Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives

 Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Juil - 18:43


Precious family

F: 10 - A: 0 - E: 10




Je cours à toutes pattes vers l'entrée de la tanière mais arrive sur le côté, de manière à m'écraser sur les parois. Sauf que je prends de l'élan à la dernière seconde, saute agilement sur les pierres et m'élance dans l'autre sens pour venir m'écraser lourdement sur Cosmos dans un rire enjoué. Je roule sur mon frère puis sur moi-même, et enfin je me redresse sans cesser de rire malgré le souffle qui commence déjà à me manquer. C'est ainsi que sont régies nos journées lorsque je ne suis pas en vadrouille à me perdre dans tous les recoins du territoire : jouer, dormir au creux de Maman ou Papa, manger les proies que l'un ou l'autre nous apporte régulièrement, puis jouer de nouveau autour de leurs pattes ou dans celles des nourrices qui sont chargées de veiller sur nous. Je ricane, m'élance de nouveau et provoque Cosmos en me balançant d'avant en arrière pour le narguer et le pousser à venir me chercher. Je le harcèle, lui mords les membres avant de repartir de plus belle comme s'il était une proie, grondant lorsque mes crocs plongent dans son pelage pour le secouer de toutes mes maigres forces. Je vois mal, mais je sais me battre aussi bien que lui pour l'heure, et je ferais toujours en sorte de continuer à égaler ses compétences. J'aime mon frère, mais j'ai comme Papa une fierté masculine à nourrir : je dois vaincre. Brusquement je m'écrase contre l'antérieure de l'immense loup brun qui nous fait office de paternel et je tombe sur les fesses, sonné quelques secondes, avant de me relever dans un sourire pour grimper sur sa patte et aller lui lécher avidement la joue et l'encolure. Je repars ensuite à toute vitesse, riant aux éclats, pour mordre Cosmos et le narguer encore une fois.




A-Delta ©
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci105/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (105/100)
agilité:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci105/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (105/100)
endurance:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci105/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 20 Juil - 21:04





Les nouveaux princes

Cosmos, Akaïro, Helya & Tybalt


Après des mois de guerre, d'opérations suicides, de fuites, de pillages, de combats et de chasses Tybalt semble enfin pouvoir se reposer aux côtés d'Helya avec les deux nouveaux cadets de sa descendance, ses enfants: Akaïro et Cosmos.

Les nuages couvraient le ciel et la chaleur se faisait étouffante, Tybalt n'avait qu'une envie: faire une sieste. Honnêtement il se demandait comment ces boules de poils pouvaient parvenir à sauter partout avec cette canicule. Le vétérant n'était absolument pas habitué aux louveteaux de bas-âge, il n'en avait jamais vraiment côtoyé et encore moins élevé, en fait, il n'en avait aperçus que de loin sans jamais vraiment s'approcher. En effet, chacun de ses enfants avaient fait leurs apparitions dans sa vie lorsqu'ils étaient déjà adolescents ou encore jeunes-adultes.

Il commençait à se faire aux piaillements des petits. Il avait les yeux mis-clos, langue pendante quand quelque chose vint se cogner contre sa patte, une petite langue vint alors assaillir sa joue. Mange lumière apporta donc une attention plus soutenue à sa progéniture. A force de rouler dans tout les sens et d'embêter son frère Akaïro possédait un pelage emplis de poussière, ce qui stressait affreusement l'instinct paternelle du mâle pour des raisons qu'il ignorait.

C'est donc sans vraiment y réfléchir que Tybalt posa gentillement une patte sur la queue du petit mâle afin d'empêcher son avancer et de passer plusieurs coups de langue insistant et râpeux sur son frêle corps de loupiot.

Entant que père le mâle devait s'avouer légèrement perdu et faisait ce qu'il pouvait. Il n'avait jamais vraiment eu le don pour être quelqu'un de sociable et de correcte avec les autres...Alors avec les enfants? Ouaip, il avait pas la fibre paternelle; mais il s'y ferait.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira

Cosmos
Nova d'Hiver
Nova d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci9/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (9/100)
agilité:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci15/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (15/100)
endurance:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci12/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (12/100)
Cosmos
En savoir plus
Sam 23 Juil - 10:34


Les nouveaux princes

Akaïro, Tybalt, Cosmos & Helya
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

f. 5
a. 10
e. 5

« Notre seule façon d'y arriver est de le vouloir »

Le soleil martyrisait la tête du joli louveteau châtain. La température variait entre les quinze et vingt degrés, la brise venait parfois caresser l’herbe et faire remuer le pelage des louveteaux. Le calme régnait près de la tanière, on entendait le bruit des oiseaux et des divers animaux peuplant les alentours, parfois interrompus par les piaillements incessants des petits loups surexcités. Le petit châtain se roulait en boule près de son frère, Akaïro. Il s'amusait à faire quelques bonds, parfois, et à chercher son frère en le provoquant gentiment. Cela l'énervait d'être dérangé, car Cosmos préférait rouler tout seul dans l'herbe, plutôt que de se faire sauter dessus par cette foutue boule de poils ! Un regard noir, un rictus sardonique vint se dessiner sur son visage et d'un bond, le brun sauta sur le dos de son frère. Quand on cherche, on trouve ! C'était sa devise. Il fronçait les sourcils et tentait de prendre le dessus sur son aîné. Malheureusement on savait que Akaïro prendrait le dessus. Cosmos lui attrapait l'oreille pour l'entraîner sur le sol. Mais maladroit qu'il était, il retomba sur le dos et d'un air pataud, lâcha prise et se retrouva tout bouffi, le museau collé contre le sol poussiéreux.

« Oh tu vas voir, Akaïro ! » Lança le petit brun à son frère en s'élançant à toute vitesse sur Akaïro.

Une fois de plus les deux petits se cherchaient, comme deux bons frères. Ils s'aimaient, c'était un fait. Comme dans toutes les familles, les liens se tissent au fils du temps et au fils des aventures faites ensembles. Cosmos aimait sa famille par dessus tout. Il voulait une famille heureuse et unie, soudée et qui reste toujours ensemble. Certains ne connaissent pas cette joie et vivent éloignés les uns des autres, mais pourtant, avec un peu d'espoir, peut-être arriveront-ils jusqu'au bout et à grandir au sein d'une vraie famille.

En grandissant, les petits se rendront compte de la véritable valeur des choses. De leurs proches, de la vie qui leur a été offerte. Ils se découvriront et se retrouveront au travers de leurs futurs enfants, peut-être même que leur nom restera gravé dans l'histoire d'Angels Fall First. Jusqu'où iront-ils ?
© REIRA DE LIBRE GRAPH


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci105/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (105/100)
agilité:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci105/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (105/100)
endurance:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci105/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 16:43


Helya & Akaïro & Tybalt & Cosmos
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Les enfants était née sans encombre, sauf une ... la femelle de la portée n'avait pas survecu. Je n'ai pas put lui donné un nom mais elle restera dans ma mémoire. Mes deux fils était en vie et il fallait en être heureuse ... J'ai perdu un fils et une fille ... mais j'ai gagné deux fils.

Le sourir s'affiche sur mon visage, ecoutant les enfants joué et sortir de la tannière. Je les suivis jusqu'a remarquer Tybalt a nos côtés. Ky' s'amuse a embêter son frère tous en jouant avec son père. Voilà une scène qui me fait plaisir ...

Tybalt n'a pas put avoir une vie de famille ... Bel et Althea n'ont jamais accepté leurs pères ... même Ragnar'k. Ils ont toujours été eloigné et distant ... même en étant dans la même meute. Mais aujourd'hui c'est différent, ses deux fils sont née avec Tybalt comme père. Je m'aprocha de lui pour lui laisser une petite caresse affectueuse pendant qu'il jouait avec les enfants. C'était son moment ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 21:06


Precious family

F: 10 - A: 0 - E: 10




Je cours devant mon frère pour le narguer, ricanant à pleines dents comme si je pouvais le fuir indéfiniment. Mais brusquement, mon corps s'écrase au sol sous le poids d'une patte puissante, et mon père m'attire à lui sans ménagement pour venir me lécher avidement le corps. Je me débats plusieurs secondes, grommelant entre mes crocs pour finalement me laisser complètement aller, résigné par la force colossale de mon paternel.

- Papa ... Papa c'est bon ça va ! J'suis propre !!!

Je lance à mon frère une grimace vexée avant de poser sur ma mère un regard désemparé, priant pour qu'elle me sorte de cette étreinte forcée. Je veux aller jouer !




A-Delta ©
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci105/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (105/100)
agilité:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci105/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (105/100)
endurance:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci105/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 7 Oct - 17:30





Les nouveaux princes

Cosmos, Akaïro, Helya & Tybalt


Après des mois de guerre, d'opérations suicides, de fuites, de pillages, de combats et de chasses Tybalt semble enfin pouvoir se reposer aux côtés d'Helya avec les deux nouveaux cadets de sa descendance, ses enfants: Akaïro et Cosmos.

Il sentit une douce caresse sur sa joue. Le mâle se tourna pour découvrir le visage si familier et doux à ses yeux d'Helya, sa compagne. Il entendit alors les piaillements et les plaintes d'Akaïro:

"Papa ... Papa c'est bon ça va ! J'suis propre !!!"

Il donna un dernier coup de langue, cette-fois-ci plus affectif qu’hygiénique à son fils. Le libérant du poids de sa patte il l'observa d'un regard attendrit avant de presser son corps contre celui d'Helya. Il devait avouer que quelques moments de repos et de paix lui faisait un bien immense.

"Ne te salis pas trop."

Dit-il gentille-ment à l'attention d'Akaïro.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira

Cosmos
Nova d'Hiver
Nova d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci9/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (9/100)
agilité:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci15/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (15/100)
endurance:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci12/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (12/100)
Cosmos
En savoir plus
Lun 10 Oct - 11:42


Les nouveaux princes

Akaïro, Tybalt, Cosmos & Helya
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

f. 5
a. 10
e. 5

« Notre seule façon d'y arriver est de le vouloir »
La petite famille était - presque - réunie. Il ne manquait plus qu'Althéa, Belphegor et Ragnar'K. Mais ce dernier ne reviendra pas, au plus grand malheur de la petite troupe. Cosmos ne l'a jamais connu ; et a rarement eu l'occasion de voir son demi-frère et sa demi-soeur. Ses cousins, c'était la même chose. Mais il n'allait pas s'en plaindre puisqu'à son âge, le petit s'musait bien avec ses deux parents, et son grand-frère. Plus grand en taille, mais même s'il est sorti en premier, Cosmos lui fait parfois des crises de jalousie parce que lui aussi aurait voulu être considéré comme le plus grand. Il faisait parfois la tête, et lui boudait pendant quelques minutes. Puis ça s'arrêtait, et les petits continuent de jouer ensemble. Cosmos regarda son frère se faire faire un brin de toilette par Tybalt. Le grand mâle était très imposant, et Cosmos était fière de pouvoir dire que c'était son papa. Le petit s'avança donc de son frère et lui attrapa l'oreille pour la mâchouiller délicatement. Il le tira vers lui en trébuchant maladroitement et roula dans la poussière. Nova d'Hiver éternua sur son frère à cause de toute la poussière qu'il s'était pris dans le museau.

« Allez viens on va jouer ! » Lança-t-il en direction de son aîné. Enjoué, il accourra vers lui et bondit sur son dos pour le faire tomber et lui retomber dessus comme un éléphant. Il rigolait comme un gamin et s'amusait drôlement. Il jetait un peu de poussière sur le pelage brun de son frère, et se redressa en le défiant de le rattraper. D'un air défiant, Cosmos pris appui sur ses quatre pattes, et fronça les sourcils en souriant bêtement. Puis il grogna pou essayer de l'intimider et attendre qu'il lui saute dessus.
© REIRA DE LIBRE GRAPH


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci105/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (105/100)
agilité:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci105/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (105/100)
endurance:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci105/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 17 Oct - 17:12


Helya & Akaïro & Tybalt & Cosmos
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Je souris, le moment que j'avais sous les yeux, c'est comme si je pouvais le voir. Ou du moins l'imaginer. Cosmos jouant avec son frère, Tybalt donnant de l'attention a ses enfants pour finir par se retourner vers moi. Les petits avait le droit de jouer entre eux, mais il ne fallait pas y rester trop longtemps, il fessait froid et il était encore petit.

Je peu bien les laisser encore un peu, je les appelerais un peu plus tard. En attendant je me penche vers Tybalt, plongeant ma tête dans son pelage. Comme la vie peu être belle quand on fait les efforts qu'il faut. Ragnar'k restera mon fils, disparu certe mais mon fils. Tous comme Akairo, Cosmos et Belphegor. Althea était mon unique fille et pourtant la plus belle.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci105/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (105/100)
agilité:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci105/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (105/100)
endurance:
Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci105/100Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 4 Nov - 13:27





Les nouveaux princes

Cosmos, Akaïro, Helya & Tybalt


Après des mois de guerre, d'opérations suicides, de fuites, de pillages, de combats et de chasses Tybalt semble enfin pouvoir se reposer aux côtés d'Helya avec les deux nouveaux cadets de sa descendance, ses enfants: Akaïro et Cosmos.

Cosmos s'approcha et se jeta bientôt sur son frère. Tybalt sourit, attendrit et lorsqu'il sentit le museau de sa compagne dans son pelage se blottit un peu plus contre elle. Dieu que cela lui faisait du bien, un peu de repos de calme et de joie. En ce moment aucun problèmes, aucunes sombres réflexions et aucun douloureux souvenir ne venaient troubler son âme. De la joie, voila tout ce qu'il ressentait actuellement.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Les nouveaux Princes [PV Helya, Tybalt, Cosmos]


 :: Archives