Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Une nouvelle aube [Véga]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle aube [Véga] Qkci100/100Une nouvelle aube [Véga] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 17:33

Nouvelle aube
KOBALT & Véga

C'était officiel, Nocturne était à présent le chef des Mercenaires. Le chef d'un groupe qui déchante au fur et à mesure que le temps passe. Nous avions discuté, longuement, de ce que nous pourrions faire pour l'avenir. Et jusqu'à présent, aucune réelle idée n'avait réussi à nous motiver pour l'entreprendre...
Je lâchais un soupire, me redressant sur mes pattes qui épouse le béton du bunker éventré. Je fais quelques pas, quittant ma pièce personnelle où j'avais tendance à résider depuis un moment à présent, laissant mes pattes me guider vers la pièce principale. Alors que j'approchais, je pouvais voir Véga, de dos, qui semblait regarder les flots de lave qui se déverse à l'extérieur.
Je m'arrête, quelques secondes. Ses poils ont repris en forme, ses côtes sont de moins en moins apparentes... Elle redevenait petit à petit elle-même... Contrairement à Abysse, qui n'avait fait que s'enfoncer dans sa folie et sa détresse...
Mes yeux se ferment et je prends une courte inspiration, avançant de quelques pas vers Véga. Je racle ma gorge pour signifier ma présence à la louve, avant de me poser à sa hauteur. Mon regard coule sur son épaule, puis son visage, avant que je ne me rabatte sur l'horizon. Ce n'est pas un malaise, simplement que...
Je sais que Véga ne me rend pas indifférent. J'ai fini par le comprendre en vivant ici avec elle. Cependant, il y a deux choses dont je ne suis pas certains : suis-je prêt à prendre un nouveau dépars ? Suis-je capable de la protéger et de la soutenir quand elle en aura besoin ? Et Crow, Ambre... Est-ce que laisser leur mère derrière les trahirait ? Ce sont des question stupides, peut-être... Mais je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu... J'ai enfermé mes sentiments pour me protéger de moi-même. Je ne suis pas encore prêt à ouvrir la boîte de Pandore.

Le temps passe et je me rends compte que le silence pouvait s'avérer gênant. Alors j'entrouvre les crocs lentement, avant de tourner la tête vers la louve.

- Est-ce que tu veux sortir ? J'ai besoin de m'entraîner et c'est toujours plus agréable si ce n'est pas seul... Tu pourras aussi en profiter pour te remettre à niveau, qu'en penses-tu ?

Lui demandais-je sur un ton que je voulais simple et amical. Ne pas laisser transparaître mon état de réflexion profonde qui continue pourtant à me tarauder.

Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 22:39

Une nouvelle aube

Jauges : Force : 64 | Agilité : 58 | Endurance : 59

La tête posée entre ses pattes, Véga observait les coulées de lave se diriger lentement vers l’extérieur. Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas immédiatement Kobalt, qui approchait. Cela faisait des jours qu'elle était ici et à force de rester enfermée, ses sens avaient légèrement perdu en efficacité. Elle sentait que ses muscles ainsi que ses réflexes s'étaient affaiblis. Trop affaiblis...

L'odeur du loup était à moité camouflée par celle du magma dont elle était proche, mais elle l'entendit se racler la gorge pour lui signaler sa présence. Pivotant doucement la tête dans sa direction, elle lui adressa un mince sourire. Il semblait vouloir lui dire quelque chose, mais il resta muet durant un certain temps. Quelque chose semblait le tracasser, et elle n'aimait pas avoir cette impression.

- Est-ce que tu veux sortir ? Demanda t-il finalement. J'ai besoin de m'entraîner et c'est toujours plus agréable si ce n'est pas seul... Tu pourras aussi en profiter pour te remettre à niveau, qu'en penses-tu ?

- Très bonne idée, répondit t-elle en se redressant, j'ai bien besoin de m'entrainer.

