Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
FORCE: 18 | AGILITÉ: 26 | ENDURANCE: 19
Tu avais entendu parler des pièges et tu en avais évité plusieurs toi-même, tu avais donc décidé d'ouvrir ta porte encore une fois, pour que le plus grand nombre puisse venir se faire soigner, tu avais bien sûr fait le tour de ta tanière afin de vérifier que rien n'ai été déposé autour de celle-ci. Tu avais tout préparé, maintenant tu n'attendais plus que les loups en question, tes plantes bien rangées comme d'habitude.
Codage par Zagan.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 5 Aoû - 18:54
Soin
KOBALT & Mambo
Un collet, lors d'une chasse... Formidable! Je grondais contre moi-même, et contre ma connerie. Je boite jusqu'à la tanière de Mambo, qui a eu la générosité de se proposer pour soigner ceux qui subirait le même sort que moi... Je suis étonné de constater que je suis aussi concerné par ces problèmes.
- Bonjour Mambo...
Marmonnais-je à mi-voix, me posant sur le sol en face de sa tanière. Je lui laissais voir ma blessure, avant de relever la tête vers elle.
- Je n'ai pas été assez attentif, désolé.
Je secouais la tête. Je sais qu'elle n'aime pas que je me blesse, ça a toujours été comme ça. Alors je me laisse faire, sachant pertinent que si je continue à chasser, je vais me retrouver ici à nouveau.
Blessure : Santé moyenne - 1 Blessure à la patte arrière gauche
Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
“A s'associer au duo «courage et volonté», les bénéfices nets sont assurés.”
force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Mambo
Ma patte me fait mal. Le sang coule. La blessure est grave et moche. Je dois aller voir une guérisseuse. Je boite. Je boite encore et encore. Les tâches de sang tapissent l'herbe verte. Les fleurs blanches et les pissenlits d'été. J'ai mal. La douleur me fait gémir quand je marche trop longtemps. Aie.
Je rentre sur le territoire du Styx laissant mon pelage blanc et pure se tâchait de rouge. Je rentre dans la tanière de la jeune louve découvrant l'odeur d'un Aldark comme moi et j'aperçois le loup noir ébène quelques secondes plus tard. Il a les yeux d'un bleu magnifique. Je me poste à ses côtés le saluant de la tête et laissant ma patte ensanglantée dans les aires.
"Bonjour à vous. Bonjour guérisseuse. J'ai besoin d'aide maintenant. Je ne vais pas vous supplier mais cela me fait légèrement mal."
D'un ton sarcastique dis-je. Bon j'espère qu'elle va faire vite parce que ça me fait tellement mal que j'ai envie d'égorger tout le monde.
Tu avais déjà aperçu deux loups approcher de ta tanière, le premier était le loup que tu connaissais sûrement le mieux et personne ne pourrait se venter du contraire, la seconde était une louve blanche pas très aimable à ton goût, mais tu n'allais pas faire ta capricieuse en présence de Kobalt, alors tu t'actives sans un mot à aller chercher tes plantes Tu commences par mélanger les plantes et tu les étales sur leurs blessures, tu leur grognes de rester chez toi au moins pour le reste de la journée et tu vas auprès de Kobalt.
Spoiler:
Blessures soignées: Kobalt: Blessures: Moyenne – Blessure à la patte
Akuma: Blessures: Grave - Blessure à la patte x2
Plantes utilisées: Pour Kobalt: - Lavande x1 : Vertus cicatrisantes et antiseptiques. - Ail x1 : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brûlure.
Pour Akuma: - Lavande x1 : Vertus cicatrisantes et antiseptiques. - Ail x2 : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brûlure. - Oseille x1 : Favorise la guérison des blessures et brûlures.
Codage par Zagan.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 7 Aoû - 16:46
Soin
KOBALT & Mambo
Me voilà une nouvelle fois... Voilà ce qui m'apprendra à être aussi téméraire. Je pousse un long grondement, avant de m'allonger sur une paillasse, lâchant dans un soupire. - Mambo, j'ai encore besoin de ton aide... Je crois que les Hellhounds nous ont laissé plus de cadeaux que prévus.
Je posais ma tête sur le sol, en attendant ses soins. Je ne chasserais pas demain, c'est certain...
Blessure : Santé moyenne - 1 Blessure à la patte arrière droite
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 7 Aoû - 21:02
Sink in the river The lessons I learned
Alors que tu chassais, perdue dans la sombre forêt, qui semblait t'avoir avalé. Tu n'avais pas vu cette affreuse chose contre le sol. Happant ta patte entre tes dents. Déchirant ta chaire dans un horrible bruit de succion. Le sang marquait l'endroit. Tu avais réussi, je ne sais comment, à sortir, de cette chose grise et lourde. Depuis tu boitais. Laissant derrière toi un léger sillage pourpre. Incapable de courir. Marchant d'un pas lourds et lent. Posant à peine ta pauvre patte sur le sol, tellement la douleur te lacerait. Les oreilles tombantes, tu cherchais la guérisseuse de ce lieu. Elle pourrait te guérir. Tu le souhaitais. Tu ne voulais plus de cette chose à ta patte. Mais que pourrais-tu lui donner en échange de ses soins. Tu traverses la forêt. Un peu pensive toutefois. Allait-elle te faire plus mal encore. Tu aperçois enfin de loin la tanière. Il y avait quelqu'un d'autre en face. Tu lui passes devant sans faire attention. Surement un autre déchet de meute. Il ne faut pas faire attention. On ne peut jamais leurs faire confiances. Tu rentres dans la tanière un peu sans gêne.
" Bonjour. Je suis venu chez vous pour que vous puissiez me soigner si cela ne vous dérange pas."
Blessure = 1 Blessure à la patte avant droite. Due au collet.
Tu avais à peine fini de soigner les deux loups précédents que Kobalt ramena sa gueule couronnée d'une blessure de plus, tu n'allais pas encore lui crier après, il savait ce que tu pensais et il était grand, mais tu lui demandais de faire attention et que ta réserve descendait à vu d'oeil et que si cela continuait, tu devrais refuser des loups. Une autre louve ayant une patte non animal s'avança vers ta tanière mais tu ne prêtas pas attention à cela mais à sa blessure, tu t'activas à aller chercher de l'Ail et des Baies de Guenièvre afin de préparer la mixture et d'étaler sur les blessures, tu leur grognes après de rester tranquille et que s'il parte avant que tu leur dises, tu les forceras toi-même à rester.
Spoiler:
Blessures soignées: Kobalt: Blessures: Moyenne – Blessure à la patte
Arcana: Blessures: Moyenne – Blessure à la patte
Plantes utilisées: Pour Kobalt: - Baie de Guenièvre x1 : Fatigue, purifie le corps (musculaire/estomac/sanguin), soigne les douleurs aux articulations, problèmes cardiaques et hypertension artérielle. - Ail x1 : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brûlure.
Pour Arcana: - Baie de Guenièvre x1 : Fatigue, purifie le corps (musculaire/estomac/sanguin), soigne les douleurs aux articulations, problèmes cardiaques et hypertension artérielle. - Ail x1 : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brûlure.
Codage par Zagan.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
Compétence d'élite :
Mar 9 Aoû - 14:52
Il était venu le plus vite possible, ce n'était pas vraiment le moment d'avoir une infection. Après s'être pris deux fois dans un collet, il était venu chez la guérisseuse la plus proche. Cette fois ci, c'était hez Mambo. Elle avait déjà dit qu'elle voulait et surtout qu'elle acceptait de soigner les Sekmet elle, une solitaire. Athos avait d'abord trouve cela étrange. Il n'avait pas du tout aimé la guérisseuse sournoise que Hige6 avait accepté sur leurs terres en échange de soins. Elle était vile, On aurait dit qu'elle aurait tout aussi bien pu vous empoisonner. C'était vraiment une personne dont le jeune alpha s'était méfié. Puis elle avait disparu. Par les temps qui courent, elle avait du mourir. Et cela n'avait pas vraiment arrangé les Sekmet qui n'avaient que très peu de guérisseurs. Alors savoir que cette louve allait le guérir le rassurait quelque peu.
Un autre loup se présente encore devant ta tanière, tu n'as même plus le temps de te reposer à ce rythme là, tu vas tout de même chercher de quoi le soigner, tu comprends tout de suite qu'il a un soucis à la patte, tu ramènes de l'ail et une baie de genièvre, tu mélanges le tout et lui dit de rester tranquille, il faut qu'il se repose.
Spoiler:
Blessures soignées: Athos: Blessures: Grave – Blessure à la patte x2
Plantes utilisées: Pour Athos: - Baie de Guenièvre x1 : Fatigue, purifie le corps (musculaire/estomac/sanguin), soigne les douleurs aux articulations, problèmes cardiaques et hypertension artérielle. - Ail x3 : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brûlure.
Codage par Zagan.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 10 Aoû - 9:30
Soin
KOBALT & Mambo
Encore une fois... Cette fois-ci, je n'ai pas réellement d'excuse. Je pousse un long soupire. Il faut que je remplisse le garde manger... C'est mon devoir, maintenant que je suis dans une meute. Mais c'est difficile, je l'avoue. Et je tombe encore dans ces foutus collets. Je vais finir par y laisser une patte. Je me couche à ma place habituelle, regardant Mambo avec un air désolé. - J'ai l'impression d'épuiser ton stock Mambo... J'essayerais de te ramener quelque chose la prochaine fois...
Blessure : Santé moyenne - 1 Blessure à la patte arrière droite
Je m'étais faite avoir lors de ma chasse... Heureusement, cette louve solitaire, Mambo, proposait son aide aux Aldarks comme aux Sekmets. Je boitais jusqu'à sa tanière, au Styx, avant de glisser ma truffe à l'intérieur. Il semblerait qu'elle ait beaucoup de visiteurs. Je reconnaissais Kolbat, allongé un peu plus loin. Je le salut d'un mouvement de tête avant de chercher la guérisseuse du regard, me couchant sur une paillasse. Quand finalement je le vois, je lui souris gentiment.
- Merci beaucoup pour ton aide Mambo... Je t'en suis réellement reconnaissante...
J'inclinais la tête légèrement, en signe de respect pour elle.
Blessure : Santé moyenne - 1 Blessure à la patte arrière gauche
Revoilà Kobalt, encore, tu te diriges vers lui et grognes quand il s'adresse à toi et te proposes de te ramener quelque chose en échange de tes soins, tu te promets que s'il se pointe encore dans ta tanière, tu t'occupes de lui autrement qu'avec les plantes, tu claques ta mâchoire en signe de désapprobation. Une autre louve arrive à son tour, tu vas t'occuper d'elle également, tu remarques la même blessure pour les deux, alors tu vas préparer le même mélange pour eux, tu prends de l'ail et des baies de genièvres, tu étales bien et leur ordonnes de rester se reposer sinon tu ne réponds plus de toi.
Spoiler:
Blessures soignées: Kobalt: Blessures: Moyenne – Blessure à la patte x1
Patte d'Ivoire: Blessures: Moyenne – Blessure à la patte x1
Plantes utilisées: Pour Kobalt: - Baie de Guenièvre x1 : Fatigue, purifie le corps (musculaire/estomac/sanguin), soigne les douleurs aux articulations, problèmes cardiaques et hypertension artérielle. - Ail x1 : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brûlure.
Pour Patte d'Ivoire: - Baie de Guenièvre x1 : Fatigue, purifie le corps (musculaire/estomac/sanguin), soigne les douleurs aux articulations, problèmes cardiaques et hypertension artérielle. - Ail x1 : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brûlure.
Codage par Zagan.
Véga
Euphorie Solitaire
Ayant quelques difficultés à s'appuyer sur sa patte endolorie depuis qu'elle avait été prise au piège par le collet, Véga s'était rendue jusqu'à la tanière de Mambo, la guérisseuse que lui avait recommandé Kobalt. Sur les lieux, son odeur était d'ailleurs présente, ainsi que celle de Patte d'Ivoire, l'alpha de leur meute. S'approchant de la louve blanche, Véga lui sourit en soulevant sa patte.
- Bonjour Mambo, fit t-elle, je m’appelle Véga et j'aurais besoin de ton aide pour soigner cette blessure. - Une blessure à la patte avant droite par un collet.
