Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Hors-jeu :: Flood-zone :: Flood

Vos boules de poils

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 22:54

Elle est plus belle en vrai ♥ Une semaine c'est long sérieux :76457210:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 18:40

Alors, à mon tour ! =D

Les poissons !:

Les chats !:

Le cochon d'inde !:

Le chien:

La lapine:

Donc, les poissons n'ont pas de nom, le premier chat blanc c'est Oliver, le second Félix, le dernier Sylvestre, le chien c'est César, le cochon d'inde Babybel, la lapine Christaline ! (d'ailleurs sa photo est floutée mais en même temps je viens de la prendre donc avec le flash c'pas top ><)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 22:21

Sont beaux tes chats !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 22:22

Miciiii =3
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Vos boules de poils - Page 3 Qkci105/100Vos boules de poils - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
Vos boules de poils - Page 3 Qkci105/100Vos boules de poils - Page 3 Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 23 Déc - 23:17

à mon tour Very Happy

Bon sur les deux photos il y a moi, mais c'est bon vous aller pas venir me violer XD:

Ya encore moi dessus, avec les cicatrices comme tybalt SISI:

Oui j'ai fait le maquillage pour la deux XD à halloween prochain je vais faire un maquillage tybalt XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Déc - 23:18

Trop mimiii ! =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Jan - 16:03

J'adore ton chien !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 14:31

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 16:16

Fantine =D Et tes chats]aussi sont trop beau !
EDIT: Je remet Kinaï, que je l'ai, elle à 3 mois.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 16:21

Omg tout ces n'animaux =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 16:35

Elle est trop choupinette Vos boules de poils - Page 3 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 21:16

Trop chou <3 Je rajoute une photo de Jimalo :

Img:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 21:21

Elle est tellement belle <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 15:25

VOUS VOUS AVEZ DES ANIMAUX TELLEMENT TROP SWAGhkth;;§?;"')"à'4
Moi j'ai juste cette adorable boule de poils. Je crois que ça s'appelle un hamster, mais je suis pas sûre. En plus c'est Kora qui me l'a offert pour mon anniversaire. Voilà. C'était l'histoire de ma vie.

Mister MINO:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 15:32

8D Trop mignon
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 16:49

Voilà mon petit Elliott, dur de se dire que ça fait déjà 3 ans qu'il nous a quittés :c
Spoiler:
Il y avait aussi Gribouille, mais qui est mort il y a 8 ans à peu près et je n'ai pas de photo ici.

Et voici la turtle Camile, mais qui va devoir déménager faut de place ><
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 17:47

J'aime trop ta tortue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 18:20

Baon à mon tour 8D

Juste parce que j'suis trop fière de ma meuuute:

Alors, de gauche à droite via la deuxième photo, nous avons : Cartouche (appartenant à ma soeur), Holly (à moi), Iron (à moi), Iona (à moi), In Extremis (à moi) et Kalinka (appartenant à ma soeur) Voilà voilà 8D

Parce que bon ... Faut des chats pour diriger les chiens :a::

La première c'est Hoggie, mon chat qui a été chien dans une vie antérieure et ne s'est jamais habitué à la transition, du coup c'est le chef de la meute x) Ensuite c'est re Hoggie parce qu'il est trop sexy BGey, et la dernière c'est Joy, qui a bientôt un an mais j'ai la flemme de la prendre en photo et je trouve pas les récentes :a: Je ne trouve pas de photo de la troisième, Féline, une minette blanche qui passe plus de temps dehors qu'avec sa famille.

Quoi, vous pensiez que c'était tout ?:

Nous avons Icy qui se planque derrière, Canelle (qui a fait un AVC l'année dernière, cause de sa bouille penchée sur le côté) à gauche et Golliath à droite 8D Mes lapinous d'amuuur

Allez, une dernière tribu pour la route !:

Irina la plus sombre, Jamie la husky grise, et ma chouchoute toute seule dans le hamac : Jinny <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 18:31

Putain Isha c'est une véritable animalerie chez toi, la chance! .O.
Bon maintenant qu'on a bien rigolé avec vos petites bêtes j'vous présente ma grosse bête. What a Face
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 19:00

Ow ! Berger Blanc !!! Tes chiens sont magnifiques Isha, tes rats aussi, et ta jument Palladium est elle aussi magnifique. Ils sont trop beaux !!!

*Grosse Folle le retour.*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Vos boules de poils

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

:: Hors-jeu :: Flood-zone :: Flood