Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
I was always alone. My destiny was to kill my own father. But what I really want is become a son.
Remus avait été incapable de rester là, à attendre que son père soit sauvé des griffes des bipèdes. Il avait aussi été incapable d'entrer à l'intérieur du bâtiment et de chercher activement son géniteur afin de tuer toutes les personnes qui avait osé poser la main sur lui. Il avait été tout bonnement incapable de bouger, d'avancer, et cela avait été énormément frustrant. Il avait passé le plus clair de son temps à s'entraîner activement pour être assez fort, pour être assez puissant et sauver son père. Mais pourtant, quand il avait fallu entrer dans le bâtiment, quand il avait enfin fallu croiser le regard du loup qui l'avait tant impressionné et fasciné, il avait tout bonnement bloqué. Il n'avait pas pu et était resté immobile, aux côtés d'une soeur qu'il n'avait jamais côtoyé, aux côtés d'une louve à qui il navait jamais adressé la parole mais qui pourtant, partageait le même sang. Remus était resté assit non loin de la porte, ses yeux d'un bleu profond, rivés sur cette dernière, sans même accorder une seule parole à la louve située à ses côtés.
Non, il attendait, patientait sans jamais quitter l'entrée des yeux. Il était impatient et pourtant, terriblement terrifié. Lui qui avait attendu ce moment avec tant d'impatience, cragnait désormais la confrontation entre son père et lui. Comment réagirait-il lorsqu'il le verrait en face de lui pour la toute première fois de sa vie? Que dirait-il en apprenant qu'il était la progéniture d'une louve qui l'avait élevé et entraîné de sorte à ce qu'il devienne puissant et soit capable un jour, de tuer son propre père? Sortirait-il les crocs en apprenant tout cela? Tenterait-il de le tuer ou de le faire fuir? Il n'en savait rien mais, plus Remus y pensait, et plus il cragnait que cela se passe de la sorte. Au fil des minutes, il sentait son assurance s'écrouler, il sentait sa hâte de rencontrer son géniteur disparaître et désormais, il n'était qu'une boule de crainte qui ne désirait qu'une chose : fuir. Et c'est ce qu'il fit finalement avant même qu'il ne voit la fourrure sombre de son paternel apparaître. Sans donner une seule explication à Dalioka, il se leva et se détourna, disparissant bientôt dans l'immensité de la plaine.
Durant cinq mois, il était resté dans la forêt, dans le creux de son arbre bien en sécurité, à regretter cette peur qui l'avait prit aux tripes et qui l'avait poussé à fuir. Il s'en était profondément voulu de s'enfuir, il s'était détesté d'avoir cédé à la crainte et de ne pas avoir été capable de rester immobile et d'attendre patiemment que son pèrs arriva. Durant cinq mois il s'était haït et s'était demandé s'il serait un jour capable de sortir de son arbre et faire face à son géniteur, et à chaque fois qu'il s'était posé la question, il n'avait pas réussi à y répondre favorable. Mais au bout de ces cinq longs mois, il avait fini par se lever, se dresser sur ses pattes et sortir du tronc. Non, il n'avait pas passé autant de temps à chercher son père pour partir en courant, la queue entre les jambes. Au bout de cinq mois, il avait enfin décidé de mettre fin à cet exil et de retrouver son géniteur, de porter sa fierté bien haut et de lui faire face et tant pis s'il le ferait fuir. Il devrait être sûr qu'il le connaitrait et qu'il auait conscience qu'il existait. Alors, il se mit en marche, il parcouru la forêt, slalomant entre les arbres et les différents corps pendus sans jamais les craindre. Une heure passa, tandis qu'il se dirigeait vers le territoire Navnik. Il s'approchait de l'orée de la forêt quand il s'arrêta, ayant flairé une odeur bien familière : son père. Il se tourna vers la source de l'odeur et se raidit légèrement en voyant la silhouette de son géniteur de dos et il inspira profondément, se tournant lentement vers lui. Il s'avança de quelques pas et ne s'arrêta que lorsqu'il vit son père se raidir enfin. Alors, il s'assit et l'observa, ne trouvant rien à dire.
