Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Soins pour loups blessés par le dé de chasse.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci7/100Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci  (7/100)
agilité:
Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci8/100Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci  (8/100)
endurance:
Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci10/100Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Jeu 18 Aoû - 18:23

«Soins pour tous.»
AVEC LOUPS BLESSÉS

«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
FORCE: 18 | AGILITÉ: 26 | ENDURANCE: 20

Tu ressors seulement d'un soin que le loup roux revient aussitôt, tu grognes dans ta barbe et te dépêches de le soigner, tu retournes chercher de l'ail pour préparer le remède, tu te dis que si le loup avait un rencard, il n'est pas prêt de décrocher le cœur de la louve.

Spoiler:
Codage par Zagan.

SOINS POUR 2 LOUPS DISPONIBLES !
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci100/100Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci100/100Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Jeu 25 Aoû - 0:04

Il revenait encore une fois. Bon, cette fois c'était sûre, Mambo commencera à en avoir marre de le croiser à tout bout de champ ! Mais bon que voulez vous, quand on chasse, on sait qu'on s'expose à des risques. Certains peuvent rester cloîtrés à attendre que le temps passe et crever de faim de leur coin, mais ce n'était pas le cas du jeune Alpha. Il fallait chasser, et il le faisait. Pour ca, il devait s'exposer au danger, et encore une fois il avait été pris par un collet. Alors il venait demander à la chère et charmante vieille Mambo de le soigner! S'il te plaiiiiiit.
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci7/100Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci  (7/100)
agilité:
Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci8/100Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci  (8/100)
endurance:
Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci10/100Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Sam 27 Aoû - 20:49

«Soins pour tous.»
AVEC LOUPS BLESSÉS

Tu le revois ENCORE venir, non mais sérieusement, tu vas finir par te fâcher s'il ne prend pas des précautions !
Tu cherches ton ail et lui en redonne, il a vraiment l'odeur qui est restée depuis la dernière fois, alors on en rajoute une couche !

Spoiler:
Codage par Zagan.

SOINS POUR 2 LOUPS DISPONIBLES !
Zagan
Cendre Sinistre
Cendre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci33/100Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci  (33/100)
agilité:
Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci30/100Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci  (30/100)
endurance:
Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci30/100Soins pour loups blessés par le dé de chasse. - Page 2 Qkci  (30/100)
Zagan
En savoir plus
https://camille.legey.fr/
Mar 30 Aoû - 12:16

«Soins pour tous.»
AVEC MAMBO

Je savais où trouver Mambo. C'était elle qui avait soignée la cicatrice offerte par mon père. Bien que je ne voulais pas d'aide ce jour là car contrarié, je ne l'en remercierai jamais assez. Je souffrais. Mon corps voulait boiter, mais pour garder une certaine droiture, je l'en empêchais. Je faisais mine que tout allait bien, pourtant je ne me trouvais pas ici sans raison et Mambo l'avait bien compris. Je baissais le regard en signe de respect, et m'allongeais calmement sans broncher pour la laisser travailler. Je coopérerai à rester couché là, des heures durant s'il le fallait pour que mon épaule ensanglantée guérisse correctement, car Mambo oblige. Un seul mot.

«Merci.»
FORCE: 17 | AGILITÉ: 15 | ENDURANCE: 14

Codage par Zagan.
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tenshi
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 13:34

«Soins pour tous.»
AVEC LOUPS BLESSÉS

Tu vois arriver Zagan, celui duquel tu avais du soigner une vilaine blessure faite par son père, tu contentes de le soigner sans un mot, lui donnant un coup de truffe dans la joue pour le faire sourire, tu lui étales de l'ail sur la blessure et lui dis de ne pas bouger pendant un moment.

Spoiler:
Codage par Zagan.

SOINS POUR 3 LOUPS DISPONIBLES !
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tenshi
En savoir plus
Dim 2 Oct - 16:34

[FERMÉ, SI BESOIN DE SOIN, OUVRIR UN NOUVEAU SUJET.]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Soins pour loups blessés par le dé de chasse.

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs