En savoir plus | Lun 18 Juil - 19:59 | |
| Hello à tous !
Ca y est, un nouveau Prince est parmi vous ! Mais il est tout jeune, à peine un mois, donc pour l'heure il ne s'éloignera pas de la crypte de la chapelle et ne rencontrera donc que des Navnik 8D
Je propose les contextes suivants :
Contexte 1 Akaïro s'éloigne de la tanière maternelle et s'amuse à courir derrière un papillon, quand il se perd dans les ruines et ne trouve plus son chemin. Votre personnage le découvre sanglotant. Statut : pris par Inka
Contexte 2 Akaïro joue près de la tanière maternelle avec son frère, sous la surveillance accrue de leur mère. Statut : pris par Helya et Cosmos
Contexte 3 Akaïro désire s'entraîner et, sociable comme il est, trouve votre personnage par hasard et lui demande de lui apprendre quelques tours. Statut : libre
Contexte 4 Akaïro se balade autour de la tanière mais s'éloigne peu à peu et tombe bientôt dans un piège-trappe des humains. Votre personnage entend ses pleurs et le sort de sa prison. Statut : pris par Arcana
Contexte 5 Akaïro est très joueur, il part en courant de la tanière en espérant filer entre les pattes des nourrices, et vous rentre dedans brusquement. Il vous demande alors de jouer avec lui. Statut : pris par Alwidd |
|
En savoir plus | Lun 18 Juil - 20:12 | |
| Coucou comme je suis nourrice je peux que le 5e scénario ne marchera pas tout de suite Mais j'adore les autres! Peut-etre scénario #1? ;D |
|
En savoir plus | Lun 18 Juil - 20:29 | |
| Hey ! Ravie que mes scénar' attirent quelqu'un si vite C'est marrant j'ai pensé à toi en rédigeant le 5 xD C'est avec plaisir pour le 1, et puisque c'est Ky qui s'enfuit et se perd, je nous le lance dans la soirée, comme ça je plante le décor Et puis ça leur fera une rencontre, comme ça dans le scénar' 5 il saura qui éviter |
|
En savoir plus Messages : 118
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : + 2 dès de chasse
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 18 Juil - 20:35 | |
| Une solitaire peut prendre un contexte aussi ? ^^ |
|
En savoir plus | Lun 18 Juil - 20:49 | |
| Hahaha super j'ai trouvé le sujet! Et j'ai fait le RP pour Koda aussi dans le meme forum! |
|
En savoir plus | Lun 18 Juil - 20:49 | |
| Et voilà Inka ! https://neworld.forumpro.fr/t6372-premiere-sortie-pv-inkaArcana : Bien sûr, par contre comme dit plus haut Ky ne reste qu'aux alentours de la crypte pour l'instant, donc tout au plus tu peux le croiser à l'orée de la forêt aux pendus qui se trouve juste derrière la chapelle EDIT : Ah bah voilà, même pas besoin de te le filer Inka :') |
|
En savoir plus Messages : 118
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0