Maintenant qu'elle avait retrouvé un poids presque normal et que les creux entre ses cotes avaient presque disparus, elle était enfin en conditions pour reprendre l’exercice physique. Son séjour chez Kobalt lui avait en effet permis de manger et de se reposer autant qu'elle en avait besoin. Désormais, elle avait la ferme intention de se renforcer et de se battre contre chaque danger qui planerait au dessus d'eux. Les mercenaires avaient rejoints la meute des Esobeks pour former les Aldark et elle allait désormais devoir apprendre à vivre en communauté. Sa vie allait changer. Ce n'était guère étonnant, au vu de ce qui s'était passé dernièrement, mais elle avait moins de mal à l'accepter qu’autrefois. Sa captivité chez les hommes lui avait fait ressentir plus que jamais le besoin d'être entourée de ses congénères, et elle ne pouvait s’empêcher de vouloir rester auprès de Kobalt... Au fond, c'était peut être aussi pour lui qu'elle abandonnait sa vie de solitaire. Les avantages qui l'avaient toujours poussée à préférer vivre seule... la liberté, l’indépendance... tout cela ne lui semblait plus vraiment avoir autant de valeur que la présence du mâle aux yeux saphirs à ses cotés. C'était étrange, comme ses envies avaient changés en si peu de temps, mais elle devait bien se l'avouer, ce loup avait une grande importance pour elle. Véga ne pouvait se sentir vraiment bien que lorsqu'elle était en sa compagnie, et cela signifiait peut-être plus qu'un simple attachement. Lorsque le moment serait venu, elle lui dévoilerait ce qu'elle ressentait envers lui. Mais pour l'heure, elle devait s'entrainer et devenir de plus en plus puissante. Elle ressentait désormais ce besoin de protéger non plus seulement sa vie, mais celle de ceux avec qui elle allait vivre désormais.

Dehors, elle sentait le vent ébouriffer le poil de sa nuque. C'était une chaude journée, et elle se sentait en forme. Les choses allaient s'améliorer, elle en était certaine. Elle avait retrouvé l'espoir et la détermination.

- Alors, qu'est-ce que tu me proposes pour commencer ? Demanda t-elle sen se retournant vers son camarade, la queue voletante. L'idée de s'entrainer ensemble lui plaisait, bien qu'elle n'était pas certaine de pouvoir donner son maximum contre le loup qu'elle avait le moins envie de blesser au monde. Kobalt avait beau être un guerrier puissant, elle ne voulait plus jamais le blesser tel qu'elle l'avait fait quelques jours auparavant.

Fiche réalisée par @Joy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 11:10

Nouvelle aube
KOBALT & Véga

Nous sortions à l'extérieur du bunker l'un à côté de l'autre. Nous étions tous les deux dans nos pensées, et ça se sentait. A quoi pouvait-elle bien penser ? Je lui lance un petit regard en coin, sachant parfaitement qu'elle ne le remarquerait pas forcément.
La vie que je menais aujourd'hui me ramenais à une vie que j'avais vécu, par le passé, dans une fête foraine peuplé de loups en qui je voulais avoir confiance. Avec qui je voulais créer quelque chose: un foyer pour ceux qui n'en ont plus. Ce n'était pas mon intention, à l'époque... Mais aujourd’hui, je me rends compte que la Crew n'avait été qu'un moyen pour alléger ma solitude. Qu'un moyen pour me donner envie de me battre pour quelque chose.
Sans ça, j'aurais sans doute abandonné de vivre et je ne serais pas là aujourd'hui... Je n'aurais jamais rejoins les Aldark si je n'avais pas eu ce désir grandissant de trouver ma place dans ce monde. De donner un sens à ma vie, autre que le simple fait de survivre.

Je pris une courte inspiration alors que la voix de la louve me sort de mes pensées à nouveau. Qu'allons nous faire ?
Je lui souris avant de faire quelque pas vers l'avant, me retournant ensuite pour lui faire face.

- Je te propose qu'on s'échauffe avec un petite course, pour commencer... Le terrain est large.

Je trottinais sur place, avant de faire demi-tour, commençant à courir à faible allure en attendant qu'elle se remette en forme. Il vaut mieux s'échauffer avant tout autre exercice, surtout dans le cas de Véga qui n'avait pas souvent eu l'occasion de se défouler en cage.

#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 22:14

Une nouvelle aube

- Je te propose qu'on s'échauffe avec un petite course, pour commencer... Déclara le mâle noir. Le terrain est large.

Approuvant son idée, Véga le suivit tout en exécutant de petites foulées rapides. Elle s'attendait plutôt à ce qu'il lui propose un combat, mais commencer par une course était sans doute plus raisonnable... Il était vrai qu'elle n'avait guère fait d'efforts physiques ces dernières semaines. Commencer directement par un combat n'était pas la meilleure chose à faire. Son corps était encore trop affaibli par la mal-nutrition et elle ne tenait pas à réveiller ses anciennes blessures. Il n'était plus question qu'elle continue d'être un poids pour Kobalt. De plus, courir lui ferait du bien. Elle n'avait pas eu l'occasion de le faire sans son armure depuis qu'elle avait été relâchée par les hommes. Cela lui permettrait de se sentir à nouveau libre tout en réveillant doucement ses muscles fragilisés. Ensuite, ils pourraient passer aux choses sérieuses.

- Allons-y ! déclara t-elle en le rejoignant au trot.

Elle commença par courir à une vitesse modérée, puis, en sentant ses articulations se détendre peu à peu, la louve accéléra progressivement l'allure. Le mouvement de ses pattes devint alors de plus en plus stable et régulier. Au bout d'un certain temps, elle se sentit parfaitement à l'aise pour presser la cadence.

Prenant de la vitesse, Véga dépassa Kobalt qui se trouvait auprès d'elle, lui adressant un regard de défi qui n'avait rien de bien sérieux. Il devait être bien plus rapide qu'elle, en réalité, mais il courrait à son rythme. Elle ne voulait pas passer pour une faible à ses yeux. Elle était robuste, et elle était prête à dépasser ses limites afin de le devenir encore plus. Kobalt ne devait avoir aucune crainte de la brusquer. Elle avait largement eu le temps de récupérer, depuis qu'il l'avait sauvée. Franchissant un amoncellement de gravats d'un bond, elle se dirigea à toute vitesse vers la sortie de la ville. La louve ne savait pas jusqu’où ils allaient courir ainsi, mais elle ne comptait pas s'arrêter avant de sentir son énergie diminuer.

Fiche réalisée par @Joy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 1:31

Nouvelle aube
KOBALT & Véga

Je continue de trottiner rapidement, ou de courir lentement, en fonction de la vision des autres. Véga se met elle aussi en route et je suis heureux de voir qu'elle a la force et la volonté pour le faire. Je veux qu'elle se relève de cette épreuve, elle qui a pu lutter contre tout ça, contrairement à Abysse...
J'avais le sentiment de trahir mes enfants mais je ne peux pas non plus rester enfermé dans une cage que je construis par moi-même.
C'est alors que la louve me dépasse et je pousse soudainement sur mes pattes pour la rattraper. Elle semblait en meilleure forme que je ne le pensais... Nous allions pouvoir tester des choses.
Je bande chacun de mes muscles, contractant mes pattes pour prendre d'avantage de vitesse, allongeant les foulées par la même occasion, la dépassant alors à nouveau.
Je vire rapidement sur la gauche, fonçant en direction d'une crevasse de trois mètres de large. J'appuie d'avantage mes foulées jusqu'à bondir au dessus du vide, continuant ma course vers l'horizon. Elle va me suivre, j'en suis certain... Elle en est capable.