Tu avais commencé à faire un peu de rangement que déjà une autre louve entra dans ta tanière, elle avait le même problème que tous les autres loups que tu soignais en ce moment, tu pris le temps de la saluer d'un signe de tête mais ne forças pas sur ta voix, elle allait sûrement croire que tu n'étais pas très polie ou on ne sait quoi, mais quand la voix ne va pas, il ne faut pas parler si on veut que cela guérisse, tu lui souffles tout de même de rester se reposer un moment, tu va chercher de la lavande et de l'ail que tu prépares en mixture que tu vas étaler sur ses plaies.
Spoiler:
Blessures soignées: Véga: Blessures: Moyenne – Blessure à la patte x1
Plantes utilisées: Pour Véga: - Lavande x1 : Vertus cicatrisantes et antiseptiques. - Ail x1 : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brûlure.
Compétence d'élite :
Ven 12 Aoû - 14:24
«Soin.» AVEC MAMBO
«Elle fait moins la fière.»
FORCE: 67 | AGILITÉ: 64 | ENDURANCE: 64
La louve noire s'était fait prendre dans un collet, c'était bien de la chance ça tiens... Elle n'aimait pas demander de l'aide aux autres loups, mais pourtant elle le devait et cette louve là, elle ne la détestait pas, elle l'appréciait plutôt bien d'ailleurs, alors elle s'était rendue prêt du Styx pour recevoir les soins nécessaires.
"Bonjour Mambo, j'aurais besoin de toi pour cette patte."
Elle s'approcha et posa son arrière train sur le sol, attendant.
Voilà encore la fameuse Bras-droit Sekmet, mais pour une fois, c'est pour elle et non pour un autre, elle s'approche, elle semble avoir mal aussi à la patte, mais tu sens dans son regard qu'elle n'a pas seulement des problèmes physiques, mais après tout, tu n'es là que pour t'occuper de la blessure pour le moment, alors tu vas chercher de quoi la soigner.
Spoiler:
Blessures soignées: Nilaya: Blessures: Moyenne – Blessure à la patte x1
Plantes utilisées: Pour Nilaya: - Ail x2 : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brûlure.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 16 Aoû - 16:31
Décidément. C'était le sort qui s'acharnait contre lui. Deux fois. Deux fois il fut obligé et même contraint de venir voir cette louve étrange capable des choses les plus belles avec ses herbes et plantes : la guérison. Elle était la pour la meute et il savait à quel point elle était essentielle ici, à cette place, à aider les rouges , à aider le brasier blanc. Il venait cette fois pour la même chose que la dernière fois : ce foutu collet. Il était sous des feuilles, dissimulé salement, mesquin. Et il avait mis la patte en plein dedans. Il avait du ronger le fil et tirer dessus mais sa patte avait été meurtrie. Il avait besoin d'elle. Besoin qu'elle le soigne alors il était venu. Il était là. Et il la regardait, attendant qu'elle veuille bien le soigner. Il connaissait bien ce manège. Le loup qui l'avait recueilli était lui même guérisseur.
FORCE: 18 | AGILITÉ: 26 | ENDURANCE: 20
Encore une fois, un loup pénètre dans ta tanière, il s'agit de l'Alpha Sekmet, bizarrement, il vient plus souvent la voir que sa subalterne, cela t'amuses un peu, mais tu n'oublies pas qu'il a besoin de soin et tu t'affères à préparer des ails pour la blessure et tu lui souffles de rester tranquille.
Spoiler:
Blessures soignées: Athos: Blessures: Moyenne – Blessure à la patte x1
Plantes utilisées: Pour Athos: - Ail x2 : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brûlure.
Codage par Zagan.
SOINS POUR 2 LOUPS DISPONIBLES !
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 18 Aoû - 11:02
Décidément décidément ! Il va finir par faire nourrir des soupçons à Nilaya à force de venir voir cette guérisseuse ! Il revenait une fois de plus car il était de nouveau tombe dans un piège. A force de chasser... Au bout d'un moment, on se fait prendre. Alors il arriva avec un sourire amusé et un clin d'oeil à Mambo: