Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées

 Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci15/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (15/100)
agilité:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci12/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (12/100)
endurance:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci16/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Jeu 1 Sep - 0:06





«Deuxième contact.~»
~~~~

«Sexy louve fait son boulot. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6

De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages

Bonjour bonjour ~

Je me présente, j'arrive au milieu de ce qui semble être un magnifiiique rassemblement de loups, mais voyant que je ne passe pas inaperçu, je repars aussitôt comme je suis venue, avec beaucoup de classe. ~
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci100/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci100/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci100/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 1 Sep - 0:06

Le membre 'Rek'Sai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Sep - 3:01





Force : 5
Agilité : 17
Endurance : 4


Quand les chiens aboient
Feat Ald's


J'étais endormit, faisant une grasse matinée lors d'un bon temps. Quand soudain j'entendis un bruit. Pas seulement un bruit, mais des bruits, des tremblements, des grognements et aussi je sentais du sang. Je me levais brusquement en essayant de voir ce qu'il se passe le plus rapidement possible, ayant peur de rater quelque chose de grave. Je m'arrêta net lorsque je vis une jeune louve au pelage noir hébétée près d'un rocher, elle semblait gravement blessée et pas par n'importe qui... J'accouru vers elle pour savoir ce qu'il se passe, et bien sur, trouver un guérisseur pour elle. J'ouvre la gueule aussitôt, essoufflé.

- Hey, tu vas bien ? Que s'est-il passé ?!

Je disais ça d'un ton choqué et inquiété, son état me rassure moins. Une morsure à la croupe et sa peau du museau décollée ce qui est en effet d'où provient tout ce sang. Elle en perd beaucoup, il faut que j'aille voir un guérisseur !

- Ne t'inquiète pas, je vais chercher un guérisseur... Il devrait être pas loin !

Je me suis rapproché d'elle pour voir ses expressions qui n'étaient pas visibles, Je regardais les alentours, lorsque je vois Kobalt face à un Hellhound. Une petite hellhound puis-je dire... Mais que font-ils ici ces bâtards ?! Ils veulent la mort c'est ça ?! Je comprend pourquoi cette jeune louve est en sale état, c'est à cause d'eux ! Pitié qu'il n'y est pas d'autres...

codage by Reira


Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci35/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (35/100)
agilité:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci33/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (33/100)
endurance:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci29/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Ven 2 Sep - 17:19






Wake up


F: 21 A: 18 E: 18

Murf... J'ouvrais mon unique oeil, voyant ma "compagne" quitter la dernière après m'avoir donner un coup de patte. De l'agitation dehors se fait sentir et je baille à m'en décrocher la mâchoire. Et bien et bien et bien... Je me redresse sur mes pattes, sortant.
Et quel beau bordel !
Entre la noire au museau défoncé qui se fait aider par le blanc, les deux loups qui regardent la louvette se barrer en courant et ma charmante compagne qui insulte grassement un autre loup noir qui semble prendre un malin plaisir à observer tout ça... Joyeux Bordel que voilà.
Je me glisse hors de la tanière et m'avance tranquillement en direction d'Akuma, mes crocs mordant le bout de sa queue au passage.

- Charmante au réveil ~


Chantonnais-je alors que mon unique oeil se pose sur le mâle noir qui a l'air plus pitoyable encore qu'un louveteau qui crève la fin depuis deux semaines. C'est ridicule, il arriverait même pas à tenir debout sur ses pattes, vu son état de maigreur/ses blessures. Ce regard fou est particulier. Singulier.
Je tourne la tête vers le blanc à côté de la blessé.

- Dégage l'éclopée, que ça libère la place...

Akuma venait déjà de se lancer dans la baston, sans même m'attendre. Halala... Je la punirais plus tard ! ~ Je bondis moi-aussi vers l'avant dès qu'une ouverture se présente, plongeant mes crocs dans le postérieur gauche du mâle noir. Si je rendais sa patte gauche inutilisable, ça sera plus simple déjà à gérer comme cas, n'est-ce pas ?



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci14/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (14/100)
agilité:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci17/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (17/100)
endurance:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci16/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Ven 2 Sep - 22:51




Et SI IL N'ETAIT PAS SI FOU QUE CE QUE L'ON CROIT ?


Force > 10 | Agilité > 11 | Endurance > 9


Un loup dans la bergerie




Je n'ai pas tout compris, je crois que des crocs m'ont... transpercés mais... ça ne faisait pas mal, je ne sais pas pourquoi. Tout est si noir, si sombre, si... apaisant. Je me sens si bien, comme lors de ma première fausse mort, comme lorsque les Hellhounds me battaient, me droguaient, m'endormaient, c'est si doux... Et j'ai retrouver cette sensation dans le noir, je crois que la mort m'attire. J'entends que l'on me parle, et je grogne intérieurement. Je ne vois rien, mais je sens mes muscles s'étirer, se relever, je n'ai plus mal, mon regard est dur, transformé, j'ouvre soudainement les yeux, rempli de fureur, qui à osé me réveiller !
Je me tourne, vers un loup blanc, je ne sais plus qui est qui, je ne me souviens plus de personne, un trou de mémoire qui me permet de me déchaîner, je me libère de mes chaînes, je me met à pousser des grognements terrifiants, folle de rage, mes yeux ayant un regard de pure fureur, je grogne, même si le sang donne un son macabre à tout cela, je me balance sur mes pattes, intensifiant mes grognement, je grogne, je claque ma mâchoire avant de... d'étirer un sourire malsain sur mes lèvres, de quasiment étirer ma peau meurtrie, mes crocs couverts de sang font couler mon précieux liquide à petite goutte sur le sol, le loup semble étonné, et il a de quoi car la mémoire me reviens mais elle ne fais pas baisser ma rage. Moi, une Aldark, grogna de rage sur mes congénère, les menaçant du regard... C'est, délicieux...
Je me retourne doucement, grognant comme une furie, envers chaque loups qui ose m'approcher. Je me tourne, vers les sons de la bagarre, et je bondis, sans plonger mes crocs, mais de façon à ce que personne n'attaque le toutou Hellhounds, si quelqu'un doit en finir ça sera moi, mais ce regard qu'il a, complètement fou, moqueur, m'empêche de le tuer. Je ne les blessent pas, mais je les empêchent de rester les crocs planter dans sa chair.
Akuma et Elrön semblent me dévisager, et il ne trouve plus d'endroit où attaquer, mais je ne veux pas que l'on tue ce loup, pourquoi ? Je sais pas... Mais quelques chose me dis qu'il doit vivre... Et il vivra.
Kobalt s'en sortira, et je ne sentais plus mes blessures, je grognais, faisant remparts de mon corps, devenu rigide, et même si leurs assauts essayaient de me déstabiliser, hé bien je résisterait, mon corps ne ressens plus la douleur, il ne ressent que la rage, l'envie de protéger ce loup qui m'a procurer la sensation de... vivre ? Etais-ce une sensation de vie que j'ai sentie, je sais pas... Mais j'empêcherais qui que ce soit de le tuer, et je le protégerais au péril de ma vie ! Parole d'Ewa !
Je projette du sang en crachant, puis dans un son guttural, je prononce ces quelques mots:

- D... Désolée...

Je tousse, crachant à nouveau du sang qui tente de s'infiltrer dans ma gueule par le biais du filet qui coule de ma nuque et de mon museau, et je crois aussi de mon crâne, avant de continuer :

- Vous comprendrez... Sûrement... Un jour...

Puis j'encre mes appuis dans le sol, et rien ne me fera plus bouger, rien.


© REIRA DE LIBRE GRAPH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Sep - 21:50

Bergerie
F : 11 - A : 18 - E : 13



Le sang perlait à mes pieds tels un mince ruisseau discret. Je souris lentement balayant l’air de ma queue. Enfin le calme avant une prochaine tempête ? Et d’ailleurs celle-ci ne tarda pas à venir à grande vitesse. Des crocs transpercèrent mon échine, je grimaça sur le coup de la surprise. Non mais tu te mêles de quoi toi? Tes quoi le caniche de service ? Je grogne sentant la douleur comme une lame de rasoir sur mon ventre, J’attrape la peau qu’il m’est le plus proche avant de violemment la découper de mes crocs. Mon corps entra en contact avec le rocher, le craquement qui s’en suit me résonna jusqu’en arrière du crâne. Je bouffai me relevas de peine et de misère Je t’arracherai le museau pour voir si tu sembles si intelligente sans. C’est presque dommage que je doive tacher cette fourrure blanche, mais ça te donne un beau dégradé de sang noircis. Je souris, en grognant, profitant de ma force quelque peu supérieure pour te faire tomber sur le côté, te rendant vulnérable. Je bouffai tout en posant une patte sur ta gueule en appuyant de plus en plus, intrigué. Tu crois que sa prendras combien de temps avant de voir ta cervelle te sortir par les narines? Les craquements se succédèrent. Mon sourire carnassier s’étira, puis ennuyé je relâchai la prise. J’aurais tellement aimé voir tes boyaux sortirent par tes orifices, je suis déçu. Je fisse une fausse moue de tristesse. Au loin, si on n’oublie l’autre Blanchard rappliquant se pensant la personne solution pour aider celle que j’avais assommé, je distinguai les trait d’un autre loup. Son unique œil, me dégoutas et à ce moment je souris le fixant. Voilà le genre de personne qui m’intéressait, on n’allait enfin pouvoir jouer. Un autre caniche de service ? La blanche me sauta ainsi dessus, suivi de son ‘’ perroquet’’. Oh s’il vous plait au moins ailler la décence d’attaquer chacun votre tour. Je sentis la douleur sur mon postérieur. J’allais être pris au piège. Mais jamais. Jamais, je n’allais les laisser m’anéantir. Je suis le meilleur. LE MEILLEUR ! Je grognai, me débattant de toute mes forces, au diable ma peau ! La douleur m’assiégeait de partout. Je levai la tête au moment ou un éclair noire fît disparaitre mes adversaires. Je fronçai les sourcils prit au dépourvu. Cette louve que j’avais jeté telle une vulgaire chaussette, quel mouche la piquer celle-là? Je me relevai, tremblant de douleur, mais cette lueur encore présente dans mes pupilles, le sang perlant à grosse goutte. J’étais mal en point, je le savais. - Vous comprendrez... Sûrement... Un jour...Mes oreilles tressaillirent, elle pensait que j’allais la remercier peut –être. Je tournai la tête, fixant la tanière d’où j’étais sorti plus tôt avant de m’y engouffrer. Moi qui commençais tout juste à aimer jouer. J’étais intelligent, j’allais tout simplement reprendre des forces, pour mieux revenir. D’ailleurs aussitôt remis sur pied je savais pertinemment que ce beau couple de caniche allait être les premiers à le savoir. Je souriais m’engouffrant dans le noir.

FINI POUR MAEL


Code © N3M0
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci26/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (26/100)
agilité:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci21/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (21/100)
endurance:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci26/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Sam 3 Sep - 22:10

Un loup en pleine nuit.
Force : 10 / Agilité : 10 / Endurance 15


J'ai eu très chaud. Ce loup avait l'avantage sur moi et pourtant il est déjà bien amoché par moi. C'est pour ça que j'ai gardé un large sourire pendant tout le combat. Et je fus agréablement surprise de voir Elrön m'épauler. Il m'a mordu la queue, et se croit maître de moi. Je sais que nous avons tout les deux un impact sur l'autre. Mais bon, c'est un connard de première.

C'est alors qu'un grognement agressif qui ne venait pas de nous envahit l'espace. Je vis alors le corps de Ewanella se soulevait laissant couler son sang. Ses yeux avaient arborés une fureur plaisante. Elle est intéressante cette petite. Dans une vitesse foudroyante elle s'interposa entre l'inconnu et nous tous. Elle veut le finir toute seule ? Je vois, je vois. Et bien qu'elle fasse ce qu'elle a envie. Je ne vais pas m'interposer pour une merde comme lui. Dans l'état qu'il est il va avoir du mal à marcher. Je laissa un sourire sadique arquait mon visage. Bien.

Je m'approcha d'Ewa.

"Fais ce que tu veux."

Puis du mâle une lueur blasée dans le regard. Je lui chuchota d'un ton aussi neutre.

"Tu lui fais du mal. Je t'achève."

Je suis peut être pas aussi forte mais je le deviens. Je repartie en direction de ma tanière jetant un regard à mon compagnon pour l'inviter à me rejoindre. L'histoire est close. Si je le retrouve, qui sait ce qui va se passer ? J'ai hâte. /AKUMASO/

© ASHLING POUR EPICODE


Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci105/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci100/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci100/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 23:49

Jauges:


Un loup dans la bergerieFeat meute

Il était partit chasser. Oui de nuit, parce qu'il avait enfin décidé d'accorder un peu de confiance aux membres de sa meute. Ils s'en sortiraient bien, et puis de toute manière il n'y avait pas de raisons pour qu'il y ait un problème en son absence. Kobalt et Véga étaient sur les lieux, Patte d'Ivoire en tant qu'alpha restait... très certainement dormir à vrai dire, couchée contre ses louveteaux. Ils ne partageaient pas la même tanière... enfin si, mais se tenaient tout deux à l'extrémité, loin l'un de l'autre. Nocturne avait besoin de son espace, qui ne pouvait être comblé sur par sa fille de temps à autre. Bien que quelque fois, sa "compagne" soit venu le réveiller en plein milieu de la nuit pour... parler ou se détendre après un cauchemar. L'ex-hordien avait pris l'habitude de la protéger plus que de raison.

En rentrant au pas de balade, ses oreilles se dressèrent. Il y avait du rafût chez lui. Alors, son sang ne faisant qu'un tour, il dévala vitesse grand v les cotes qui le menèrent jusqu'à chez lui. Ewanella en sang, Tename à ses côtés, agité, Akuma visiblement sur les nerfs et Elrön... comme d'habitude en fait. Et Véga plus loin qui semblait patienter. La scène sentait l'agacement, la peur et le mépris. L'alpha lâcha sa proie par terre, et s'avança au milieu de tout ce bordel, le regard vraisemblablement énervé, et les oreilles tiquant à chaque bruit.

- Je peux savoir c'que c'est qu'ce bordel? Lâcha-t-il, son regard vairon passant sur chaque loup présent.

Son museau capta une odeur de solitaire inconnu, plusieurs, ainsi que l'effluve marqué et ferrailleuse d'un sekmet. D'une à vrai dire. Si celle là les avait attaqué sur leur territoire, c'était une déclaration de guerre. Un grondement commença à naître de sa gorge, alors qu'il espérait qu'on lui donnerait une réponse rapide. Où était Kobalt bon sang? Et pourquoi son bras-droit ne disait rien?


© Lady sur Epicode
Elrön
Tourments de l'Etranger
Tourments de l'Etranger

Fiche de personnage
force:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci35/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (35/100)
agilité:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci33/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (33/100)
endurance:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci29/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (29/100)
Elrön
En savoir plus
Lun 5 Sep - 13:04






Wake up


F: 21 A: 18 E: 18

Le goût du sang entre mes crocs ravit mes papilles alors que je lèche mes babines. Longtemps que je n'avais pas fait fonctionner mes muscles dans un petit combat. Puis bon, je pense qu'aucun loup ici pourrait m'en vouloir de lui en manger un bout ou deux ? ~
Akuma se défend bien de son côté mais la louve noire, précédemment assommée, se redresse pour se mettre entre notre cible et nous.
Bordel... Que c'est niais ! Fais-lui des bisous tant qu'on y est ? D'un autre côté, vu son état, je peux encore l'endommager un petit peu, ça ne se verra sans doute pas. Sauf que ma compagne est plus rapide que moi, évidement. Je lève l'oeil au ciel et pousse un soupire, tandis que la proie du jour retourne se terrer dans une tanière comme si de rien n'était.
Bon et bien, ça m'aura au moins fait faire un peu de sport. Je fais demi-tour, remuant la queue tranquillement et donnant un léger coup dans le museau d'Akuma au passage. L'amour, que voulez vous ?
Je sens l'odeur de Nocturne, bouillante de colère, et préfère m’éclipser tant qu'il ne me prend pas en grippe. J'ai beau être curieux, je ne suis pas encore totalement suicidaire.

/Out Elrön/


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci100/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci100/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci100/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 5 Sep - 13:36

Ambre... Ambre... Le monde s'arrête autour de moi, je n'arrive plus à penser. Un grand brouahaha me coupe dans mes pensées, alors que je détourne la tête. Le campement... Que se passe-t-il encore ? J'ai à peine le temps de me retourne qu'Ambre a déjà disparue. Il est... Déjà trop tard ?
Mon cœur se serre frénétiquement dans ma poitrine, j'ai l'impression qu'un immense rocher vient d'écraser ma cage thoracique. Bon sang... Bon sang. Véga fait déjà demi-tour pour le campement, je perçois encore l'odeur du sang... Ils se sont encore battus ? Le noir a encore disparu, mais je sens son odeur encore, il est là... Sans doute dans la tanière. Akuma, Elrön, Tename, Ewanella... Nocturne.
Je sors lentement des feuillages à pas lent, mesuré. Si je n'avais pas été distrait... J'aurais pu la rattraper. J'aurais pu retrouver ma fille. J'aurais pu...
Mes crocs se découvrent lentement, la colère gagne mon cœur. Non... Non. Je secoue la tête, espérant y trouver une forme d'apaisement. Nocturne est là, agacé devant la situation. Peut-être autant que moi.
Je garde la tête haute, glissant alors lentement devant lui. Nous nous connaissons bien, trop bien peut-être tous les deux. Il sait. Je sais aussi. Je sens son agacement, et lui ma... Colère ? Je prends une courte inspiration, avant de lui répondre.

- J'ai ramené un ancien prisonnier Hellhound au camps pour le soigner. Il a hurlé à son réveil et a attiré un autre loup comme lui. Ma fille... Elle a blessé Ewanella et s'est enfuie.

Froid, cassant. Devais-je réaliser que ma propre fille venant de blesser une louve de ma meute. Une louve de l'ancienne Crew. Une de mes proches amies. Une louve qui pourrait être n'importe qui d'autre sur ces terres ? Je prends une grande inspiration.

- Je te laisse décidé de quoi en faire... Évite simplement de le tuer...

Je m'approche lentement de lui, la blessure à mon épaule continuant de goutter le long de mes poils. La tension à l'intérieur de mon corps est palpable, j'ai la sensation que je pourrais exploser a tout moment. Alors que je me trouve gueule à son oreille, je finis par chuchoter à voix basse pour que lui seul puisse l'entendre.

- Je ne suis pas en état de réfléchir correctement... Je préfère éviter les bains de sang.

Je me recule alors lentement, les yeux baissés. Je ne veux pas une nouvelle fois céder à ma colère. Je pensais que mon cœur s'était renforcé... Mais non. Non... Je suis toujours aussi faible face à ma propre rage.
Je fais demi-tour, avançant à pas lent. Je dois aller me faire soigner de toute façon... Mambo ou Hel, qu'importe... Tant que je peux me vider l'esprit, c'est le principale.

/Out Kobalt/
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci14/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (14/100)
agilité:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci17/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (17/100)
endurance:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci16/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Dim 11 Sep - 16:38




ET SI IL N'ETAIT PAS SI FOU QUE CE QUE L'ON CROIT ?


Force > 11 | Agilité > 14 | Endurance > 11


Un loup dans la Bergerie



Nocturne, mon alpha, notre alpha, vient de faire son arrivée. Je me calme légèrement, baissant la tête, mais j'arriverais sans doute à soutenir son regard si ça dois se produire. Je détends mes muscles, choisissant de ne pas prendre la parole, je ne suis pas suicidaire après tout ! De plus, mon museau arraché me fait bien trop mal pour que j'articule quoi que ce soit... Je me tourne vers l'endroit où s'est replier le loup, regardant les ténèbres, puis je regarde mon alpha, les loups de la meute... Je regarde aussi Akuma, et Kobalt qui se trouve au loin. Je décolle peu à peu mes pattes, observant les gouttes de sang s'écraser et s'éclater sur le sol, contre la pierre. Les ténèbres m'engloutissent peu à peu, alors que je marche pour rejoindre le loup.
Pourrez vous me pardonner ?



HRPG: Ewa part rejoindre Mael
/out pour Ewa\


© REIRA DE LIBRE GRAPH

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci13/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci5/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci9/100Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 28 Sep - 20:39

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un loup dans la bergerie | LIBRE A TOUS LES ALD' S

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Les collines escarpées