Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives

Découvrir le monde

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 19:59

Hello à tous !

Ca y est, un nouveau Prince est parmi vous ! Mais il est tout jeune, à peine un mois, donc pour l'heure il ne s'éloignera pas de la crypte de la chapelle et ne rencontrera donc que des Navnik 8D

Je propose les contextes suivants :

Contexte 1
Akaïro s'éloigne de la tanière maternelle et s'amuse à courir derrière un papillon, quand il se perd dans les ruines et ne trouve plus son chemin. Votre personnage le découvre sanglotant.
Statut : pris par Inka

Contexte 2
Akaïro joue près de la tanière maternelle avec son frère, sous la surveillance accrue de leur mère.
Statut : pris par Helya et Cosmos

Contexte 3
Akaïro désire s'entraîner et, sociable comme il est, trouve votre personnage par hasard et lui demande de lui apprendre quelques tours.
Statut : libre

Contexte 4
Akaïro se balade autour de la tanière mais s'éloigne peu à peu et tombe bientôt dans un piège-trappe des humains. Votre personnage entend ses pleurs et le sort de sa prison.
Statut : pris par Arcana

Contexte 5
Akaïro est très joueur, il part en courant de la tanière en espérant filer entre les pattes des nourrices, et vous rentre dedans brusquement. Il vous demande alors de jouer avec lui.
Statut : pris par Alwidd
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 20:12

Coucou Smile comme je suis nourrice je peux que le 5e scénario ne marchera pas tout de suite Razz

Mais j'adore les autres! Peut-etre scénario #1? ;D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 20:29

Hey ! Ravie que mes scénar' attirent quelqu'un si vite 8D

C'est marrant j'ai pensé à toi en rédigeant le 5 xD C'est avec plaisir pour le 1, et puisque c'est Ky qui s'enfuit et se perd, je nous le lance dans la soirée, comme ça je plante le décor :a: Et puis ça leur fera une rencontre, comme ça dans le scénar' 5 il saura qui éviter Découvrir le monde 1014927996
Arcana
Ombre de Sang
Ombre de Sang

Fiche de personnage
force:
Découvrir le monde Qkci20/100Découvrir le monde Qkci  (20/100)
agilité:
Découvrir le monde Qkci11/100Découvrir le monde Qkci  (11/100)
endurance:
Découvrir le monde Qkci13/100Découvrir le monde Qkci  (13/100)
Arcana
En savoir plus
Lun 18 Juil - 20:35

Une solitaire peut prendre un contexte aussi ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 20:49

Hahaha super j'ai trouvé le sujet!
Et j'ai fait le RP pour Koda aussi dans le meme forum!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Juil - 20:49

Et voilà Inka !
https://neworld.forumpro.fr/t6372-premiere-sortie-pv-inka

Arcana : Bien sûr, par contre comme dit plus haut Ky ne reste qu'aux alentours de la crypte pour l'instant, donc tout au plus tu peux le croiser à l'orée de la forêt aux pendus qui se trouve juste derrière la chapelle :a:

EDIT : Ah bah voilà, même pas besoin de te le filer Inka :')
Arcana
Ombre de Sang
Ombre de Sang

Fiche de personnage
force:
Découvrir le monde Qkci20/100Découvrir le monde Qkci  (20/100)
agilité:
Découvrir le monde Qkci11/100Découvrir le monde Qkci  (11/100)
endurance:
Découvrir le monde Qkci13/100Découvrir le monde Qkci  (13/100)
Arcana
En savoir plus
Lun 18 Juil - 20:55

Alors le contexte 4 !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 12:16

ça marche ! Je nous lance ça !

EDIT : Et voilà pour toi : https://neworld.forumpro.fr/t6373-erreur-de-calcul-pv-arcana

Bonne lecture !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Découvrir le monde

:: Archives