#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 13:20

Une nouvelle aube

Le bruit de leurs pattes sur le bitume raisonnait en cadence. Kobalt avait pressé l'allure jusqu’à la dépasser à son tour. Elle le laissa passer devant, pensant qu'ils poursuivraient leur itinéraire en ligne droite, mais le mâle noir décida soudain de bifurquer sur la gauche. Sans y réfléchir à deux fois, Véga alla à sa suite. Elle évita un creux sur le sol pour bondir directement derrière son camarade.

Devant eux, une large crevasse s'ouvrait sur les entrailles de la terre. En voyant Kobalt prendre son élan, elle comprit son intention. Peu de loups auraient pris le risque de bondir au dessus d'un tel gouffre, mais le mâle noir franchit l’obstacle d'un seul bond. A quelques mètres du trou, Véga accéléra l'allure pour prendre autant de vitesse que possible. Sur le bord de la crevasse, elle s’appuya avec ses pattes arrières pour soulever son corps dans les airs. Son saut allongé lui avait permit de prendre suffisamment de hauteur pour atterrir de l'autre coté sans encombres. Une fois rétablie sur le sol, la louve fauve repartit derechef, poursuivant sa route à toute vitesse. Elle sentait ses muscles se chauffer et se détendre de plus en plus, lui permettant de courir, toujours plus vite.

Fiche réalisée par @Joy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 13:28

Nouvelle aube
KOBALT & Véga

Je poursuis ma course sans attendre, zieutant quand même vers l'arrière pour voir le bond de Véga au dessus du sol. Je ne doutais pas qu'elle y arriverait. J'étire un sourire, calant ma respiration pour préserver mon allure rapide. Je bande mes épaules et donne une soudaine impulsion et me projeter en avant à une plus grande vitesse encore. Je tourne la tête dans la direction de Véga, une lueur de défis dans les yeux. Parviendrait-elle à me dépasser, en vitesse ? J'en doute, elle n'a pas eu l'occasion de souvent s'entraîner.
Mais je regarde vers l'arrière, grosse erreur de ma part. Je me prends les pattes dans un caillou qui traînait, mon corps volant avant de rouler au sol. Plein de poussière, je me redresse sans peine, encore sonné, alors que Véga me dépasse d'un coup.
Je ris légèrement, avant de reprendre ma course à mon tour, me trouvant à sa hauteur.

- Allez, dernier sprint Véga !

Je ralentis et m'arrête finalement, faisant demi-tour en regardant la louve. Nous allions faire le chemin inverse, et passer par la crevasse pour revenir au bunker...

- Le premier arrivé gagne.

Ajoutais-je, me campant sur mes pattes, sur les starting-block. Je suis essoufflé mais je peux encore tenir la cadence.

#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 14:07

Une nouvelle aube

Ils couraient tous deux à une allure rapide, leurs pattes cinglant le sol à toute vitesse. Après qu'elle ait sauté par dessus la crevasse, Kobalt lui avait adressé un regard en arrière, comme pour s'assurer que tout allait bien. Sur son visage se dessinait un air de défi. Amusée, Véga lui répondit par un sourire en coin. Si elle faisait encore un petit effort, peut être qu'elle parviendrait à le dépasser pour de bon. Poussant sur ses pattes, la louve sprinta afin de rattraper son camarade. Lorsqu'elle parvint finalement à le dépasser, un bruit retentit soudain derrière elle. Jetant un regard derrière son épaule, elle aperçu Kobalt se relever de sa chute. A force de regarder dans sa direction, il en avait oublié de faire attention ou il mettait les pattes... Heureusement, il ne semblait pas blessé. Elle sourit en le regardant arriver auprès d'elle.

- Allez, dernier sprint Véga ! Fit-il.

La louve s'arrêta en même temps que lui, son poitrail se soulevant avec rapidité. Ses muscles était en feu, mais elle adorait cette sensation lui parcourir le corps. Désignant le bunker qui se trouvait au loin, le mâle noir déclara :

- Le premier arrivé gagne.

Véga se campa sur ses pattes.

- Très bien ! Tu es prêt...? Allons-y ! S’exclama t-elle en partant en flèche.

Courant à toute vitesse, la louve sprinta aussi rapidement qu'elle le pouvait. Cela lui rappelait ses chasses les plus chevronnées. Sans ses préoccuper de la position de son adversaire par rapport à elle, Véga donna autant de rapidité que possible à sa course, se préparant à bondir au dessus de la crevasse à nouveau. Cette fois, elle n'avait pas besoin de prendre son élan. Son allure était déjà suffisamment grande pour qu'elle puisse franchir l'obstacle d'un seul bon. Rassemblant ses pattes, elle donna une puissante impulsion à son corps avant de se jeter au dessus de la crevasse. Encore une fois, son corps s'éleva haut dans les airs pour retomber un peu plus loin, sur le sol. Sans plus attendre, Véga continua de courir sans se relâcher, évitant ou sautant par dessus les gravats qui encombraient la route, jusqu'à parvenir jusqu'au point d'arrivée : le bunker.

Fiche réalisée par @Joy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 14:35

Nouvelle aube
KOBALT & Véga

Ma camarade se pose à mes côtés, en position aussi pour le dépars. Je me campe sur mes pattes, bande mes muscles comme ma volonté avant qu'elle ne donne le dépars. Elle part, comme une flèche, et je prends un peu plus de temps à démarrer, me trouvant alors derrière elle. Je pousse sur mes pattes, avec toute la puissance dont je peux disposer, avant de me trouver bientôt à sa hauteur. La crevasse se rapproche et je pousse encore plus ma vitesse, le cœur bondissant dans mon poitrail.
Je saute d'un bond au dessus du vide, atterrissant avec souplesse, reprenant ma course sans ralentir d'une seconde. Je dépasse Véga sur les dernier mètres, ne ralentissant pas pour autant, trouvant le bunker dans mon champs de vision.
Finalement, j'arrive devant la porte et décélère jusqu'à me retrouver à marcher, le souffle court et les pattes tremblantes. Je prends une grande goulée d'air, un sourire satisfait sur le visage.

- Tu... As encore... Besoin de plus... D'entrainement...

Je lui lançais un regard un peu moqueur et doux à la fois. C'était déjà pas mal qu'elle puisse tenir ma cadence, après sa remise en liberté. Je continue à marcher, faisant les 100 pas avant de m'étirer brièvement.
Je laisse le temps à nos corps de récupérer, avant de me mettre en face de la louve, en garde.

- Je pense qu'on est assez échauffé maintenant... Attaque moi. On va voir ce qu'on peut travailler.

Ajoutais-je avec un sourire tranquille, avant de lui faire un mouvement de tête pour lui dire que je suis prêt.

#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 16:11

Une nouvelle aube

Véga dut freiner sur plusieurs mètres afin de ne pas se heurter au bunker. Elle s'était retrouvée en tête sur une bonne partie de la course, mais Kobalt l'avait largement dépassée avant qu'elle n'atteigne la ligne d'arrivée. En s'arrêtant, le souffle court, elle le vit venir vers elle.

- Tu... As encore... Besoin de plus... D'entrainement... Haleta t-il.

- Hhh... Oui. Approuva t-elle en essayant de reprendre son souffle. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas couru sur une aussi longue distance. Elle n'avait pas réussi à dépasser Kobalt sur la fin, mais elle était tout de même satisfaite de son parcours. Après tout le temps qu'elle avait passé enfermée, elle n'aurait pas pensé pouvoir courir avec autant de facilité aussi rapidement. Ses pattes étaient légèrement tremblantes et son cœur battait la cadence, ce que le doux sourire de Kobalt n'arrangea pas. Il semblait aussi épuisé qu'elle. Ne pouvant s’empêcher de répondre à son sourire, elle détourna ensuite le regard de lui pour se calmer. Son corps avait besoin d’un peu de repos avant de poursuivre l'entrainement. Elle s'assit sur le sol froid de la route pour respirer de grandes gorgées d'air frais.

Une fois qu'ils se furent tous les deux reposés, Kobalt se mit en position de combat. Enfin, ils allaient passer aux choses sérieuses.

- Je pense qu'on est assez échauffé maintenant... dit t-il. Attaque moi. On va voir ce qu'on peut travailler.

Prête à en découdre, la louve se redressa vivement afin de lui faire face. Elle s'était suffisamment reposée pour le moment. Les pattes fermement encrées sur le sol, Véga abaissa légèrement la partie avant de son corps. Elle ne comptait pas feinter, mais attaquer Kobalt directement de front. Après s'être correctement positionnée, elle s'élança donc rapidement en avant, faisant travailler ses épaules pour percuter Kobalt de tout son corps. Le choc manqua de lui faire perdre l'équilibre. Elle se rétablit rapidement sur ses quatre pattes, voulant profiter de l'impact pour tenter de saisir son partenaire à la nuque. Redressant ses pattes avant, Véga les appuya sur le dos du mâle noir pour venir saisir fermement sa peau entre ses mâchoires.

Fiche réalisée par @Joy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 16:48

Nouvelle aube
KOBALT & Véga

Je la voyais se mettre en place à son tour, en position d'attaque. Puis elle me fonce dessus, de front. Mon premier réflexe est de redresser le poitrail pour recevoir son choc de plein fouet. Elle me heurte et je gronde légèrement sous le choc. Elle a gardé de la force malgré son emprisonnement, je n'aurais pas cru qu'elle puisse dégager autant d'énergie.
Je pousse sur mes pattes arrière avec force, encaissant son attaque alors qu'elle tente de me mordre au niveau de la nuque. Je lève moi-même mes deux pattes avant, passant sur les côtés pour qu'elles puissent atteindre les épaules de mon adversaire. Pousse vers l'avant pour la déstabiliser et tourne mon corps sur la droite d'un seul coup sec.
Nos deux corps roulent sur le sol et je me place au dessus d'elle, tentant de l'immobiliser.

#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 17:15

Une nouvelle aube

Elle ne parvint pas à garder sa position plus de quelques secondes. Kobalt avait réagit rapidement en la poussant violemment à terre. La louve tenta de tenir bon, mais le mouvement du mâle était trop puissant pour qu'elle reste debout. Leurs deux corps chutèrent sur le sol. Son partenaire essaya alors de l'immobilier, mais elle ne se laissa pas faire. Luttant pour se relever, Véga força sur ses muscles tout en essayant de le repousser à l'aide de ses pattes. Ils roulèrent ainsi ensemble quelques instants avant de se stabiliser. Positionné au dessus d'elle, Kobalt tentait de la bloquer. Elle devait le repousser avant qu'il n'y parvienne. Lui décochant un puissant coup de patte dans le bassin, Véga attrapa la patte de Kobalt, qu'elle tira vers elle afin de le déstabiliser. Elle donna ensuite plusieurs coups vers l'avant, l’empêchant de la maintenir plus longtemps en dessous de lui. S'écartant sur le coté, la louve se redressa pour repartir à l'attaque. Elle se plaça à nouveau sur ses pattes arrières, plaçant ses pattes avant de part et d'autre du dos de Kobalt. Ses mâchoires grandes ouvertes, la louve tenta alors de l'attraper entre les omoplates.

Fiche réalisée par @Joy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 17:29

Nouvelle aube
KOBALT & Véga

Je grondais légèrement, me concentrant pour ne lui laisser aucune chance de s'échapper. Mais je n'avais pas prévu sa manœuvre, me retrouvant alors sur deux pattes et complétement déséquilibré. Elle me repousse et je tombe dans la poussière sur le flanc, me redressant moi-même aussi rapidement qu'elle.
Elle charge une nouvelle fois, prenant mon dos pour cible en attaquant par l'arrière. Et alors qu'elle m'attrape à la nuque, je me cabre sur mes pattes arrière, étant plus grand qu'elle, jusqu'à laisser mon corps basculé. Elle sur mon dos, elle allait se prendre le choc du sol de plein fouet.
Finalement, j'opte d'avantage pour vriller au dernière moment laissant son flanc percuter le sol plutôt que le dos, ceci étant moins douloureux d'expérience.
Je roule sur la droite et me retrouve les quatre pattes au sol, attrapant dans ma gueule l'une des siennes pour la traîner et la provoquer un peu aussi, un sourire sur les babines.

#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 17:48

Une nouvelle aube

Kobalt se dressa de toute sa hauteur, la bloquant dans sa position. Elle n'eut pas le temps de lâcher prise que le corps du mâle l'entrainait déjà vers le bas. Véga crispa ses muscles pour se préparer à endurer le choc du sol contre son dos, mais Kobalt fut assez prévenant pour la faire tomber sur le flanc. Elle essaya de se relever aussi rapidement que possible, mais son partenaire attrapa l'une de ses pattes avant qu'elle n'y parvienne. Sentant son corps glisser vers Kobalt, la louve gronda. Elle contorsionna son corps vers l'avant, donnant un coup de sa patte libre dans le museau du mâle noir, puis elle se débattit pour qu'il lâche prise. Forçant sur ses muscles, la louve réussit à se libérer. Elle tâcha alors à son tour de renverser le mâle noir, le saisissant sur le coté de la nuque et essayant avec la force de son corps, de le forcer à basculer vers la droite.

Fiche réalisée par @Joy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 18:02

Nouvelle aube
KOBALT & Véga

Je la tirais mais un violent coup me percuta le museau. Je lâchais prise et reculais de quelques pas pour ne pas risquer de me faire griffer au visage, alors que ma camarade d'entrainement se redresse et bondit sur moi. Je roule sur la droite sous l'impact de son coup, me retrouvant sur le flanc, en dessous d'elle. Mon premier réflexe et de jouer sur l’inertie, roulant alors pour me mettre sur le ventre et cacher cette partie sensible de mon corps. Je pousse sur mes pattes arrière pour me redresser d'un bond, les deux pattes avant écarter pour la prendre au cou, en face à face. Je serrais mes pattes de chaque côté de son encolure, ma tête presque posé sur la sienne, tentant de la repousser vers l'arrière dans un duel de force brute.

#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 22:56

Une nouvelle aube

Elle était parvenue à le mettre à terre, mais il fut trop rapide pour qu'elle puisse l'immobiliser. Roulant sur le ventre, le mâle sombre s'était déjà redressé. Reculant pour éviter la nouvelle attaque de son partenaire, elle ne put l’empêcher de venir lui enlacer l'encolure entre ses larges pattes. En une fraction de secondes, Véga se retrouva bloquée des deux cotés, son front à quelques centimètres de celui de Kobalt. En le sentant aussi proche d'elle, elle eut un moment de faiblesse, ce qui la fit légèrement se relâcher. Cependant, lorsqu'il commença à la repousser vers l’arrière, elle se concentra sur leur combat et lutta de toutes ses forces pour l’empêcher de la faire reculer.

Resserrant ses crocs sous l'effort, la louve réussit à faire légèrement bouger son partenaire vers l’arrière, mais la pression de Kobalt devenait de plus en plus forte. Elle résista encore quelques secondes, poussant ses muscles dans un ultime effort. Soudain, elle sentit une vive douleur lui transpercer l'épaule. Poussant un grondement, Véga lâcha prise tout d'un coup, tombant en arrière avec Kobalt au dessus d'elle.

Fiche réalisée par @Joy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 3:47

Nouvelle aube
KOBALT & Véga

Je maintiens ma prise, alors qu'elle tente de bander ses muscles pour me faire lâcher prise. Mais je maintiens, encore et encore, mon crâne contre le sien, poussant sur mes membres pour la repousser toujours un peu plus vers l'arrière.
Elle pousse alors soudainement un grondement et tombe en arrière d'un seul coup, m'emportant avec elle. Je roule sur le sol, dans la poussière, avant de me redresser rapidement sur mes, m'approchant d'elle.

- Est-ce que ça va Véga ? Tu es blessées ?

Lui demandais-je, légèrement inquiet de l'avoir blessé lors de notre échange. Nos forces ne sont pas égales, je ne veux pas la brusquer... Je baisse légèrement les oreilles en arrière, attendant sa réponse.

#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 13:51

Une nouvelle aube

- Est-ce que ça va Véga ? Tu es blessées ?

Kobalt s'inquiétait pour elle... Les crocs serrés, Véga se leva en évitant de s'appuyer sur la patte qui la faisait souffrir. Ce devait être une sorte de crampe. A force de rester immobile, son corps avait du perdre l'habitude de faire autant d'efforts.

- Ça va... Répondit t-elle avec une pointe d'embarras, j'ai du trop forcer.

Dans son épaule, la douleur qui la lancinait commençait à s'estomper. Heureusement, ce n'était rien de grave. Elle n'aurait pas supporté de devoir attendre encore avant de s’entrainer.

Se remettant en position d'attaque, la louve adressa un sourire à son camarade, lui assurant que tout allait bien.

- On continue ? Demanda t-elle. Son corps était tendu et son souffle court, mais elle ne voulait pas encore s'arrêter. Même si c'était difficile, elle ne devait pas abandonner en si bon chemin.

Fiche réalisée par @Joy
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 20:03

Nouvelle aube
KOBALT & Véga

Elle semble ller bien même si je devine à sa grimace qu'elle semble avoir mal. J'observe sa patte avant qu'elle peine à poser. Je doute que ça soit une bonne idée de continuer mais elle semble motivée pour continuer encore un petit peu, se mettant en position.
Je prends une courte inspiration, lâchant alors lentement.

- On arrête au premier à terre, va falloir que tu te reposes.

Je me campe sur mes pattes et charge dans sa direction, avant de la pousser violemment avec mon poitrail au niveau de son épaule endolorie. Je la renverse d'une seule coup avant de l'attraper par la peau dans ma gueule. Je suis presque sur le point de la mettre à terre.

#Paintball
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Dim 7 Aoû - 17:41

Une nouvelle aube

- On arrête au premier à terre, va falloir que tu te reposes. Décida t-il. Véga approuva d'un signe de tête, attendant qu'il l'attaque.

Comme prévu, Kobalt arriva droit sur elle. Au lieu de l'attaquer par devant comme il l'avait fait tout à l'heure, il la percuta avec force en plein dans son épaule blessée. Échappant un cri, la louve ne put résister à la pression qui la poussait vers le bas. Malgré la douleur qui s'était réveillée dans son épaule, elle tâcha de ne pas tomber entièrement au sol. A deux doigts de perdre l’équilibre, la louve résista aux crocs de Kobalt qui s'étaient plantés dans sa fourrure. Elle força sur ses pattes, mais son épaule endolorie l'handicapait trop pour qu'elle endure l'attaque bien longtemps. Sans surprise, le mâle la força à se plaquer au sol, son corps placé au dessus d'elle lui bloquant toute issue. Relâchant ses muscles, la louve abandonna la lutte.

- Tu as gagné, souffla t-elle en lui adressant un sourire, laisse-moi me relever

Fiche réalisée par @Joy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une nouvelle aube [Véga]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs