|
En savoir plus | Sam 20 Déc - 22:54 | |
| Elle est plus belle en vrai ♥ Une semaine c'est long sérieux :76457210: |
|
En savoir plus | Mar 23 Déc - 18:40 | |
| Alors, à mon tour ! =D - Les poissons !:
- Les chats !:
- Le cochon d'inde !:
- Le chien:
- La lapine:
Donc, les poissons n'ont pas de nom, le premier chat blanc c'est Oliver, le second Félix, le dernier Sylvestre, le chien c'est César, le cochon d'inde Babybel, la lapine Christaline ! (d'ailleurs sa photo est floutée mais en même temps je viens de la prendre donc avec le flash c'pas top ><) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 23 Déc - 23:17 | |
| à mon tour - Bon sur les deux photos il y a moi, mais c'est bon vous aller pas venir me violer XD:
- Ya encore moi dessus, avec les cicatrices comme tybalt SISI:
Oui j'ai fait le maquillage pour la deux XD à halloween prochain je vais faire un maquillage tybalt XD |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 8 Fév - 14:31 | |
| Voici les miens: - Chat, Gudule:
- chat, Jimalo la petite vérole:
- Haaron, mon petit chérie:
- Géronimo:
- Lucky, mon 1er chat, qui malheureusement n'est plus de ce monde :
- Francklin, qui est mort jeune :
- Fantine:
- Gribouille:
- Marie Cerise:
- Marie Aupe:
- Marie mécaré:
- D'autre femelle cochon d'inde:
- Tempette:
- Marguerite:
Animaux à plume: - Poules:
- Pakito:
- Cléo:
Après, j'ai plein d'autre oiseaux cher moi. Animaux à écaille: - Eticelle, Eurequa:
|
|
En savoir plus | Dim 8 Fév - 16:16 | |
| Fantine =D Et tes chats]aussi sont trop beau ! EDIT: Je remet Kinaï, que je l'ai, elle à 3 mois. - Spoiler:
|
|
En savoir plus | Dim 8 Fév - 16:21 | |
| Omg tout ces n'animaux =D |
|
En savoir plus | Dim 8 Fév - 16:35 | |
| Elle est trop choupinette |
|
En savoir plus | Mar 10 Fév - 21:16 | |
| Trop chou <3 Je rajoute une photo de Jimalo : - Img:
|
|
En savoir plus | Mar 10 Fév - 21:21 | |
| Elle est tellement belle <3 |
|
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 15:25 | |
| VOUS VOUS AVEZ DES ANIMAUX TELLEMENT TROP SWAGhkth;;§?;"')"à'4 Moi j'ai juste cette adorable boule de poils. Je crois que ça s'appelle un hamster, mais je suis pas sûre. En plus c'est Kora qui me l'a offert pour mon anniversaire. Voilà. C'était l'histoire de ma vie. - Mister MINO:
|
|
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 15:32 | |
| Trop mignon |
|
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 16:49 | |
| Voilà mon petit Elliott, dur de se dire que ça fait déjà 3 ans qu'il nous a quittés :c - Spoiler:
Il y avait aussi Gribouille, mais qui est mort il y a 8 ans à peu près et je n'ai pas de photo ici. Et voici la turtle Camile, mais qui va devoir déménager faut de place >< - Spoiler:
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 18:20 | |
| Baon à mon tour 8D - Juste parce que j'suis trop fière de ma meuuute:
Alors, de gauche à droite via la deuxième photo, nous avons : Cartouche (appartenant à ma soeur), Holly (à moi), Iron (à moi), Iona (à moi), In Extremis (à moi) et Kalinka (appartenant à ma soeur) Voilà voilà 8D - Parce que bon ... Faut des chats pour diriger les chiens :
La première c'est Hoggie, mon chat qui a été chien dans une vie antérieure et ne s'est jamais habitué à la transition, du coup c'est le chef de la meute x) Ensuite c'est re Hoggie parce qu'il est trop sexy BGey, et la dernière c'est Joy, qui a bientôt un an mais j'ai la flemme de la prendre en photo et je trouve pas les récentes Je ne trouve pas de photo de la troisième, Féline, une minette blanche qui passe plus de temps dehors qu'avec sa famille. - Quoi, vous pensiez que c'était tout ?:
Nous avons Icy qui se planque derrière, Canelle (qui a fait un AVC l'année dernière, cause de sa bouille penchée sur le côté) à gauche et Golliath à droite 8D Mes lapinous d'amuuur - Allez, une dernière tribu pour la route !:
Irina la plus sombre, Jamie la husky grise, et ma chouchoute toute seule dans le hamac : Jinny <3 |
|
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 18:31 | |
| Putain Isha c'est une véritable animalerie chez toi, la chance! .O. Bon maintenant qu'on a bien rigolé avec vos petites bêtes j'vous présente ma grosse bête.
- Spoiler:
|
|
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 19:00 | |
| Ow ! Berger Blanc !!! Tes chiens sont magnifiques Isha, tes rats aussi, et ta jument Palladium est elle aussi magnifique. Ils sont trop beaux !!!
*Grosse Folle le retour.* |
|
| |
|