute mes forces pour alors le retourner et le plaquer sur le dos. En position de force, je plonge mes crocs dans son cou et l'achève, serrant mes mâchoires sur sa trachée jusqu'à ce qu'il étouffe.

2 - Je ne trouve rien de plus dans les environs, et je décide de rejoindre le groupe de gloutons de tout à l'heure en trottinant pour garder mes muscles au chaud.

3 - Je grimpe pour me mettre en hauteur, avant de soudainement bondir sur le premier à porté. Je l’assomme mais pas le temps de l'achever, le second me charge déjà. J'esquive dans un bond, roulant sur le sol pour me redresser et faire quelques foulées bondissante pour échapper à ses crocs. Je me retourne et fonce dans sa direction, prenant dans mes crocs une patte que je tire avec hargne pour le déstabiliser et le faire tomber au sol. Je tire avec tellement de force qu'il perd finalement enfin l'équilibre et s'écroule au sol, dos contre ce dernier. Je bondis sur lui et plonge mes crocs dans sa gorge, le tuant plus rapidement que précédemment.

4 - Le dernier semble revenir à lui quand j'achève celui-là. Il me toise et me fonce dessus. J'abandonne la carcasse et commence à courir pour m'éloigner de lui, rythmant ainsi quelques foulées jusqu'à mettre une dizaine de mètres entre nous. Il me charge une nouvelle fois et j'esquive, sa tête allant heurter un pan de mur. Je plonge alors sur lui d'un saut, me trouvant sur son dos. Je mords dans la chaire de son dos et plante mes griffes, poussant de tout mon poids pour le plaquer au sol, ventre contre terre. Je plonge mes crocs dans sa gorge finalement et il cesse de bouger.

5 - Je ne trouve rien de plus et rentre au campement.

3 Gloutons
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 9 Sep - 19:09

#1 'Dé de chasse' : 10, 3, 6, 6, 1

#2 'Dé de recherche' : 4, 7
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 13 Sep - 22:10

Chasse 3
PATTE D'IVOIRE

force 71 - agilité 82 - endurance 82

1 - Ma route rencontre celle d'un castor. Il me défit et plonge alors subitement dans le cours d'eau. Je le poursuis et plonge alors, battant des pattes à vive allure pour essayer de le rattraper. Mais ça ne fonctionne pas, je retourne sur la rive où je me hisse à la force de mes pattes. Je commence à courir sur la berge, trempée, suivant son ombre dans le courant qu'il descend. Quand je vois le bon moment, je bondis vers l'avant, sur lui, et plante mes crocs dans l'eau pour atteindre sa chair. Il se début et je retourne sur la terre ferme pour l'achever.

2 - Un groupe de chien m'approche. Sans crier gare, un premier sort d'un buisson et m'attaque, tandis qu'un deuxième semble tenter de me contourner. Je plaque le premier au sol et le tue d'un coup dans la gorge, le laissant se vider de son sang.

3 - Le second attaque, en même temps que le troisième. Je le repousse un coup de crâne, donnant un coup de patte au troisième pour qu'il recule? Je plaque le second au sol et le tue comme le premier, m'attaquant au dernier.

4 - Mes crocs luisants se plante dans son épaule et je le tire à moi, arrachant un morceau de chair. Je suis dégoûtée, mais je persévère jusqu'à finalement le voir faiblir. Je le repousse et alors plante mes crocs dans son coup à lui aussi, le tuant brièvement.

5 - Je plonge mes crocs dans le corps d'un serpent, pris par surprise, l'emmenant avec le reste des fruits de ma chasse.

1 Castor, 3 chiens errants, 1 serpent

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 13 Sep - 22:10

#1 'Dé de chasse' : 7, 8, 4, 5, 4

#2 'Dé de recherche' : 4, 5
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mer 14 Sep - 22:06

Chasse 3
PATTE D'IVOIRE

Guérisseur : 3 dés, réussite à 7 ou +

1 - Je ne trouve rien

2 - Je pêche un poisson dans le courant

3 - Je ne trouve rien de plus.

4 - J'affronte un puma et le ramène au campement

5 - Rien de plus..

1 poisson et 1 puma

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 14 Sep - 22:06

#1 'Dé de chasse' : 3, 6, 3, 6, 1

#2 'Dé de recherche' : 7, 1

#3 'Dé guérisseur' : 1, 5, 6
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 7:55

Chasse 3
PATTE D'IVOIRE

1 - Je pars à la recherche de proies, rencontrant très rapidement un renard. Je me hâte, poussant sur mes pattes et commençant à lui courir après. Rapidement, mon corps gagne en allure et le renard finit au coude à coude avec moi. Je le dépasse et il tente de me mordre, me percutant. Nous roulons au sol tous les deux, jusqu'à ce que je le domine, le planquant au sol et plantant mes crocs dans sa nuque. Je serre mes mâchoires et l'achève ainsi rapidement.

2 - Je poursuis ma route et tombe sur une glouton qui semble fouiner pour trouver sa nourriture. Je plonge dans sa direction à vive allure et d'un bond calculé, j'atterris sur son dos, plantant mes crocs à son encolure. Il remue pou se libérer et je pousse avec la force de mes pattes, me contorsionnant pour le plaquer au sol. Concentrant mon poids et ma force sur lui, je l’immobilise assez longtemps pour le tuer.

3 - Je ne trouve rien ,courant malgré tout à travers les ruines sans m'arrêter, suivant la piste d'autres proies qui pourrait traîner dans les environs. Je grimpe sur un promontoire assez élevé, escaladant à la force de mes pattes, ayant ainsi une vue dégagée sur les horizons.

4 - Ma route croise celle d'un homme, que je ne cherche même pas à attaquer... Ce n'est pas possible pour moi. Néanmoins, un chat sortant du nul part se fait voir et lui n'échappe pas à mes crocs meurtrier. Je le tue assez facilement avec ma force actuelle.

5 - Un autre chat sauvage fait son apparition et subit le même sort que le premier.

1 renard, 1 glouton et 2 chats sauvages
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 7:55

#1 'Dé de chasse' : 12, 6, 3, 4, 12

#2 'Dé de recherche' : 6, 9

#3 'Dé guérisseur' : 3, 8, 9
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Ven 16 Sep - 19:57

Chasse 3
PATTE D'IVOIRE

force 76 - agilité 87 - endurance 84

Chasse : 5 dés, réussite à 3 ou +

1 - Je m'armais de patience, continuant de courir à travers les ruines du village humain. Je pousse sur mes pattes, je bande mes muscles et martèle le sol avec mes pattes. Le souffle court, je poursuis ma quête de proie, prenant de la hauteur en bondissant sur la cadavre d'un monstre de métal humain. N'y voyant pas encore assez, je prends de l'élan, cours à nouveau puis bondis du capot du véhicule à la toiture d'un bâtiment. Et là, je le vois. C'est un chien errant, un de plus. Je sens l'odeur d'autres chiens dans les environs. Je guette, sautant de mon promontoire pour retrouver le sol, amortissant mon atterrissage en assouplissant l'impact de mes pattes sur la terre.
Rapidement, je prends mon élan, courant à grande vitesse dans sa direction. Les muscles à chaud, je sens une nouvelle fois mon souffle s'accélérer alors que je dévoile mes crocs. Je saute sur le chien avant qu'il ne puisse réagir, le percutant d'un violent coup de tête. Je me recule, sentant son attaque arriver, esquivant au dernier instant. Je claque des crocs, le pousse au sol avec mes antérieurs, faisant pression avec ces derniers sur son flanc pour le plaquer. Mes crocs se plantent dans son ventre et sa chair fine craque, salissant ma fourrure. Je tire avec la force des muscles de ma mâchoire, comprimant sa chair avec mes crocs jusqu'à ce que la blessure soit profonde et mortelle. Je me recule, le regardant à terre au bord de la mort...

2 - Soudain, un de ses camarade semble m’attaquer, une femelle. Elle me saute sur le dos, me traînant dans la poussière. Je gronde, claque des mâchoires, alors que je me redresse, lui faisant face. Je saute sur elle a mon tour d'une seule détente, me projetant avec force, frappant de mon crâne contre le sien. Mes crocs se balancent vers son visage où je me plante, faisant pression pour lui coucher la tête au sol, croquant à pleine dents dans sa chair pour tenter d'atteindre son cou. Elle recule, je la pousse encore vers l'arrière et elle trébuche sur le corps de son sang doute ancien camarade, maintenant mort. Je bondis au dessus du cadavre et plante mes crocs dans sa gorge, serrant de longue minutes jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus.

3 - Je me redresse, cette fois-ci personne d'autre ne m'attaquant. Pourtant je sens toujours l'odeur dans chien dans les environs, encore vivant. Je gronde, me mettant à sa recherche. Il risque de m'attaquer en traître si je ne le trouve pas avant. Je le vois... Il est grand, imposant, et il me charge. Sans réfléchir, je me retourne et commence à courir pour lui échapper. L'affrontement frontale avec lui était perdu d'avance. Je pousse à pleine vitesse sur mes pattes, zigzaguant habilement entre les décombres pour tenter de le semer. Je pousse d'avantage sur mes muscles déjà éprouvés, sentant la fatigue me gagner. Je continue de courir, faisant alors sans m'en rentre compte un premier tour du village. je pousse, à pleine allure, voulant profiter d'un pan de mur pour me dissimuler. Le souffle rapide, je tourne brutalement sur la droite et plonge sous une sorte de palissade couchée à terre, me dissimulant ainsi du molosse qui poursuit sa course. Il me dépasse et alors je bondis en dehors de mon trou, courant derrière lui avant de bondir sur son dos. Mes crocs frappent son échine d'un coup sec, il s'agite mais je tiens bon, resserrant ma prise sur sa nuque jusqu'à ce qu'elle se brise. Il s'écroule... Mort.

4 - Je ramène le molosse aux côtés de mes deux autres proies, traînant leur corps sans vie les un après les autres, sentant les muscles de mes épaules en train de me supplier de faire une épaule. Je me surmène peut-être, mais c'est pour la meute... Je m'attarde un instant à les regarder tous les trois, me demandant s'il s'agit d'une famille. Ma réflexion est coupée par un rat qui sort soudainement de son trou. Je le vois déguerpir et mon premier réflexe est de lui courir après. Je cours, mes pattes foulant le sol comme elles le peuvent encore, me sentant ralentit par mes derniers efforts. Je le poursuis et bondis alors sur son corps frétillant qui échappe à mes crocs.
Je me relève, abandonnant sur l'instant... Je ne vais pas m’épuiser pour si peu.

5 - Quand je reviens vers mes proies, un chacal semble essayer de s'en faire un festin. J'aboies avec force, commençant à courir pour lui rentrer dedans, oubliant ma fatigue passée. Je pousse sur mes postérieurs pour lui griffer avec hargne le ventre, me trouvant au dessus de lui. D'un seul coup, puissant, je le frappe une nouvelle fois de mes crocs dans l'épaules, serrant jusqu'à sentir la fracture. Il tente de se dégager et de s'enfuir mais je saute vers l'avant d'un bond, attrapant sa queue entre mes crocs. Je le plaque une nouvelle fois au sol, bandant mes muscles pour le maintenir avant de poter le coup fatal.

3 chiens et 1 chacal
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chasse 3 #Solo-Patte d'Iv

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs