Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF

JOURNAL 23 - AOÛT 2016

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 10:37

Les Loups Parleurs

ÉDITORIAL

Hey, salutation à vous les petits loups ! Alors, vous avez survécu un mois de plus ? Cool ! Car ça va pas durer ! Mais non, ne me regardez pas avec des yeux comme ça, je rigole !
Et puis, si vous mourrez tous, alors on aura plus de lecteur, ça serait quand même un peu triste... JOURNAL 23 - AOÛT 2016 613871859
Quoi qu'il en soit, voici votre nouveau numéro du Loup Parleur, édition du mois d'Août ! Et il y a pas mal de nouveauté ce mois-ci les chéris ! Alors à vos ceintures, c'est parti pour la grande aventure!

Kobalt, Nouvelle journaliste folle-dingue

BIENVENUE AUX NOUVEAUX !

• Bienvenue à Hellion, nouveaux Esobek !

• Bienvenue à Narsillion, Saëros, Inka, Akaïro, Cosmos, Maât, Finwë, nouveaux Navnik !

• Bienvenue à Ayana, nouveaux Sekmet !

• Bienvenue à Arcana, nouveaux solitaires !
LES SUPERS LOUPS !
Le loup du mois : ISHA
Et oui c'est la deuxième fois que ce membre badass est élu membre du mois ! A l'unanimité sur un nombre énooorme de votes quatre ce mois-ci, bravo à Isha pour cet immense honneur !!

Le voteur du mois : ANYA
Anya ou la cliqueuse compulsive. C'est notre Isha qui doit l'avoir mauvaise, lui qui tente depuis plus de deux ans de chopper cette première place de voteur ! BRAVO ANYA, tu gagnes 15 pts à répartir dans tes jauges !

PARTENAIRE DU MOIS

Imagine, RPG Création !

Contexte du forum :
Simple curieux, égaré du jour, membre bientôt ou déjà inscrit, bienvenue sur Imagine ! Ici on pratique de tous les arts, que t’aimes faire des photos de hérissons, dessiner des endives au pastel, faire des illustrations de Batman, grapher sur des images de Jared Leto, écrire sur la vie d’un petit pois, jouer du Nirvana à la guitare et te prendre pour un dieu eh bien dans tous les cas tu as ta place ici ! Amateurs, étudiants, professionnels sont tous les bienvenus au sein de notre communauté de gens sympathiques, tout le monde vient pour échanger autour de sa passion ou son passe-temps peu importe ton niveau! Et puis comme le forum est génial, il y a plein de tutoriels si jamais tu ne sais pas quoi faire, des compétitions si t’aime faire manger le bitume à ton voisin et puis un petit coin détente parce que des fois t’as juste envie de parler de ton colocataire qui cuisine des moules. Tout cela pour dire qu’ici on est des gens cool, on ne veut pas se prendre la tête, tu passes ici si tu le veux, et si tu ne veux pas, je dirai juste que tu passes à côté de quelque chose de grandiose.

NOUVEAUTÉS & MISES AU POINT

• Mes chers enfants, mes chers lecteurs, je vous prierais d'accueillir notre toute nouvelle, toute fraiche Journaliste à l'essai, j'ai nommé .... Kobaaaaalt ! Eh oui la jeune ingénue avide de RP et d'animations n'avait encore pas assez de travail (C'est totalement faux, je nie cette partie, peut-être qu'Isha remarquera pas en postant), la voilà qui se joint à l'équipe pour de nouvelles aventures ! Et en grandes pompes s'il vous plait puisque pour son premier mois d'essai, notre Koko, Koby, Doby a géré à elle seule pas moins de cinq parties du Journal !Oui j'ai profité de la stagiaire pour glandouiller shhhh JOURNAL 23 - AOÛT 2016 606587608 (Au secours, sauvez moi :()

• Le recensement a commencé! N'oubliez pas de vous inscrire où vous risquez de tomber dans les oubliettes de l'infini !
C'est par ici

• Nous changeons une nouvelle fois de chapitre ! Rendez vous sur ce lien pour en savoir d'avantage : ici

• Pensez à consulter la gestion des proies ! Certaines d'entre elles ont disparu ! Prenez garde ou bien vous n'aurez bientôt plus rien à chasser sur les terres d'AFF.

• Une nouvelle meute vient de voir le jour! Résultant de l'union des Esobeks et des Mercenaires, les Aldark font leur entrée sur ces terres ! Quel péripétie Destin peut-il réserver à cette meute naissante ?

• Prêtez un œil attentif au forum ! Car après les récentes animations, des lieux et des zones ont été modifiés ! Noms, descriptions, nous vous invitons à fouiner partout pour découvrir votre nouveau paysage !
En parlant de paysage, une nouvelle terre est apparue ! Allez vous combattre pour la conquérir ?

• L'animation de l'été commence ! N'hésitez pas à participez aux petits jeux qui vous sont réservés juste ici

CONCOURS

• Le Concours d'Emblème est terminé ! Merci à tous les participants, vous avez fourni un excellent travail ! Les résultats du concours sont disponibles juste ici !

• Le Concours de Photo de l'été se poursuit toujours ! N'hésitez pas à participer, c'est toujours amusant et ça permet aussi aux autres membres de profiter de vos photos de vacances !
Pour plus d'information, le lien est juste

MINI-JEU DU JOURNAL

Mesdames et messieurs, voici une petite exclusivité du mois : le mini-jeu du journal !
Et oui les amis, vous n'allez pas simplement vous contentez de lire votre petit journal avec un paquet de pop-corn, vous allez devoir ré-flé-chir!!
Pour bien commencer cette nouvelle rubrique, nous allons commencer par une petite devinette assez simple !

Avant de vous la proposez, voici la règle :
- Vous avez le droit à une seule réponse (par personne et non par compte)
- Votre réponse devra être envoyé au lien juste ici !
- Vous avez l'intégralité du mois d'Août pour répondre.
- Les 3 premiers à donner la bonne réponse figureront dans la prochaine édition des Loups Parleurs ainsi que la réponse !

Et voici sans plus tarder votre petite devinette !
Oui, on cache car on est méchant:

METEO ET FAMINE

Météo : L'air est lourd, la chaleur désagréable et l'eau manque chaque jour un peu plus. Il faudra chercher de quoi abreuver les vôtres si vous ne souhaitez pas perdre des proches ...

Famine : Les Sekmet risquent la famine ce mois-ci, mais les autres meutes s'en sont bien sorti malgré les grandes difficultés à chasser. Attention tout de même, les proies sont de plus en plus rares et nombre d'entre elles ont définitivement disparu.

L'INTERVIEW - INKA

JOURNAL 23 - AOÛT 2016 20061110

Noooon cette fois c'est pas ma fauuuuute j'ai pas encore eu de nouvelle de l'heureuse élue de vos coeuuuuurs !!! Ne pleurez pas, dès que j'aurais mis la patte dessus, elle vous révèlera touuuus ses secreeeeets !!!

Isha : Bonjour Inka ! Bienvenue dans notre antre de fous furieux ! Tu as été élue par le peuple pour être sacrifiée ce mois-ci sur l'autel de la gloire en l'honneur du Loup Parleur ! Comment te sens-tu ? Prête pour la vivisection ?

Inka: Ohlala je me sens émue :O non mais sérieux je savais même pas où le vote se passait -_- donc je me sens surprise mais très contente, prête pour les questions Very Happy

Kobalt : Si ça peut te rassurer, ya que 3 personnes qui ont voté ce mois-ci... C'est dans un MP Newletter qui est envoyé à tout le monde au milieu du mois où on vote pour celui qui sera interviewé et celui qui sera élue membre du mois ! (Oui, je fais ma pub, et alors ? )
Si tu es prête Inka, voici la première question ! Comment es-tu parvenu jusqu'aux terres lointaines et obscures d'AFF ? xD

Inka: Mais oui que je suis bête!!! Je l'ai même lu.. enfin bon. AHA les terres d'AFF! Si mystérieuses soit-elles! Et bien je faisais du RP il y a bien longtemps de ça, sur Wolfpacks (le premier forum de loup très connu il y a maintenant 10 ans oui oui je me fais vieille) et tout d'un coup là ça me manquait.. et puis j'adore les loups, et le RP, et je voulais me remettre à niveau sur mon français écrit comme je compte peut-être un jour revenir sur les terres natales Smile

Isha C'est bien, au moins tu te rends compte que tu es de la vieille génération parce que pour ma part en tout cas, je n'ai jamais entendu parlé de Wolfpacks JOURNAL 23 - AOÛT 2016 606587608 En parlant de terres natales, où est-ce que tu vis irl, si tu n'es pas en France ? Oui parce que les membres sont sadiques, ils ont voté pour toi mais ne t'ont pas prévenue que tu allais raconter touuuuute ta vie !

Inka: Mais j'adooooooore parler de moi (oui Gad Elmaleh j'aime dsl d'avance héhé)! Et bien je vivais aux US pendant 8 ans, et là j'ai déménagé à Londres. Demain ça ferait déjà 1 an !!! (joyeux anniversaire de marriage à Londres à moi-même) mais bon le temps est pourri -_-

Isha Ah donc en fait tu es une Sans Pays Fixe ? Une SPF ? //PAN// En vrai c'est juste énorme de pouvoir voyager autant '*^* Mais dis-nous, tu parles de pays natal, donc tu es née en france ? Et tu es partie aux US pour tes études ou autre chose ?

Inka: Exact, dis donc t'as inventé un nouveau terme là! Oui bah mes parents ont eu un visa pour le business de 5 ans, donc je suis partie à 14 ans, puis quand ils sont rentrés en France après les 5 ans, moi j'ai fait un visa d'étude et j'ai fini mes études puis 1 an de boulot accordé... puis après bah je voulais me marier à mon mec xD Enfin bon, du coup fallait que je rentre en Europe et j'ai trouvé un boulot à Londres et perso je parle mieux l'anglais professional que français. C'est compliqué je sais ^^

Kobalt: Mon dieu je donnerais tout pour entendre ton british accent ! <3 Tu as quand même vécu énormément d'aventure jusqu'à maintenant ! En tout cas, le forum devrait t'aider à améliorer ton français un petit peu :p
(Je viendrais te voir pour écrire mes titre en anglais, je fais toujours que de la merde uhuh)
Breeeeef, essayons d'être sérieux deux secondes, avec une nouvelle petite question :
Qu'est-ce qui t'a motivé dans le personnage d'Inka ? (qui était un prédéfini si ma mémoire est bonne)

Inka: J'ai l'accent américain et non british :p après 8 ans! Haha mais bien sur, qui veux des cours d'anglais m'appelle! Je suis dispo ;D et célib aussi tiens.. mais mince les forums c'est plein de nanas donc ça va pas marcher -_- Hehehe.. Inka Inka oui, et bien j'ai vraiment aimé son caractère doux et posé, mais tout de même bavarde et surtout espérant l'amour (et oui je suis une romantique au fond). Ah et puis Natan c'est un BG alors (inlove) hhahaha mais non j'adore ma Inka, elle me plaît vraiment. Et qui sait, une fois que je serai moins novice, je jouerai mon loup que j'adore Outlaw Smile

Kobalt: Halala, une romantique qui croit à l'amour sur AFF, c'est beau !! (heart) J'avoue que Natan est BG xD

Isha: Personnellement je me souviens vagueuement de Outlaw :a: En fait je me souviens juste du nom lel OUAIS JE SAIS JE SUIS TROP BADASS mais fais gaffe tu as de la concurrence avec une dénommée Jules bwahahahahah Moi j'ai besoin de cours d'anglais, en passant '*sort* Mais pour revenir sur Inka parce que mine de rien si on ne parle pas d'elle, on va se faire lyncher par les lecteurs <3, saches que j'ai grand hâte de vous voir évoluer toutes les deux et surtout que Natan ne lâchera jamais l'affaire bwahahahahah En parlant d'Outlaw, parles-nous rapidement de lui s'il te plait. Qui était-il ? Pourquoi l'avoir joué et pourquoi ne pas l'avoir rejoué à ton retour ?

Inka: Attends de qui tu parles de la concurrence?! Personne n'est ma concurrence :p mais ouiiii je jouais sur plusieurs forums et aussi sur Galop Sauvage d'ailleurs! Outlaw c'est mon PUF et mon personnage. Et bien j'ai bien envie de vous faire attendre hehe.. mais je vais être gentille et vous en racontez un petit peu. Outlaw c'est mon alter-ego loup noir. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours adoré jouer mon loup à ma manière, et Inka lui ressemble sur beaucoup de points d'ailleurs. J'ai décidé d'attendre pour le rejouer car je voulais d'abord me ré-habituer à RP, et reprendre confiance à écrire de plus longues lignes (même si je suis flemmarde des fois) avant de reprendre mon loulou préféré Very Happy

Isha: Je comprends tout à fait ton point de vue, Isha étant mon propre alter égo lupin '*^*' Je suis impatiente de te voir progresser ! et de faire de toi ma compagne à vie '*rire sadique*

Kobalt: Ahaha, personnellement, je n'ai pas d'alter-égo loup, il faudrait peut-être que je tente l'exercice un jour ! xD
Mais c'est intéressant comme concept, j'approuve! xD
Et du coup, quels sont tes projets pour Inka, actuellement ?

Inka: Natan arretes de faire peur à la petite Inka xD mes plans pour Inka? Pour le moment elle rencontre encore plein de monde, j'ai du mal à me mettre dans les sujets de chasse, et donc pourquoi je vais en faire un groupé pour essayer Smile vive les Navnik et puis bah peut-être l'amour et les louveteaux un beau jour... Qui sait, elle a p'tete déjà des vues la petite Inka hehe. Ah aussi devenir la meilleure nourrice de la meuteeeee

Kobalt: Haaaaaaan ! Je te souhaite bon courage pour passer tes rangs dans ce cas ! Je suis certaine que tu vas y arriver! xD Et quand verrons nous arriver le fameux... Toi poilu?!

Inka: AH mince!!! Comme dit, je vais encore attendre un mois ou deux, et puis vous verrez le grand Outlaw venir sur ces terres Wink

Isha: Devenir la meilleure louve de la meute ça va pas être dure, tu es la seule //PAN// Mais je te souhaite de réussir ! :a: En attendant, je peux t'assurer que Natan va être plus insistant que jamais maintenant qu'il a enfin une Inka à peu près réceptive et je vais m'en donner à coeur joie d'ailleurs ! SI tu savais depuis le temps que j'attendais qu'un membre du trio soit enfin vraiment joué pour pouvoir me plonger à fond dans ce personnage !! Je suis persuadée qu'on va bien s'amuser mouahahahahahah

Kobalt: J'espère qu'Out viendra chez les Aldark <3

Isha: Nan abat les Aldaaaaaark non les journalistes ne prennent jamais parti '*sort*'

Inka: Ooooh que oui je pense bien que les deux s'amuseront comme des petits fous Wink mais ceci reste à venir! Inka va le faire un peu travailler le Natan haha. Et ça on verra quelles meutes resteront d'ici là MUHAHA

Isha: C'est pas faux, avec les guerres et les caprices de Destin, on n'sait pas qui sera encore debout à l'heure où Outlaw fera son entrée :') J'ai vraiment hâte de voir tout ça ! Mais pour l'heure, j'aimerais savoir ce que tu espères tirer de Inka à court terme ? Tu l'as choisie parce qu'elle te plaisait mais il doit y avoir autre chose, non ? As-tu été inspirée en la lisant ? As-tu eu des idées que tu souhaitais réaliser avec elle et d'autres joueurs ? A l'heure actuelle, que penses-tu faire d'elle, concrètement ? Est-ce qu'elle davantage de relations positives ou négatives et surtout, a-t-elle des relations "profondes" genre une meilleure amie fauraiveur ?

Inka: Pour le moment Inka, même si techniquement non nouvelle dans la meute, est encore nouvelle sur le forum. Ses relations profondes restent avec Saiyan et Natan. Après, c'est le genre à plutôt se faire des amitiés que des ennemis. Elle est serene la p'tite grise. Mes idées.. hmm je ne veux pas tout révéler non plus, mais j'ai déjà pensé à un ou deux scénarios avec des loups d'autres meutes qui pourraient la mettre en danger (comme elle est trop gentille des fois, presque naïve). Comme dit, elle ressemble un peu en caractère à Outlaw, donc j'ai aimé aussi que ce soit une femelle car elle est douce et maternelle, tout ce dont une bonne nourrice à besoin!

Isha: Oh man dieu j'espère que tu vas au moins demander à Natan de venir la sauveeeeeeer ??? '*^* Il serait tellement HEUREUUUUX de casser des dents pour tes beaux n'yeuuuuuux

Inka: Mais ouiiiii mon chevalier en armure de poils xD

Isha: Owiiiiii je bave d'avaaaaaaance !! Et puis comme ça Inka le verra encore en train de péter une durite et pourra en avoir encore plus peur ! //PAN//

Kobalt: Si jamais tu as besoin d'un connard pour Inka, je la met en danger QUAND TU VEUX! <3
BON ALLEZ, UN PEU DE SERIEUX ! (dit la stagiaire)

Inka: HAhaha oui j'ai vu, première rencontre et PAF des chiens des Hellhounds! Et moi qui voulait éviter toutes sortes d'ennuis c,'était raté sur ce coup là!

Kobalt: Donc Inka, en dehors d'AFF, as-tu d'autres occupations dans ta vie ? Et d'ailleurs, quel âge es-tu ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr ! <3

Isha: xD c'était sa façon de te souhaiter la bienvenue :') Moi j'pari sur une vingtaine, genre vingt-six allez

Inka: J'ai 23 ans! :O et bien en ce moment, c'est l'été donc j'essaie de sortir là, et puis j'aime bien faire du sport, la nourriture, les amis.. et les animaux! J'ai un chien à la maison parentale, mais sinon j'ai toujours eu bcp d'animaux à la maison <3

Isha: Eh j'étais pas loiiiin !!!! Tu fais quoi comme sport ? Tu as quoi comme chien ? Tu vas voir, ici on est fan de chiens ! Dès que le sujet démarre sur la CB, on s'arrête plus !
Bon ça tourne parfois autour de trucs tragiques mais faut pas l'dire ...

Inka: En ce moment je retourne enfin à la gym! J'ai d'ailleurs une session à 6h30 demain matin -_- mais je vais me mettre aux classes de groupes etc. j'aime faire le popotin, les jambes et les abdos! Les bras ça me tente moins mais bon je le fais quand même ^^ et mon chien est un chihuahua à poils longs (il est mignon comme tout, pas comme certains lol) et s'appelle Pépito Very Happy

Kobalt: Oooooh! Je suis pas fana des chihuahuas mais si tu dis qu'il est mignon, je te crois! Tu as la foi pour la gym, franchement... Je crois que je te donnerais un cookies à la fin de cet interview! xD
D'ailleurs, je crois qu'on s'en rapproche de plus en plus, pas vrai Ishouille ?

Isha: Ah tu possèdes donc un biscuit pour chieeeeens ! //PAN// En fait nous ne sommes plus très loin de la fin, en effet, mais j'ai encore deux ou trois questions pour assouvir la curiosité de nos dévoreurs d'âmes que sont les lecteurs du Loup Parleur 8D La gym c'est nul ! '*fuit* Tu devrais adopter un gros chien et faire du canicross bwahahahah Et qu'est-ce que tu fais comme exercices pour muscler tous ces muscles que toutes les filles reêêêêêvent de muscler !!???

Inka: LOL! Bah des squats bien sur ;D pour le popotin! Et puis bah.. j'ai du mal à décrire en fait ^^ faudrait que je vous montre! Mais pas possible là :p

Isha: Tu nous fera un tuto' video à poster sur le fo' xDD

Inka Minceeeeeeeeee non non non hahhaha

Isha: bwahahahahahah

Kobalt: *protège Inka du tuto* Je fais pas, après j'aurais pas d'excuse pour pas faire de sport !

Isha: mdr c'te feignasse xDD

Kobalt: Bon allez, une dernière question ! Qu'est-ce que tu voudrais dire sur le forum et aux membres d'AFF pour conclure ce petit interview des familles ? x)

Inka: JE VOUS AIMEEEE nan mais sérieux, merci de m'avoir aussi bien accueillie et j'espère que nos perso' auront de longues conversations sous les arbres et que vous adorerez Inka autant que je l'adore <3

Isha: Oh je n'ai aucun doute quand aux longues conversations sous les arbres niark niark niark ! Eh bien je pense que nous en savons désormais assez sur ta vie pour nourrir nos lecteurs affamés 8D Et puis s'ils manque quelque chose, les membres les plus sadiques n'hésiteront pas à te revoter pour un prochain numéro bwahahahahah Je te remercie Inka, pour ta présence et ta patience, ce fut un grand plaisir de faire cette interview avec toi ! Et bon courage pour ta vaisselle Razz

Inka: HAHAHA merci c'est sympa :p ma coloc est entrain de cuisiner avec du garlic et ça sent troop bon ça me donne faim -_- faut que j'arrête haha

Kobalt: De toute façon Inka, tu dois t'occuper des enfants de Koko je te rappelle! <3 Bon courage pour ta vaisselle et puis bonne continuation sur le forum, on te nem aussi tout fort! <3

Inka: mais merci, j'y vais :p à bientôtttttt

Isha: Byyyyye

Kobalt: Bisouille! xD

Inka: PS Natan, viens voir ta belle ;D hahah

LES DERNIERS POTINS

Des popo, des tintins, des popotins ! Oui, ce n'est pas nouveau, nous avons un humour de merde maiiiiis je tiens à dire que nous ne sommes pas les pires sur ce forum ! Dans tous les cas... Vous les voulez, vous les mangez (ou pas), voici les derniers ragots les plus croustillants du forum !

Le pouvoir de la Schizophrénie
Vous savez, il existe deux types de personnes dans ce monde. Il y a ceux qui aime parler avec les autres, et ceux qui aiment parler avec eux-même. A croire qu'Isha avait besoin de laisser parler ces différents personnages entre eux, devant une pauvre Delta impuissante.
Et le pire, c'est que la mission a finalement été un fail grâce aux comptes d'Ishouille ! ♥ Pour voir le carnage, c'est par ici -> #laschyzo

Anya ou l'art de ne pas être à jour
Comme vous le savez, avec les vacances, il est difficile d'être à jour ! Et comme vous le savez, il est impossible pour Koko de ne pas être à jour sans causer une grande détresse psychologique.
Voici donc Anya qui tente de la réconforter :

Chatbox a écrit:
[00:41:54] Kobalt : je comptais me mettre à jour ce soir mais... Nan finaleent xD
[00:42:08] * Kobalt a toujours 2 rps en retard et une anim
[00:42:26] * Kobalt PLS avec Anya
[...]
[00:43:15] @ Anya : Si ça peut te rassurer j'ai toujours mes 7 petits rp en retard

Une légende raconte qu'Anya pourrait un jour... Être à jour ! (Cette répétition est dégueulasse)

Mais où est Charl-Athos ?
Athos a disparuuuuu ! Notre chère admin ne donne plus signe de vie depuis maintenant quelque jour! Les médias ont été alerté et la police nationale avec un accent marseillais est aussi à sa recherche.
Plusieurs théories circulent actuellement à ce sujet : théorie du complot illuminati, les Anonymous, kidnapping extra-terrestre, reconversion en dresseur de pokemon... Ou simplement l'impossibilité d'avoir internet, bien que la dernière option soit trop extrême pour être envisagée sérieusement !

Tout ce que nous espérons, c'est la revoir de nouveau bientôt parmi nous !

Nocturne : loup louche ou papa poule ?
Nocturne, tueur sanguinaire, arracheur d’œil et de gorge, sans cœur... A adopté une petite fille handicapé, il y a quelques mois ! Oui, la petite Hel ! Et bien que cette information soit un secret d'état... On peut se poser des questions !
Simple amour paternel, ou plus encore ? Vous êtes libre d'en jugez !
Voici un RP avec un Nocturne "normal"
Et voici un RP avec une Hel trop choupinette.
Relation étrange... N'est-ce pas ?! ♥

L'inceeeste, c'est qu'il y a de pluuus beaaaau *chante*
Et oui, l'inceste est un thème récurant sur AFF (je ne ferais pas la blague des balais à chiotte... Oups.)
Kuro X Shiro , Crow X Ambre... Nous accueillons maintenant un nouveau couple, j'ai le plaisir de vous annoncer le Arcana X Hellion !
Prions pour que leur amour dure longtemps et que leurs petits n'aient pas trois yeux, six pattes ou bien une petite tare mental qui leur donnerait envie de tuer des gens !
(Et voici la référence musicale s'il vous plait, pour votre culture : ICI)

La famille en or
Vous n'êtes pas dans une émission étrange de téléréalité, vous en faites pas ! Mais bon, on parlait inceste avant, parlons simplement famille de manière générale. Un peu de tendresse dans ce monde de brutasse épaisse ! ♥
Helya et Tybalt ont eu récemment eut deux petits princes TROP MIGNONS ! Alors profitez de ce petit moment de douceur familiale ! Après, nous prenons les paris : pendant combien de temps est-ce que ce bonheur va durer ?

TOP PRÉ-CRÉE

JOURNAL 23 - AOÛT 2016 63388110

Voici Douze ! Pauvre petit loup solitaire, abandonné et torturé par les hommes depuis sa plus tendre enfance.
Ce pré-crée a été proposé par Anya et se trouve inspiré du personnage de Théon Greyjoy.
Touchant par son caractère brisé et par son histoire tragique, il aura besoin d'un joueur pour l'aider à évoluer, grandir et se remettre de ce qu'il a vécu durant toute sa vie. En espérant qu'un jour il puisse trouver une forme de bonheur.
Alors n'hésitez pas, ce petit loup est pour vous si vous le souhaitez !

CRITIQUE

JOURNAL 23 - AOÛT 2016 1507-1
EFFACÉE

LIVRE APOCALYPTIQUE

Dans un futur proche, les criminels de moins de 16 ans sont condamnés à avoir la mémoire effacée. Ils doivent repartir de zéro, avec interdiction d'éprouver des émotions négatives : un appareil greffé sur eux est là pour le contrôler. Kyla, 16 ans, a ainsi été « reprogrammée » et doit tout réapprendre, sous le contrôle sévère de ses parents adoptifs. Pourtant, malgré son effacement, elle fait d'étranges cauchemars et se découvre des qualités qu'elle n'est plus censée avoir. Comme si son passé s'obstinait à remonter à la surface…Et quand elle apprend qu'un avis de recherche la concernant a été lancé avant son effacement, elle s'interroge : a-t-elle vraiment été une criminelle ? A-t-elle vraiment mérité son sort ? Alors, lorsque des lycéens opposés à l'effacement commencent à disparaître, Kyla réagit. Avec l’aide de Ben, effacé lui aussi, elle décide de comprendre et part à la recherche de son histoire. Mais le chemin qui mène à la vérité s'avère plus difficile que prévu. Et Kyla n'est pas de plus en plus certaine d'assumer le passé qu'elle sent progressivement revenir à elle…Une intrigue dense et haletante pour une quête d'identité d'une intensité rare.

Il est comme ça des livres qui vous marquent, et j'ai vraiment adoré lire "Effacée" que j'ai dégusté en à peine six heures de temps ! C'est un intrigue vraiment unique, pas une seule fois je n'ai décroché d'un chapitre et il m'a été très facile d'apprécier et de m'attacher à Kyla qui semblait si déboussolée de ne pas être une effacée comme tous les autres ... On apprend que les sourires ne sont pas toujours sincères et que parfois la confiance ferait mieux d'être données aux moins aimables ... Effacée est le premier tome d'une trilogie dont il lance l'histoire avec superbe, et pour ma part je suis impatiente de dévorer la suite, Fracturée, et n'ai à la fois pas hâte de tourner la dernier page du tome 3, Brisée.

LE MOT DE LA FIN

Eh oui, comme d'habitude vous savez que le moment fatidiques est arrivé ! Mais je suis certaine que vous avez dévoré cette nouvelle édition des Loups Parleurs et grâce à notre nouvelle Journaliste, vous aurez désormais chaque mois plus de potins, plus de nouveautés et toujours autant de bons moments à partager !

Nous espérons que le nouveau design vous plait et que les intrigues qui vous sont préparées vont vous divertir autant que toutes les précédentes !

Nous vous remercions de votre fidélités, et on se dit au mois prochain pour le nouveau Numéro des Loups Parleurs !

Nom - L'équipe administrative
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci96/100JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci  (96/100)
agilité:
JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci90/100JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci  (90/100)
endurance:
JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci93/100JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 10:47

Ahahaaaaaaaa! Ce journal de l'incomplétitude! XD
Je suis quand même fière de ce qu'on a fait Ishouille! <3

(On s'organise comment pour le kidnapping d'Inka du coup? XD)

Allez bref, en espérant que le journal vous plaira!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 21:18

Mais je suis làààààààà JOURNAL 23 - AOÛT 2016 1752462252

C'est pas ma faute à moi, on m'a prévenue hier soir et j'ai toujours pas pu faire l’interview (vous savez, dans les dernières 24 heures... :p )
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci100/100JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 21:21

*attrape Inka et l'embarque dans sa camionnette*
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci99/100JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci  (99/100)
endurance:
JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci99/100JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 2 Aoû - 21:31

Super journal, beau travail !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 21:36

Maiiiiis heuuuuuu posez les moi vos questions JOURNAL 23 - AOÛT 2016 2768859841
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 21:43

Tu as un skype Inka ? xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 22:26

Oui oui mais je ne l'utilise que si j'ai prévu d'appeler quelqu'un :p
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 22:30

Dans ce cas, donne le par MP et on te fera un interview avec Isha xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 10:30

Oh la la quel succès ce mois-ci ! Deux membres ont lu le Journal !

En tout cas l'interview est enfin arrivée et nous avons relâché notre victime comme prévu 8D
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 10:35

Et personne a trouvé la réponse à mon énigme! *pleure en PLS*
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 5 Aoû - 18:26

Omg :'D j'sais pas quoi dire là x)
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 18:29

C'est bon, des gens ont répondu ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 19:12

Moi, je l'ai lu les gens hein Razz
Bravo aux journalistes pour ce bon travail !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 10:09

Tous mes secrets sont révélés! JOURNAL 23 - AOÛT 2016 646197914
Arcana
Ombre de Sang
Ombre de Sang

Fiche de personnage
force:
JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci20/100JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci  (20/100)
agilité:
JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci11/100JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci  (11/100)
endurance:
JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci13/100JOURNAL 23 - AOÛT 2016 Qkci  (13/100)
Arcana
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 13:47

Mais naaaaaaaaaaaaan ou est l'inceste Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

JOURNAL 23 - AOÛT 2016

:: Administration :: Informations & Aides :: Journal d'AFF