Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 8 Aoû - 9:25
Nouvelle aube
KOBALT & Véga
Véga résista un peu, mais pas bien longtemps. J'avais moi-même écourté le combat, ne voulant pas la blesser d'avantage qu'elle l'était déjà. Ce serait bête qu'elle soit en mauvais état après tut ce qu'elle avait vécu. Et puis l'idée de lui faire du mal ne me plaisait pas non plus, et je connais la raison à cela. Je me reculais, l'aidant à se relever avec un sourire légèrement désolé.
- Il faut que tu te reposes Véga. Si tu pousses trop d'un coup, tu risques de te blesser gravement. Et je crains aussi de ne pas maîtriser ma force.
Je glissais lentement mon museau sur sa joue lentement, essayant de la rassurer un petit peu à ma manière. Elle est forte, mais pas encore assez... J'abaissais mes épaules lentement, avant de m'asseoir en face d'elle, prenant une courte inspiration.
- Véga... Il faudrait que je te parle de quelque chose... Même si je doute que le moment soit bien choisi... Suis-moi à l'intérieur.
Il n'y avait personne d'autre dans le bunker, ça sera parfait... Il faut bien que nous en parlions un jour. Je suis bien moins aveugle qu'autrefois.
[Je demande les points pour le RP jusque là même si on continue ! ]
Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Kobalt s'écarta pour la laisser se redresser. La douleur de son épaule ne disparaitrait plus aussi rapidement que tout à l'heure, maintenant qu'il l'avait frappée aussi violemment, mais la louve se redressa sans rien laisser paraitre. Ce genre de choses faisaient partie de l'entrainement, et puis, elle avait connu bien pire.
- Il faut que tu te reposes Véga. Fit Kobalt. Si tu pousses trop d'un coup, tu risques de te blesser gravement. Et je crains aussi de ne pas maîtriser ma force.
Il avait raison, et ce qui venait de se produire en était l'exemple parfait. Si elle s'entrainait trop dur sans que son corps n'ait eu le temps de se réhabituer, elle risquait effectivement de se blesser. Toutefois, elle n'avait jamais été d'un genre très patient. Devoir attendre avant de s'entrainer comme avant lui était plutôt difficile. Pourtant, elle n'avait pas vraiment le choix, surtout que son "adversaire" était loin d'y aller doucement.
La tirant de ses pensées, Kobalt s'approcha d'elle, effleurant doucement sa joue du bout de son museau. Véga sentit son cœur se serrer, alors qu'elle déposait un coup de langue affectueux sur le front du mâle. Elle aimait se battre avec Kobalt, mais elle préférait tout de même ça. Ce qui avait été autrefois un jeu entre eux s'était désormais transformé en quelque chose de beaucoup plus fort.
- Véga... Il faudrait que je te parle de quelque chose... Lui dit t-il. Même si je doute que le moment soit bien choisi... Suis-moi à l'intérieur.
Pointant ses oreilles vers l'avant, la louve se redressa pour le suivre à l’intérieur. Elle ressentait une légère appréhension à propos de ce qu'il allait lui annoncer... Maintenant qu'elle était rétablie, il avait peut être décidé de repartir de son coté. Véga détestait cette pensée... Les choses étaient très claires pour elle, désormais. Son retour de chez les hommes l'avait changée plus qu'elle ne le croyait, et pas forcement en mal. Elle avait comprit depuis quelques temps que la vie de solitaire ne lui conviendrait plus. Ce changement la perturbait, et pourtant... Elle n'avait pas le choix. Ses sentiments pour Kobalt avaient pris le dessus sur tout le reste.
- Je t'écoute. Fit t-elle en s'asseyant sur le sol froid du bunker. Les yeux rivés dans les pupilles azurées du mâle, elle attendit qu'il parle.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 8 Aoû - 17:07
Nouvelle aube
KOBALT & Véga
Je passais la porte du bunker, baissant un peu la tête avant de sentir le béton sous mes pattes. Je sans qu'il faut qu'on en parle, à un moment ou à un autre. Sinon nous n'arriverons pas à avancer, l'un comme l'autre. Je m'assois et prend une bonne inspiration, me tournant alors lentement dans sa direction, elle même s'assaillant en face de moi. Je pose mon regard dans le sien, avant de prendre mon courage à deux mains.
- Véga... Je dois t'avouer quelque chose. Pour être réellement honnête... Tu ne me laisses pas indifférent. Et j'ai la sensation... C'est réciproque.
Je baisse légèrement les yeux, avant de reprendre.
- Je me trompe peut-être Véga, je ne sais pas... Mais si c'est le cas, je partage tes sentiments, mais... Il reste mes enfants...
Je serrais lentement les crocs. Rein que me souvenir d'eux ma rappelle ma faiblesse. Non... Je ne dois pas la rejeter. Je dois l'accepter, tout simplement.
- Pour eux, je... Nous ne pouvons pas encore... Je ne veux pas les trahir et... Je veux qu'ils puissent apprendre à te connaître comme tu es avant que tu sois pour eux... La compagne de leur père... Je... J'espère que tu pourras comprendre cette décision...
Je penchais légèrement les oreilles en arrière, les crocs serrés. Ce genre de discussion ne sont pas mes préférés mais il faut bien qu'elles existent.
#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Ils s'étaient assis l'un en face de l'autre, entourés d'une atmosphère pesante. Sans détourner le regard des yeux azurés de Kobalt, Véga attendit qu'il prenne la parole avec le sentiment que le temps s'écoulait au ralenti. Finalement, il lui annonça ce qu'il avait à lui dire.
- Véga... Commença t-il. Je dois t'avouer quelque chose. Pour être réellement honnête... Tu ne me laisses pas indifférent. Et j'ai la sensation... C'est réciproque. Je me trompe peut-être Véga, je ne sais pas... Mais si c'est le cas, je partage tes sentiments, mais... Il reste mes enfants...
Son visage s'éclaircit, levant une expression d'impassibilité qui ne l'avait pas quittée depuis son retour de chez les hommes. Elle pencha légèrement la tête vers l'avant, ne pouvant s’empêcher d'approuver ce qu'il venait de lui dire. A l’extérieur, elle tâchait de rester parfaitement calme, mais en elle, ses pulsions cardiaques ne cessaient de s’accélérer. Kobalt ne la laissait pas indifférente, non, et pour cause. Elle ne l'avait comprit que tardivement, mais la relation qu'elle avait vis-à-vis de lui avait rapidement évolué hors de son contrôle. Elle qui avait toujours su maitriser sa vie et gardé son indépendance se voyait face à quelque chose de tout à fait nouveau qui l’empêchait de garder ce contrôle, et il s'agissait de ses sentiments pour ce loup. Kobalt venait de lui déclarer ce qu'elle attendait bien avant qu'elle ne se décide à le faire, et cela ne pouvait lui procurer que de la joie.
Néanmoins, les choses ne seraient pas aussi simples que ça. Kobalt avait déjà eu une compagne et... des enfants. Ces derniers temps, il fallait dire que ses idées n'étaient plus très claires. Sa récente captivité et ses sentiments grandissants l'avaient empêchée de penser à certaines choses, et malheureusement, la situation familiale de Kobalt en faisait partie... Elle avait été assez égoïste pour oublier que pendant qu'il prenait soin d'elle ici, ses enfants étaient peut être encore prisonniers des monstres humains. Kobalt était quelqu'un de bien, et il ne devait pas s'écouler un jour sans qu'il ne pense à eux...
- Pour eux, je... Nous ne pouvons pas encore... Je ne veux pas les trahir et... Je veux qu'ils puissent apprendre à te connaître comme tu es avant que tu sois pour eux... La compagne de leur père... Je... J'espère que tu pourras comprendre cette décision...
Abaissant la tête, Véga sentit son cœur battre dans sa poitrine à lui en faire mal. Entendre Kobalt lui dire ça était difficile, mais elle devait l'accepter. A sa place, n'aurait t-elle pas fait la même chose ? Ils ne pouvaient pas faire autrement. Ils ne pouvaient pas se considérer comme un couple alors que les enfants de Kobalt étaient perdus dans la nature et ne l'avaient encore jamais rencontrée. Cette situation devait être tout aussi difficile à vivre pour lui, et ça le serait sans doute encore plus pour ces pauvres enfants qui avaient perdus leur mère. Elle serra les crocs, avant de murmurer.
- Pardonne moi Kobalt... Tu ne me laisse pas indifférente, c'est vrai. Tu es le seul pour qui je ressens ça et... C'est un sentiment tellement fort que j'en ai oublié de penser à ta situation. Je comprends que m'accepter comme ta compagne ne sera pas facile pour tes enfants et je leur laisserai autant de temps qu'il leur faudra... En attendant, n'oublie pas que je suis toujours là pour toi et que si tu as besoin d'aide, il te suffit de demander.
Elle acheva ses mots par un sourire. Le sourire le plus sincère qu'elle ait fait depuis des jours. Un sourire plein de douceur et d'espoir, qui n'était que le reflet de tout ce qu'elle éprouvait pour lui.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 15 Aoû - 16:37
Nouvelle aube
KOBALT & Véga
Elle me sourit et je lui sourit à mon tour, sincère moi aussi. Nous avons des sentiments mais je ne peux pas me permettre de les accepter... Pas maintenant, pas tout de suite. Je veux prendre le temps et ramasser les morceaux de mon ancienne vie avant d'en construire une nouvelle. Je veux pouvoir avancer sans craindre l'instabilité qui me guette pourtant. Véga ne sait pas, pour mes problèmes. Je devrais lui en parler un jour, si nous venons à vivre ensemble, en tant que compagnons. Ce jour là je lui dirais, pas plus tôt... J'incline la tête dans sa direction; avant d'ajouter.
- Je serais aussi toujours là pour toi Véga... Ne t'excuse pas, c'est moi qui fixe des règles difficiles à tenir...
Je me redresse et lui effleure la joue du museau.
- Je vais aller chasser. Je ne devrais pas rentrer trop tard normalement.
Je roule mes muscles sous mes poils, m'éloignant alors lentement. Je suis heureux, d'une certaine manière... Heureux de voir que j'accepte ces sentiments si facilement, que les choses semblent s'éclairer sur mon chemin. L'horizon lui dans mon regard alors que je m'élance dans le lointain. J'ai toujours la force de continuer à avancer.
#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Il avait incliné la tête vers elle pour lui dire d'une voix douce :
- Je serais aussi toujours là pour toi Véga... Ne t'excuse pas, c'est moi qui fixe des règles difficiles à tenir...
Elle sourit, le laissant venir lui caresser la joue. Il n'était pas plus coupable de cette situation qu'elle et pourtant, il remettait la faute sur lui. Sans doute pour la rassurer... Combien de choses endossait t-il ainsi ?
- Je vais aller chasser. Déclara t-il. Je ne devrais pas rentrer trop tard normalement.
Elle inclina la tête.
- A tout à l’heure alors.
Véga l'aurait bien accompagné, mais elle ne se sentait pas encore complétement remise. Tout son corps avait besoin de repos, après leur entrainement. Restant dans le bunker, la louve alla donc s'allonger à sa place habituelle, songeant à ce qui venait de se passer. Maintenant qu'ils avaient tous les deux levé le voile sur leurs sentiments, leurs vies allaient changer...