|
En savoir plus | Dim 8 Fév - 16:35 | |
| Elle est trop choupinette |
|
En savoir plus | Mar 10 Fév - 21:16 | |
| Trop chou <3 Je rajoute une photo de Jimalo : - Img:
|
|
En savoir plus | Mar 10 Fév - 21:21 | |
| Elle est tellement belle <3 |
|
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 15:25 | |
| VOUS VOUS AVEZ DES ANIMAUX TELLEMENT TROP SWAGhkth;;§?;"')"à'4 Moi j'ai juste cette adorable boule de poils. Je crois que ça s'appelle un hamster, mais je suis pas sûre. En plus c'est Kora qui me l'a offert pour mon anniversaire. Voilà. C'était l'histoire de ma vie. - Mister MINO:
|
|
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 15:32 | |
| Trop mignon |
|
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 16:49 | |
| Voilà mon petit Elliott, dur de se dire que ça fait déjà 3 ans qu'il nous a quittés :c - Spoiler:
Il y avait aussi Gribouille, mais qui est mort il y a 8 ans à peu près et je n'ai pas de photo ici. Et voici la turtle Camile, mais qui va devoir déménager faut de place >< - Spoiler:
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 18:20 | |
| Baon à mon tour 8D - Juste parce que j'suis trop fière de ma meuuute:
Alors, de gauche à droite via la deuxième photo, nous avons : Cartouche (appartenant à ma soeur), Holly (à moi), Iron (à moi), Iona (à moi), In Extremis (à moi) et Kalinka (appartenant à ma soeur) Voilà voilà 8D - Parce que bon ... Faut des chats pour diriger les chiens :
La première c'est Hoggie, mon chat qui a été chien dans une vie antérieure et ne s'est jamais habitué à la transition, du coup c'est le chef de la meute x) Ensuite c'est re Hoggie parce qu'il est trop sexy BGey, et la dernière c'est Joy, qui a bientôt un an mais j'ai la flemme de la prendre en photo et je trouve pas les récentes Je ne trouve pas de photo de la troisième, Féline, une minette blanche qui passe plus de temps dehors qu'avec sa famille. - Quoi, vous pensiez que c'était tout ?:
Nous avons Icy qui se planque derrière, Canelle (qui a fait un AVC l'année dernière, cause de sa bouille penchée sur le côté) à gauche et Golliath à droite 8D Mes lapinous d'amuuur - Allez, une dernière tribu pour la route !:
Irina la plus sombre, Jamie la husky grise, et ma chouchoute toute seule dans le hamac : Jinny <3 |
|
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 18:31 | |
| Putain Isha c'est une véritable animalerie chez toi, la chance! .O. Bon maintenant qu'on a bien rigolé avec vos petites bêtes j'vous présente ma grosse bête.
- Spoiler:
|
|
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 19:00 | |
| Ow ! Berger Blanc !!! Tes chiens sont magnifiques Isha, tes rats aussi, et ta jument Palladium est elle aussi magnifique. Ils sont trop beaux !!!
*Grosse Folle le retour.* |
|
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 20:46 | |
| hihi, c'est un mâle (bien qu'homosexuel, il reste cheval ) |
|
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 21:48 | |
| Ah ok, bon bah IL est magnifique! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 21:54 | |
| J'adore tes chiens isha =D, ton cheval est juste magnifique palla' *-* |
|
En savoir plus | Jeu 19 Fév - 22:05 | |
| Trop de boules de pwals mignonnes ! :313107741: Trop choupis les tiens Reaven ! J'aime Camile. x)
Tes meutes Isha ! J'adore tout, les chiens, les chats ... Les lapinous ! Et les rats surtout. *q* Ton cheval Palla'.*q*
|
|
En savoir plus | Ven 20 Fév - 10:55 | |
| Omg la tribu de ouf Isha O_O Aaaaaah ce serait le rêve de vivre avec autant d'animaux ** Ils sont tous trop cute je suis jalouse :<
Sympa la grosse bête Palla' o/ même si j'aime pas trop les chevaux avec du sang arabe surtout la crinière taillée à la fjord (8 |
|
En savoir plus | Ven 20 Fév - 14:19 | |
| Ton cheval est magnifique Palladium. Waou Isha tu as une véritable meute Xd. Je n'ai pas de photos de mon labrador. Malheureusement. |
|
En savoir plus | Dim 22 Fév - 15:07 | |
| Sympa tous vos animaux Mais j'aime mieux les gros animaux -keum palla ouesh- - La petite grosse bêteu 8D:
- L'amour de ma vie (qui au passage est crade):
|
|
En savoir plus | Dim 22 Fév - 16:04 | |
| Encore un point commun Arawn.. |
|
En savoir plus | Dim 22 Fév - 16:14 | |
| Oueeee |
|
| |
|