J'ai senti son odeur avant même de le voir. J'ai humé le parfum musqué de notre sang dans son pelage sans même avoir connaissance de son existence. Et puis les souvenirs sont revenus, et avec eux la logique implacable de ses origines. Je n'ai pas eu besoin que mes fils me le présentent. Je n'ai pas eu besoin qu'ils m'informent de sa présence. Parce que je savais déjà. Mais lorsque nous sommes sortis des entrailles des Enfers, il avait disparu. Il s'en était simplement allé, ombre parmi les ombres, incapable peut-être de faire face aux cadavre d'un père pour lequel il regrettait peut-être d'être venu. Je n'ai jamais su pourquoi il s'en était allé. Je n'ai jamais su pourquoi il n'était pas apparu avant, alors que je me rappelais clairement son odeur lors de mes rares sorties avec mes fils avant que les hommes ne déchirent notre famille. J'ignore ce qui l'a poussé à rester dans l'ombre si longtemps, et je ne saurais jamais ce qui l'a poussé à sortir du néant pour finalement y retourner, laissant derrière lui un père déçu et meurtri. Il était mon fils, je suis intimement convaincu. Il était mon fils et il a disparu, comme beaucoup d'autres Dragons que je n'aurais jamais de cesse de chercher tant que je ne les aurais pas retrouvés. Tant que je n'aurais pas vu leurs corps de mes propres yeux. Blanc, m'a-t-on dit. Deux orbes saphirs, a-t-on ajouté. Comme pour prouver notre lien. Comme pour le confronter systématiquement à son passé lorsque son visage apparaît dans les reflets morbides de l'eau qu'il boit et qui lui est vitale. Peut-être un jour trouvera-t-il le courage des Dragons qui coule inéluctablement dans ses veines.
J'ai erré sur les terres des miens, rencontrant les uns et ignorant les autres, doutant de ce qui m'attendait, doutant de l'avenir que je voulais choisir. Mes fils savent, eux, ce qu'ils veulent. Mais moi ? Suis-je seulement prêt pour une révolution ? Puis-je seulement exiler une louve qui a sauvé les miens, malgré son origine ? Ne s'est-elle pas suffisamment racheté en protégeant la meute que j'avais fondée quand ses véritables Leaders s'étaient évaporés dans la nature ? elle a défiguré ton fils me lance une petite voix lorsque je me sens prêt à lui pardonner, lorsque je me sens prêt à reprendre ma place et à lui laisser celle à mon côté. Elle a défiguré mon fils, un Dragon, et personne ne saurait être pardonné d'un tel acte. Mais elle a sauvé ma meute entière. Elle a protégé les miens en échange du visage de mon fils. Ai-je le droit de lui offrir cela ? Les doutes emplissent mes pensées, je ne sais comment agir. Ce serait trahir mon fils que de laisser Helya régner à mes côtés. Et ce serait trahir mon honneur que de lui faire payer ce qu'elle a amplement remboursé. Je m'éloigne du campement pour réfléchir. Aux dernières lueurs du soir, me voilà assis face à mon territoire, plus vaste et plus puissant que jamais. Les miens sont forts et ce n'est pas grâce à moi. Peut-être devrais-je faire entendre raison à mon aîné. Mon aîné ... Une odeur musquée se faufile jusqu'à mes narines, tendant brusquement mes muscles. Je me tourne lentement, me lève et lui fais face. Il est là. Enfin, le dernier Dragon est à porté de mon regard. Ses yeux dans les miens, même à bonne distance, je sais.
- Dragon ...
Ma voix est grave, assurée. Tintée même d'un soulagement discret mais sincère. Il est enfin de retour auprès des siens. Auprès de moi.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)